Le Seigneur des Anneaux!



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Anneaux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Seigneur des Anneaux!  20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Le Seigneur des Anneaux!  Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux!    Le Seigneur des Anneaux!  Icon_minitimeSeptembre 2nd 2010, 15:05




Le Seigneur des Anneaux
La communauté de l'anneau , les deux tours & le retour du roi

Le Seigneur des Anneaux!  Vsj0wm

    Titre Original : The Lord of The rings , the lord of the rings the fellowship of the ring (1) , the Two Towers (2) , The return of the king (3)
    Acteurs principaux : Elijah Wood , Sean Austin , Viggo Mortensen , Sean Bean , Cate Blanchett , Orlando Bloom, Ian McKellen, Dominic Monaghan , Liv Tyler ...
    Réalisateur : Peter Jackson
    Musique : Howard Shore

    Histoire en bref : L'histoire est assez complexe à résumé en quelques lignes... Moi j'y arrive pas en tout cas xD

    Infos en bref : Les trois films, La Communauté de l'anneau, Les Deux Tours et Le Retour du roi, sont sortis en décembre 2001, 2002 et 2003, bénéficiant d'une sortie simultanée dans de nombreux pays, notamment en Europe et en Amérique. L'essentiel du film a été tourné d'une seule traite, et des séquences supplémentaires ont été tournées plus tard pour être intégrées dans les versions longues en DVD. Cette façon de faire, associée à un tournage en Nouvelle-Zélande moins coûteux qu'à Hollywood a permis à l'équipe de se satisfaire d'un budget de plus 300 millions de dollars pour toute la trilogie. D'ailleurs, le premier opus a remporté un tel succès qu'il a suffi à lui seul à récupérer l'ensemble des fonds investis.
    Peter Jackson apparait dans le film à l'instar de Hitchcock dans les siens , il apparait notamment dans une scéne de combat dans les deux tours.
    La Communauté de l'anneau :6 637 327 entrées en France en 9 semaines. Il rapporta 871 millions de dollars à travers le monde.
    Les Deux Tours : 6 765 610 entrées en France en 7 semaines. Il rapporta 926 millions de dollars à travers le monde.
    Le Retour du roi : 7 221 072 entrées en France en 7 semaines. Il rapporta 1 119 263 306 dollars à travers le monde.
    Les trois films ont reçu en tout 17 Oscars , c'est le retour du roi qui en reçu le plus , cela dit on peut considérer que les oscars ont récompensé l'ensemble des films . Le retour du roi fait tout de même partie des films ayant reçu le plus d'oscars au côté de Titanic et Ben Hur (1959).
    Le tournage du film c'est déroulé en Nouvelle-Zelande , pays d'origines de Peter Jackson.
    Pour une scéne de combat du retour du roi , Peter Jackson à du faire appelle à des universitaire afin de jouer les figurants .
    Tout les acteurs principaux du film ont reçu un anneau en or semblable aux célébres anneaux à la fin du tournage.
    La version final et complète de chaque film dure plus de quatre heure .
    Peter Jackson voulait faire d'Arwen (Liv Tyler) une guerrière et la faire apparaitre en tant que tel dans les films , mais les fans des livres se sont opposé à ça , puisque dans les livres de Tolkien Arwen ne combat pas autant , devant l'engoumment des fans , Peter Jackson à du se résoudre à ne pas faire d'Arwen une guerrière. Cela dit , dans un des jeux vidéos dérivé du film , Arwen devient finalement une guerrière grâce à Peter Jackson qui à demandé à ce que ce soit ainsi.
    Durant le tournage du Seigneur des anneaux , les acteurs Orlando Bloom , Elijah Wood et Dominic Monaghan , ont fait une blague des plus "violente" à leur camarade Viggo Mortensen. Ils se sont introduit dans ses appartements alors qu'il dormait , ils étaient masqué , ils l'ont alors maintenu avant de lui mettre un coup dans le ventre . Le pauvre n'a découvert l'identité de ses "agresseurs" qu'à la fin du tournage et il a prit ça avec humour.

    Ce que je pense : Alors pour moi le Seigneur des Anneaux a été un tournant cinématographique , c'est simple , je me rappelle encore avoir vus le premier opus (après moult aventure d'ailleurs xD) alors que j'étais assez jeune , j'ai courus vers ma mère comme une hystérique , j'étais vraiment comme une dingue tellement j'avais été impressionné et je suis devenue une véritable accro. A l'époque les deux tours venaient de sortir en DVD donc j'étais assez en retard , mais j'ai bien rattrapé le temps perdu xD J'ai encore des cartes à jouer à l'effigie des personnages , des petites figurines et même le célébre anneaux Le Seigneur des Anneaux!  771895 Pour moi c'est un chef d'oeuvre en tout point , de la musique au jeu des acteurs en passant par la réalisation , je ne trouve aucun défaut à ce film , certes il y a quelques différences avec les livres , mais le coeur de l'histoire reste préservé , bref , un film qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie . Le Seigneur des Anneaux!  476648












Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
April Thompson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

April Thompson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 82
DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Seigneur des Anneaux!  Gifcado

COPYRIGHT : Ava et signa: Moi - Gif: Rakel

Le Seigneur des Anneaux!  Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux!    Le Seigneur des Anneaux!  Icon_minitimeSeptembre 2nd 2010, 16:10

Oui le Seigneur des Anneaux, c'est génial ! Le Seigneur des Anneaux!  712915 Le Seigneur des Anneaux!  712915 Le Seigneur des Anneaux!  476648 J'adore ce film, il est incroyable Le Seigneur des Anneaux!  7283 J'ai les trois versions longues Le Seigneur des Anneaux!  466396

Histoire en bref: Un jeune Hobbit nommé Frodon Sacquet, hérite d'un anneau. Mais il se trouve que cet anneau est L'Anneau UNIQUE, un instrument de pouvoir absolu crée pour Sauron, le Seigneur des ténèbres, pour lui permettre de régner sur la Terre du Milieu et de réduire en esclavage ses peuples. Frodon a donc comme mission de détruire l'anneau en le jetant dans les laves de la Crevasse du Destin où l'Anneau à été forgé et ainsi le détruir pour toujours. Pour cela, Frodon sera aidé d'une Compagnie constituée d'Hobbits, d'Hommes, d'un Magicien, d'un Nain, et d'un Elfe, Un tel périple signifie s'aventurer très loin en Mordor, les terres du Seigneur des ténèbres, où est rassemblée son armée d'Orques maléfiques.

La Compagnie doit non seulement combattre les forces extérieures du mal mais aussi les dissensions internes et l'influence corruptrice qu'exerce l'Anneau lui-même sur Frodon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/april-thompson-terminee-t3395.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-t3405.htm
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 33
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le Seigneur des Anneaux!  Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Le Seigneur des Anneaux!  Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux!    Le Seigneur des Anneaux!  Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 22:56

Je crois que c'est l'un des films que je préfère, l'histoire était déjà formidable, j'avais lu les deux premiers avant la sortie des films, et j'ai trouvé les films à la hauteur des livres, oui il manquait des passages, mais c'était si grandiose. J'étais jeune moi aussi, et j'étais subjuguée, on est embarquée dans l'histoire et dans les décors.

La musique, quoi de mieux pour se détendre, on ferme les yeux et paf on revoit les scènes du film, c'est si énorme. Comme tu dis, un film à voir au moins une fois Le Seigneur des Anneaux!  7283
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux!  Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux!    Le Seigneur des Anneaux!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: L'art dans tous ses états :: Les Films-
Sauter vers: