Partenaire #240 : Résidence Yamaguchi



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Partenaire #240 : Résidence Yamaguchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Vladimir Manokova


Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1939
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.


Partenaire #240 : Résidence Yamaguchi Empty
MessageSujet: Partenaire #240 : Résidence Yamaguchi   Partenaire #240 : Résidence Yamaguchi Icon_minitimeAoût 28th 2010, 08:54

Résidence Yamaguchi
http://red-yamaguchi.forumactif.com

Partenaire #240 : Résidence Yamaguchi Redyamaguchi1


Descriptif du forum :

Tout commença quand Monsieur Yamaguchi adopta un bébé fille du nom de Amy Lin, mais l'enfant étant trop jeune, il pouvait la rebaptiser, et ce devint Akito. À première vue, son but était d'aider les jeunes en difficulté, les orphelins et ceux qui avaient fugué. Leur donner un nouveau départ, une nouvelle vie. Akito elle, était a peine âgée de quelques années, mais elle n'allait pas avoir le même rôle que les autres, elle, il la considérait comme sa propre enfant, la petite fille qu'il avait toujours voulu, mais suite à la mort prématurée de sa femme, cela n'avait pas été possible.
Voilà pourquoi il avait sauvé la vie de cette petite fille qui prit alors son nom. Mademoiselle Akito grandit donc aux côtés de son père dans cette demeure qui semblait devenir de plus en plus grande et de plus en plus belle. Il la rendait luxueuse et splendide, il a fait aménagé le parc et grillagé les alentours pour vivre paisiblement loin de la population. De grands arbres poussèrent, des onsens furent bâti, bientôt une grande piscine vu le jour. Monsieur Yamaguchi semblait tout faire pour rendre heureuse sa petite.
Il envoyait de l'argent aux associations pour enfants, que ce soient celles du Japon ou du monde entier, il était connu de tous comme un bienfaiteur, un énième Jésus.

Élevée par cet homme, Akito ne se doutait pas de son rôle futur et de ce qu'allait faire son père de ce bâtiment. Bien sûr, elle était heureuse, elle avait tout ce qu'elle voulait, que ce soit argent ou jeux, animaux ou vêtements. Elle lui obéissait car elle savait qu'il l'avait sauvé.

Quelques années plus tard, Monsieur Yamaguchi recueillit un garçon de 15 ans qui avait été mit à la porte de chez lui, faisant soi-disant honte à ses parents. C'est là que tout commença.
Khyro et Akito a présent lié comme des frères et des sœurs s'entendaient à merveille et semblaient près à faire "tourner" cette maison, à de trouver de nouveaux résidents et donc à mettre la roue en marche.
Les enfants attiraient chez eux d'autres enfants abandonnés, de tout âge mais ayant plus de 18 ans, et pour la plupart plus de 20 ans. Yamaguchi donnait de plus en plus d'argent aux associations, comme pour faire de ces dons une couverture au futur usage de cette résidence.

L'horreur vu alors le jour. Yamaguchi n'était ni un endroit paisible ni un refuge, c'était tout simplement une maison close.
Certes, il leur offrait une nouvelle vie, de quoi se nourrir, s'habiller, voilà pourquoi Yamaguchi ne visait que les enfants sans un sous, sans rien, car il n'avait d'autre choix que d'accepter la proposition.

Aujourd'hui, Yamaguchi abrite plus d'une trentaine d'enfants entre 18 et 25 ans, la plupart étant majeurs.
Khyro et Akito ayant aujourd'hui dépassé la 20è, ils ont toujours le même rôle, attiré les enfants dans la résidence et les manipuler en sorte qu'ils pensent ne plus avoir d'autre choix que de venir vivre ici pour gagner de l'argent et survivre.

Yamaguchi étant en réalité un maffieux, il est menaçant, sévère mais compréhensif avec les résidents. Pourtant, ceux-ci n'osent rien divulguer à qui que ce soit, sachant qu'on ne les croirait pas, et que de toute façon, ils n'ont nulle part d'autre ou aller.
Si un des enfants viendrait à parler, il subirait la peine capitale... La mort.

Les adolescents sont bien rémunérés et respectés par les clients car la violence est interdite. La prostitution est sans aucun doute leur seule chemin vers la vie paisible. Tous se disent qu'après avoir assez "travaillé" ici et après avoir "amassé" assez d'argent, la vie sera mieux, voilà pourquoi la plupart en remercie le directeur de tout cela.

À ce jour, tout ce que nous en savons, c'est que Monsieur Yamaguchi est mort d'une maladie, et que ses deux enfants ont reprit l'affaire. Ils ont fait de cette résidence un lieu de plaisir, de charme, de coquetterie... Et tout cela avec un bon nombre de prostituées, à votre service bien entendu.


/!\ Forum contenant des postes à caractère sexuel (violence, torture, yaoi yuri hentai...)
Nous parlons bien de prostitution et des maison close, nous ne sommes pas chez Charlotte aux Fraises ou Barbie.
Âmes sensibles s'abstenir.
Un minimum de 15 ans est conseillé pour rp sur ce forum.


Pour vous tenir informé des mises à jours de son forum, l'administrateur de ce dernier pourra poster à la suite les grands changements de son forum. N'hésitez pas à les commenter et à aller jeter un œil à sa création.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
 
Partenaire #240 : Résidence Yamaguchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire #143 : New Day
» Partenaire #185 : What Happens in Vegas
» Partenaire #36 : WWE RPG
» Partenaire #249 : Agaldun
» Partenaire #341 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Partenaires & Section Privée du Staff :: Partenaires du Forum :: Fiche des partenaires-
Sauter vers: