| Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw | |
|
+4April Thompson Kaelyn L. Campbell Briséis C. Ferguson Jarvis S. Blackshaw 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarvis S. Blackshaw
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw Septembre 1st 2010, 12:31 | |
| Jarvis Stanford Blackshaw
feat Dominic Monaghan
| Nom : Blackshaw Prénom : Jarvis Stanford Surnom : Jimmy
Date de naissance : Avril 1978 (soit 18 ans) Lieu de naissance : Oxford
Maison à Poudlard : Anciennement à Serdaigle Métier : Il sort juste de l’école, il pense devenir Auror et rejoindre l’Ordre
|
Caractère : Il aime bien faire le fou ; faire la fête ; il passe souvent pour un clown ; il ne se prend pas au sérieux ; il aime délirer ; il est plutôt sympa et ne juge pas sur les apparences ; il peut se montrer très rancunier suivant les personnes, mais ils sait pardonner quand il le faut ; Liens recherché : De tout et des liens bien zarbes aussi
Dernière édition par Jarvis S. Blackshaw le Septembre 16th 2010, 20:09, édité 4 fois | |
|
| |
Jarvis S. Blackshaw
| Sujet: Re: Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw Septembre 1st 2010, 12:32 | |
| '' LES DEMOISELLES ''
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| - Petite Amie - Eux deux, c'était très compliqué avant qu'ils se mettent enfin ensemble. Il l'a rencontré à Poudlard, deux ans après son arrivé au château. En plus d'être tombé dans la même maison, ils sont devenus de très bons amis. Mais ça ne c'est pas arrêté là, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre mais ils ne voulaient pas se l'admettre ou faire le premier pas. Du coup, durant toute leur scolarité ça à ressemblait à du ''Je t'aime moi non plus !'' Durant les vacances d'été, après sa dernière année à Poudlard, Jarvis avait longuement réfléchis à sa situation et à ce qu'il ressentait. Du coup, il s'est lancé après l'avoir revu et maintenant ils sont ensembles !
|
| - Amie Proche - Jarvis l’a connu par le biais de Briséis, pendant sa scolarité à Poudlard. Il la voyait souvent trainer avec son amie et vu que Jarvis avait un mal fou à rester loin de Bri’, et bien de temps en temps, il passait du temps avec les deux jeunes femmes. C’est comme ça qu’il a appris à connaitre Kaelyn. Mais cette jeune femme à une mauvaise influence sur Bri’ , quand c’est deux là sont ensemble et que Jarvis est avec elles, elles ont la fâcheuse tendance à le rendre chèvre, surtout Kaé, à croire qu'elle aime bien l'embêter !Mais ça ne change pas le fait qu’il apprécie quand même Kaelyn !
|
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| - Amie Proche (Petite Sœur) – Luna c’est comme ça petite sœur. Il l’a connu à Poudlard et ils étaient dans la maison, à Serdaigle ! Il se voyait donc souvent et Jarvis était tout d’abord intrigué par le côté un peu dingue de la jeune fille, mais finalement, il aimait bien comme ça. Il a appris à la connaitre, il adore rire et déconner avec elle. Il se voit bien être comme un grand frère pour elle, en tout cas pour lui, elle est un peu comme sa petite sœur. Vu qu’il n’est plus à Poudlard cette année, il s’arrangera quand même pour aller la voir elle va lui manquer sinon !
|
| - Amie (Soeur de coeur) - April, c’est un peu comme une sœur ! Il l’a connu dès son arrivée à Poudlard, elle lui montra les lieux et l’aida pour plein d’autre chose ! A force ils sont devenus proche, surtout quand Jarvis avait appris pour sa véritable sœur, alors ça ne lui faisait pas de mal d’avoir une sorte de sœur de « remplacement ». Ils déliraient souvent ensembles, elle était un peu comme lui, fada elle aussi elle aimait bien s’amuser !
|
| - Connaissance - Il l'a rencontré quand il était à Poudlard. Elle est chez les Serpentard, et Jarvis ne les aime pas trop ! Il aime bien les embêter et cette petite en fait partie ! Il l'embêtait gentillement bien sûr, rien de bien méchant, il n'est pas sadique non plus !
|
| PRENOM NOM feat CélébritésHistoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
|
Dernière édition par Jarvis S. Blackshaw le Novembre 3rd 2010, 16:30, édité 19 fois | |
|
| |
Jarvis S. Blackshaw
| Sujet: Re: Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw Septembre 1st 2010, 12:32 | |
| '' LES MESSIEURS ''
| PRENOM NOM feat CélébritésHistoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
|
Dernière édition par Jarvis S. Blackshaw le Novembre 4th 2010, 17:26, édité 12 fois | |
|
| |
Jarvis S. Blackshaw
| Sujet: Re: Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw Septembre 1st 2010, 12:33 | |
| + 3
Dernière édition par Jarvis S. Blackshaw le Novembre 3rd 2010, 16:29, édité 5 fois | |
|
| |
Briséis C. Ferguson
COPYRIGHT : H.elly
| |
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw Septembre 1st 2010, 12:55 | |
| Si tu es un ancien serdaigle, il nous faut un lien | |
|
| |
April Thompson
COPYRIGHT : Ava et signa: Moi - Gif: Rakel
| Sujet: Re: Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw Septembre 1st 2010, 13:20 | |
| Un ancien Serdaigle? Comme April. Il faut un lien aussi ! | |
|
| |
Jarvis S. Blackshaw
| Sujet: Re: Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw Septembre 1st 2010, 14:57 | |
| Oula c'est quoi toute ces filles ?! Alors Bris', oui on l'a déjà ! Je sais pas si t'as vu mais j'ai marqué un truc sur la fiche de présentation Si ça te va je le remet ici après Kaé et April ( ) Je vous écoute
Dernière édition par Jarvis S. Blackshaw le Septembre 1st 2010, 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Briséis C. Ferguson
COPYRIGHT : H.elly
| Sujet: Re: Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw Septembre 1st 2010, 15:04 | |
| Oui ça me va ♥ | |
|
| |
April Thompson
| Sujet: Re: Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw Septembre 1st 2010, 15:06 | |
| Cela ne peut être que du positif ! Ancien Serdaigle, qui viennent de sortir de l'école ( ou presque ), qui n'ont qu'un an de différence. De plus, April adore les gens pas sérieux, qui aime délirer. Tu proposes quoi? | |
|
| |
Jarvis S. Blackshaw
| Sujet: Re: Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw Septembre 1st 2010, 15:25 | |
| D'accord Bris' Je l'ai ajouté April C'est à dire que la de suite je n'ai pas d'idée, vous me sautez dessus dès mon réveil Tu pourrais être une personne avec qui Jarvis aimait bien délirer quand ils étaient à Poudlard Apr-s je peux réfléchir un peu plus à tous celà Sauf si tu as une idée ? | |
|
| |
April Thompson
| Sujet: Re: Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw Septembre 1st 2010, 17:33 | |
| Oui, je les vois bien délirer ensemble, même encore maintenant Mais je veux bien qu'on réfléchisse un peu à notre lien encore | |
|
| |
Jarvis S. Blackshaw
| Sujet: Re: Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw Septembre 1st 2010, 17:44 | |
| Alors je réfléchis, et je te dis ça demain si j'ai un idée | |
|
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw Septembre 2nd 2010, 12:52 | |
| Je veux aussi un lien avec ce compte Je prends tout de toute manière | |
|
| |
Jarvis S. Blackshaw
| Sujet: Re: Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw Septembre 2nd 2010, 13:01 | |
| tu veux un lien Pourquoi avec ce compte ? t'en a un autre ? As-tu une idée ? | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw Septembre 2nd 2010, 14:08 | |
| Je me suis mal exprimée pour le compte Enfin soit, connaissance déjà? | |
|
| |
Jarvis S. Blackshaw
| Sujet: Re: Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw Septembre 2nd 2010, 15:57 | |
| c'est pas grave ! Alors, ils auraient pu faire connaissance quand Jarvis était à Poudlard et vu qu'il n'aime pas trop les Serpy il aurait pu passer son temps à l'embêter, pour s'amuser hein, pas des truc méchant! Je ne suis pas sadique quand même | |
|
| |
Evan K. McAnderson
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart & LJ!
| Sujet: Re: Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw Septembre 3rd 2010, 20:59 | |
| Je veux un lien J'adore ton perso et je suis fan de Dominic Monaghan , donc c'est obligé Tu cherche des liens en particulier ou tu veux laisser mon cerveau détraqué chercher un lien bizarre? xD | |
|
| |
Duncan Olderwin
| Sujet: Re: Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw Septembre 3rd 2010, 21:01 | |
| Oh uiiii je veux un lien avec toi Jarvis ><' | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw Septembre 4th 2010, 13:33 | |
| | |
|
| |
Jarvis S. Blackshaw
| Sujet: Re: Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw Septembre 4th 2010, 13:39 | |
| @Evan : si c'est obligé alors ( ) J'ai pas d'idée pour l'instant, je recherche rien en particulier, mais si tu as une idée je t'écoute sinon je cherche ! @Duncan : t'as une idée ? @Mathie : Si ça te va, je te rajoute des que j'ai le temps | |
|
| |
Jarvis S. Blackshaw
| Sujet: Re: Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw Septembre 12th 2010, 18:51 | |
| MAJ Ajout : Kaé, Luna | |
|
| |
April Thompson
| Sujet: Re: Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw Septembre 12th 2010, 19:06 | |
| Pour notre lien, j'ai réfléchis Ils pourraient s'être rencontrés à Poudlard, évidemment, dès l'entrée de Jarvis. April, ayant un an de plus que toi, t'aurais montré les lieux et tout et tout .. Puis ils sont devenus proche , vu qu'April et Jarvis adorent délirer et se considère maintenant comme deux amis d'enfance qui auraient passées de supers moments ensemble, et se seraient tapés pleins de délires étant ados. Ils pourraient même être frère et soeur de coeur si tu veux. | |
|
| |
Jarvis S. Blackshaw
| Sujet: Re: Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw Septembre 12th 2010, 19:30 | |
| Ah oui J'aime bien ! Je t'ajoute dès ce soir ou demain dans la journée | |
|
| |
April Thompson
| Sujet: Re: Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw Septembre 12th 2010, 19:45 | |
| Moi je t'ai ajouté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw | |
| |
|
| |
| Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw | |
|