| Rodolphus A. Lestrange, Mangemort qui s'emm**de | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rodolphus A. Lestrange
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Rodolphus A. Lestrange, Mangemort qui s'emm**de Août 28th 2010, 22:22 | |
| Le titre dit tout, je pense...
Mais vous avez droit à une petite chanson de Sttellla quand même pour expliciter :
Je me lève le matin - je m'ennuie Je bois une tasse de shampooing - je m'ennuie Je fais les tartines du chien - je m'ennuie Et j'attends que mon train vient - je m'ennuie
Et je m'ennuie -nuie -nuie -nuie toujours Et je m'ennuie -nuie -nuie -nuit et jour
J'arrive à mon travail - je m'ennuie Je prépare le café - je m'ennuie Je fais des photocopies couleur A4 En couleur - je m'ennuie Et je cherche après 5 heures - je m'ennuie
Et je m'ennuie -nuie -nuie -nuie toujours Et je m'ennuie -nuie -nuie -nuit et jour
Je rentre à ma maison - je m'ennuie Je regarde la télévision - je m'ennuie Je regarde la radio - je m'ennuie Et je retourne dans mon lit - je m'ennuie
Et je m'ennuie -nuie -nuie -nuie toujours Et je m'ennuie -nuie -nuie -nuit et jour Et je m'ennuie -nuie -nuie -nuie toujours Et je m'ennuie -nuie -nuie -nuit et jour
En clair : je veux RP !!!
Volontaires, n'hésitez pas à poster ci-après ^^ je me ferai un plaisir de vous accueillir
| |
|
| |
Madison E. Alvarez
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : gif by Crazy Bunny
| Sujet: Re: Rodolphus A. Lestrange, Mangemort qui s'emm**de Août 28th 2010, 22:37 | |
| | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
| Sujet: Re: Rodolphus A. Lestrange, Mangemort qui s'emm**de Août 28th 2010, 22:40 | |
| Pourquoi pas ^^ Alors, si tu le permets, on va régler tout de suite les questions de réalisme et de crédibilité Que penses-tu d'une rencontre, qui tournera Salazar seul sait comment, au hasard d'une boutique du Chemin de Traverse ? | |
|
| |
Madison E. Alvarez
| Sujet: Re: Rodolphus A. Lestrange, Mangemort qui s'emm**de Août 28th 2010, 22:44 | |
| Oui, pourquoi pas. Madison étant quelqu'un de cultivé elle saurait qui est mr Lestrange, mais elle n'aurait pas fait immédiatement le rapprochement entre l'homme qu'elle rencontra et Rodolphus. Qu'en penses tu ? | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
| Sujet: Re: Rodolphus A. Lestrange, Mangemort qui s'emm**de Août 29th 2010, 10:41 | |
| | |
|
| |
Madison E. Alvarez
| Sujet: Re: Rodolphus A. Lestrange, Mangemort qui s'emm**de Août 29th 2010, 11:40 | |
| Super, merci, je vais le lire de ce pas =) | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
| Sujet: Re: Rodolphus A. Lestrange, Mangemort qui s'emm**de Août 31st 2010, 16:55 | |
| | |
|
| |
Alice E. Weatherly
COPYRIGHT : RORORE
| Sujet: Re: Rodolphus A. Lestrange, Mangemort qui s'emm**de Août 31st 2010, 20:25 | |
| Si tu n'en a pas marre des élèves, je suis là ^^ | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
| Sujet: Re: Rodolphus A. Lestrange, Mangemort qui s'emm**de Août 31st 2010, 21:41 | |
| "Marre des élèves"... c'est vrai qu'il y a particulièrement beaucoup d'adolescent(e)s aux hormones en ébullition, dans le coin... Qu'à cela ne tienne, je me mets en devoir de refroidir toutes les ardeurs, surtout les plus gryffondoriennes !! Tu as une idée de départ ? | |
|
| |
Alix Nobody
| Sujet: Re: Rodolphus A. Lestrange, Mangemort qui s'emm**de Août 31st 2010, 21:41 | |
| Et un loup-garou, ça te tente? | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
| Sujet: Re: Rodolphus A. Lestrange, Mangemort qui s'emm**de Août 31st 2010, 22:08 | |
| Oooh, un "Big Bad Wolf" Bien sûr, pourquoi pas ^^ Tu veux bien le commencer ? Je te laisse le champ libre | |
|
| |
Alix Nobody
| Sujet: Re: Rodolphus A. Lestrange, Mangemort qui s'emm**de Août 31st 2010, 22:54 | |
| Grand méchant loup, je sais pas, mais jolie vilain loup, pourquoi pas? Hum...Revenons à nos moutons : Cool! Oui je veux bien le commencer! Mais demain par contre je suis fatiguée... je t'enverrai le lien! | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
| Sujet: Re: Rodolphus A. Lestrange, Mangemort qui s'emm**de Septembre 1st 2010, 07:49 | |
| ça marche ^^ J'ai hâte de te voir à l'oeuvre, mademoiselle la Louve | |
|
| |
Alice E. Weatherly
| Sujet: Re: Rodolphus A. Lestrange, Mangemort qui s'emm**de Septembre 1st 2010, 18:37 | |
| Une idée ? Peut-être, mais j'ai besoin d'une petite aide. Que fait un mangemort évadé de sa journée ? | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
| Sujet: Re: Rodolphus A. Lestrange, Mangemort qui s'emm**de Septembre 1st 2010, 19:55 | |
| @ Alix : ça me va ^^ @ Alice : Hum, ça dépend... il traine à gauche et à droite, boit, terrorise des gosses et des femmes mais fondamentalement, Rodolphus est un homme de goût et il peut donc aussi se rendre dans des boutiques en tous genres... Chez Gaichiffon, peut-être? ou la boutique de balais? | |
|
| |
Alice E. Weatherly
| |
| |
Rodolphus A. Lestrange
| Sujet: Re: Rodolphus A. Lestrange, Mangemort qui s'emm**de Septembre 2nd 2010, 19:23 | |
| Okay, donc, Gaichiffon. Tu fais du shopping, tout simplement et moi, eh bien... comme j'ai perdu du poids en prison, faut que je me rhabille lol
Et on verra bien comment ça évoluera ^^
Tu commences ou je commence? | |
|
| |
Alice E. Weatherly
| Sujet: Re: Rodolphus A. Lestrange, Mangemort qui s'emm**de Septembre 2nd 2010, 19:26 | |
| Si ça ne te dérange pas, j'aimerais que tu commence. | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
| Sujet: Re: Rodolphus A. Lestrange, Mangemort qui s'emm**de Septembre 2nd 2010, 19:35 | |
| ça marche, je t'enverrai le lien par mp je verrai si je fais chez Gaichiffon ou chez Mrs Guipure... Alice irait plutôt où ? | |
|
| |
Alice E. Weatherly
| |
| |
Ethan Angel
| Sujet: Re: Rodolphus A. Lestrange, Mangemort qui s'emm**de Septembre 4th 2010, 11:58 | |
| moi aussi je voudrais un rp avec toi Rod | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
| Sujet: Re: Rodolphus A. Lestrange, Mangemort qui s'emm**de Septembre 4th 2010, 13:37 | |
| Pas de problème ^^ Tu as une préférence de contexte ? Peux-tu le commencer, ce RP ? parce que là, je bosse sur mon post pour la mission événement... je te répondrai dans la foulée ^^ | |
|
| |
Ethan Angel
| Sujet: Re: Rodolphus A. Lestrange, Mangemort qui s'emm**de Septembre 4th 2010, 13:50 | |
| ok et si je venais te voir pendant que tu serais en train de torturer une personne ( ) ? | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
| Sujet: Re: Rodolphus A. Lestrange, Mangemort qui s'emm**de Septembre 4th 2010, 14:02 | |
| ok, pas de souci ^^ rendez-vous dans le cachot, alors | |
|
| |
Ethan Angel
| Sujet: Re: Rodolphus A. Lestrange, Mangemort qui s'emm**de Septembre 4th 2010, 14:18 | |
| bon je t'enverrai un lien quand j'aurai fini, je fais ça dans le week-end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rodolphus A. Lestrange, Mangemort qui s'emm**de | |
| |
|
| |
| Rodolphus A. Lestrange, Mangemort qui s'emm**de | |
|