| Evangeline wants friends and enemies... | |
|
+6Abigayle Wilson Louise Many Macky Simpson Kathleen Johnson George Weasley Evangeline McDowell 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evangeline McDowell
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Moi :)
| Sujet: Re: Evangeline wants friends and enemies... Octobre 20th 2010, 17:51 | |
| Oui, je trouve ça trop chou Et puis Eve pourrait l'aider a combattre ces rumeurs ? | |
|
| |
Eric Mallder
COPYRIGHT : Me :)
| |
| |
Evangeline McDowell
| Sujet: Re: Evangeline wants friends and enemies... Octobre 20th 2010, 18:12 | |
| Hum... J'avais penser que t'aurais pu la trouver en train de pleurer dans un couloir et tu l'aurais aidé, vous seriez devenu ami puis amoureux ?
| |
|
| |
Eric Mallder
| Sujet: Re: Evangeline wants friends and enemies... Octobre 20th 2010, 19:49 | |
| Yey, bonne idée En la voyant, Eric aurait été plus que mal à l'aise, et n'aurait pas su quoi faire, pis finalement il se serait décidé à l'aborder pour l'aider... maladroitement, il en va de soi... | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: Evangeline wants friends and enemies... Octobre 21st 2010, 09:57 | |
| Je viens d'avoir une idée (Conscience : Arrête de réfléchir Lu' tu va détruire les 3 neurones qu'il te reste ) Luna étant la meilleure amie d'Eric et bonne amie d'Eva, elle pourrait se rendre compte qu'ils sont attirés l'un par l'autre mais trop timides pour se l'avouer, du tout elle ferait tout pour leur arranger le coup, par des sous-entendus et tout | |
|
| |
Eric Mallder
| Sujet: Re: Evangeline wants friends and enemies... Octobre 21st 2010, 20:29 | |
| Pourquoi pas... Ce pourrait être une bonne idée, à développer | |
|
| |
Evangeline McDowell
| Sujet: Re: Evangeline wants friends and enemies... Octobre 23rd 2010, 11:35 | |
| Ouuui Luna, même si il ne te reste que 3 neurones, ils marchent merveilleusement bien Moi je suis d'accord, qu'en dites-vous ? | |
|
| |
Eric Mallder
| Sujet: Re: Evangeline wants friends and enemies... Octobre 23rd 2010, 12:44 | |
| Trois neurones ? T'es sûre ? C'est bizarre, j'aurai dis deux, moi... Enfin. Comme dis plus haut, je suis pour | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: Evangeline wants friends and enemies... Octobre 23rd 2010, 14:51 | |
| Ben oui il m'en restais un caché dans la partie du cerveau qui me sert à faire des maths, celle que j'utilise jamais quoi Si tout le monde est d'accord je rajoute ça dans mes liens | |
|
| |
Eric Mallder
| Sujet: Re: Evangeline wants friends and enemies... Octobre 23rd 2010, 15:08 | |
| Mais, faites donc, très chère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evangeline wants friends and enemies... | |
| |
|
| |
| Evangeline wants friends and enemies... | |
|