Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Une idée qui n'est pas trop une idée :boulet: Juin 18th 2010, 17:24 | |
| Une idée, qui n'est pas tout à fait une idée, viens de surgir dans ma tête Je viens de pensé, pourquoi ne pas rajouter dans la section "Personnages de la Saga Libres" dans les postes vacants. Les professeurs de Poudlard, comme : -Minerva McGonagall -Filius Flitwick -Rolanda Bibine -Dolorès Ombrage -Sibylle Patricia Trelawney etc... Le forum recherche des professeurs alors..pour ceux qui voudront s'inscrire, sa serais plus facile nah ? | |
|
Skander Gravonheart
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Une idée qui n'est pas trop une idée :boulet: Juin 18th 2010, 17:42 | |
| Oui c'est vrai que ce serait pas plus mal d'un côté Même si je ne sais pas trop où on en est avec la disposition des cours ici... Mais de toute façon, faut soumettre l'idée à la demoiselle qui fait les PV's, n'est-ce pas Pow' ? | |
|
Hermione Granger
I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom
COPYRIGHT : Cheeky
| Sujet: Re: Une idée qui n'est pas trop une idée :boulet: Juin 18th 2010, 19:20 | |
| Je répond mon cher ami je répond Je ne les ai pas fait pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pratiquement jamais pris, et que je ne savais pas comment les cours aller être organisés sur ce forum Et pour que qui est d'Ombrage, elle n'est de toute façon plus professeur | |
|
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| |
Aena Imoen
So Beautiful
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natouuuune
| Sujet: Re: Une idée qui n'est pas trop une idée :boulet: Juin 20th 2010, 09:32 | |
| J'avoue.... /ok, je sors ! / | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée qui n'est pas trop une idée :boulet: | |
| |
|