FLY AWAY Invité
| Sujet: Réponse à votre demande de partenariat Juin 18th 2010, 18:10 | |
| Bonjour ! Je suis l'une des administratrices du forum LEGEND OF PACIFIC. Vous m'avez contacté aujourd'hui pour une demande de partenariat x) Je serais ravie de devenir partenaire avec votre forum, et c'est pourquoi j'accepte votre demande. Cependant, je tiens à vous signaler que sur LEGEND OF PACIFIC, il y a une rubrique spéciale où les invités peuvent poster leur demande. Ce n'est pas grave mais ça m'a juste surprise de recevoir un mp d'un invité (déjà, je ne savais même pas que c'était possible ). Bref, j'arrête de papoter parce que sinon, ça va durer des heures. Je vous ajoute rapidement sur mon forum, à vous d'en faire de même évidemment Bonne continuation ! |
|
Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Réponse à votre demande de partenariat Juin 24th 2010, 15:47 | |
| Coucou ! En fait la demande a été envoyée via le lien de contact en bas de ton forum. C'est ce qui permet de communiquer avec le staff de ce dernier, par mail ou mp, sans pour autant y être inscrit. Pour infos, tu peux désactiver cette fonction sur ton forum quand tu préfères que les membres s'inscrivent. Je te dis cela, comme ça tu es au courant. Donc pour la demande, tu pourrais nous fournir l'url de ton forum et de son bouton, voir un descriptif afin qu'on te créé ta fiche ? Merci. | |
|
Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Réponse à votre demande de partenariat Juillet 9th 2010, 13:18 | |
| Pas de réponse, donc je déplace. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse à votre demande de partenariat | |
| |
|