Maya Simpson
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Maya l'abeille Août 26th 2010, 11:21 | |
| Pseudo ou prénom : Séverine Age : 17 ans Tu écris et/ou tu créates ? J'écris Films préférés : L'héxalogie des Star Wars Séries préférées : Gossip Girl & Ghost Whisperer Musiques préférées : Within Tempation, Epica et aussi un peu de Three Days Grace. Livres préférés : Je n'ai pas de préférence ^^ Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babar, l'éléphant de mon enfance ♥ Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Euh...ça demande réflexion. ^^ Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à un topsite Tu le trouves comment ? Le design est magnifique, le nombre de membres démontre que le forum est actif. Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? ça fait un ou deux ans que je fais du RP sur forum Harry Potter. Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Plutôt gentil mais ne soyez pas trop méchants, elle pourrait vous manger les dents. Le niveau de rp : (grand débutant - casual - fondu de rp ...) Euh...normal. Type de rp préfère : (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...) Pas de préférence. ça va selon les envies.
| |
|
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: Maya l'abeille Août 26th 2010, 11:43 | |
| Bienvenue | |
|