Jouons avant qu'il soit trop tard.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jouons avant qu'il soit trop tard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya E. Stewart

Hey Jude don't be afraid

Tanya E. Stewart

Féminin AGE : 25
MESSAGES : 783
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Loveisallyouneed

COPYRIGHT : (c) Bazzart

Jouons avant qu'il soit trop tard. Empty
MessageSujet: Jouons avant qu'il soit trop tard.   Jouons avant qu'il soit trop tard. Icon_minitimeAoût 26th 2010, 21:40

Jouons avant qu'il ne soit trop tard.




Jouons avant qu'il soit trop tard. 1513-70 ~ Jouons avant qu'il soit trop tard. Mark-Salling-mark-salling-13191639-100-100 ~ Jouons avant qu'il soit trop tard. Wl6cf5 ~ Jouons avant qu'il soit trop tard. Ellen-ellen-page-4659110-100-100 ~ Jouons avant qu'il soit trop tard. Natalia-vodianova-pour-etam_s100


Contexte du RP : Cinq amis décident de profiter des derniers instants de leur vacances afin de faire un action verité. Leur lieu ? Le chemin de Traverse. Oui, les sorciers de Poudlard aiment les aventures et décident de jouer dans un endroit improbable. Les voilà alors dans une petite ruelle peu passante du chemin de traverse. Mais alors, que les jeunes se posent des questions et font leur gages avec peu d'envies, quelque chose qui n'était pas prévu arrive sur eux. Préparez vos baguettes.

    Pour une fois que j'avais prévu quelque chose qui avait plu à une bonne partie de mes amis, j'étais vraiment fière ! J'avais prévenu mes amis que j'arriverais que je serais certainement la première arrivée, pour choisir un endroit sympathique. Je leur avais dis que j'utiliserais le sort "d'Avis", pour qu'ils savent où je me trouve. Je trouvais que c'était un moyen ludique et marrant de se faire voir.
    J'avançais seule dans les rues du chemin de traverse, je passais devant Ollivander, il était devant sa vitrine.Je lui fis un signe de la main, qu'il me rendit sans plus attendre. La première fois que j'avais étais chez Ollivander, Mr.Ollivander n'avait pas attendu une minute pour savoir qu'elle baguette il me fallait. J'ai toujours étais admirative de cet homme, à ce qu'il parrait, il n'y a pas qu'avec moi que Mr.Ollivander avait réussi à trouver la baguette qu'il faut pour un sorcier.
    Je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues. D'habitude et surtout dans dans les semaines qui précédaient la rentrée, le monde qu'il pouvait y avoir dans la rue des fournitures scolaires était impressionnantes ! Mais pourtant, aujourd'hui je n'ai du voir que cinq personnes en tout. Comme-ci quelque chose, c'était ou allait se passer. J'en informerais mes amis.
    Je connaissais, pas trés loin de chez Gringotts, une rue où personne ne passait. Surement, car elle ne menait à rien. La rue n'était pas sale, forte heureusement, il était possible de s'y assoir aisément. Je connaissais pourtant un sort qui permettait de faire apparaitre un objet quelconque, mais il était bien trop compliqué. Malgrés, que je sois bonne élève, je n'arrivais pas à le faire parfaitement. A ce qu'il parait on l'apprend en sixiéme année. Je m'asseyais alors sur le sol, puis pris ma baguette et d'un ton fort et en articulant pour que mon sort fonctionne au mieux je sortis un seul et unique mot de ma bouche qui était :
    - Avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tanya-stewart-finit-t1215.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/demandes-de-rp-s-f58/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/but-everybody-s-changing-t4946.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-tanya-stewart-t3300.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-voliere-f60/plus-qu-un-nous-serons-fe-evan-t5039.htm
Eleanor Ashen

~Endlessly.

Eleanor Ashen

Féminin AGE : 24
MESSAGES : 302
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010

COPYRIGHT : Eric Raynid :D

Jouons avant qu'il soit trop tard. Empty
MessageSujet: Re: Jouons avant qu'il soit trop tard.   Jouons avant qu'il soit trop tard. Icon_minitimeAoût 29th 2010, 18:04

Eleanor avait profité du rendez-vous organisé par Tanya pour terminer ses courses sur le Chemin de Traverse. Elle avait déjà presque tout acheté, seulement il lui manquait quelques petites choses pour une rentrée parfaite, comme du parchemin, de l'encre ou encore du Miamhibou. La jeune Gryffondor lui avait dit qu'elle serait la première sur les lieux, pour trouver l'endroit idéal pour le rendez-vous qu'elle organisait, où seraient présent trois ou quatre autres élèves dont elle avait refusé de dévoiler leur identité à Eleanor.

Cette dernière émergeait du mur de briques derrière le Chaudron Baveur, quand elle fut frappée par l'inactivité du Chemin de Traverse. D'ordinaire, alors que la rentrée approchait à grands pas, la rue principale était en effervescence, tous, ou presque, ayant choisi de faire leurs courses au dernier moment.
Mais là, seules quelques personnes se dirigaient vers le Monde Moldu, d'un air pressé. Des commerçants avaient même fermé leurs boutiques.
« Mais que se passe-t-il aujourd'hui ? » s'inquiéta Eleanor, regardant tout autour d'elle.
Elle arpenta l'allée principale, puis finalement réussit à acheter ce dont elle avait besoin.
Il ne restait qu'à attendre Tanya.

Eleanor retourna au Chaudron Baveur et commanda du jus de citrouille. Pas de Bièraubeurre maintenant.
Le pub était désert, aussi elle se mit à réfléchir librement et calmement.
« Voyons ... Je n'ai rien lu d'inquiétant dans la Gazette, à part ces fichues attaques de Mangemorts... Aucun évènement exceptionnel non plus. Décidément, je ne comprends rien... »

L'heure du rendez-vous sonna, et aucun signe de Tanya, ni des autres d'ailleurs. Eleanor songea même à rentrer chez elle, un instant avant que Tom, le barman, ne lui fasse signe et ne lui montre deux petits oiseaux jaunes qui attendaient patiemment devant la fenêtre crasseuse du pub. Le visage de la Serpentarde s'éclaira soudainement, car c'était sans nul doute l'œuvre de son amie, meilleure élève qu'elle. Elle paya sa boisson et sortit du pub, suivant les oiseaux magiques, qui l'amenèrent jusqu'à une ruelle sombre aux environs de Gringotts. Elle aperçut alors Tanya, assise par terre, concentrée sur sa magie.
Eleanor s'approcha calmement et la complimenta en souriant : « Tu n'avais pas menti. Tu es la première arrivée, et tu as réussi à trouver un endroit parfait pour cet après-midi... »
« Au fait, qu'as-tu prévu qu'on fasse ? »
lui demanda-t-elle en s'asseyant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-ashen-termine-t1477.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor--parce-que-rien-n-est-plus-important-t3776.htm#76635 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-ashen-t3701.htm
 
Jouons avant qu'il soit trop tard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» europe ❖ je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.
» Il est bien trop tard pour jouer au voyou. » Black&Blue
» Dépot d'arme/avant poste ork
» Jeux vraiment trop drole!!!
» La dernière série avant la fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: