1er cours de DCFM [Fe]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 1er cours de DCFM [Fe]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : 1er cours de DCFM [Fe] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

1er cours de DCFM [Fe] Empty
MessageSujet: 1er cours de DCFM [Fe]   1er cours de DCFM [Fe] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 16:02



Défense contre les Forces du mal
Le mal qui nous fait mal, n'est pas le mal qui nous arrive mais le mal qu'on fait aux autres.

1er cours de DCFM [Fe] 2w5orcp 1er cours de DCFM [Fe] Smd85w 1er cours de DCFM [Fe] 15s30xx 1er cours de DCFM [Fe] Dls5mx 1er cours de DCFM [Fe] B7ji2w

▬ Charline c’était lever tôt ce matin, hé oui c’était la rentrée et ses premiers cours l’attendait, des cours qu’elle était hâte de commencer. Elle savait bien que Poudlard et ses élèves allaient pouvoir lui changer les idées et soyons honnêtes, elle en avait bien besoin même si sa vie semblait aller de mieux en mieux, elle restait chaotique. Bref, ce n’était pas le moment de s’apitoyer sur son sort car des élèves prêt à apprendre et à se faire coller, pour des raisons peut-être obscure, attendaient impatiemment la jeune femme. Après avoir enfiler une longue robe noir , dans un style assez baroque mais étrangement décolleté , elle attrapa sa baguette et une boite à gâteaux après avoir dit au revoir à sa petite chérie et se dirigea sans attendre vers sa salle de classe , par chance son premier cours ne commençait qu’à neuf heure , cela dit elle c’était tout de même lever tôt afin de le préparer , histoire de ne pas arriver l’esprit vide devant une bande d’adolescent boutonneux avide d’apprendre ou de dormir en classe , chacun avait sa propre vision de l’éducation dans cette école. Comme d’habitude la demoiselle arriva en dernier dans sa classe, les élèves étaient déjà tous assis à leur place, attendant en discutant leur professeur préféré, ou pas.

Charlie traversa donc la classe tout en mangeant sans gêne un biscuit aux noisettes, une fois vers son bureau elle retira son long manteau noir le posant avec brusquerie sur sa chaise avant de s’asseoir sur son bureau en souriant, toujours avec ce gâteau en main.

« Bonjour à tous! » Croquant une nouvelle fois dans son biscuit elle enchaina. « Alors j’espère que vous avez passez de bonne vacance, mais maintenant va falloir se mettre au boulot les p’tits! Pour commencer, on va dépoussiérer un peu votre petit esprit ! »

Se levant d’un bond Charlie attrapa sa baguette qui trainait dans l’une des poches de sa veste, elle la fit alors virevolter pour écrire plusieurs mots en lettre de feu au dessus de son bureau, trois mots s’affichèrent les uns sous les autres. D’abord Mutisme puis Epouvantard et enfin Patronus. Une fois ses mots mis en place la jeune femme s’adressa à ses élèves tout en se dirigeant vers le fond de la salle de classe.

« Mutisme, Epouvantard et Patronus, qui peut me dire tout ce qu’il sait sur ses trois mots? Vous ne devez me parler que d’un mot à la fois, celui de votre choix, si vous faites une quelconque erreur, un autre élève devra répondre et ainsi de suite! »

Une fois arrivé au fond de la classe la jeune femme prit place sur une espèce de commode dans laquelle étaient rangé des livres de cours, croisant les jambes, toujours souriante elle attendit que des élèves lèves la main afin de pouvoir les interroger tout en dégustant son petit cookies. Elle profita de cet accalmie pour observer chacun de ses disciple, elle les connaissait presque tous de vue, cela dit une petite blonde attira son attention … Peut-être l’avait-elle déjà vus en dehors de l’école, ce fut en tout cas sa pensée.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Jaden Windsor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jaden Windsor


MESSAGES : 60
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : 1er cours de DCFM [Fe] 24119696

COPYRIGHT : moi même

1er cours de DCFM [Fe] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM [Fe]   1er cours de DCFM [Fe] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 17:32

    La journée commençait bien, avec un cours de défense contre les forces du mal, ça avait toujours été mon cours préféré, sans doute parce qu'il se révélerait aussi être l'un des plus utiles lorsque nous serions confrontés à la vraie vie en dehors de notre petit cocon douillet. Et puis la prof était plutôt sympathique, alors autant en profiter, ce n'était pas comme ce vieux Rogue, toujours à chercher la petite bête et humilier ses élèves dès qu'il en avait l'opportunité. Je fus dans les premiers élèves arrivés, j'avais pourtant cru que je serais en retard à force de chercher Madison, mais j'avais finis par abandonner, je la verrais à l'heure du repas. Je m'installais au deuxième rang, plus par habitude qu'autre chose, et puis je n'aimais pas le premier rang, j'avais l'impression d'être trop exposé, je préférais de loin ma place habituelle, celle qui me donnait l'impression de pouvoir étudier tranquillement sans être observé comme une bête curieuse. Je sortis mon parchemin et ma plume, que je posais sur le bureau avant d'attraper ma console et de faire une petite partie de tétris, ce n'était pas le jeu le plus intéressant que j'avais, mais au moins si je devais couper rapidement je serais moins déçu. Lorsque je vis Neville Londubat entrer dans la pièce, je lui fis signe de venir s'installer auprès de moi si il le souhaitant, et je rangeais ma console dans mon sac histoire de pouvoir discuter un peu avec lui avant que le cours ne commence. Une fois que tout le monde fut installer, et que pour la plus part les discussions allaient de bon train, madame Canterbury fit son apparition.

    Difficile de croire qu'il s'agissait d'une prof, rien à voir avec les vieux clichés sur les instituteurs, elle se trouvait être une prof jeune pleine de peps qui rendait toujours ses cours vivants et intéressant à mon goût. D'ailleurs jusqu'à sa tenue était très différente de celle de la plus part des enseignants de Poudlard, mais ce n'était pas réellement déplaisant. Je la suivais du regard, impatient de découvrir de nouvelle chose, et une fois sa question posé, je pris quelques secondes pour réfléchir avant de lever le doigt, je pouvais espérer répondre à une définition, voir deux, mais le Mutisme, en tant que notion magique m'échappait, aussi je préférais tenter ma chance au plus vite pour pouvoir espérer répondre à l'une de ces définitions. Et oui pour moi un cours était bien plus intéressant lorsque l'on y participait. Certains me traiterons de faillot, d'autres de mecs bizarres, mais après tout apprendre n'était pas sensé être une torture, il s'agissait au contraire d'une chance, même si il y avait trop d'élèves qui l'oubliaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/jaden-windsor-termine-le-24-aout-t3369.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/jaden-windsor-et-ses-liens-t3394.htm#67862
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

1er cours de DCFM [Fe] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM [Fe]   1er cours de DCFM [Fe] Icon_minitimeAoût 31st 2010, 19:26

    Premier cours de l'année pour Kaelyn. Et pour ne pas être en retard, la jeune femme s'était levée tôt. Son premier cours n'était qu'à 9H mais elle s'était levée à 7H. L'avantage de se lever tôt ?! Le temps de se préparer correctement mais surtout de prendre un bon petit déjeuné dans une Grande Salle loin d'être rempli. Kaelyn avait donc tout son temps. Après s'être levée avec un grand sourire, elle mit une robe de sorcier, et prit sa baguette. Le plus important venait ensuite : Manger. Oui, Kaelyn était une gourmande et elle ne loupait aucuns repas, surtout pas celui du matin. La blondinette sorti donc de son dortoir puis de la salle commune pour se diriger vers la Grande Salle.

    Comme prévu, la Grande Salle était calme et seulement quelques élèves étaient là. Il y avait certains camarade à elle. La jeune femme alla donc vers eux et s'installa à leur côté. Tous ensemble, ils prirent un bon petit déjeuné. Pendant environ 1H, ils discutèrent de tout et de rien. La plupart des rires qu'on entendait dans la Grande Salle venait d'eux...ce qui les fit un peu remarquer. Mais bon, ils s'en foutaient !

    Après ce bon petit dej', Kaelyn laissa ses amis puis regarda sa montre. Elle indiquait 8H15. Que faire pendant 45 minutes ?! D'abord prendre ses affaires pour le cours où elle allait à 9H : Défense contre les forces du Mal. C'était une nouvelle prof cette année et Kaelyn avait hâte de voir qui c'était ! Elle croisait les doigts pour que ce soit une prof sympa car en plus, elle adorait cette matière. Remontant tranquillement à son dortoir, elle s'imaginait comment pourrait être le professeur. Blonde ? Brune ? Grande ? Petite ? Visage angélique ? Visage froid ?! Tant de trait que Kaelyn s'amusait à coller pour imaginer la tête des professeurs possibles. Kaelyn arriva alors dans son dortoir puis prit un sac où elle mit deux parchemins, une plume, son encrier, et le livre de Défense Contre les Forces du Mal. Tout compte fait, elle prit le livre dans les mains, pour le lire en route.

    Kaelyn redescendit en vitesse de son dortoir et s'assit dans le canapé qu'il y avait dans la Salle Commune puis regarda sa montre. 8H30. Elle avait encore 25 minutes devant elle, avant de commencer à aller en cours. Ainsi, elle ouvrit le livre qu'elle avait dans les mains et commença à le lire tranquillement. Elle était tellement prise dans la lecture qu'elle ne pensa pas à regarder sa montre. Et heureusement qu'elle remonta sa tête car il lui restait 2 minutes avant que le cours commence !

    Miss Campbell ferma le livre, prit son sac et sorti d'un pas vif de la Salle Commune. Elle commença ensuite à courir en direction de la salle de cours. Arriver en retard en cours, elle détestait ça ! Après une petite course dans Poudlard, elle arriva dans la salle où allait se dérouler le premier cours de cette nouvelle année. Kaelyn entra. Bizarrement, la prof n'était pas encore là. Et tant mieux en y pensant car ça laisserait le temps à Kae' de souffler et de deballer ses affaires.

    Installé au deuxième rang, elle avait sorti toutes ses affaires puis attendait avec impatience l'arrivée du professeur....que ne tarda pas à arriver. Kaelyn ne s'y attendait pas. Elle semblait jeune et fraiche ! Un professeur comme on ne les voyait plus. Et bizarrement, elle semblait l'avoir déjà à quelques part. Elle semblait la connaître. Mais d'où ?! Mais ce n'était pas le plus important, pour l'instant, elle écoutait ce nouveau professeur parler.

      Charline ♣ « Mutisme, Epouvantard et Patronus, qui peut me dire tout ce qu’il sait sur ses trois mots? Vous ne devez me parler que d’un mot à la fois, celui de votre choix, si vous faites une quelconque erreur, un autre élève devra répondre et ainsi de suite! »

    Kaelyn leva directement le doigt. Puis presque sans attendre un accord, elle donna une réponse sur le premier mot. Bien évidement, elle connaissait les deux autres mots, mais elle ne pouvait pas répondre à tout ! Et elle devait laisser les autres participer.

      Kaelyn ♣ « Mutisme est un sortilège. Sa formule n'est autre que Silencio. Une personne touchée par ce sortilège devient incapable d'émettre le moindre son. Il est très utile si on veut éviter une attaque. Cependant, ce sortilège ne sert à rien si la personne visé maîtrise les sortilèges informulés »

    Kaelyn fut plutôt fière de sa réponse. Et après avoir répondu, elle adressa un petit sourire au professeur puis attendit une réaction de sa part...ou même la prise de parole d'un autre élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Kyle S. Weaver

« Ça ne coûte rien de Rêver ♥ »

« Ça ne coûte rien de Rêver ♥ »
Kyle S. Weaver


Masculin AGE : 30
MESSAGES : 2419
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : 1er cours de DCFM [Fe] 1281162123

COPYRIGHT : Kyle S. Weaver

1er cours de DCFM [Fe] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM [Fe]   1er cours de DCFM [Fe] Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 04:31

Cinq heure du matin, Kyle n’avait toujours pas fermé l’œil. Mais pourtant, il devait être en forme car c’était aujourd’hui qu’il allait à son premier cours depuis les vacances. Ce cours était celui de défense contre les forces du mal. Ce n’est pas un cours qu’il aime particulièrement. En fait, Kyle n’a pas de cours préféré, mais il ne déteste pas les cours. Pour lui, c’est comme une obligation plus ou moins amusante pour passer le temps des journées parfois beaucoup trop longue. Même s’il peut parfois paraître ne pas être intéressé, il écoute tout ce que ses professeurs lui disent et il retient tout sans jamais presque rien oublié.

D’un bond, il se leva de son lit. Il n’était étrangement pas fatigué. Il sortie de sa chambre, passa par le dortoir, descendit les escaliers puis ce rendit à l’extérieur. Il prit place au sol et regardait les quelques étoiles qui brillaient encore dans le ciel. Kyle était certain que dans le ciel, l’une de ces étoiles était son père. Un jour, il le rejoindrait, mais ce que Kyle avait à faire dans ce monde n’avait pas encore été accompli, il devra donc attendre le bon moment avant de rejoindre celui qui l’a élevé.Lorsqu’il aperçut une énorme lumière au loin, il sortit de ses pensées et se rappela qu’il avait cours. Il regarda sa montre. Elle indiquait six heure… Il lui restait donc encore quelques heures avant que l’apprentissage ne recommence. Mais étrangement, il se rendit immédiatement dans la salle de cours. Il prend place au deuxième range, dans la place la plus éloignée de la porte de la classe. Il se croisa les bras et ferma les yeux. Trois heures d’attente n’était rien pour lui qui avait toujours été seul dans la vie. Dans ses pensées, Kyle se mit à réfléchir à plusieurs choses. Comme le fait de son insomnie. Depuis, qu’il avait avoué ses sentiments à Mathie, il ne dormait quasiment plus. Il passait ses nuits à la revoir et la revoir sans vraiment comprendre pourquoi. Mais le point positif dans tout ça, c’est que ses cauchemars ont disparu. Il peut donc dormit en paix dans les moments où il y arrive. Pour son futur, il se demandait comment sa vie allait se déroulé avec Mathie, une serpentarde. Pendant ces heures d’attentes, il n’arrêta pas une seconde de penser.

Quand il entendit la porte s’ouvrit, il aperçut le premier élève entrer dans la classe. Celui-ci avait un énorme sourire au visage. Kyle ne put s’empêcher de regarder dans la direction inverse. Après un moment, un autre élève entra dans la classe, puis un autre. Ils arrivaient. Après quelques élèves, Kyle aperçut un jeune homme. Il l’avait déjà aperçut dans le dortoir de sa maison, serdaigle. Étrangement, il ne lui avait jamais parlé. Il regarda sa montre : huit heure quatre vingt quinze. Il n’y avait toujours pas de professeur en vue. Peut-être avait-il décidé de ne pas venir s’occupé d’une bande de morveux comme eux. En pensant au professeur, Kyle se rendit compte qu’il ne savait aucunement qui allait être le professeur de son premier cours. Dans le passé, il avait bien aimé Rogue, car celui-ci n’avait jamais trouvé le moyen de l’humilié en cours, il avait donc regardé tous les autres élèves subirent les humiliations de Rogue sans jamais en souffrir. La belle vie quoi. À ce que Kyle avait entendu, le professeur cette année serait une fille, mais il ne savait pas du tout à quoi s’attendre. Sans vraiment plus de posé de question, il ferma les yeux. Au moment où il allait s’endormir, il entendit un drôle de freinage à la porte. Peut-être était-ce le professeur. Il regarda et aperçut Kaelyn, à bout de souffle près de la porte. Il cessa de la regarder et posa sont regard vers l’avant. Il était un peu trop fatigué pour parler à sa confidente. Il ne lui avait pas encore parlé de ses sentiments envers son ancienne amie. Bientôt il devrait le faire, mais maintenant, il devait ce concentré pour ne pas dormir, car le professeur arriverait surement bientôt. Mais même en dormant, il pourrait facilement enregistrer tout ce qu’a à dire le professeur,. Il attendit patiemment et lorsque tout les élèves furent arriver, le professeur entra en classe.

Elle enleva son manteau et croqua dans un gâteau. Sans même se présenter, elle commença à parler. Kyle écouta plus ou moins le message qui, en gros, voulait dire : Bienvenue dans ma classe. Ensuite, il aperçut trois mots se dessiner en lettre de flamme dans les airs. Elle leur demanda ensuite s’ils pouvaient lui donner la définition de ces trois mots. Kyle les connaissait bien, mais il n’était pas du tout du genre à participer en fou à ce genre de cours. Il préférait un peu plus le technique que le théorique. Il regarda donc Kaelyn répondre avec enthousiasme et l’autre jeune homme de serdaigle levé la main pour répondre.Étant un peu fatigué et voulant retrouvé un peu d’énergie, il ferma les yeux tout en écoutant attentivement tout ce qui se passait dans la classe. Il pouvait même entendre un élève chuchoter dans le fond de la classe. Ce cours s’annonçait déjà assez intéressant, même s’il ne faisait que commencer. Toujours les yeux fermé, c’est ainsi qu’enfin, le cours commença réellement. Espérant de pas avoir à répondre à l’une des demandes du professeur, il se calla un peu sur son siège. Lorsqu’il aura repris un peu d’énergie, il rouvrirait les yeux pour suivre le cours au 100% de sa capacité, car même si l’école était considéré comme de l’esclavage, ces apprentissages pourraient leur être capital pour l’avenir…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kyle-shawn-weaver-done-t2179.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rps-d http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/wow-i-got-some-friends-d-t2234.htm#31602 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kyle-s-weaver-t2270.htm#37289 http://www.harry-potter-forum.com/chemin-de-traverse-f31/ce-n-est-pas-bien-d-ecouter-les-autres-kyle-t2368.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : 1er cours de DCFM [Fe] 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

1er cours de DCFM [Fe] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM [Fe]   1er cours de DCFM [Fe] Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 20:22



Défense contre les Forces du mal
Le mal qui nous fait mal, n'est pas le mal qui nous arrive mais le mal qu'on fait aux autres.

1er cours de DCFM [Fe] 2w5orcp 1er cours de DCFM [Fe] Smd85w 1er cours de DCFM [Fe] 15s30xx 1er cours de DCFM [Fe] Dls5mx 1er cours de DCFM [Fe] B7ji2w

▬ Super, la majorité de ses élèves ne semblaient pas totalement inculte et stupide, et pour preuve une bonne dizaine, bon d’accord seulement cinq ou six, de maison différentes levèrent la main afin de répondre aux questions O combien difficile de leur professeur. Cette dernière observa la classe d’un œil amusé tout en dégustant son gâteau, toujours assise au fond de la classe. Finalement, alors qu’elle cherchait qui elle allait torturer, ce fut la petite blonde qu’elle semblait avoir déjà vus qui décida de répondre sans vraiment attendre quoi que ce soit. Ca n’avait pas d’importance, Charlie aimait ceux qui prenaient des risques, cette blondinette marquait donc des points sans forcément s’en rendre comptent. Cela dit, notre Canterbury aimait s’amuser avec ses élèves et elle pouvait même se montrer comme qui dirait « sadique », enfin parfois, en tout cas ça l’amusait toujours énormément et là, elle avait envie de jouer. Prenant un air sérieux voir un peu méchant en regardant Kaelyn, la jeune femme prit la parole.

« Bonne réponse! Cela dit j’enlève cinquante point à Serdaigle puisque tu n’a pas lever la main »

Là, silence complet, choc dans les yeux des Serdaigle, sourire satisfait chez les Serpentard et encore choc chez les autres élèves. Cinquante point c’était quand même énorme pour une simple petite entorse de se genre, même Rogue n’était pas aussi cruel, enfin en théorie. Laissant une bonne minute de flottement après ses dires avant d’afficher un large sourire, laissant même échapper un petit rire.

« Mais non je rigole !! Je n’enlève pas des points pour ça! Respirez les enfants, tout va bien! C’était parfait … Kaelyn! »

Ben oui, elle connaissait tout les noms de ses élèves, en fait elle avait une mémoire absolue je vous rappelle, elle connait le nom et le prénom de chaque personne qui vit à Poudlard, ça aide parfois d’être un génie. Bref, croquant de nouveau dans son petit gâteau elle désigna du doigt Jaden avant de dire.

« A ton tour, je t’écoute »

Tout en attendant que Jaden réponde, elle décida de réveiller le beau aux bois qui dort alias Kyle, attrapant un parchemin elle le froissa pour en faire une boule de papier avant de le jeter dans la tête du dormeur. Ce dernier regarda alors d’où venait l’objet non identifier, par reflexe purement humains, et Charline en profita pour lui faire un simple signe, montrant ses oreilles pour lui faire comprendre d’écouter, et mimant d’ouvrir ses yeux pour lui faire comprendre qu’on ne dort pas dans les cours de Charline Vivienne Canterbury.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Jaden Windsor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jaden Windsor


MESSAGES : 60
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : 1er cours de DCFM [Fe] 24119696

COPYRIGHT : moi même

1er cours de DCFM [Fe] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM [Fe]   1er cours de DCFM [Fe] Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 21:22

J'observais la classe, content de retrouver les bancs de l'école, et puis cette prof semblait sympathique ça allait un peu changer de la titulaire de ce poste l'année dernière, même moi je l'avais pris en grippe, et pour ça il fallait réellement m'en faire baver, je n'était pas du genre à me venger sur les professeurs sans la moindre raison, ils étaient là pour faire leur boulot après tout, et nous pour apprendre, alors il ne servait à rien de venir en cours si c'était pour dormir, même si certains ne semblaient pas partager mon avis. J'écoutais attentivement la réponse de Kaelyn, une fille de ma maison, plutôt brillante je devais l'avouer, au moins j'aurais appris quelque chose dès les premières minutes du cours, c'était plutôt bon signe. J'aimais apprendre c'était ce qui me permettait de ne pas m'ennuyer pendant les cours, mais le contentement laissa bien vite place à la surprise, voilà que la professeur souhaitait enlever cinquante points à Serdaigle, juste parce que Kaelyn n'avait pas levé la main, c'était de la pure folie, même le bonbon rose à ce poste l'année dernière n'était pas aussi sadique, Rogue lui même ne se montrait pas aussi injuste, surtout pas avec la maison Serdaigle. Pendant quelques secondes je l'observais bouche bée, me demandant bien ce que cette maison avait pu lui faire pour mériter ça.

Heureusement elle dissipa le malaise, visiblement elle avait juste un humour assez étrange, mais elle avait fait une fausse joie aux Serpentards qui se réjouissaient d'avance du retard que nous aurions pris pour la coupe des quatre maisons, reprenant mes esprits, je pris le temps de formuler intérieurement ma réponse en prévision de mon interrogation, qui ne tarda pas à arriver. Donc l'épouvantard, la définition que j'avais choisis, plutôt simple étant donné que nous l'avions déjà étudié, à moins que j'avais lu ça dans un livre, j'étais incapable de m'en rappeler, décidément les vacances m'embrouillaient l'esprit, il était temps de reprendre les cours.

"L'épouvantard est une créature magique à l'apparence variable, elle prendra la forme qui terrorisera le plus la personne qui se trouve devant elle. Pour neutraliser l'épouvantard, il faut utiliser le sortilège de Riddikulus... Ah et aussi personne ne connait la véritable apparence des épouvantards étant donné qu'il ne faudrait avoir aucune peur pour ça."

Bon d'accord je n'avais pas formulé ça de la meilleure façon du monde, il faudrait décidément que je me réhabitue à partager mes connaissances à voix hautes, mais ce n'était pas nouveau, chaque année c'était la même chose, il me fallait au moins une semaine pour me remettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/jaden-windsor-termine-le-24-aout-t3369.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/jaden-windsor-et-ses-liens-t3394.htm#67862
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

1er cours de DCFM [Fe] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM [Fe]   1er cours de DCFM [Fe] Icon_minitimeSeptembre 27th 2010, 17:45

Le cours de Défense Contre les Forces du Mal venait de commencer. Et là première à répondre à la question du professeur, fut bien évidement Kaelyn. La blondinette avait répondu ce qu'elle savait sur le mot Mutisme. C'était le moins évident des trois alors c'était celui qu'elle avait choisi. Dommage qu'elle ne puisse pas répondre aux trois car elle l'aurait fait ! En tout cas, Kaelyn était fière de sa réponse mais ça ne semblait pas réciproque dans le cas du professeur. Elle regardait la Serdaigle d'un air sérieux, presque méchant. A ce moment là, le sourire de Kaelyn commença à disparaître. Avait-elle dit une boulette ?! C'était-elle trompée ?! Pourtant elle était sur de ce qu'elle disait. Mais enfaite, c'était autre chose...rien avoir avec sa réponse. Du moins pas directement.

    Professeur Canterbury ♣ « Bonne réponse! Cela dit j’enlève cinquante point à Serdaigle puisque tu n’a pas lever la main »

Ce qu'elle venait de dire avait tellement choquée Kaelyn qu'elle était bouche bée. Comment cela pouvait-être possible ?! Y avait-il un deuxième Rogue dans Poudlard ?! Quoi qu'il en soit, Kaelyn était tombée de haut. Pensant faire gagner des points à sa maison, elle en faisait perdre. Là, elle avait juste envie de courir se cacher pour pas se faire taper. Quoi que, en voyant la tête des autres Serdaigles, c'était plutôt envers la prof' qu'il en voulait. Kaelyn croisa le regard d'un Serpentard, tout joyeux. La blondinette lui répondit par un regard noir. Il ne s'était pas écoulé longtemps avant que le professeur reprenne la parole pour soulager tout le monde, du moins, presque.

    Professeur Canterbury ♣ « Mais non je rigole !! Je n’enlève pas des points pour ça! Respirez les enfants, tout va bien! C’était parfait … Kaelyn! »

Kaelyn était complètement soulagé. D'ailleurs ça se voyait car elle laisse échapper un petit « Ouf ». Cependant, elle ne savait pas si elle avait fait gagner des points à sa maison, ou non. Mais bon, de peur de commettre une nouvelle boulette, Kaelyn ne fit aucune remarque et écouta les réponses des autres. Là, c'était Jaden, un élève de Serdaigle, également, qui prit la parole. Lui, avait choisit la définition d'Epouvantard.

    Jaden ♣ « L'épouvantard est une créature magique à l'apparence variable, elle prendra la forme qui terrorisera le plus la personne qui se trouve devant elle. Pour neutraliser l'épouvantard, il faut utiliser le sortilège de Riddikulus... Ah et aussi personne ne connait la véritable apparence des épouvantards étant donné qu'il ne faudrait avoir aucune peur pour ça. »

Pas mal comme réponse ! Il avait vraiment sa place à Serdaigle. Kaelyn le regarda avec un sourire voulant dire Bravo puis reposa son regard sur le professeur. Les cours avec elle, promettaient d'être instructif et passionnant ! D'ailleurs, ce qu'elle fit subir à Kyle, qui n'était pas loin de Kaelyn, la fit légèrement rigoler. Comment arrivait-il a dormir dans un cours comme ça. Encore, ça aurait été dans le cours d'Histoire de la magie, Kaelyn aurait compris, mais là ! Bref, la blondinette après avoir regardé Kyle, posa de nouveau son regard sur le professeur. Kaelyn était entrain de se dire que si personne ne donnait la troisième et dernière définition, Kaelyn le ferait...en levant le doigt cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
William Metherlence

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

William Metherlence


Masculin AGE : 33
MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2010


1er cours de DCFM [Fe] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM [Fe]   1er cours de DCFM [Fe] Icon_minitimeNovembre 2nd 2010, 00:09

William se réveilla vers sept heure et demi. Comme à son habitude, il alla se lavé et se parfuma. Le Serdaigle n'utilisait jamais la magie a des fins trop personnel, c'est pour cela qu'il se levait très tôt afin d'avoir le temps de se préparé mais surtout de mangé. Will quitta la salle commune, vers huit heure, pour aller mangé.

Il s'installa à coté de plusieurs Serdaigles, prit des pan-cakes et les dévora avec un peu de sirop d'érable, quoi de plus naturel, le repas le plus important de la journée, il faut savoir l'apprécié. Enfin chacun à sa façon. De jeunes Serdaigles le regardaient mangés comme un morfale. Pas commode, ils devaient ce dire. Le jeune homme sortit de la grande salle et se dirigea vers son cours de DCFM, premier cours de la matinée, avec en plus une nouvelle professeur. Il arriva devant la salle, il entra, salua ses camarades de Serdaigles et des autres maisons, alla s'installer au troisième rang, sortit son livre et attendit l'arrivé de la professeur et des élèves restants.

Elle arriva, jeune et belle. William se demandait comment il avait fait pour trouver quelqu'un comme elle. Elle écrivit trois mots au tableau. Aucun de ces mots n'étaient inconnu au jeune homme. Kaelyn répondit pour le premier mot. Will était une des seul à ne pas avoir lancés un regard noir lors de la prise de parole de la professeur au sujet des cinquante points, mais le Serdaigle fut quand même soulagée d'entendre les secondes paroles. Ce fut Jaden qui répondit pour le deuxième mots. Il ne connaissait pas le jeune homme, mais sa réponse était bonne. Will leva la main pour la troisième définition mais vit que Kaelyn voulait y répondre également. Le jeune homme savait que dans tout les cas les points reviendraient à Serdaigle. Il abaissa donc sa main. Le Serdaigle sortit une plume et chercha de l'inspiration devant sa feuille blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/will-mertherlence-tiens-on-parle-de-moi-fin-le-01-11-10-t4966.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/soignons-la-solitude-de-will-2eme-version-t5139.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-salle-sur-demande-f72/soiree-de-folie-le-lendemain-va-etre-dur-tout-le-monde-est-invite-t4994.htm
Contenu sponsorisé





1er cours de DCFM [Fe] Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM [Fe]   1er cours de DCFM [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de DCFM [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours de DCFM !! Ouvert à tous!
» EN COURS ▬ TJG ♣ be honest with yourself and lie to everyone else.
» Présentation de Li Mei [ EN COURS ]
» 1er Cours: Magie Elémentaire, What ?
» Kisa Hanajima [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Salles de cours & Bureaux :: Salles de cours :: Défense contre les Forces du Mal-
Sauter vers: