« C’est la larme à l’œil que je le revis… »



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 « C’est la larme à l’œil que je le revis… »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison K. Sullivan

Look at Me, then Love Me.

Madison K. Sullivan


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 1746
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « C’est la larme à l’œil que je le revis… » RadC69C2

COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn

« C’est la larme à l’œil que je le revis… » Empty
MessageSujet: « C’est la larme à l’œil que je le revis… »   « C’est la larme à l’œil que je le revis… » Icon_minitimeAoût 25th 2010, 12:17



    « C’est dur de réaliser à quel point les choix de ceux qui comptent pour nous peuvent nous briser. J’ai perdu un ami proche ; un pilier pour mon moral, qui en l’espace de quelques jours finit par complètement s’écrouler. Les meilleurs moments passés avec lui s’effacent. Je veux les récupérer, au même titre que lui ; je veux à tout prix qu’il revienne me parler, que notre amitié renaisse. C’est tout ce que je veux… »


Telles sont les quelques phrases que j’ai écrit dans mon petit cahier, ce petit cahier dans lequel j’écris absolument tout ; mes rêves, mes pensées, mes craintes, mes désirs, mais aussi mes regrets… Disons que je l’ai presque toujours avec moi. Aujourd’hui, c’était le cas. Je m’étais assise dans l’herbe qui entoure le lac quelques dizaines de minutes auparavant. J’aimais être seule, ici, tout était calme, il n’y avait aucun bruit, mis à part les douces brises qui sifflotait les cheveux lorsque le temps cachait le soleil. Le vent se levait, puis disparaissait quelques minutes après ; c’était agréable. Lorsque j’étais ici, je pensais. Je pensais toujours. & je ne sais pas pourquoi, dans ma tête, je revis la scène où Andrew m’abandonne, je le revois, les larmes coulent. Je ne pouvais malheureusement pas m’empêcher de pleurer à chaque fois que je pensais à lui, à chaque fois que je pensais à ce qu’il m’a dit. Quelque part dans l’histoire, c’est Jade la gagnante… C’est elle qui « a » Andrew, dorénavant. Quelle injustice. Je me sentais nulle, perdue. Quand je me remémore toutes les journée d’étés passées avec lui, la haine me vient à la bouche ; pourtant je sais que je regretterais toujours ce que j’ai choisi…

La journée touchait à sa fin, le soleil était maintenant très bas dans le ciel, qui commençait à prendre une teinte rosée magnifique. Le lieu était quasiment désert ; seuls des promeneurs tardifs pouvaient admirer le beau coucher de soleil. Peut-être que je devrais penser à rentrer, moi. Je rangeai le cahier que j’avais laissé fermé à côté de moi, le petit stylo bleu posé dessus avec, dans mon sac. Je regardais l’heure sur ma petite montre, je me dis finalement qu’il n’était pas si tard que ça, que ça ne servait à rien de se presser pour rentrer. Je me levai lentement, & décidai de faire un dernier petit tour autour du lac. Les oiseaux regagnaient tous leur nids, les oisillons gazouillaient, réclamaient leur nourriture. L’eau du lac était plate, aucun élément ne venait la perturber, tout ça était vraiment très beau. Si je le pouvais, je resterais toute la nuit ici, dormir à la belle étoile, avec cette vue bien plus qu’imprenable. J’étais pieds nus, mes talons à la main, mon sac sur mon dos. Au loin, je vis une personne qui m’était bien familière, je me demandais bien qui c’était… J’hésitais à m’approcher, puisque je me trompais sûrement. Alors je fis semblant d’admirer le lac dans toute sa splendeur ; en vérité j’attendais que la personne n’arrive plus près, n’omettant pas de jeter quelques petits coups d’œil discrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/madison-debarque-se-presente-terminee-t1798.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ou-ai-je- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-moi-c-est-mady-t1824.htm#23053
Andrew Mortensen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Andrew Mortensen


Masculin MESSAGES : 506
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « C’est la larme à l’œil que je le revis… » 9-1e3b55c

COPYRIGHT : (c) Jade & Taaz & Morphine

« C’est la larme à l’œil que je le revis… » Empty
MessageSujet: Re: « C’est la larme à l’œil que je le revis… »   « C’est la larme à l’œil que je le revis… » Icon_minitimeAoût 26th 2010, 16:26

- " C'est la larme à l'oeil que je le revis "-

    « C’est la larme à l’œil que je le revis… » Small.106972065

« C’est la larme à l’œil que je le revis… » Sans_t11

Le coeur déchiré et l'âme en morceau ne font qu'un
Par soucis d'oubli on n'y pense plus mais son souvenir hante et revient
D'un coup magistral il refait surface et te fait pleurer
C'est presque trop dur de ne pas le regarder


    Un pas après l'autre, Andrew se mettait à penser à cette nouvelle année. La dernière d'entre toutes, la dernière où il pourrait toujours avoir un oeil discret sur sa soeur, ensuite il ne pourrait plus la protéger comme il voudrait. Bien sûr, il la laissait vivre depuis qu'elle était ici, elle n'avait pas besoin de lui et il le savait. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de vérifier si tout allait bien. En dehors de ça, il ne faisait rien d'autre. Il avait même été surpris de voir comment elle envoyait les mecs se balader, pour être gentil, et ça le faisait sourire à chaque fois.

    En dehors d'elle, il y avait tout ceux qui lui manquait. Exemple, Candice et Rakel. Il allait souffrir de leur absence par moment. Heureusement qu'ils continuaient d'échanger par hibou quelques petits mots, mais c'était tellement plus excitant de détourner le règlement la nuit et de se promener dans toute l'enceinte du château. Mais après tout, il valait peut-être mieux que ça soit comme ça, il aurait plus de choses à leur raconter les autres fois, et il ne subirait pas trop les coups que lui donnaient Rakel.

    Il fallait qu'il se concentre sur cette année, plus que d'habitude. A côté, les exams de cinquième année étaient faciles. Les Aspic, c'était une autre paire de manches. Et il était déterminé à les avoir pour au moins espérer arriver à devenir Auror. Mais de ce côté, il ne se faisait pas de soucis. Rah était un excellent magicien qui lui apprenait beaucoup. Et il était bien entouré, alors il n'aurait pas trop de problèmes sans doute. Ce qui l'inquiétait aujourd'hui dans cette belle journée était autre chose. Une personne en particulier qu'il avait abandonné.

    Il se sentait souvent coupable, mais il ne regrettait pas. Elle était devenue trop jalouse, et il n'avait pas pu faire autant de choses qu'il aurait voulu. Mais en venir jusqu'à cette extrême, il n'y aurait jamais pensé. Il assurait qu'elle ne lui manquait pas pourtant ... Elle revenait hanter ses souvenirs qui ressurgissaient.
    Il regarda le lac, et aperçu quelqu'un au loin. C'est alors que ça lui arriva en pleine figure. Il s'en serait douter. Ca serait arrivé un jour ou l'autre, il ne fallait pas se voiler la face. Ses yeux se transformèrent instantanément de couleur rouge pâle. Cependant, il continua son chemin. Il verrait ce que Madison voulait, et ça serait l'occasion de lui reparler. Ca lui demanderait seulement un peu de contrôle de lui-même, ce qu'il est tout à fait capable de faire. Il continua son chemin et se rapprocha d'elle. Lorsqu'il fut à son niveau, il lui glissa quelques mots


    " J'ai vu ton jeu depuis tout à l'heure Madi, pas besoin de faire semblant. Ca faisait un bail. "

    Il s'arrêta à côté d'elle, mais il ne la fixa pas des yeux. Il regardait l'étendue du lac, sur lequel le soleil reflétait ses jolis rayons


Dernière édition par Andrew Mortensen le Août 26th 2010, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/andrew-mortensen-terminee-le-23-aout-t3283.htm#64649 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-graphi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/andrew-et-son-univers-t3419.htm
Madison K. Sullivan

Look at Me, then Love Me.

Madison K. Sullivan


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 1746
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « C’est la larme à l’œil que je le revis… » RadC69C2

COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn

« C’est la larme à l’œil que je le revis… » Empty
MessageSujet: Re: « C’est la larme à l’œil que je le revis… »   « C’est la larme à l’œil que je le revis… » Icon_minitimeAoût 26th 2010, 17:01



Lorsqu’Andrew s’arrêta, je laissai s’échapper un léger soupir. D’hésitation ? Peut-être. Sur le moment, je n’étais pas sûre. Je ne savais pas comment réagir face à son arrivé ; je ne m’y étais vraiment pas préparer. La culpabilité allait-elle surgir à son tour ? Quoi qu’il en soit, je n’osais pas lever mon regard sur lui, je restais la tête baissée. Je regardais l‘eau, cependant je ne parlais pas. Je ne bougeai pas ; je semblais tétanisée. Fort heureusement, ce n’était pas le cas. Il s’agissait juste d’un petit mélange de surprise & de… honte ? Sûrement. Après un léger temps de silence, je fermai les yeux, réfléchissant à ce que j’allais dire. La façon dont il m’avait appelée m’avait quelques peu interloquée. En effet, je voulais que « Madi » soit strictement réservé à mes amis. Or depuis peu Andrew n’en était plus un, étant donné son choix. Je rouvris les yeux.

Andrew ▬ « J'ai vu ton jeu depuis tout à l'heure Madi, pas besoin de faire semblant. Ca faisait un bail. »
Madison ▬ « Premièrement, je voudrais que tu cesse de m’appeler comme si j’étais encore ton amie ; tu sais autant que moi que ce n’est plus le cas. Ensuite, oui, ça fait un bail, mais c’est toi qui l’a voulu. »

Mes paroles étaient froide, je le savais très bien, mais je n’arrivais pas à être… douce face à lui après ce qu’il m’avait fait. Il allait falloir qu’il s’habitue. Je repris ma position initiale, face au lac. Je me répétais dans ma tête qu’il ne fallait pas que je commence à avoir des remords concernant ce que je venais de dire ; ça serait bien trop facile pour lui, après. Malheureusement, c’est ce qu’il m’arrivait à chaque fois… Voilà, je commençais déjà à culpabiliser. Arf. Je soupirais. Décidemment, je pense être bien trop faible psychologiquement pour pouvoir en vouloir à quelqu’un, c’est bien triste, tout ça. D’un air déçu, je baissai ma tête pour les caler dans mes mains. Tout était bien silencieux. Trop, peut-être. Je vins alors casser le silence.

Madison ▬ « Hum, excuse-moi, je ne voulais pas dire ça comme ça mais… C’est que je me sens tellement mal, limite j’ai mal de te voir devant moi. Non, enfaite oublie. »

Après ces quelques mots, la première chose que je fis c’était de m’accroupir, toujours face à la rive. Finalement, je posai mon arrière-train à terre, mes mollets ayant lâché. Je perdis un peu l’équilibre, oui, je basculai en arrière ; mais je me mis vite droite. Andrew, lui, était toujours debout, ses yeux scrutant le loin. Je ne l’avais toujours pas regardé depuis qu’il était arrivé ; enfin arrivé près de moi. Mais c’est que je n’en ressentais vraiment pas l’envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/madison-debarque-se-presente-terminee-t1798.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ou-ai-je- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-moi-c-est-mady-t1824.htm#23053
Andrew Mortensen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Andrew Mortensen


Masculin MESSAGES : 506
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « C’est la larme à l’œil que je le revis… » 9-1e3b55c

COPYRIGHT : (c) Jade & Taaz & Morphine

« C’est la larme à l’œil que je le revis… » Empty
MessageSujet: Re: « C’est la larme à l’œil que je le revis… »   « C’est la larme à l’œil que je le revis… » Icon_minitimeAoût 26th 2010, 19:01

    « C’est la larme à l’œil que je le revis… » Small.106972065

« C’est la larme à l’œil que je le revis… » Sans_t11

Des paroles froides et un ton distant
La douleur n'est jamais physique mais toujours morale
Les liens se retisseront peut-être avec un peu de temps
Dans cette situation, les humains ont toujours mal


    Les premières paroles de Madi lui semblèrent très froides et très sèches. Mais ça il fallait s'en doutait, il n'aurait pas eu le droit à quelques fleurs. Ca serait plutôt de longues épines, semblables à celle qu'il pouvait faire apparaître dans son cou lorsqu'il combat quelqu'un ou qu'il est en colère. Là dessus, il n'y avait pas de crainte possible à avoir.

    Il ne répondit pas tout de suite, trop de choses à dire, ou pas finalement. A qui la faute s'ils se retrouvaient dans cette situation ? A lui, il en avait décidé comme ça, parce qu'il n'aurait pas pu la raisonner au moment où le drame s'est passé. Peut-être qu'elle a eu le temps de comprendre. Au fond de lui, Andrew l'espérait. Il n'osait pas la regarder, la lueur de ses yeux étaient toujours rouge, mais plus aussi intensément que tout à l'heure. La patience et le calme devront être de vigueur s'il voulait arranger les choses.


    " Je sais ce que c'est, et tu as parfaitement le droit de ressentir ça. Je sais que tu m'en veux pour ce que j'ai fais. Je sais que tu as souffert et j'en suis désolé, mais il fallait que tu comprennes"

    Les mots s'arrêtèrent de sortir de la bouche d'Andrew pour marquer une pause. C'était le calme plat, un calme pourtant qui le mettait mal à l'aise, lui qui d'habitude l'aimait.

    " Même si je n'aurai pas voulu que ça se passe ainsi. "

    Andrew n'aurait jamais voulu se séparer d'elle violemment. C'était une personne qui comptait énormément pour lui. C'était une amie, et son amie la plus proche avant Kae. Malheureusement la situation n'avait pas permis de faire autrement.
    Il vit Madi glisser en arrière, mais eu que le temps de pouvoir tourner la tête vers elle que déjà elle était de nouveau debout. Cette fois là, il se risqua à observer son visage. Il était semblable à celui qu'il avait quitté, plein de tristesse dans les yeux, le sourire en berne.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/andrew-mortensen-terminee-le-23-aout-t3283.htm#64649 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-graphi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/andrew-et-son-univers-t3419.htm
Madison K. Sullivan

Look at Me, then Love Me.

Madison K. Sullivan


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 1746
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « C’est la larme à l’œil que je le revis… » RadC69C2

COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn

« C’est la larme à l’œil que je le revis… » Empty
MessageSujet: Re: « C’est la larme à l’œil que je le revis… »   « C’est la larme à l’œil que je le revis… » Icon_minitimeAoût 26th 2010, 21:43

Mon regard soutenait toujours autant l’étendue d’eau douce devant moi qui semblait dormir paisiblement ; sans que rien ne vienne la déranger. Je n’arrêtais pas de revoir cette scène, dans ma tête ; elle me hantait depuis qu’elle s’était déroulée. Cette fameuse scène où Andrew m’annonçait que notre amitié se rompait aujourd’hui. Sauf que maintenant que j’avais Andrew devant moi, la scène paraissait bien plus réaliste, elle me faisait même peur. Je commençais à me balancer légèrement, tantôt en avant, tantôt en arrière, mais je fixais toujours le lac. Mes pensées m’emprisonnaient ; je semblais totalement vide de l’intérieur. A ce même moment, une petite larme solitaire vint s’échouer sur ma joue, elle coulait lentement, lentement… elle me chatouillait ; mais je n’eus pas le réflexe de l’essuyer avec ma manche, non, au contraire, je la laissais couler jusqu’à ce qu’elle arrive au coin de ma lèvre, là elle disparut. Une seconde apparut, mais sous l’autre œil ; cependant elle fit le même trajet que sa jumelle. Je n’avais pas envie qu’elles tombent toutes en abondance, oh non Andrew aurait gagné, sinon. Alors là il en était pas question. Malheureusement, il m’était impossible de les contrôler. Au bout de la troisième revue de la scène, Andrew avait fini de parler ; je ne l’avais écouté que superficiellement, pourtant ma réaction fut si… agressive.

Andrew ▬ « Je sais ce que c'est, et tu as parfaitement le droit de ressentir ça. Je sais que tu m'en veux pour ce que j'ai fais. Je sais que tu as souffert et j'en suis désolé, mais il fallait que tu comprennes. Il marqua une petite pause. Même si je n'aurai pas voulu que ça se passe ainsi. » 
Madison ▬ « Que je comprenne ?! Tu crois que c’était de me faire du mal, la meilleure solution pour que je comprenne ?! Je sais que je ne t’ai pas facilité des choses, mais alors ça je ne pourrais jamais te le pardonner, jamais ! Oh ça oui je t’en veux, tu n’imagines même pas à quel point je t’en veux, Andrew ! Pour le moment tu peux les garder, tes excuses, j’en veux pas. J’suis tellement dégoûtée tu vois… »

Je m’étais brusquement levée, & mes mains agirent : je poussai Andrew en appuyant sur les épaules. Celui-ci ne recula pas de beaucoup, c’était évident : je suis une fille pauvre en force. De plus il devait facilement peser une quinzaine fois une vingtaine de kilos de plus que moi. Cependant je reproduisis mon geste plusieurs fois, je m’avançais à chaque fois. C’était la colère qui agissait. Les larmes, elles, coulaient à flot pendant que je parlais. Mais quand je remarquai que ses yeux avaient pris une teinte rougeâtre ; je me stoppai net. Là, c’était la peur qui reprenait le dessus. Je n’avais pas l’habitude de le voir comme ça, d’habitude il le cache. Ses yeux m’avaient effrayée. Je reculai légèrement ; ce fut d’ailleurs une de mes premières réaction. La seconde ? Il n’y en a pas eu : je restai là, bouche bée, les larmes séchant sur mes joues rosées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/madison-debarque-se-presente-terminee-t1798.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ou-ai-je- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-moi-c-est-mady-t1824.htm#23053
Andrew Mortensen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Andrew Mortensen


Masculin MESSAGES : 506
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « C’est la larme à l’œil que je le revis… » 9-1e3b55c

COPYRIGHT : (c) Jade & Taaz & Morphine

« C’est la larme à l’œil que je le revis… » Empty
MessageSujet: Re: « C’est la larme à l’œil que je le revis… »   « C’est la larme à l’œil que je le revis… » Icon_minitimeAoût 27th 2010, 08:42

    « C’est la larme à l’œil que je le revis… » Small.106972065

« C’est la larme à l’œil que je le revis… » Sans_t11

Les larmes surgissent et inévitablement tombent
Elles libèrent la souffrance endurée pendant que la nuit tombe
Seule face à ce souvenir déchirant, il est maintenant face à toi
Dorénavant tu peux lui montrer ce qu'il a fait au fond de toi


    Andrew ne savait que dire d'autre. Il ne voulait pas non plus dire que tout était entièrement sa faute, parce que ça serait là tout céder à Madi, et il se le refusait. S'il faisait ça, elle recommencerait. Elle ne devait pas avoir changé sur ce point, excepté la douleur qu'il lui avait fait endurer. Sur ce point là, Andrew n'avait jamais voulu cette chose. Jamais au fond de lui, il aurait pensé un jour devoir faire ça. Ce n'était pas du tout dans ses habitudes. Il ne l'avait jamais fait auparavant. Car pour lui, ses amis comptaient plus que tout, et leur faire du mal était la chose qui méprisait le plus au fond de lui. Il s'était promis...

    Mais il n'avait pas pu. Pas pu l'empêcher de détester Jade sur quelques préjugés, pas pu l'empêcher de s'entêter. Il avait en quelque sorte échouer. Cette promesse était parti en éclats ce jour. Ce jour qui se répétait régulièrement dans sa tête quand il était en proie à de la tristesse profonde, souvent lorsqu'il se retrouvait seul. Lorsque cette scène se lisait dans son cerveau, son regard devenait vide, dénué d'expression, et ses yeux étaient noirs, complètement noirs. Et le plus souvent, il venait ici. Ici qu'à présent tout revenait à la surface, que toute la haine sortait réellement au grand jour, mais aussi toute sa tristesse.

    Il ne répondit pas à ce que lui balança Madison. Il resta silencieux. Que pouvait-il faire de plus ? Donner une occasion nouvelle à son interlocutrice de s'énerver, de s'effondrer ? Elle avait déjà bien avait souffert comme ça, il s'en rendait compte. Il la laissa agir, ne se débattant même pas pour éviter de reculer. Elle se défoulait, il ne pouvait pas le lui reprochait. Il se contenta de la regarder faire, avec ses traits pliés par la douleur, les larmes qui coulaient sur ses joues sans s'arrêter. Tôt ou tard, elle finirait par le regarder, et elle verrait ses yeux. Alors elle se calmerait et ils pourraient reprendre la discussion. Ce qui ne tarda pas a être fait. Lors de la dixième fois, elle leva les yeux. L'expression de son visage se grava dans sa mémoire. Elle avait maintenant peur. Lorsqu'on ne le connaissait pas, c'était la première réaction que l'on avait lorsque ses yeux étaient ainsi. Il la regarda reculer, puis l'observa légèrement avant de détourner le regard, pour plus qu'elle ne les voit. Il s'en serait douté de cette réaction, il ne lui avait jamais montré. Il avait toujours tenté de lui cacher cette couleur qui pouvait en horrifier plus d'un. Il scruta le lac, rien ne semblait déranger cet endroit si calme.


    " Lorsque cette couleur est à mes yeux",expliqua-t-il, " elle exprime souvent la colère et la rage que je ressens envers quelqu'un. Mais là, c'est plutôt le remord et la tristesse, mêlé à de la haine disparue."

    Son ton était posé et neutre, il n'y avait aucune agressivité, ni aucune pitié. Tout ce qu'il reflétait, c'était peut-être son calme. Il ne préféra pas néanmoins se retourner face à elle, il attendrait qu'elle revienne vers lui, peut-être que ses yeux exprimeront une autre couleur. Il n'avait pas plus à dire, il attendait simplement que Madi réagisse. C'était pas mal éprouvant pour ceux qui le voyaient de cette manière, le serpentard qu'il avait horrifié en troisième année en était la preuve vivante. Andrew ne voulait pas que le même sort arrive à son ancienne amie, même si dans le passé, il l'aurait pensé très fort. Mais ce temps était derrière lui, il fallait avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/andrew-mortensen-terminee-le-23-aout-t3283.htm#64649 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-graphi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/andrew-et-son-univers-t3419.htm
Madison K. Sullivan

Look at Me, then Love Me.

Madison K. Sullivan


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 1746
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « C’est la larme à l’œil que je le revis… » RadC69C2

COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn

« C’est la larme à l’œil que je le revis… » Empty
MessageSujet: Re: « C’est la larme à l’œil que je le revis… »   « C’est la larme à l’œil que je le revis… » Icon_minitimeAoût 28th 2010, 12:09

Le teint de ma peau avait littéralement blanchi ; on aurait cru que j’avais aperçu un fantôme. Mais ce n’était pas ça. La peau avait gagné tout mon corps, empêchant encore une fois tout mouvement. Rapidement, Andrew tourna la tête, afin de me cacher ses yeux. Ce n’est qu’après un long silence que je compris que ma réaction n’avait pas été géniale, je m’étais déçue moi-même. Andrew était aussi sûrement déçu de mon incompréhension. Mais dès lors qu’il m’était purement impossible de voir ses yeux, toute la peur qui m’avait emplie quelques minutes auparavant tomba, & je pouvais m’approcher. Je pouvais, mais je ne savais pas si je voulais… En réalité, ce qui se passait c’est que je me sentais vraiment trop nulle d’avoir réagit comme ça. Je doute que c’était ce qu’Andrew désirait… Je ne savais pas quoi faire pour me faire pardonner ; mis à part accepter de revenir vers lui. Il s’était retourné face au lac, comme avant.

Andrew ▬ « Lorsque cette couleur est à mes yeux, elle exprime souvent la colère et la rage que je ressens envers quelqu'un. Mais là, c'est plutôt le remord et la tristesse, mêlé à de la haine disparue. »
Madison ▬ « Je suis désolée, je ne voulais pas réagir comme ça… Mais sur le coup c’est vrai que ça effraie ; d’autant plus que c’est la première fois que je te vois comme ça… »

Pendant que je parlais, je faisais de petits pas vers lui. Oui, je m’approchais. Lorsque j’eus fini de parler à mon tour, j’étais à côté de lui. Contre toutes attentes, je n’avais plus peur ; je savais que j’allais devoir m’habituer à ses yeux. Mais là, je ne ressentis qu’une envie ; que je mis bien vite aux oubliettes : j’avais envie de le prendre dans mes bras, je me rappelais du bon vieux temps où je le faisais encore. La mélancolie, comme on appelle ça… Je soupirais : je voulais tout simplement le retrouver. Je ne fis rien ; mis à part me retourner moi aussi & plonger mon regard dans l’eau du lac. De temps à autres, il m’arrivait de le tourner dans sa direction, mais je ne voyais que son profil.

Madison ▬ « Pardonne-moi… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/madison-debarque-se-presente-terminee-t1798.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ou-ai-je- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-moi-c-est-mady-t1824.htm#23053
Andrew Mortensen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Andrew Mortensen


Masculin MESSAGES : 506
DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : « C’est la larme à l’œil que je le revis… » 9-1e3b55c

COPYRIGHT : (c) Jade & Taaz & Morphine

« C’est la larme à l’œil que je le revis… » Empty
MessageSujet: Re: « C’est la larme à l’œil que je le revis… »   « C’est la larme à l’œil que je le revis… » Icon_minitimeAoût 28th 2010, 14:28

    « C’est la larme à l’œil que je le revis… » Small.106972065

« C’est la larme à l’œil que je le revis… » Sans_t11

Sensations passées qui sont à portée
Que pourrais-tu faire pour être pardonnée ?
L'irrésistible envie de revenir à lui, mais la raison qui ne veut pas
Crois-tu qu'il reviendra comme avant faire le premier pas ?


    Il lui avait fait peur, c'était plus que sûr. Il n'avait eu besoin de regarder seulement son visage pour le voir. Ce n'était pas forcément ce qu'il voulait, mais il s'y attendait. Elle n'y avait jamais été confronté, c'est normal que ça choque la première fois. Il n'était pas déçu en soi, il était calme de nouveau. Je détournai le regard pour qu'elle regagne sa confiance et que la peur disparaisse d'elle. Même si je ressentais de la satisfaction à cette réaction, j'en avais plutôt honte. Elle ne méritait pas ça. C'est pourquoi je regardais le lac, le soleil donnait dessus avec un petit air refroidi par la saison. Je l'écoutais me parler avec ses musiques naturelles et parfaites, que rien ne pouvaient interrompre. Cependant je ne pouvais pas tout saisir, mes pensées étaient occupées à autre chose. En particulier à se préoccuper de Madison.

    Comme il l'espérait, elle arrêta d'avoir peur. Peu à peu, elle se reprenait. Elle était forte pour pouvoir se remettre aussi vite, mais il craignait que son regard ne la hante encore pendant plusieurs jours, c'était fortement probable. Lorsqu'elle s'approcha, il ne dit rien, il la laissa faire. Elle lui parla de ses regrets sur sa réaction. Cela faisait bien longtemps qu'il savait que les gens ne voulaient pas réagir comme ça. Il comprit néanmoins qu'elle essayait de faire des efforts. Il lui en était reconnaissant pour ça, et tenta de faire de même.


    " Ne sois pas désolée, tu as le droit, c'est naturel comme réaction. L'inverse m'aurait surpris. C'était pour cette raison que par moment je ne pouvais pas venir avec toi, je ne voulais pas que tu me vois comme ça. Ne t'en fais pas."

    Il l'aperçut qui avançait en même temps de lui parler, ça s'entendait dans ce calme qu'eux seuls dérangeait. Ce ne fut pas pour autant qu'il détourna le regard pour la voir, il ne savait pas s'il était capable d'afficher ses yeux dans une autre couleur. Il tenta malgré tout, histoire que ça soit plus agréable pour elle. Ce ne fut pas tout à fait ça, mais il put obtenir un mélange de violet avec quelques pointes de rouge. Il était concentré dans la métamorphose de ses yeux, en faisant abstraction de ses sentiments qu'il obtint à la fin un bleu turquoise parfaitement pur. Au même moment, Madi lui adressa deux mots, qui faillirent lui réduire ses efforts à néant. Même s'ils auraient été détruits, ils ne seraient pas retournés au rouge comme avant, mais plutôt au gris, pour montrer qu'il ne savait pas trop quoi penser.

    " J'aimerais te pardonner... Mais pour l'instant dans l'immédiat, je ne peux pas tout effacer d'un coup, ça se fera au fur et à mesure et je ne sais pas combien de temps ça prendra. Je ferai des efforts par contre, sois en sûr... "

    Il marqua une pause, hésitant si ses mots là devaient sortir de sa bouche ou pas. Il se décida finalement, après un bref instant de silence.

    " Moi aussi j'aimerai que ça revienne comme avant, sans cette dispute."

    Ce qu'il craignait maintenant, c'était la réaction de Madi. Il ne voulait pas qu'elle s'emporte à nouveau, il voulait surtout parler avec elle, pour l'instant, rien d'autre.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/andrew-mortensen-terminee-le-23-aout-t3283.htm#64649 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-graphi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/andrew-et-son-univers-t3419.htm
Contenu sponsorisé





« C’est la larme à l’œil que je le revis… » Empty
MessageSujet: Re: « C’est la larme à l’œil que je le revis… »   « C’est la larme à l’œil que je le revis… » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« C’est la larme à l’œil que je le revis… »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: L'extérieur du Château :: Le lac-
Sauter vers: