| Premier numéro :gni: | |
|
+24Alix Nobody Rita Skeeter George Weasley Phoenix H. Johnson Gouna la Goule Alidor Beia Edouard B. Dream Luna Lovegood Steveny Rose Wood Tanya E. Stewart Briséis C. Ferguson Annamaria Federicci Elliot E. McKee Harry J. Potter Rakel Peleonor Rahkesh Armadeus Mathie Geterds Nymphadora Tonks Madison K. Sullivan Kaelyn L. Campbell Vladimir Manokova Taaki Moore Andrew Mortensen Rodolphus A. Lestrange 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodolphus A. Lestrange
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Premier numéro :gni: Août 28th 2010, 21:51 | |
| Faites un clic droit sur chaque image et choisissez "Afficher" pour voir en taille réelle. Vous pouvez faire vos commentaires dans ce même topic, à la suite ^^ Un tout grand merci à l'équipe qui a permis la réalisation de ce premier numéro... et bonne lecture à toutes et à tous !
Dernière édition par Rodolphus A. Lestrange le Août 28th 2010, 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
| Sujet: Re: Premier numéro :gni: Août 28th 2010, 21:51 | |
| | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
| Sujet: Re: Premier numéro :gni: Août 28th 2010, 21:51 | |
| | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
| Sujet: Re: Premier numéro :gni: Août 28th 2010, 21:53 | |
| | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
| Sujet: Re: Premier numéro :gni: Août 28th 2010, 21:53 | |
| Texte original : - Spoiler:
- Rita Skeeter a écrit:
- Aelys o'Neal a écrit:
- /o\ PARTIE PERSONNAGE /o\
Aelys est-elle aussi stupide qu’elle en a l’air ? EHO ! Elle est pas stupide ma blonde. D'ailleurs, vous connaissez le mythe de la blonde ? Aelys ne le prouve pas. Alors non, elle n'est pas stupide. Enfin j'crois pas Quoi que, un peu sur les bords Mais en même temps ... Elle est presque auror alors elle doit pas l'être trop. Pourquoi Aelys ne se remet-elle pas du départ de Charline ? Charline, c'est son modèle. La fille à qui elle veut ressembler, forte, active, et puis en plus elles se sont fortement liée d'amitié. C'était un peu pour elle, durant cette année, un point fixe et quelqu'un avec qui elle pouvait parler de tout. La voir disparaître d'un coup de son travail, ne plus se retourner vers elle pour ses questions ... ça l'a un peu dérangé. Quand Tonks lâchera-t-elle Rémus ? Quand les Mangemorts seront vêtus de blancs ? Pourquoi est-elle amoureuse d’un aussi horrible bonhomme, loup-garou, pauvre, et pas particulièrement séduisant ? Et voilà. Vous ne voyez QUE son physique. Rémus est un homme d'action, fort, courageux, qui vit comme il le peut. Et puis, les cicatrices, ça a un certain charme Tonks va-t-elle mourir après sa rencontre avec les deux frères Lestrange à la sortie du Ministère ? Y'a pas intérêt oui D'ailleurs, si vous me lisez mes chers Mangemorts : Ayez pitié de ma Rose Aelys est-elle en fait un homme ? Désolée, ce n'est pas mon secret [Traduction : Non ] Tonks n’aurait pas un faible pour les poils ? Bien sûr. Les poils, ça fait viriiiiils
/o\ PARTIE MEMBRE /o\
Un double-compte car tu es schizophrène ? C'est une bonne question. Mon autre moi ne répondant pas, je ne peux guère y répondre moi-même ! Le problème avec le rose, remonte-t-il à l’enfance ou bien c’est un traumatisme plus tardif ? Ce n'est pas un problème J'aime le rose, le rose est beau, le rose est vivant, le rose est joie, le rose est .... Ah ouais, c'est un problème apparemment. Non, c'est plus un délire qu'autre chose. J'aime bien les couleurs, et c'est vrai que le rose j'adore ça depuis que je suis petite [mais si IRL j'en porte peu] As-tu couchée pour rentrer dans le staff ? Non, mais par contre j'ai fait beaucoup d'avances à Se.... Ah, Nat, tu lisais ? Ah donc non, je n'ai pas couché. Qu’est ce que ça fait de devenir dirigeante ? Pleins de choses. Ça me ramène à DH même si c'est tout nouveau, une nouvelle aventure et tout et tout. Y'a toujours la question de savoir si ça ira, si je pourrais être assez présente et bien faire mon boulot, trouver des idées et garder le niveau sur tout. As-tu versé une larme quand tu as reçu le message de Vladimir ? Nop. Désolée Seb ! D'ailleurs, pourquoi j'aurais pleuré ?! C'était pas triste comme nouvelle. Peut-être pour les autres tu m'diras ........ Ton absence récente est-elle dû au décès de ton poisson rouge ? J'ai pas de poisson rouge Quelqu'un veut bien m'en offrir un ?! Plus sérieusement, j'étais en vacance. Penses-tu être utile au forum ? Ça, c'est plus aux membres qu'il faut le demander ... non ?
/o\ AUTRE /o\
Rodolphus ou Rabastan ? Les deux. Ou plutôt, aucuns Remus ou Sirius ? Ma partie Tonks hurlant plus fort que ma partie Moi, je vais donc dire Rémus Penses-tu que Rahkesh est un shippeur qui ne s’assume pas ? Je ne pense pas : j'en suis sûre. J'en ai même eût le preuve plus d'une fois .... Avoues nous quelque chose que tu n’aimes pas sur le forum (outre la Gazette & tout ce qui y ressemble de prêt ou de loin.. Sinon j’invente ) ? Rita Skeeter ? Non, elle elle m'a fait rire pendant les questions. Aucune idée. Penses-tu que Vladimir devrait faire soigner ses problèmes de ships ? Le Ship, c'est le bien Shippons tous, aimons nous et envoyons nous des cœurs et des bisous ! Penses-tu que Kyle devrait arrêter le flood ? C'est comme le ship : il ne faut pas se retenir de flooder si l'envie est là Penses-tu qu’Eliott devrait arrêter les romans au lieu de simple Rp ? Non. Écrire, c'est bien. Lire, c'est bien. Écrire beaucoup, c'est mieux. Lire beaucoup, c'est mieux.
Dernière édition par Rodolphus A. Lestrange le Octobre 19th 2010, 17:17, édité 2 fois | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
| Sujet: Re: Premier numéro :gni: Août 28th 2010, 21:54 | |
| | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
| Sujet: Re: Premier numéro :gni: Août 28th 2010, 21:54 | |
| Et voilà, j'espère que tout ceci vous a plu... N'hésitez pas à nous faire part de vos idées ou à donner votre avis ^^ | |
|
| |
Andrew Mortensen
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : (c) Jade & Taaz & Morphine
| Sujet: Re: Premier numéro :gni: Août 28th 2010, 23:27 | |
| Troooooooop Fuuuuuuuuun !!! Hum, hum plus sérieusement je trouve ce numéro très réussi. Vous avez fait un sacré travail qui mérite d'être récompensé par nos félicitations à tous, et j'espère pour ma part que bien d'autres suivront après celui là | |
|
| |
Taaki Moore
COPYRIGHT : Rakel Peleonor
| Sujet: Re: Premier numéro :gni: Août 29th 2010, 00:33 | |
| | |
|
| |
Vladimir Manokova
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: Premier numéro :gni: Août 29th 2010, 08:41 | |
| MDRRRRRRR C'est quoi cette horreur ??? Je me suis retenu de venir lire en avant première la gazette dans la section privée, mais en réalité, j'aurai du ! Je ne suis pas chaud bouillant. Et je m'entoure pas d'autant de filles. C'est sûr que quand on est une jeune femme encore sexy, on a plus de chance d'entrer dans le staff, mais c'est tout. Et Vlad est pareil. Qui a eu l'idée de cet arbre magique ??? C'est trop con, j'adore ! Dites, c'est Rahkesh qui a fait l'interview de Aelys ? Car on reconnaît son "O'Neill"... Son humour... L'interview de Aelys est délire !!! Et pour info, on a pas conclus. Mais je sent que ce soir, on va conclure. Je ne m'appelle pas Seb Dusse pour rien. On a un horoscope pour les Goules ? MDRRR La Goule à la fin. Je me méfierai de Kaelyn maintenant. Vous avez fait de l'excellent travail !!!! BRAVOOOO !!! | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Premier numéro :gni: Août 29th 2010, 09:02 | |
| Moi j'avais déjà lu certains articles mais j'avais pas vu la mise en page C'est vraiment très beau et les articles très bien fait Bravo à tous @Vlad, Pfff Y a pas à se méfier de Kae' | |
|
| |
Madison K. Sullivan
Look at Me, then Love Me.
COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn
| Sujet: Re: Premier numéro :gni: Août 29th 2010, 09:06 | |
| Houaaaaa j'adore Mais pourquoi on parle de moi Voilà, maintenant ma couverture "Gentille fille" est réduite à néant... Sinon vous avez fait un trop bon travail quoi, c'est génial - Spoiler:
Vivement le prochain numéro :gni
| |
|
| |
Nymphadora Tonks
~ La vie en roz' ~
COPYRIGHT : © Bella' ! Merci beaucoup <3
| Sujet: Re: Premier numéro :gni: Août 29th 2010, 09:27 | |
| C'est magnifique On en apprends pas mal Ainsi, Bella aurait quand même eût des rapports avec Rodolphus L'arbre magique .......... C'est trop bon Et les créas sont magnifiques C'est génial Même les rumeurs et tout ce que je n'ai pas cité Merci pour ce moment de rire Félicitation encore Et je nie tout l'article qu'à écrit Rita sur moi :what: | |
|
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Premier numéro :gni: Août 29th 2010, 09:41 | |
| J'adore trop Surtout la partie sur Vladimir Ça casse l'image de l'homme froid et sans coeur J'ai aussi trop hâte de voir le prochain numéro surtout que la gazette est trop belle Et merci pour l'horoscope | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
| Sujet: Re: Premier numéro :gni: Août 29th 2010, 09:43 | |
| - Vladimir Manokova a écrit:
- MDRRRRRRR C'est quoi cette horreur ??? Je me suis retenu de venir lire en avant première la gazette dans la section privée, mais en réalité, j'aurai du ! Je ne suis pas chaud bouillant. Et je m'entoure pas d'autant de filles. C'est sûr que quand on est une jeune femme encore sexy, on a plus de chance d'entrer dans le staff, mais c'est tout. Et Vlad est pareil.
Qui a eu l'idée de cet arbre magique ??? C'est trop con, j'adore !
Dites, c'est Rahkesh qui a fait l'interview de Aelys ? Car on reconnaît son "O'Neill"... Son humour...
L'interview de Aelys est délire !!! Et pour info, on a pas conclus. Mais je sent que ce soir, on va conclure. Je ne m'appelle pas Seb Dusse pour rien.
On a un horoscope pour les Goules ?
MDRRR La Goule à la fin. Je me méfierai de Kaelyn maintenant.
Vous avez fait de l'excellent travail !!!! BRAVOOOO !!! Non je n'ai pas fait l'interview Seb Donc même si ça ressemble à mon humour à deux sous, désolé, mais pas moi Par contre les articles sur Vlad et Bella oui | |
|
| |
Rakel Peleonor
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: Premier numéro :gni: Août 29th 2010, 09:47 | |
| Super j'adore, franchement beau travail ^^ En tout cas mes petits secrets sont encore préservés, l'honneur est sauf oufVivement le prochain numéro c'est très instructif | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
| Sujet: Re: Premier numéro :gni: Août 29th 2010, 10:22 | |
| - Vladimir Manokova a écrit:
- Qui a eu l'idée de cet arbre magique ??? C'est trop con, j'adore !
Euh, ça c'est moi XD Je voulais faire des publicités pour des produits sorciers... et donc voilà lol Alors, personnellement, je voudrais féliciter Rahkesh, Alidor, Luna et Candice (Matt, ce sera pour le prochain numéro ) pour leur inspiration, leur talent de chroniqueurs et leur humour ! Vous avez fait du bon boulot et c'est un plaisir de bosser avec vous sur ce projet ^^ Alors, notre lectorat bien-aimé... j'aimerais votre avis sur la mise en page : actuellement, il s'agit d'un fond journal/parchemin... Aimeriez-vous quelque chose de plus clair? de plus coloré? N'hésitez pas à faire part de vos suggestions... Et si vous avez des potins et rumeurs, vous pouvez les envoyer à : - Gouna la Goule - Gossip Witch - Rita Skeeter Toutes trois feront le relais avec la rédaction. Merci à tous d'avoir pris le temps de lire cette Gazette | |
|
| |
Harry J. Potter
Potter ▬ Courageous, Strong. The Survivant.
COPYRIGHT : Natouuuune'
| Sujet: Re: Premier numéro :gni: Août 29th 2010, 11:36 | |
| Excellent boulot ! | |
|
| |
Andrew Mortensen
| Sujet: Re: Premier numéro :gni: Août 29th 2010, 11:49 | |
| J'essayerai à l'avenir de faire parvenir quelques trucs Alors en vue du commentaire à faire pour le défi journalier, je vais me lancer En ce qui concerne le numéro de la gazette, il y a pas mal de pages, ce qui nous donne pas mal de lecture pour un petit moment. De l'humour bien placé, un édito assez sympa et des pages suivant un ordre très intéressant. Cependant moi je verrai une page supplémentaire (ce n'est qu'une suggestion) ça serait de rajouter une page où nous pourrions avoir un petit aperçu de ce qui nous attend dans le prochain numéro, comme les vrais magazines où ils nous disent ce que l'on trouvera grossièrement dans le prochain numéro, mais sans plus de détails. Je ferai juste une petite remarque qu'après lecture j'ai remarqué quelques fautes. Elles ne sont pas gênantes, mais par moment j'ai eu l'impression qu'il y a eu des oublis de mots. Rien de bien méchant rassurez-vous, c'est simplement pour vous le faire remarquer et que vous soyez plus vigilant la prochaine fois Voilà, j'espère que ceci vous aidera pour le prochain | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
| Sujet: Re: Premier numéro :gni: Août 29th 2010, 11:54 | |
| Arf oui, j'ai peut-être laissé passer quelques fautes d'orthographe ou de syntaxe... Mea culpa, ça m'apprendra à faire les relectures la nuit... | |
|
| |
Andrew Mortensen
| Sujet: Re: Premier numéro :gni: Août 29th 2010, 12:41 | |
| Ce n'est pas grave Rodolphus, ça arrive à tout le monde | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Premier numéro :gni: Août 29th 2010, 13:34 | |
| C'est trop excellent ! Je l'ai lu ce matin en même temps que Seb mais je pouvais pas poster avant vu qu'il avait la connexion ! M'enfin bref !! Les articles sont vraiment super et bien écrits, la mise en page est top, on a l'impression d'avoir une vraie gazette devant les yeux ! Et le contenu ! Qu'est-ce que je me suis marrée ! Je me méfierai de Kaelyn, maintenant ! Je la voyais pas comme ça ! Vlad est un peu cassé là ! Je sais pas s'il va s'en remettre, vu tout ce qui a été dit sur lui ! Il passe pour un pervers complètement cinglé, c'est génial ! Et Gouna est trop marrante avec son horoscope ! Vraiment du bon boulot, à quand la suite ? | |
|
| |
Annamaria Federicci
COPYRIGHT : Moi & Fanpop
| Sujet: Re: Premier numéro :gni: Août 29th 2010, 15:51 | |
| | |
|
| |
Briséis C. Ferguson
COPYRIGHT : H.elly
| Sujet: Re: Premier numéro :gni: Août 29th 2010, 15:53 | |
| J'aime trop ♥ Les rédacteurs sont géniaux vraiment bravo | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
COPYRIGHT : (c) Bazzart
| Sujet: Re: Premier numéro :gni: Août 29th 2010, 16:44 | |
| J'adore ! | |