Neville One Shot



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Neville One Shot

Aller en bas 
AuteurMessage
Neville Londubat

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Neville Londubat


MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 25/08/2010

COPYRIGHT : by me :)

Neville One Shot Empty
MessageSujet: Neville One Shot   Neville One Shot Icon_minitimeAoût 26th 2010, 15:33

    En ce samedi matin, Neville s’autorisa une matinée tranquille. Bien qu’il devait terminer son devoir pour Slughorn, il aura bien le temps de la rédiger plus tard dans la journée. Il passa sa matinée à rêvasser dans son baldaquin. Harry et Ron discutait plus loin, tandis que Seamus et Dean s’habillait pour aller déjeuner. Neville regardait le plafond en se disant qu’il ne lui restait que deux ans à Poudlard. Dans deux ans, il ne serait plus élève à cette école, il ne pourrait plus jamais y retourner. Après avoir rêvassé une bonne heure, Neville sortit du lit, enfila une robe de Gryffondor et dévala les marches qui menait à la Grande Salle. Il rejoignit la table de Gryffondor et salua Luna sur le passage. Luna Lovegood, Neville et cette dernière sont amis depuis l’an passé, elle était venue avec eux au Ministère. Il s’assied à la table de sa maison et engloutit un bol de céréales et un peu de jus de citrouille. Puis, il retourna à la salle commune pour prendre son devoir et le faire devant la cheminée. Il croisa Hermione qui se trouvait sur un fauteuil, devant la cheminée. Il s’approcha et dit d’une voix un peu timide :

    « Dis Hermione... euh, tu pourrais pas m’aider pour mon devoir... pour Slughorn? »

    Hermione se retourna d’un coup sec :

    « Neville! Ça fait cinq fois que je t’aide! Va essayer quelque chose et je te corrigerai! »

    Neville baissa la tête et sortit un petit merci. Il retourna à son lit et tenta de faire ce stupide devoir de potion. Quelques minutes plus tard, Neville, qui a tenté tant-bien-que-mal de rédiger ce devoir, il retourna auprès d’Hermione qui regarde son devoir et dit :

    « Donne-moi ta plume. »

    Neville lui donne sa plume et regarde Hermione en fronçant les sourcils. D’un coup de baguette, l’ancre s’effaça et Hermione commença à écrire. Quelques minutes plus tard, elle lui redonna son parchemin et Neville dit :

    « Merci mille fois, Hermione! Je te revaudrai ça! »

    « Y’a pas de quoi! »

    Neville retourna vers son lit et rangea son devoir dans sa commode puis se rendit en direction du parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/londubat-n-est-ce-pas-t3433.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/londubat-et-ses-liens-t3534.htm
 
Neville One Shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neville] Là haut ...
» One shot : Rodolphus
» Noel ... [One-Shot] [FINI]
» Jérémy qui joue Neville
» Qui se cache derrière Neville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: Ecrivains en herbe :: Personnages-
Sauter vers: