Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé]

Aller en bas 
+3
Aelys O'Neal
Rakel Peleonor
Narcisse L. Hebgons
7 participants
AuteurMessage
Narcisse L. Hebgons

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Narcisse L. Hebgons


Masculin AGE : 30
MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010


Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Empty
MessageSujet: Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé]   Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 14:09

Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] 10p0s93 Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] 003nn Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Fy6


        I. T'ES QUI TOI? TOI & TES YEUX RÊVEURS?


      « Enchanté, mais je pense que vous, vous allez surement déchanter. Narcisse, c'est mon prénom. Narcisse Loïc Hebgons à vot' service m'sieur dame. »


      Née le : 18 Novembre 1980
      Lieu de Naissance : Dublin - Irlande

      Parents : « Mon père? Mon père n'est qu'un vile homme, de la pire espèce... Si cruel, si inhumain. Cela ne lui empêche pas d'être employé au ministère de la magie, pour je ne sais quel emploi inutile mais ma foi bien rémunéré. Et ça, c'est plus qu'important à ses yeux. Ma mère n'est plus de ce monde, du moins presque. L'attitude de mon géniteur l'a mené à une folie sans retour, elle est seule dans notre maison dans les plaines irlandaises à se répéter qu'il reviendra...en vain. »
      Frères & Soeurs : « Aileen, mon ange... La plus belle à mes yeux, cette petite soeur que je m'efforce de protéger de cet homme qu'est notre père. Jamais il ne l'a touché, j'ai toujours été là. Jamais il n'oserait!! »
      Autres (enfants...) : « Mon rat s'appelle Edgard, ma chouette Mistigri... intéressant, mmh? »


      Situation familiale (célibataire, marié...) : « L'amour n'est que faiblesse, qu'égoïsme... Je suis tombé amoureux une fois, je le suis toujours. Et jamais telle souffrance n'a pourfendu mon cœur tout entier. Coeur à prendre, coeur à briser? JUNE, AIME MOI. »

      Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Elève à Poudlard.


        II. IL ÉTAIT UNE FOIS...


      Chapitre premier:


      L'Irlande, ses plaines verdoyantes et ses moutons... L'Irlande et sa musique, son folklore. Sa Saint-Patrick? Non. Celle ci appartient au monde des Moldus. Il était déjà tard lorsque Caelan perdit les eaux... Le soleil avait décliné depuis quelques heures, et elle sentait le petit s'agitait dans son ventre bien rond.
      « C'est un garçon, j'en suis sûre. Il sera vigoureux et beau... » répétait elle, espérant naïvement que Wilfried, son mari, allait l'écouter. En vain... C'était un amour d'adolescence qui avait mal tourné, du moins mal tourné aux yeux du jeune homme, puisque sa dulcinée tomba enceinte à la fin de leur scolarité. Mais cela ne lui empêcha pas de ne pas mettre de côté de son ambition. Puisque vous devez le savoir, Wilfried Hebgons était un digne représentant de la maison de Salazar Serpentard... tandis que Caelan était la douceur, la loyauté et la patience des Poufsouffle.
      En à peine quelques heures, le petit chérubin tant attendu était de ce monde... sa mère l'enlaça, et se mit à pleurer de joie. Elle lui murmura quelques mots dans une langue étrange, sorte de jargon purement irlandais et déposa un doux baiser sur le front du nouveau né: « Tu es beau mon fils... tes yeux bleus me rappellent ceux de ton père. Narcisse... Narcisse Loïc Hebgons, bienvenue sur Terre mon ange. »
      Deux ans passèrent, deux ans à l'abri du monde extérieur. Bercé entre monts et merveilles, Narcisse grandissait à vue d'oeil. Il était émerveillé par tout et n'importe quoi, il aimait voir sa mère dessiner, il aimait être contre elle lorsqu'elle laissait s'échapper de son violon quelques balades de son pays. Rien qu'au son des cordes grinçantes, le petit garçon fermait les yeux... et il voyait s'étendre devant lui des plaines à n'en plus finir, il voulait que le temps s'arrête lorsque la voix de sa mère s'élevait dans les airs pour lui narrer mille et unes histoires de lutin, de farfadets et de fées. Ses longs cheveux bruns lui chatouillaient le bout du nez, et le petit riait à n'en plus s'arrêter. Un jour, sa maman, avec la douceur naturelle qui la caractérisait le prit sur ses genoux: « Mon bébé, tu sais, dans quelques mois tu vas avoir une petite soeur. Tu me promets d'être gentille avec elle hein? »
      Perplexe, Narcisse sauta par terre sur ses deux petites jambes et, avec une moue boudeuse leva ses boucles châtain vers sa mère.
      « Tu m'aimeras moins si elle est là... et moi, moi, je veux que tu m'aimes maman. »
      Caelan explosa de rire, et le fit se rasseoir sur ses genoux. Puis, elle lui expliqua avec ses mots, avec cette langue étrange que son garçon comprenait, que rien ni personne ne la séparerait de lui, qu'elle avait assez d'amour pour deux enfants, et elle lui fit promettre de toujours veiller sur le petit ange de plus qui allait fouler la Terre. Et que la chair de sa chair méritait les plus belles choses qui existaient. L'enfant lui sauta au cou...
      « Papa, il revient quand? »
      Cette simple question assombrit le visage de la jeune femme, qui quitta la pièce et laissa le garçonnet seul. Elle monta quatre à quatre les marches de l'immense maison qu'était leur demeure... et elle alla s'étaler sur son lit, en larme. Narcisse ne comprenait pas...

      Les quelques mois prédis par la dame s'écoulèrent vite... dans la solitude d'un fils et de sa mère. Et, une fois de plus, elle eut raison: c'était une fille qui vint au monde. Mais au contraire de son grand frère, ses cheveux étaient blonds comme les blés ce qui la rapprochait de son père. L'auteur de ses jours lui donna un nom aussi doux et beau qu'elle: Aileen. Les doutes de Caelan quant à la jalousie de Narcisse s'envolèrent dès le premier jour: du haut de ses deux ans et de sa petite taille, le garçon l'aidait à tout faire dans la maison. Car il faut le savoir: Wilfried était absent, il était à peine revenu quelques semaines depuis la naissance de ses deux enfants... Juste le temps de concevoir le second. Bien que le bonheur de sa femme atteigne son paroxysme, cette dernière sombrait peu à peu. Cette solitude lui pesait, mais heureusement il lui restait les deux plus beaux joyaux de ce monde. Un seul de leur sourire ravivait en elle la flamme qui lui manquait... Pourtant, le soir, seule dans sa chambre elle ne pouvait s'empêcher de se répéter que l'homme qu'elle aimait allait un peu arrêter de travailler et revenir à la maison, et que ce jour serait grandiose, qu'il la prendrait dans ses bras et la ferait tournoyer dans les airs... comme pendant leurs premiers après-midi en amoureux au bord du grand lac à Poudlard, après les entrainement de Quidditch. Elle rêvait trop, puisque Wilfried avait cessé de l'aimer il y avait déjà longtemps. Il se satisfaisait de son corps, et non de son coeur... et cette désillusion s'accentuait au fur et à mesure que les mois et les années passaient.
      A l'âge de cinq ans, Narcisse demanda à sa mère de lui apprendre l'art de la musique et surtout celui du violon, ce qu'elle accepta avec bonheur. A partir de ce moment, il s'entraina seul à reproduire les mélodies que sa mère lui avait tant joué, à en inventer d'autre. Son plus grand plaisir consistait à sortir la nuit, de préférence pour la pleine lune, et de s'installer sur l'immense chêne qu'il y avait au fond du jardin. Il l'escaladait, son étui à violon sur le dos, et s'installait sur une des plus hautes branches qu'il pouvait atteindre. Ensuite, son instrument sur l'épaule gauche et son archet dans l'autre main, il commençait ses exercices. Ainsi, il développa son don, et son oreille. Mais un jour, alors qu'il reproduisait une fois de plus son petit rituel, il mit le pied sur une branche déjà à moitié brisée... et il dérapa. Mais au lieu de s'étaler de tout son long sur les racines apparentes de l'arbre centenaire, il se sentit flotter au dessus du sol. Et, il éclata de rire avant d'entendre sa mère hurler et accourir vers lui en larme. Elle le remit sur pied, et sanglota...
      « Je ne voulais pas que ce jour arrive si vite... pas toi, je ne veux pas te perdre. Mon ange, mon Narcisse, promets de revenir! »
      Il ne comprenait pas... Enfin si, il comprenait ce qui lui arrivait, puisque ses parents (un jour où ils étaient tous deux à la demeure familiale) lui avaient clairement expliqué qu'un jour une chose dans le genre se produirait, et qu'à ce moment, il serait un ''vrai'' sorcier. Alors, pourquoi sa mère pleurait comme ça? Il ne dit aucun mot, et retourna dans sa chambre, son violon à la main. En entrant dans la maison, il jeta un regard sur l'immense horloge qui trônait dans la cuisine... Une heure du matin. Nous étions le 18 Novembre à présent, et il avait huit ans. Mais avant d'essayer de retourner dormir, il se servit un lait de brebis chaud agrémenté d'une cuillère à café de miel, et, pour déguster ce met exquis, il s'installa dans le sofa difforme qu'il chérissait tant et but à longue gorgée. Soudain, il entendit Maura, la chouette de sa mère, s'envolait en grande pompe depuis l'étage. S'il avait su ce que cela présageait, il aurait tout fait pour la rattraper... Le lendemain, aux aurores, Caelan réveilla son fils dans un fracas indescriptible. Ses valises étaient prêtes dans l'entrée de la maison.
      « On part en voyage?, demanda-t-il heureux de découvrir de nouveaux horizons, où est Aileen? Elle ne vient pas? »
      Aucune réponse... Il ne voyait que sa mère s'agiter dans tous les sens, en évitant soigneusement son regard bleu d'azur. Huit coups sonnèrent, et à ce moment, un homme tout de noir vécu, une longue cape tombant parfaitement sur de grandes bottes parfaitement cirées elles aussi frappa aux carreaux de la porte. Prise de panique, Caelan ouvrit et balbutia quelques paroles incompréhensibles et prit subitement son fils dans ses bras. Elle lui dit qu'elle l'aimait plus que tout, qu'il ne devait jamais oublier cela, qu'il devait rester fort et hardis face à tout ce qui lui arriverait, et surtout que lorsque sa soeur le rejoindrait, il devait la protéger contre tout ce qui pourrait lui faire du mal. Abasourdi, Narcisse serra sa mère aussi fort qu'il le pouvait, et se fit entrainer par la main par ce grand homme, cet inconnu. Dehors, une immense voiture sombre les attendait. Avant même de pouvoir réaliser ce qui lui arrivait, le petit garçon se retrouva sur des sièges de cuir rouge bordeaux.
      « Tu dois surement te demander pourquoi tu es là, n'est ce pas Narcisse? Mon visage ne doit plus t'être familier, je pense... et pourtant, je suis celui à qui tu dois la vie. Et maintenant que tes pouvoirs se sont manifestés, je t'emmène avec moi, à Londres. Car ce n'est pas ici que tu deviendras puissant! »
      Cette voix était familière, grinçante et pourtant grave... Narcisse se rendit très vite compte que c'était son père qui était en face de lui. Sous la visière ce chapeau haut de forme recouvert de satin noir, se cachait les mêmes yeux que lui, et un peu plus au dessus des cheveux blonds et bouclés. Blonds comme les blés, blonds comme Aileen.
      « Papa, pourquoi je suis là? » demanda le petit garçon, d'un ton assuré et courageux. Mais la seule réponse qu'il eut fut une gifle... Violente et précise. La douleur était intense, Narcisse sentit sa joue rougir après le coup.
      « Ne m'appelle plus JAMAIS Papa... ce sera Père, et si tu t'avises de me tutoyer, je prendrai cela pour un profond manque de respect. Tu comprends ça? Je n'aurai jamais dû te laisser à cette éducation bohème, ta mère aurait fait de toi un simple petit sorcier. Moi je veux ta puissance, tu es l'héritier d'une dynastie de sorcier plus puissant les uns que les autres...et en plus de cela, tu es un garçon! Que demander de plus? Je ferai ton éducation, et à Poudlard tu feras ma fierté! »
      Ses paroles effrayèrent le jeune Hebgons, qui tourna la tête vers la fenêtre et regarda défiler les plaines et les champs qui avaient bercé son enfance. Il n'avait même pas eu le temps de leur dire au revoir, il n'avait même pas eu le temps d'embrasser sa soeur... Il avait peur de cette nouvelle vie qui allait bientôt le submerger, il n'en voulait pas.

        III. WHAT ELSE?


      « Ma baguette magique est faite de lierre, et, à l'intérieur il y a une partie d'une ventricule de dragon... »

      Patronus : Un hunter irlandais, ou si vous préférez un cheval de petite taille.
      Epouvantard : Son père...

      Signes particuliers : « Des cicatrices nombreuses et variées parcourent mon corps... mais les plus impressionnantes se trouvent dans mon dos. Symbole des coups de ceinturon que j'ai enduré, et endure encore souvent...  »

      Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Je dirai Gryffondor... puisque c'est pas qu'il est courageux l'coco, mais y a de ça ^^
      Vous êtes en qu'elle année ? 6ème année


      Personnalité sur votre avatar : Jared Leto



Dernière édition par Narcisse L. Hebgons le Août 31st 2010, 18:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse L. Hebgons

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Narcisse L. Hebgons


Masculin AGE : 30
MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010


Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé]   Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 14:10

  • Chapitre second:

    « Narcisse... pourquoi tu m'as laissé toute seule à la maison? Pourquoi n'as tu jamais songé à revenir? Tu m'as laissé toute seule avec maman, maman qui perdait la raison chaque jour qui passait. On était toute seule... TOUTES SEULES!!! Elle demandait à te voir... Je voulais lui remonter le moral, alors tu sais, je lui ai montré des photos de toi. Les rares que papa dégnait nous envoyer par hibou. Elle t'appelait ''Wilfried''... Ta ressemblance avec lui ne fait que croitre avec les années, avec les mois qui passent. Tu es comme lui! »

    Ses mots atteignirent Narcisse en plein coeur, comment Aileen osait elle lui dire cela? Lui, son grand frère qui l'avait toujours protégé, qui avait toujours endossé ses bêtises pour ne pas la voir rouer de coup, pour ne pas la voir passer deux jours entiers sans manger, enfermer dans sa chambre. Elle ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait pour elle, de tout ce qu'il avait fait... « Protège Aileen », les mots de sa mère résonnait encore dans sa tête, et il s'efforçait de les appliquer. Pas plus tard que la veille, dans un excès de rage, elle avait brisé un des précieux verre en cristal de leur père, et le garçon s'était dénoncé... Son dos avait saigné, ses yeux s'étaient percés de larme de douleur. Pourquoi faisait il tout ça pour elle? Elle qui n'avait aucun reconnaissance, elle qui, lorsque l'heure venait d'aller à Poudlard l'ignorait et le pestait comme un étranger? Il était courageux pour elle... Il voulait lui donner sa force, mais elle, elle crachait dessus comme sur un dragée surprise de Bertie Crochue à la crotte de nez. Il voyait en elle la femme qu'il avait quitté à l'âge de huit ans, et qu'il n'avait revu qu'une seule fois: avant son entrée à l'école. École qu'il chérissait d'ailleurs... Cette dernière lui permettant de s'évader, de montrer qui il était en réalité. Là bas, il se sentait comme chez lui, les plaines lui rappelaient son Irlande natale, il aimait s'évader au bord du lac, son violon à la main, il aimait les parties interminables de Quidditch qu'il vivait comme un défi. Il s'attaquait à ses devoirs comme à une montagne à gravir, et ce n'était qu'une fois fini qu'il les avouait vaincu... Il avait de l'énergie à revendre, un sourire accroché aux lèvres lorsqu'il croisait les gens qu'il appréciait.
    La pièce sombre dans laquelle se trouvait Narcisse et Aileen n'était rien d'autre que la cave du manoir qu'ils occupaient lors de leurs vacances scolaires, avec, de temps en temps leur père qui passait. En fait, les visites de ce dernier étaient hebdomadaires, et craintes en particulier par le jeune homme... Puisqu'il va sans dire que sa petite soeur était évidemment la préférée de monsieur Hebgons. Évidemment! Elle ne faisait jamais rien de mal, elle était belle et brillante, et de plus elle avait été affectée à la maison au blason couleur vert et argent, ce qui sauvait l'honneur de la famille. L'un en face de l'autre, sans dire mot, les deux adolescents n'avaient plus rien à se dire, et cela depuis plusieurs années. A part des reproches, des paroles blessantes venant des deux camps et des cris. Combien de fois s'étaient ils ainsi verbalement battus? Combien de fois Narcisse avait il dû se retenir de la frapper? Non... Jamais il ne l'aurait frappé, il était trop digne pour cela. Il réservait ça à son père. Puisque oui, ayant pris du poids, de la taille et des muscles, il était en mesure de rivaliser avec l'auteur de ses jours. Ses altercations étaient rares, mais réellement violentes... Le garçon y perdit une fois l'usage d'un œil pendant quelques semaines, il fêla plusieurs côtes de son père, ce dernière lui entailla le bras au point que le fruit de ses entrailles dû se faire seul des points de suture pour que la plaie ne s'infecte pas. Autant vous dire que les repas étaient en général animés...

    Quelques minutes s'écoulèrent après la brève intervention de Aileen, Narcisse pleurait mais la pénombre faisait son travail: sa soeur ne s'en apercevait pas. Il releva la tête, remit ses cheveux en place pour ne pas en avoir dans la bouche, et soupira...
    « Tu me remercies comme ça? Si quelqu'un ressemble à papa ici, c'est bien toi. Mais tu t'es entendu? Tu crois que je ne pense jamais à maman? Je ne fais que ça... Je me sens coupable, vide sans elle. L'Irlande me manque, le vieux me manque, elle me manque plus que tout. Je donnerai ma vie pour la revoir! Tu te prends pour qui à me dire ça? Oh oui je vois, la petite fifille trop gâtée n'a p... »
    Il ne put finir ses dires, il sentit un poing heurter sa mâchoire, ce qui lui fit perdre l'équilibre. Il tomba par terre, ses larmes se mêlant à la poussière du sol, son chagrin augmentant, sa rage avec. Il se rendait compte qu'il perdait peu à peu sa seule famille, sa petite puce... devait il s'y résoudre? Et, sans s'excuser, Aileen se leva et remonta dans les pièces à vivre de la maison anormalement grande. Quant à lui, Narcisse prit sa baguette qu'il avait niché dans sa veste, sortit son carnet, son stylo.
    « Lumos! »
    Il parcourut des yeux les lignes qu'il avait pu écrire auparavant, cette vieillerie, il la possédait depuis bientôt six ans, depuis son entrée à Poudlard en fait... Il y notait tout, des citations qu'il avait entendu et qui lui plaisaient jusqu'aux ''trucs'' pour réussir telle ou telle potions. Ce qui l'interpella plus que les autres pages, c'était celle où on voyait distinctement des traces rondes, des larmes surement... Il se relisait encore et encore, souriant aux interventions que certains de ses amis avaient pu écrire çà et là, mais déchantait toujours lorsqu'il y voyait une mention de son père. Ce monstre... Mais ses pensées étaient habitées par la rentrée, si proche, si attendue. Ainsi, il s'empressa de tout ranger, aussi vite qu'il le pouvait puisqu'il avait entendu son père claquer la porte d'entrée. Il passa dans le vestibule en courant, maugréant un bref « B'jour père » avant de courir à toute jambe dans sa chambre. Il vit sur son bureau, jonché de parchemin et de livres en tout genre, deux enveloppes... Il savait de qui cela provenait. Mais avant de les ouvrir, il se dirigea vers la fenêtre et d'un geste sec défit le loquet et jeta sur chacun de ses côtés les battants. Il s'assit, le regard perdu dans l'horizon, dans le ciel noir qui présageait un orage certain... Sortant de ses pensées, il se rendit compte que le coup qu'il avait reçu lui avait cassé une dent. Mais qu'importe. Il se leva, doucement, prit une fois de plus son violon et revint à son point de départ... Il joua une balade, cette balade qu'il avait tant de fois joué pour bercer autrefois Aileen. Sa voix s'éleva, et il se surprit à se rappeler des paroles... Il priait pour que sa mère l'entende et sourit à nouveau.


Dernière édition par Narcisse L. Hebgons le Août 31st 2010, 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 33
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé]   Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 15:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Aelys O'Neal

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aelys O'Neal


MESSAGES : 960
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:

Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé]   Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 15:26

Très joli début de fiche Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] 291904 Ça part bien Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] 712915 Alors bonne chance pour la suite !

Si tu as la moindre question, ma boite à MP t'es graaaaande ouverte Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aelys-o-neal-termine-t1775.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/viens-jou http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/avoir-des-amis-c-est-bien-des-ennemis-aussi-d-ailleurs-t1823.htm
Narcisse L. Hebgons

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Narcisse L. Hebgons


Masculin AGE : 30
MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010


Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé]   Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 15:46

Merci beeeeaucoup (:
j'ai bientot fini le premier chapitre, et il y en aura trois en tout je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelys O'Neal

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aelys O'Neal


MESSAGES : 960
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:

Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé]   Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 15:47

Prends tout le temps qui t'es nécessaire de toutes façons Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aelys-o-neal-termine-t1775.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/viens-jou http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/avoir-des-amis-c-est-bien-des-ennemis-aussi-d-ailleurs-t1823.htm
Narcisse L. Hebgons

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Narcisse L. Hebgons


Masculin AGE : 30
MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010


Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé]   Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 16:34

Chapitre Un finiiiiiii ! : DDD
Revenir en haut Aller en bas
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé]   Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 17:25

Bienvenuuuuuuuuuuuue ! Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] 476648

Extra l'avatar ! Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] 712915

Par contre, tu as oublié de mettre l'année de naissance de ton perso. Puisqu'il est en 6ème année, il est logiquement né en 1980 (puisque le contexte du forum se situe en 1996). Donc n'oublie pas de l'ajouter ! Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] 7283

Bon courage pour la suite, tu as l'air bien inspiré !! Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé]   Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 17:43

Bienvenueeeeeeeee Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Narcisse L. Hebgons

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Narcisse L. Hebgons


Masculin AGE : 30
MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010


Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé]   Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 18:08

FINI ! Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] 597190
Revenir en haut Aller en bas
Aelys O'Neal

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aelys O'Neal


MESSAGES : 960
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:

Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé]   Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 19:42

Et bien ! Cela semble parfait. Bienvenu chez les Gryffondors !

Si, pendant le jeu, tu as des problèmes, n'hésites pas à contacter un des administrateurs Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] 712915 Mais auparavant, n'oublies pas de réserver ton avatar et de créer ta fiche de lien et ta bible de RP Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] 7283

Et il nous faudra un lien en tant qu'anciens Irlandais expatriés Londres Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] 444897 Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aelys-o-neal-termine-t1775.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/viens-jou http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/avoir-des-amis-c-est-bien-des-ennemis-aussi-d-ailleurs-t1823.htm
Narcisse L. Hebgons

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Narcisse L. Hebgons


Masculin AGE : 30
MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010


Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé]   Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 21:30

Il n'y a pas de soucis !!! Irlande, douce patrie :B
et je vais faire tout ça, j'ai le temps là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alix Nobody

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alix Nobody


Féminin AGE : 32
MESSAGES : 21
DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2010


Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé]   Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 21:37

Bravo! Très belle histoire et superbement écrite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keith E. Mayers

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Keith E. Mayers


Masculin AGE : 41
MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010


Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé]   Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 00:04

Jared Leto est pas déjà pris ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé]   Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcisse Loïc HEBGONS - « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous » [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope | Laisse moi entrer dans ton monde de sable fin où le ciel et la mer ne font qu'un!
» Narcisse L. Hebgons - RP list. Gryffondor
» Certains souvenirs devraient rester dans le passé. [Fe Narcisse]
» La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]
» [Terminée] Bellatrix Lestrange « Il faut vraiment vouloir la souffrance de l'autre... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: