| Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. | |
|
+2Aena Imoen Nanthilde De Montmorency 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aena Imoen
So Beautiful
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natouuuune
| |
| |
Nanthilde De Montmorency
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Re: Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. Août 29th 2010, 14:02 | |
| Mais du coup tu serais une connaissance pour Nanthilde? | |
|
| |
Aena Imoen
So Beautiful
| Sujet: Re: Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. Août 29th 2010, 14:04 | |
| J'aurais aussi pu être gentille avec elle et rester un peut avec elle pendant sa visite à sa soeur...
Dernière édition par Aena Imoen le Août 29th 2010, 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nanthilde De Montmorency
| Sujet: Re: Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. Août 29th 2010, 14:04 | |
| Oui! En effet, donc une connaissance positive? | |
|
| |
Aena Imoen
So Beautiful
| Sujet: Re: Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. Août 29th 2010, 14:05 | |
| Okay !
Dernière édition par Aena Imoen le Août 29th 2010, 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nanthilde De Montmorency
| Sujet: Re: Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. Août 29th 2010, 14:05 | |
| Très bien, je t'ajoutes! ^^
| |
|
| |
Nanthilde De Montmorency
| Sujet: Re: Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. Août 29th 2010, 20:28 | |
| MAJ:
- Rahkesh Armadeus - Aena Imoen - Michael Terragone | |
|
| |
Nanthilde De Montmorency
| Sujet: Re: Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. Septembre 1st 2010, 17:11 | |
| | |
|
| |
Noami Kerman
| Sujet: Re: Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. Septembre 6th 2010, 12:47 | |
| Je veux bien un lien | |
|
| |
Nanthilde De Montmorency
| Sujet: Re: Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. Septembre 6th 2010, 17:54 | |
| Bien sûre Noami, tu veux quelque chose en particulier? | |
|
| |
Rakel Peleonor
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. Septembre 6th 2010, 19:18 | |
| Coucou, j'aimerais un petit lien, si tu passe beaucoup de temps à sainte mangouste on s'est forcément croisé, je suis infirmière là bas ^^ | |
|
| |
Nanthilde De Montmorency
| Sujet: Re: Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. Septembre 6th 2010, 19:20 | |
| Oui, en effet! Tu as quel âge? | |
|
| |
Rakel Peleonor
| Sujet: Re: Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. Septembre 6th 2010, 20:22 | |
| 18 ans, jeune infirmière donc, ça fait un an que je travaille là bas ^^ | |
|
| |
Nanthilde De Montmorency
| Sujet: Re: Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. Septembre 7th 2010, 15:17 | |
| D'accord, donc cela ferait un an que Nanthilde aurait rencontrée Rakel, jeune médicomage. Celle-ci s'occupait parfois de sa soeur, Nanthilde la remercia d'ailleurs à plusieurs reprises de s'occuper de sa santé, voyant celle-ci tous les jours au chevet d'Audélia, elle s'inquiétait un peu que Nanthilde de s'occupa pas assez d'elle-même. Elles se rencontrent souvent dans les couloirs et Nanthilde tiens en estime la jeune médicomage. | |
|
| |
Rakel Peleonor
| Sujet: Re: Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. Septembre 7th 2010, 15:30 | |
| Parfait j'ajoute ça, et Rakel admire le courage et la patience de Nanthilde qui passe énormément de temps auprès de sa soeur, elle admire aussi ce lien familiale qu'elle n'a pas connue en tant que fille unique | |
|
| |
Nanthilde De Montmorency
| Sujet: Re: Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. Septembre 7th 2010, 15:31 | |
| D'accord! Je t'ajoutes aussi!
| |
|
| |
Samuel D. Philips
COPYRIGHT : BABY D0LL
| |
| |
Nanthilde De Montmorency
| Sujet: Re: Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. Septembre 11th 2010, 22:04 | |
| | |
|
| |
Samuel D. Philips
| Sujet: Re: Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. Septembre 11th 2010, 22:13 | |
| Peut-être lien dans le genre de connaissance ... Je m'explique Samuel aurait peut croiser Nanthilde en revenant au pays pour une raison quelconque et comme il sait ce que c'est de vivre dans l'angoisse de perdre une personne qui nous est très importantes, il serait aller lui dire qu'il la soutenait, qu'il la comprenait et tout. Par après, il aurait peut se croiser à Londres. Mais là il ne l'aurait pas reconnut et distrait, il aurait peut légèrement la bousculer. Quand il avait vu que c'était la princesse de son pays, il se serait excuser mais il avait peur de lui avoir fait mal ... Enfin c'est pas vraiment une idée je suis trop fatigué pour trouver de bonnes idées, désolé | |
|
| |
Noami Kerman
| Sujet: Re: Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. Septembre 11th 2010, 22:30 | |
| J'ai pas d'idée précise | |
|
| |
Nanthilde De Montmorency
| Sujet: Re: Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. Septembre 12th 2010, 10:56 | |
| - Samuel D. Philips a écrit:
- Peut-être lien dans le genre de connaissance ... Je m'explique
Samuel aurait peut croiser Nanthilde en revenant au pays pour une raison quelconque et comme il sait ce que c'est de vivre dans l'angoisse de perdre une personne qui nous est très importantes, il serait aller lui dire qu'il la soutenait, qu'il la comprenait et tout. Par après, il aurait peut se croiser à Londres. Mais là il ne l'aurait pas reconnut et distrait, il aurait peut légèrement la bousculer. Quand il avait vu que c'était la princesse de son pays, il se serait excuser mais il avait peur de lui avoir fait mal ...
Enfin c'est pas vraiment une idée je suis trop fatigué pour trouver de bonnes idées, désolé Alors, on peut garder la base! J'ai lu le "caractère" de samuel, malgré que son père lui ai appris à voir par delà les apparences, il pourrait tout de même penser que Nanthilde est quelqu'un qui se croit au dessus de tout! Elle est tout de même une Princesse et comme personne ne l'a jamais vraiment approchés et qu'elle est assez méchante lorsqu'elle est inquiète (et c'est ce qu'elle est souvent), il pourrait avoir eu des echos! Par la suite, à Londres, Samuel aurait pu la bousculer, il se serait excusé, l'aurait reconnue et, comme tous les Sorciers Français qui rencontre un membre de la famille royale, il aurait continuer à s'excuser, s'assurant que tout allait bien et peut-être regardant de droite à gauche pour vérifier qu'il n'y avait pas de gardes. Nanthilde l'aurait rassuré que tout allait bien, qu'il ne risquait rien et que ça resterait leurs petits secret! Ils auraient peut-être pu discuter par la suite, Nanthilde lui aurait demandé de lui tenir un peu compagnie (triste à cause du coma de sa soeur) et Samuel se serait rendue compte qu'il avait tout faux et que "sa" Princesse était quelqu'un de très sympathique quand on prenait le temps de la connaître! - Noami Kerman a écrit:
- J'ai pas d'idée précise
Quel genre de Sorcière est Noami? | |
|
| |
Samuel D. Philips
| Sujet: Re: Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. Septembre 12th 2010, 13:31 | |
| - Nanthilde De Montmorency a écrit:
- Samuel D. Philips a écrit:
- Peut-être lien dans le genre de connaissance ... Je m'explique
Samuel aurait peut croiser Nanthilde en revenant au pays pour une raison quelconque et comme il sait ce que c'est de vivre dans l'angoisse de perdre une personne qui nous est très importantes, il serait aller lui dire qu'il la soutenait, qu'il la comprenait et tout. Par après, il aurait peut se croiser à Londres. Mais là il ne l'aurait pas reconnut et distrait, il aurait peut légèrement la bousculer. Quand il avait vu que c'était la princesse de son pays, il se serait excuser mais il avait peur de lui avoir fait mal ...
Enfin c'est pas vraiment une idée je suis trop fatigué pour trouver de bonnes idées, désolé Alors, on peut garder la base! J'ai lu le "caractère" de samuel, malgré que son père lui ai appris à voir par delà les apparences, il pourrait tout de même penser que Nanthilde est quelqu'un qui se croit au dessus de tout! Elle est tout de même une Princesse et comme personne ne l'a jamais vraiment approchés et qu'elle est assez méchante lorsqu'elle est inquiète (et c'est ce qu'elle est souvent), il pourrait avoir eu des echos! Par la suite, à Londres, Samuel aurait pu la bousculer, il se serait excusé, l'aurait reconnue et, comme tous les Sorciers Français qui rencontre un membre de la famille royale, il aurait continuer à s'excuser, s'assurant que tout allait bien et peut-être regardant de droite à gauche pour vérifier qu'il n'y avait pas de gardes. Nanthilde l'aurait rassuré que tout allait bien, qu'il ne risquait rien et que ça resterait leurs petits secret! Ils auraient peut-être pu discuter par la suite, Nanthilde lui aurait demandé de lui tenir un peu compagnie (triste à cause du coma de sa soeur) et Samuel se serait rendue compte qu'il avait tout faux et que "sa" Princesse était quelqu'un de très sympathique quand on prenait le temps de la connaître! J'aime beaucoup l'idée Je te rajoute tout de suite | |
|
| |
Nanthilde De Montmorency
| Sujet: Re: Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. Septembre 12th 2010, 14:00 | |
| | |
|
| |
Noami Kerman
| Sujet: Re: Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. Septembre 12th 2010, 16:13 | |
| | |
|
| |
Nanthilde De Montmorency
| Sujet: Re: Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. Septembre 12th 2010, 16:15 | |
| euh! Comment dire!!!! Elle est quelqu'un d'ouverte d'esprit ou plutôt le contraire, son caractère.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. | |
| |
|
| |
| Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. | |
|