Partenaire #239 : Pringston High School



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partenaire #239 : Pringston High School

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Vladimir Manokova


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 1939
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.


Partenaire #239 : Pringston High School Empty
MessageSujet: Partenaire #239 : Pringston High School   Partenaire #239 : Pringston High School Icon_minitimeAoût 28th 2010, 08:51

Pringston High School
http://pringston-highschool.forum-canada.net/

Partenaire #239 : Pringston High School 8573679786276_lier


Descriptif du forum :

« Vous êtes tannée de vous occupez de vos rejetons à chaque heure du jour et de vérifier si ils sont toujours dans leur lit à minuit le soir? C'est pourquoi Pringston high school ouvre ses portes, l'école accueillera vos enfants toute l'année et les logeras dans un campus situer derrière l'école. C'est une merveilleuse occasion d'offrir une riche éducation à vos enfants dans notre établissement, ils seront bien entouré et diriger et ... »

N'est-ce pas une excellente façon pour tout parents de se débarrasser de leur enfants? Apparemment, l'idée à été très bien accueillis et la réponse à cette question est oui! Suffit de voir à quel point les corridors de Pringston sont pleins. Pour tout les parents disposant assez d'argent et un bon statut, c'est la meilleur façon de se débarrasser de leur enfants en pleine crise d'adolescences que de les envoyer dans une école qui est réputé pour être un établissement scolaire riche et sérieux, n'est-ce pas glorieux par après dans les soirées de dire à qui veux l'entendre que vous avez envoyer votre enfant dans une école pour intellectuelle très sélective situer à l'autre bout du monde?

En fait la vérité, c'est que cet école est situer en plein milieu de la New-York, tandis que la plupart de ses élèves viennent de Los-Angeles, ou encore de la Californie. Enfant issus de famille très riche, évidemment. Leurs parents en avaient assez d'eux, ils les ont donc envoyé à cette école. Rien de plus simple, donne un billet d'avion à l'enfant, l'adresse de l'école et leur valise remplis de tout leur effets personnelles et s'est partit.

- Allô, moi c'est Melody McKenzie. Je suis à l'école depuis sont ouverture, avec mes deux grands frères! Laisse moi te montrer un peu l'école tu veux bien!

- Moi c'est Annabelle!

- Ici c'est le bureau du directeur, tu ni entreras jamais, quoi que tu fasses, il en a rien à ficher de ce qu'on fait! Bon là, c'est la salle d'anglais,il est trop beau, t'as même pas idée, en plus il est super jeune, je comprends même pas pourquoi il est pas encore aux études, quoi que dans une école comme ici, on se pose plus de question après quelques
semaines! Là c'est les maths, le prof est là, mais il est tellement toujours dans les vaps qu'il en oubli presque de donner son cours, ici c'est le cours d'histoire, le prof est toujours absent et n'appelle jamais de remplaçant, alors on fait rien et on n'est même pas obligé d'y venir. Au fait, j'ai vu ton horaire, on est dans tout les même cours, tu vas voir, on va super bien s'entendre j'en suis sûr! Sauf qu'il faut que je t'avertisse de quelque chose Annabelle! Si tu traînes avec mes frères et moi, il est très possible que la page web, tu l'as connais surement pretty little liar, parle de toi, on jurerait que ceux qui la rédige sont partout, ils savent tout et voient tout et adore interpréter ce qu'ils voient. La famille McKenzie à l'air d'être l'un de leur sujet préféré. Mais bon! AH! Et le Samedi et le Dimanche, tu peux aller en ville tant que tu veux. Trois autobus y partent le matin, le midi et le soir, dnc tu part et reviens quand tu veux, mais tu dois revenir le dimanche soir, étrangement ils sont strictes là-dessus....!
BIENVENUE À L'ÉCOLE!


Pour vous tenir informé des mises à jours de son forum, l'administrateur de ce dernier pourra poster à la suite les grands changements de son forum. N'hésitez pas à les commenter et à aller jeter un œil à sa création.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
 
Partenaire #239 : Pringston High School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pringston High School
» Partenaire #217 : Sky High
» Partenaire #207 : School of Hollywood
» Partenaire #143 : New Day
» Partenaire #341 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Partenaires & Section Privée du Staff :: Partenaires du Forum :: Fiche des partenaires-
Sauter vers: