[Contexte] La Cité Rouge et les 6 Empires



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Contexte] La Cité Rouge et les 6 Empires

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Vladimir Manokova

Masculin AGE : 34
MESSAGES : 1939
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.


[Contexte] La Cité Rouge et les 6 Empires Empty
MessageSujet: [Contexte] La Cité Rouge et les 6 Empires   [Contexte] La Cité Rouge et les 6 Empires Icon_minitimeAoût 26th 2010, 15:18




        [Contexte] La Cité Rouge et les 6 Empires 2yo4e8h

La Cité Rouge, Empire du Grand Nord.

La Cité Rouge se situe dans l'Empire des Glaces, l'un des 6 Empires qui constitue le Grand Nord. Cet Empire est recouvert d'une couche de glace où la température ne permet pas aux humains de survivre. Ces glaces sont hantées par les Sentinelles, des sorciers de pierre qui servent depuis plus d'une éternité l'Empire du Grand Nord.

On ne peut pas transplaner dans la Cité Rouge, et le seul moyen d'y entrer, est de passer par terres de glace. Les seules personnes à pouvoir les franchir sans craindre le froid sont ceux qui sont invités par un occupant de la Cité, ou ceux qui y logent. De puissants sortilèges permettent de maintenir en place cette protection sans faille.

Une fois les terres glacées traversées, l'air se réchauffe pour laisser placer à d'immenses pleines recouvertes de verdures. En leur centre se trouve la cheminée permettant de voyager des pleines vers la Cité Rouge. Car cette dernière se trouve dans un endroit invisible à l'oeil nu. Cela dit, intrus, faites attention ! Car les pleines sont le lieu où résident les Dragons Shen-Long. Au moindre battement de coeur étranger, ils apparaîtront pour vous dissuader de continuer votre route.

La Cheminée permet de faire voyager jusqu'à 10 visiteurs en même temps. Une fois entré dans la Cité Rouge, ou plus précisément là où la cheminée débouche, c'est à dire sur la Grande Place, des Aurors, Vampires et Loup Garou gardent l'entrée de la Cheminée. Les Vampires peuvent ainsi stopper tout agresseur de leur espèce, de même pour les loup garous. Tandis que les Aurors sont là pour vérifier l'autorisation de passage des visiteurs.

La Cité est une véritable petite ville où se trouvent marchands, habitations, postes de garde, Ministère, et 12 tours. Ces tours sont placés tout autour de la Cité. Seulement deux d'entre eux sont habitées. La première est la tour Impériale, abritant les 6 têtes pensantes, et la seconde, la tour Ministérielle, où siège le Ministre de la Magie. Les 10 autres tours sont piégées. Si vous n'êtes pas invités, vous ne pouvez pas trouver l'entrée de la bonne tour. C'est là que réside la dernière protection de la Cité Rouge.

Des Sentinelles, des Dragons Shen Long, des Aurors, des Vampires, des Loup Garou, des Tours piégées... L'Empire du Grand Nord possède les meilleures défenses magiques. Sans compter qu'on ne peut y accéder et le quitter qu'à partir de la Cheminée magique. Le Ministre de la Magie, peut user de ses pouvoirs pour quitter la Cité grâce au transplanage, de même que chaque Chanceliers (au nombre de 5).

L'Empire du Grand Nord est divisé en 6 Empires. Il y a un chancelier par Empire, ce qui amène le nombre à 5, car l'Empire des Glaces, où réside la Cité Rouge est privée de Chancelier, vue que le Ministre de la Magie y siège. Les Chanceliers ont tout pouvoir sur leur Empire, mais les lois dictées par le Ministre de la Magie englobent tous les Empires.

Pour information, les 6 Empires du Grand Nord sont :

- L'Empire des Glaces :
Lieu où réside le Ministre de la Magie. Domaine où se trouve la Cité Rouge.

- L'Empire de Arcaraks :
Lieu où réside les Aurors. C'est l'Empire "militaire" du Grand Nord.

- L'Empire de Hylawen :
Lieu où viennent au monde et sont dressés les Dragons.

- L'Empire des Carpates :
Lieu où vivent les Vampires. Ce lieu est sous protection Magique et englobe plusieurs autres domaines dont celui où siège le Chancelier.

- L'Empire de Rockopa :
Montagnes où se cachent de nombreuses créatures magiques. Lieu de refuge des Géants.

- L'Empire de Datchpaha
Le plus vaste de tous les Empires du Grand Nord, incluant Moscou, Stalingrad et les plus grandes villes moldues. C'est l'Empire principal des sorciers.










































































Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
 
[Contexte] La Cité Rouge et les 6 Empires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 Empires Déchus, 1815 : Réservations
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."
» Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève...
» Contexte
» Contexte et crédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Le Restant du Monde :: L'Empire du Grand Nord-
Sauter vers: