Lincoln O'Donnell's life



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lincoln O'Donnell's life

Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell

Masculin AGE : 29
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Lincoln O'Donnell's life Empty
MessageSujet: Lincoln O'Donnell's life   Lincoln O'Donnell's life Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 19:39


Lincoln Hinkles O'Donnell

Lincoln O'Donnell's life Joe7bisa




    "Le plus lâche des assassins, c'est celui qui a des remords."

    Lincoln O'Donnell's life Vru9sw

    Feat. Joe Flanigan

    « Identité »

      Nom : O'Donnell
      Prénom : Lincoln Hinkles
      Surnom : Link'

      Date de Naissance : 18 Octobre 1964 (Soit 32 ans)
      Lieu de Naissance : Paisley en Ecosse

      Situation Familiale : En couple avec Audélia R. de Montmorency - Situation Ambiguë avec Eléanor N. Sullivan

      Maison à Poudlard : Serdaigle
      Métier : Chasseur de Prime en cours de reconversion
      Groupe : Sorcier Neutre

      Bois de la baguette : Le Lierre
      Élément de la baguette : Crins de Licorne

      Patronus : Un tigre
      Epouvantard : Les clowns

      Signes particuliers : Il possède de nombreuses cicatrises sur tout le corps !



    « Liens - Relations »

    Parents :
      Logan C. O’Donnell & Shona Sims O’Donnell : Décédés un soir de Juillet, en 1985 ;
      Cause probable de la mort : Assassinat


    Frères & Soeurs :
      Campbell, Isobel & Forbes O'Donnell : Décédés, eux aussi, un soir de Juillet, en 1985 ;
      Cause probable de la mort : Assassinat


    Autres Liens :



« Caractère »

Il est observateur ; discret ; plutôt renfermé sur lui même en ce qui concerne sa famille et son passé ; Plutôt réservé côté sentiments ; Il sait se montrer marrant quand la situation en vaut la peine ; plutôt dragueur mais celà reste surtout pour s'amuser ; Il n'est pas vraiment nerveux mais si on le cherche un peu trop, il ne restera pas sympa bien longtemps ; Il est à la recherche de son passé et rien ni personne ne pourra l'empêcher d'atteindre son but à moins qu'il ne le décide par lui même, il est donc déterminé...


Dernière édition par Lincoln H. O'Donnell le Novembre 5th 2010, 19:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell

Masculin AGE : 29
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Lincoln O'Donnell's life Empty
MessageSujet: Re: Lincoln O'Donnell's life   Lincoln O'Donnell's life Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 19:40

    HISTOIRE ACTUELLE (Résumé)


    Lincoln O'Donnell's life R9l65d Lincoln O'Donnell's life Eu4j9v Lincoln O'Donnell's life 1z163nl

    Lincoln est né dans une petite ville écossaise non loin de Glasgow, du nom de Paisley ! Il est le deuxième enfant de la famille O’Donnell, juste après son grand-frère Campbell, suivi de sa petite sœur, Isobel et son petit frère, Forbes. Ses parents, Logan et Shona, étaient des sorciers de sang pur, tout comme le reste de sa famille, mais ils n’avaient rien d’exceptionnels pour autant, même s’ils avaient une très bonne réputation dans la communauté magique locale ! Il grandit auprès de sa famille et au sein de la communauté magique. Cependant, il était très intrigué par les moldus et leur façon de vivre, il les trouvait amusant par moment.

    Il entra à l’âge de 11 ans à Poudlard, comme l’avait fait son frère avant lui ainsi que ses parents. Et comme quasiment tout le reste de sa famille, il intégra les Serdaigle ! Il y retrouva son frère, Campbell, qui avait deux ans de plus que lui. Deux ans plus tard, ce fut sa sœur, Isobel, qui intégra l’école et elle devint aussi une Serdaigle ! Il était plutôt bon élève même s’il préférait largement la pratique à la théorie ! Lors de sa dernière année, son petit frère, Forbes, entra à son tour à Poudlard. Une fois sa scolarité terminée, il obtint son diplôme mais, il ne savait toujours pas ce qu’il allait bien pouvoir faire de sa vie ! Son grand-frère Campbell avait rejoint à sa sortie de Poudlard, comme leur parent, l’ordre du Phénix, mais Lincoln se demandait s’il devait faire comme le reste de sa famille ou s’il devait choisir une autre voix qu’il lui correspondait mieux ! Il savait que sa sœur le ferait également à sa sortie de l’école, quand au petit frère, il était trop jeune pour comprendre. Link décida de ne pas intégrer l’ordre dans l’immédiat et préféra réfléchir à la question avant de se décider ! Evidement, certain membre de sa famille ne comprenait pas son choix et il s’en moquait. Ses parents lui avaient toujours dit qu’il devait faire ses propres choix, qu’ils plaisent ou non autres !

    Lincoln O'Donnell's life Qo964i

    Durant quatre ans, il enchaîna les petits boulots à droite et à gauche dans tout le Royaume-Unis, ça lui arrivait également de quitter le pays pour aller à l’étranger, surtout dans le reste de l’Europe. A force de vivre seul, Link a dû apprendre à se débrouiller tout seul et surtout, à se défendre tout seul, que ça soit en utilisant la magie ou non ! D’ailleurs il aimait la façon dont avaient les moldus de se battre et s’en servait assez souvent pour se défendre plutôt que d’utiliser sa baguette ! Il était surtout doué pour plein de choses qui ne faisaient pas toujours de lui un homme honnête dans ses boulots ! Il avait aussi beaucoup de mal à rester au même endroit plus d’un certain temps et au niveau des femmes, c’est à peu prêt la même chose ! Il ne reste jamais avec la même femme plus d’une seule nuit, ça lui arrive d’aller les revoir plus tard, pour certaine, mais il n’a pas vraiment envie de s’attacher à une personne en particulier !


    En juillet 1985, il décida de rentrer chez lui, pour prendre un peu de nouvelle de sa famille ! A son arrivée dans le village où il vivait, tout semblait différent des fois précédentes où il était venu leur rendre visite ! Les gens semblaient différents ! Il se dirigea vers la maison où vivait ses parents mais, en y entrant, il ne vit pas ce à quoi il s’attendait de voir ! Au début la maison semblait vide, mais trop vide. Il n’y avait aucun bruit et Lincoln avait un mauvais pressentiment ! Il commença par fouiller chaque pièce de la maison. D’abord, la cuisine, puis il monta dans les chambres directement ne voyant pas de lumière dans le salon. Mais les chambres ainsi que le bureau de son père étaient également vide ! Il redescendit vers le hall d’entrer et regarda à nouveau le salon ! Il n’y avait pas de lumière et la pièce semblait calme, comme le reste de la maison. Il prit soin de sortir sa baguette avant d’entrer dans la pièce. Il alluma la lumière du salon et il resta tétanisé sur place durant quelques minutes ! Devant lui, sur le canapé ainsi que les fauteuils étaient disposés les corps sans vie des membres de sa famille ! Ses parents ainsi que ses frères et sœur étaient assis dans leur fauteuil, ils semblaient endormit ! Link ne voulait pas croire ce qui se passé devant lui, il se dirigea vers sa sœur, il voulait voir s’ils dormaient ou s’ils étaient vraiment morts. A son grand désespoir, ils ne dormaient pas, du moins ils ne se réveilleraient jamais ! Il resta assis parterre contre le fauteuil durant plusieurs minutes, quand il commença enfin à réaliser ce qu’il venait de voir il se releva et regarda à nouveaux la scène ! Sur la table basse du salon, il y avait cinq verres vides disposés en cercle, avec au centre de ce cercle, un sixième verre qui lui était plein ! En dessous de ce verre, il y avait un mot, avec écrit : « Ce n’est que le début » !

    Lincoln O'Donnell's life Vgv9l

    La signification de ce mot et de cette mise en scène reste encore quelque peu mystérieuse pour Lincoln ! Le sixième lui serait probablement destiné ! Quand à celui qui aurait commis l’assassinat, Link pense que cela pourrait être un mangemort ! Après le drame, il quitta la ville aussi vite qu’il en était venu ! Il se réfugia chez un très bon ami à lui, en qui il avait pleinement confiance, et qui jusqu’à présent avait toujours été là pour lui ! Depuis ce soir de Juillet, il n’a qu’une idée en tête : venger sa famille ! Rien n’y personne ne l’en empêchera pour arriver à ses fins ! D’après lui et les quelques informations qu’il a pu obtenir depuis onze ans maintenant, sa famille aurait été assassinée parce qu’il faisait partie de l’Ordre ! Lincoln ne prend aucun plaisir à tuer mais il n’a pas d’autre choix que de le faire. Il sait que le reste de sa famille est menacée, il les a tous prévenu mais beaucoup d’autre son mort ! Quand à Lincoln, beaucoup de gens veulent sa mort, en particulier les mangemorts, mais il ne se laisse pas faire pour autant et n’hésite pas à en tuer dès qu’il en a l’occasion ! Il vit des contrats d’assassinats qu’il accepte de faire si cela lui parait juste, Ce qui peut l’amener à voyager ! Assassin, c’est ce qu’il sait faire le mieux. Il est discret et ne dévoile jamais son identité, s’il peut éviter la foule il le fera ! Il est guidé par la vengeance, la haine et la colère. Il utilise souvent la magie pour arriver à ses fins mais au moment du meurtre, ce sont uniquement ses mains et sa lame qu’il utilise !



Dernière édition par Lincoln H. O'Donnell le Octobre 11th 2010, 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell

Masculin AGE : 29
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Lincoln O'Donnell's life Empty
MessageSujet: Re: Lincoln O'Donnell's life   Lincoln O'Donnell's life Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 19:40

    HISTOIRE COMPLETE

    en cours...


Dernière édition par Lincoln H. O'Donnell le Octobre 11th 2010, 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell

Masculin AGE : 29
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Lincoln O'Donnell's life Empty
MessageSujet: Re: Lincoln O'Donnell's life   Lincoln O'Donnell's life Icon_minitimeSeptembre 14th 2010, 10:38

+3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Contenu sponsorisé




Lincoln O'Donnell's life Empty
MessageSujet: Re: Lincoln O'Donnell's life   Lincoln O'Donnell's life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lincoln O'Donnell's life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life in UCLA
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Prime Of Life ←
» Itchi
» Sounds of Life [Mathilde] -TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Fiches élaborées-
Sauter vers: