Autant en emporte le vent ...



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Autant en emporte le vent ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison E. Alvarez

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Madison E. Alvarez


Féminin MESSAGES : 132
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autant en emporte le vent ...  2qkmcer

COPYRIGHT : gif by Crazy Bunny

Autant en emporte le vent ...  Empty
MessageSujet: Autant en emporte le vent ...    Autant en emporte le vent ...  Icon_minitimeAoût 25th 2010, 16:34


Autant en emporte le vent ...





C’était la rentrée, tout le monde se retrouve, c’est une des périodes les plus belles de l’année. Tout le monde est content de se retrouver, les cours reprennent, la nature devient de plus en plus belle, les arbres perdent leurs feuilles. La rentrée est la période préférée de Madison. Que se soit parce que les cours reprennent ou parce qu’elle va retrouvé tous ses amis. Et même Jaden, son petit ami, avec qui elle est depuis un peu plus de six mois. Quand elle sortie dans le parc, se ne fut pas pour le voir, mais pour voir Swann, un des ses amis. Qu’elle n’avait presque pas vu des vacances.

Elle lui avait donné rendez vous prêt du lac. Madison arriva un peu plus tôt, des livres dans les mains, ainsi que son carnet d’écriture et de dessins. Elle alla s’asseoir dans l’herbe en face du lac, à l’ombre des grand arbre qui bordait celui ci. Aujourd’hui le soleil tapait fort, quelques nuage voyageaient dans le ciel, il y avait une petite brise. Qui n’était pas très froide, mais pas non plus chaude. Il ne faisait ni trop froid ni trop chaud, la température était parfaite. L’ombre des arbres procurait une fraîcheur parfaite.

Madison commença à écrire quelques mots sur son carnet, mélangeant cela à un dessin, c’est ce qu’elle aime faire, mélanger dessin et écriture. Elle dessinait le lac, le soleil se reflétant dedans, les oiseaux. Elle écrivait quelques petites phrases tout autour, un vrai paradis vivant. Elle se détendait, mais en vérité elle était quand stressée. Elle avait peur de ne pas réussir ses examens de fin années, d’avoir oublié ce qu’elle savait. Pour se rassurer elle lança un sort :

- Lumos !

Une lumière apparu alors au bout de sa baguette. Ce sortilège n’est dur, mais le fait de le réussir pour elle était assez pour la rassurer, même si elle aurait pu lancer un sortilège beaucoup plus difficile, Lumos est le premier qui lui est venu à l’esprit.

- Nox !

Et la petite lumière apparu s’éteignit. A présent elle était rassurée, elle reprit donc son dessin, attendant que Swann. Il n’était pas encore en retard puisque Madison est arrivé bien en avance. Quelques minutes plus tard, son dessin fut fini, elle rangea son carnet, puis prit un livre, celui d’histoire de Poudlard, qu’elle avait emprunté à la bibliothèque. Elle avait eu plusieurs fois l’occasion de le lire, mais elle ne se lassait pas de le relire, elle trouve toujours des choses qu’elle n’avait pas vu avant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/madison-fiche-finie-le-24-aout-t3355.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-by-m http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/mady-parce-qu-elle-connait-des-gens-faut-croire-t3388.htm
Swann C. Bartholomew

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Swann C. Bartholomew


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autant en emporte le vent ...  Dougie-dougie-poynter-1181437_170_95

COPYRIGHT : Avatar by (c) Cristalline ; Gif by (c) Mcbusted

Autant en emporte le vent ...  Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent ...    Autant en emporte le vent ...  Icon_minitimeAoût 25th 2010, 17:20

Cela m’avait fait plaisir de savoir que Madison voulait me revoir à la rentrée. Nous n’avions pas eu l’occasion de passer un peu de temps ensemble pendant les vacances, je comptais bien rattraper tout ce temps perdu. Il était clair qu’elle aussi me manquait ; je m’étais assez attaché à elle, contre toutes attentes. Son visage angélique, ses cheveux blonds, ses beaux yeux… Malheureusement, j’étais tombé sous son charme. & encore plus malheureusement, Jaden occupait déjà son cœur… Tant pis, peu importe le temps que ça prendra, je la veux. & j’espère bien que je l’aurais ; quitte à faire casser leur couple. Bref. Aujourd’hui j’allais essayer, je dis bien essayer, de ne pas penser à ça & de me consacrer à notre amitié.

Le début de l’après-midi ne tardait pas, il était à peine une heure & demie. Le soleil était haut dans le ciel, on pouvait bien distinguer la masse jaune clair du ciel bleu azur ; sans aucun nuage venant troubler l’éclaircie. J’aimais ce temps, je me sentais bien, exposé aux rayons du soleil. C’était dur de croire qu’en septembre le temps était encore favorable à ce point ; la température n’atteignait pas les vingt-cinq degrés. Mais c’était largement suffisant, surtout vu l’époque de l’année dans laquelle nous entrions. Peut-être allait-il y avoir un été indien, qui sait ? M’enfin, les chances d’un été indien cette année était bien minimes : l’été avait été chaud dès juin. Dommage. Bref, je me préparais pour aller tenir compagnie à Madison : j’étais vêtit en version total décontract’, pas de prise de tête. Je mis une eau de toilette & je pris la route du lac. Il ne me fallu pas moins d’une petite dizaine de minutes pour apercevoir la jolie blonde : elle était par terre entrain de dessiner, toujours avec son petit cahier. C’est le sourire aux lèvres que je vins m’assoir à ses côtés, lentement.

Swann ▬ « Coucou Madison. Comment vas-tu ? »

Je la regardais, du moins je regardais son profil ; elle avait toujours le nez plongé dans un livre. Je ne lisais quasiment jamais, mais vu l’ancienneté du livre, je me doutais qu’il s’agissait d’un livre retraçant une histoire, quelque chose d’assez vieux. Impossible de savoir quoi, d’ailleurs ce n’était pas ma principale préoccupation. Non, ma préoccupation c’était bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/swann-c-bartholomew-terminee-t2815.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/who-s-pla http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/maybe-you-want-to-know-me--mes-liens-t2851.htm
Madison E. Alvarez

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Madison E. Alvarez


Féminin MESSAGES : 132
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autant en emporte le vent ...  2qkmcer

COPYRIGHT : gif by Crazy Bunny

Autant en emporte le vent ...  Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent ...    Autant en emporte le vent ...  Icon_minitimeAoût 26th 2010, 17:17


Autant en emporte le vent ...




Madison était toujours plongée dans son livre, il était tellement passionnant. Qui a t’il de plus passionnant que l’histoire de Poudlard ? Elle n’entendit pas Swann arriver, elle resta là, à lire. Elle ne l’entendit pas non plus lui parler ce n’est que quelques secondes plus tard qu’elle rendit compte qu’on venait de lui parler. Elle releva lentement le tête, puis la tourna et vit Swann qui la regardait. Elle mit alors un marque page assez usé dans le livre puis le ferma. Ce qui produisit un jet de poussière, pas très important, mais pas anodins. Elle lui fit ensuite un sourire, avant de dire :

- Salut Swann, bien et toi ?

Il était gentil avec elle, pas comme les autres Serpentards, il était différent. Mais pas différent comme elle l’imaginait. C’est vrai, elle le considère comme un ami, ce qu’il est. Lui, ne le voit pas vraiment comme ça. Il a d’autre sentiments, enfin pas vraiment des sentiments plutôt une attirance non-partagée, mais elle n'a pas cette attirance pour lui, puisqu'elle a cette attirance pour Jaden. D’ailleurs l’idée de le voir lui traversa l’esprit un instant. Mais elle oublia très vite ça. Elle était avec Swann, ils ne se voyaient pas très très souvent, ils n’ont pas cours ensemble, ils ne sont pas dans la même maison, lui est à Serpentard et elle a Serdaigle. Alors ils se voient quand ils ont un trou dans leur emploi du temps, en même temps. Ce qui n’est pas très souvent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/madison-fiche-finie-le-24-aout-t3355.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-by-m http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/mady-parce-qu-elle-connait-des-gens-faut-croire-t3388.htm
Contenu sponsorisé





Autant en emporte le vent ...  Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent ...    Autant en emporte le vent ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant en emporte le vent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous aimez sera emporte - Stephen King
» Bastian fait son ménage, mais vous aime toujours autant ! || Version 2
» Allez viens, jt'emmène au vent ♪
» Où nous emportera le vent. [Pv Edward]
» Le vent souffle, la nuit est noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: L'extérieur du Château :: Le lac-
Sauter vers: