| Narcisse, 16 ans, beau gosse, cherche amis. & co! | |
|
+3Seraphina S. Westerly Kathleen Johnson Narcisse L. Hebgons 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Narcisse L. Hebgons
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Narcisse, 16 ans, beau gosse, cherche amis. & co! Août 31st 2010, 22:03 | |
|
Dernière édition par Narcisse L. Hebgons le Septembre 7th 2010, 14:04, édité 3 fois | |
|
| |
Kathleen Johnson
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Moi :)
| Sujet: Re: Narcisse, 16 ans, beau gosse, cherche amis. & co! Août 31st 2010, 22:12 | |
| Moi ! | |
|
| |
Narcisse L. Hebgons
| Sujet: Re: Narcisse, 16 ans, beau gosse, cherche amis. & co! Août 31st 2010, 22:18 | |
| Je ne sais pas trop quel genre de relation pourrait avoir narcisse et kathleen... vu qu'ils sont tous les deux lunatiques, ça pourrait détoner. Être un jour rose, et l'autre péter de tous les côtés par leur mauvaise humeur. Ou alors justement ils se détesteraient car leur ressemblance sur ce point serait trop grande. Je sais pas... | |
|
| |
Kathleen Johnson
| Sujet: Re: Narcisse, 16 ans, beau gosse, cherche amis. & co! Août 31st 2010, 22:23 | |
| Moi je vois très bien quel genre de lien ils pourraient avoir sans se détester. Kathleen aime tous les musiciens ! Sur ce point, y'a pas photo, qu'il sois lunatique ou pas, elle voudra toujours s'entendre avec toi et faire de la musique avec toi. | |
|
| |
Narcisse L. Hebgons
| Sujet: Re: Narcisse, 16 ans, beau gosse, cherche amis. & co! Août 31st 2010, 22:26 | |
| aaaah oui! Je viens de voir que tu aimais la musique ^^ et je vois bien le début du rp perso. Kathleen intriguerait Narcisse, puisque malgré le fait qu'il la renvoie bouler dans ses sautes d'humeur à répétition, elle s'accrocherait ^^ | |
|
| |
Kathleen Johnson
| Sujet: Re: Narcisse, 16 ans, beau gosse, cherche amis. & co! Août 31st 2010, 22:30 | |
| J'adore ce début. Je vois très bien Kathleen entrain de taquiner Narcisse. | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: Narcisse, 16 ans, beau gosse, cherche amis. & co! Septembre 1st 2010, 18:28 | |
| Moi je veux bien | |
|
| |
Narcisse L. Hebgons
| Sujet: Re: Narcisse, 16 ans, beau gosse, cherche amis. & co! Septembre 7th 2010, 12:54 | |
| Tu as une petite idée gente damoiselle?? =) | |
|
| |
Aelys O'Neal
COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:
| Sujet: Re: Narcisse, 16 ans, beau gosse, cherche amis. & co! Septembre 7th 2010, 13:11 | |
| Haaaan, un lien Mr l'Irlandais ? | |
|
| |
Narcisse L. Hebgons
| Sujet: Re: Narcisse, 16 ans, beau gosse, cherche amis. & co! Septembre 7th 2010, 13:12 | |
| Owiiiiiii =D * content d'être reconnu pour ma patrie heeeem... 'scuze me * have you got an idea? ^^ | |
|
| |
Aelys O'Neal
COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:
| Sujet: Re: Narcisse, 16 ans, beau gosse, cherche amis. & co! Septembre 7th 2010, 13:44 | |
| Hmm, est-ce que Narcisse vivait dans un village sorcier ? Ou un village mêlant les deux ? | |
|
| |
Narcisse L. Hebgons
| Sujet: Re: Narcisse, 16 ans, beau gosse, cherche amis. & co! Septembre 7th 2010, 13:46 | |
| Les deux combinés, enfin, il vivait dans une maison isolée avec sa môman et sa soeur, mais histoire de manger et tout ça, allait dans un village moldu (: | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Narcisse, 16 ans, beau gosse, cherche amis. & co! Septembre 9th 2010, 10:41 | |
| Luna aussi veux un lien | |
|
| |
Narcisse L. Hebgons
| Sujet: Re: Narcisse, 16 ans, beau gosse, cherche amis. & co! Septembre 11th 2010, 10:46 | |
| : D que désires tu jeune Luna?? déjà, dans le positif ou le négatif? | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Narcisse, 16 ans, beau gosse, cherche amis. & co! Septembre 11th 2010, 11:38 | |
| Dans le positif bien sûr | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
COPYRIGHT : (c) Bazzart
| Sujet: Re: Narcisse, 16 ans, beau gosse, cherche amis. & co! Septembre 11th 2010, 13:28 | |
| Un lien Positif avec toi Toutes tes propositions m'intérèssent. | |
|
| |
Alicia L. Schoenenberg
COPYRIGHT : Avatar (c)Smashbox || Gif (c)Milky
| Sujet: Re: Narcisse, 16 ans, beau gosse, cherche amis. & co! Septembre 11th 2010, 14:00 | |
| - Narcisse L. Hebgons a écrit:
LOOKING FOR:
- Une fille, dont il serait fou amoureux...mais qui jouerait avec lui comme avec un pantin.
Celui-là me plait bien... Tu le recherches toujours ? Etant donné qu'Ali se fiche complètement des garçons et qu'elle n'est tombée vraiment amoureuse que rarement, elle est toujours en train de jouer ceux qui sont intéressés par elle... Si ça t'intéresse ?? =D | |
|
| |
Narcisse L. Hebgons
| Sujet: Re: Narcisse, 16 ans, beau gosse, cherche amis. & co! Septembre 11th 2010, 14:16 | |
| @ Luna: Narcisse pourrait adorer ton côté excentrique, et te trouver très drôle et adorable. Non?? =)
@ Tanya: T'as une idée?? je séche un peu moi...
@ Alicia: il faudrait qu'alicia ait un caractère plaisant à narcisse (: dooonc pourrais tu en quelques mots me la décrire. | |
|
| |
Alicia L. Schoenenberg
COPYRIGHT : Avatar (c)Smashbox || Gif (c)Milky
| Sujet: Re: Narcisse, 16 ans, beau gosse, cherche amis. & co! Septembre 11th 2010, 16:22 | |
| En gros, voilà un peu le caractère d'Ali...dans les grandes lignes !
Elle est complètement manipulée par sa grande soeur qui joue sur l'affection qu'Ali lui porte pour l'inciter à devenir Mangemort. Sinon, elle est assez naïve et très affective, pas très bavarde et distante avec tout de monde depuis que sa soeur le lui a demandé. Elle se plie à toutes les règles et exigences de sa soeur. Elle est aussi très sociale en temps normal et souvent souriante, charismatique. Elle a un don pour la manipulation qu'elle n'utilise que depuis quelques temps. Elle aime la compagnie des garçons, et adore qu'ils se retournent sur son passage, mais elle n'est pas du genre à coucher avec eux. Les embrasser, elle accepte, mais aller plus loin, il faut qu'elle ait des sentiments pour le garçon en question. Elle n'a jamais eu de haine pour les autres maisons, ni même pour les Né-Moldus, mais s'en tient éloignée à cause de sa soeur (elle le lui demande). Quand à ceux qui détestent les Né-Moldus, ils sont pour Ali comme les autres, même si elle fait semblant d'être comme eux (je te laisser deviner : la soeur) | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Narcisse, 16 ans, beau gosse, cherche amis. & co! Septembre 11th 2010, 17:53 | |
| Vus qu'il n'y a pas de nouvelle.. Désolé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narcisse, 16 ans, beau gosse, cherche amis. & co! | |
| |
|
| |
| Narcisse, 16 ans, beau gosse, cherche amis. & co! | |
|