Partenaire #242 : Le pensionnat et le miroir



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Partenaire #242 : Le pensionnat et le miroir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Vladimir Manokova


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 1939
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.


Partenaire #242 : Le pensionnat et le miroir Empty
MessageSujet: Partenaire #242 : Le pensionnat et le miroir   Partenaire #242 : Le pensionnat et le miroir Icon_minitimeAoût 28th 2010, 09:03

Le pensionnat et le miroir
http://le.pensionnat.xooit.fr

Partenaire #242 : Le pensionnat et le miroir 716340bouton35.100


Descriptif du forum :

Le Pensionnat et Le Miroir sont deux forum liés par le même contexte et la même intrigue.
Le Pensionnat est une école des arts et de la scène en apparence tout à fit ordinaire, d'un calme troublant. Les élèves y étudies, et y vivent dans la joie et la bonne humeur ! cheers

Mais derrière cette sérénité se cachent d'étranges mystères...
Le premier d'entre eux, et a priori le plus important est cet étrange Miroir caché depuis des années dans une vieille salle à l'abandon...
Certains anciens racontent que ce serait un passage, une passage vers...la LÉGENDE !
Si vous traversez ce Miroir vous arrivez dans une Univers symétrique, et parallèle au notre, mais où la magie s'est emparée de chaque chose et de chaque personne. De l'autre côté du miroir tout un chacun possède un double magique.

De Nombreux autres Mystères feront leur apparition au cours du Rp...


----- Le Forum Débute !!! -----

Ce forum comme vous pourrez le remarquer si vous avez l'amabilité de vous y rendre, débute tout juste !!
Pour le faire vivre j'ai besoin de membres certes, mais surtout et avant d'une équipe complète!
Tous ces postes sont a prendre :

- co-administrateurs (au moins deux)
- modérateurs (autant que possible)
- graphiste (un ou deux serait bien)
- membres piliers (autant que possible) pour démarrer l'intrigue.

Quelque soit vos intentions (vous inscrire ou pas) je vous serais reconnaissante de laisser un avis à la suite de ce post Wink


Pour vous tenir informé des mises à jours de son forum, l'administrateur de ce dernier pourra poster à la suite les grands changements de son forum. N'hésitez pas à les commenter et à aller jeter un œil à sa création.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Eleanör Ventebrume

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eleanör Ventebrume


MESSAGES : 11
DATE D'INSCRIPTION : 27/08/2010


Partenaire #242 : Le pensionnat et le miroir Empty
MessageSujet: Re: Partenaire #242 : Le pensionnat et le miroir   Partenaire #242 : Le pensionnat et le miroir Icon_minitimeAoût 30th 2010, 12:18

Bon grande nouvelle je transfert le forum sous forumactif ! cheers

D'ors et déjà disponible ICI mais pas encore ouvert puisque toute les catégories n'y sont pas encore Razz

Vous pouvez vous inscrire directement sur le forumactif et attendre son ouverture (ça ira vite)
où commencer à jouer sur le Xooit vos comptes et rp seront transférés par l'administration par la suite et vous recevrez un mail pour vous prévenir lorsque votre compte sera dispo sur forumactif.

Cordialement Alejandra Lunelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire #242 : Le pensionnat et le miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pensionnat et Le Miroir
» Partenaire #373 : Le Miroir du Rised
» Partenaire #296 : Pensionnat Yaoi
» Partenaire #214 : Le Pensionnat de Winchester
» Le Miroir du Rised

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Partenaires & Section Privée du Staff :: Partenaires du Forum :: Fiche des partenaires-
Sauter vers: