|
| L'entourage d'un serpentard sadique | |
| | Auteur | Message |
---|
Tom Beever
I Just Wanna Be Successful
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Gif by Kyle
| Sujet: L'entourage d'un serpentard sadique Août 24th 2010, 22:27 | |
| Tom Beever
feat Jesse McCartney
courageux, ambitieux, intelligent, arrogant, méprisant et sûr de lui
| |
| | | Tom Beever
| Sujet: Re: L'entourage d'un serpentard sadique Août 24th 2010, 22:27 | |
|
Une fille auquelle je suis tombé amoureux lors de nos nombreuses rencontres dans la forêt interdite. Sa beauté et sa voix m'ont tout de suite plu et je suis tombé sous le charme de cette ravissante jeune fille. Au début, on osait pas dévoiler nos sentiments mais maintenant que c'est fait, nous sommes ensemble partout où nous allons.
Luna Lovegood feat Evanna Lynch
Dernière édition par Tom Beever le Août 24th 2010, 22:38, édité 2 fois | |
| | | Tom Beever
| Sujet: Re: L'entourage d'un serpentard sadique Août 24th 2010, 22:28 | |
|
Rose Cullen et Tom Beever sont des cousins éloignés. Ils se sont rencontrés lors d'un grand repas de famille, pour célébrer un mariage. Depuis cet événement, ils sont restés proche jusqu'au jour ou ils firent leurs entrée à Poudlard. Tom n'a pas supporté la différence de maison entre Rose et lui. Plus les années passent, plus le serpentard s'éloigne de sa cousine
Rose Cullen Feat Lilly-Fleur Pointeaux |
Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
PRENOM NOM feat Célébrités de votre lien |
Dernière édition par Tom Beever le Août 25th 2010, 14:35, édité 2 fois | |
| | | Tom Beever
|
Notre première rencontre entre elle et moi c'est fait lors de répartition des maisons.Depuis toutes ces années nous sommes restés très solidaire l'un envers l'autre, ce qui nous a vraiment rapprochés. Avec elle, j'ai fais les pire âneries de Poudlard, elle me protège, je la protège et nous sommes liés par le passé
Aena imoen feat Kristen Bell |
Notre rencontre c'est fait en première année. A vrai dire, cette fille se comportait bizarrement et une bande de Gryffondor est venu l'ennuyer à cause de sa différence. Tom est tout de suite intervenu pour l'aider et est devenu ami avec Mathie après ce contre-temps. Les années passent et les deux serpentards se sont trouvés beaucoup de points communs, puis sont devenus meilleurs amis
Mathie Geterds feat Ellen Page |
Dernière édition par Tom Beever le Août 24th 2010, 22:33, édité 1 fois | |
| | | Tom Beever
|
J'ai connu Drago Malefoy en première année. Il avait fait une remarque sur le professeur Rogue qui m'avait bien fais rire depuis ce jour nous gardons de bonne relations. Il lui arrive de m'aider lorsque j'ai un problème avec ces satanés Gryffondor et inversement
Drago Malefoy feat Tom Felton |
J'ai rarement eux des amis qui était à Gryffondor. Georges Weasley est un exception, c'est lui qui m'a permis de mettre au point toutes mes farces aux autres élèves de l'école. A force de le voir, on a appris à se connaître personnellement. Il m'a d'ailleurs présenté son frère qui a exactement le même caractère que lui
George Weasley feat Oliver Phelps |
Une fille que j'ai connu lors de ma deuxième année. Elle était en train de se faire agresser par des élèves plus âgés qu'elle, je me suis empressé de la défendre. Depuis ce jour nous sommes connu personnellement et nous nous étions mis ensemble. Sauf que cette histoire n'a pas marchée pour diverses raisons. Cependant, nous restons quand même de très bon amis
Léa Waldorf feat Kaya Scodelario |
La rencontre entre Candice et Tom est plutôt marrante. En première année, Tom fait la connaissance de Candice lors du choix des maisons par le choipeaux magique. Lors de leur première discussion, le jeune serpentard trouvait que Candice était un peu coincé. Alors il demanda à George Weasley de lui donner des pastilles pour que des boutons apparaissent sur le visage de la jeune fille. Ceci-dit, quelques jours après la farce, Candice s'est aperçu que c'était Tom qui lui avait fait ça. Elle le prit à part pour lui dire qu'il allait regretter son geste mais, au lieu de ça, les deux serpentards ont parlés pendant plusieurs heures et sont devenus amis
Candice Vreeland feat Julie Ordon |
Tom a connu Charlotte dans la réserve de la bibliothèque. Il était en train de chercher un livre quand elle lui a demandée des informations sur la magie noire. Le garçon se fut un plaisir de les lui donner. Par la suite, les deux serpentards sont devenus amis et Tom donne toujours quelques sorts à Charlotte quand elle en a besoin
Charlotte Berrywell feat Leighton Meester |
Dernière édition par Tom Beever le Août 24th 2010, 22:53, édité 2 fois | |
| | | Tom Beever
|
Une personne avec qui je ne suis pas proche car c'est un Gryffondor et que la rivalité entre les maisons compte beaucoup pour moi. Je n'aime pas son attitude et son caractère
Dean J. Walker feat Célébrités de votre lien |
Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
Dernière édition par Tom Beever le Août 24th 2010, 22:36, édité 1 fois | |
| | | Tom Beever
| Sujet: Re: L'entourage d'un serpentard sadique Août 24th 2010, 22:29 | |
|
Edouard B. Dream est mon professeur d'arithmancie. Je l'ai connu en cours bien evidemment mais cependant, je suis un peu sous sa tutelle. Il m'aide lorsque j'ai un problème dans sa matière, quitte même à me donner les réponses.
Edouard B. Dream feat Maryline Manson |
Tom a rencontré Effy dans la plus grande boutique du chemin de traverse. Celui-ci était en train d'acheter un manuel de botanique quand la Gryffondor a trébuché sur un marche d'escalier. Tom partit donc l'aider pour se relever et ils entamèrent une longue discussion. Tom revoit souvent Effy en salle de classe et aime passer du temps avec même avec la différence de maison
Effy M. Stonem feat Miley Cyrus |
| |
| | | Tom Beever
| Sujet: Re: L'entourage d'un serpentard sadique Août 24th 2010, 23:00 | |
| Voilà, pour ceux qui veulent des liens, vous pouvez poster | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entourage d'un serpentard sadique | |
| |
| | | | L'entourage d'un serpentard sadique | |