| [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire | |
|
+90Angelina Fauster Phoenix H. Johnson Ethan Angel Guillemot Razechiel Marion T. Adams Seraphina S. Westerly Bill Weasley Gabriel Storms Adrian Storms Tom Tega Nanthilde De Montmorency Mordhem Stone Alicia L. Schoenenberg Charlotte Berrywell Leighton McFeylone Matt Mays Asteria Greengrass Briséis C. Ferguson Elena Mirakova Eleanör Ventebrume Charline V. Canterbury Embry thunder Wolf S. Canterbury Nathaniel Hopkins Noak N. Greenleaf A. Savannah Drawhell Nana Matsato Ron Weasley Kyle S. Weaver Madison E. Alvarez Luna Raynid Annamaria Federicci Mathie Geterds Tahanie Weatherly Rose-Smith Eleanor Ashen Alice E. Weatherly Julian J. Miller Roxana Elysa Williams Kathleen Johnson Eric Raynid April Thompson Alex Freeman Drago L. Malefoy Hermione Granger Joy S. Miles Jaden Windsor Rakel Peleonor Noami Kerman Michael Terragone Jillian A. Hurricane Bastian L. Krüger Nicholas J. Melster Conan Petrelli Luna Lovegood Aena Imoen Lukas A. Krüger Lola H. Smith Adam Gordon Jade Burtind Neville Londubat Ashley J. Swisher Steveny Rose Wood Zachary A. Leadston Tisiphone Argos Narcissa Malefoy Roksana M. Indeitseva Tanya E. Stewart Kiara S. Greenleaf Andrew Mortensen James Mercer Edouard L. Santoni Rodolphus A. Lestrange Keith E. Mayers Taaki Moore Rahkesh Armadeus Amandine M. Waldorf Lily A. Wolf Lincoln H. O'Donnell Jarvis S. Blackshaw Candice M. Hullburry Edouard B. Dream Ginny Weasley Kaelyn L. Campbell Yumiko Yamagushi Kaine Mc Ineuis Deneuve L.Lawliet Hannah P. Salender George Weasley Vladimir Manokova 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 6th 2010, 15:39 | |
| Page 4-5 faite Cela dit , rappelle pour Joy S. Miles , n'oublie pas de te connecté avec tout tes comptes et de poster avec chacun d'entre eux afin de re-validé leur avatars Noami > Tant que ton personnage a été validé par un dirigeant , tu peux réserver son avatar si tu a une excuse pour ne pas avoir rp depuis 15 jours | |
|
| |
Eleanör Ventebrume
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 6th 2010, 16:24 | |
| A moi ! Eleanore Ventebrume :::::: emilie autumn. et je le redimensionnerais dès que j'aurais le temps EDIT NAT : l'avatar sera réservé quand il sera aux bonnes dimensions, donc n'oublie pas de reposter lorsque ce sera fait. | |
|
| |
Elena Mirakova
COPYRIGHT : avatar by me
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 6th 2010, 22:59 | |
| je reste Edit seb : merci de lire le premier post pour savoir comment procéder. | |
|
| |
Briséis C. Ferguson
COPYRIGHT : H.elly
| |
| |
Asteria Greengrass
ILLUSTRATION PERSONNELLE : Oops^!
COPYRIGHT : moi!
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 7th 2010, 15:14 | |
| Asteria Greengrass => Sofia Vassilieva
Et voilà pour moi! A trés vite! Astia!
Edit seb : c'est fait. | |
|
| |
Matt Mays
♣ Standing Ovation
COPYRIGHT : / Avatar : Moi
| |
| |
Vladimir Manokova
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 8th 2010, 10:56 | |
| Page 6 faite. Je rappel encore une fois qu'il faut être validé pour réserver son avatar. | |
|
| |
Leighton McFeylone
COPYRIGHT : Avatar : Bazzart Up / Gif P : Faith
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 8th 2010, 12:08 | |
| Leighton Meester pour moi s'il vous plait | |
|
| |
Charlotte Berrywell
COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 8th 2010, 17:54 | |
| Il doit y avoir une erreur, Leighton Meester est mon avatar! Je suis inscrite depuis deux mois, très active sur le forum avec plusieurs rp's en cours, préféte de Serpentard, donc c'est absolument anormal qu'un nouvel inscrit prenne mon avatar !!! | |
|
| |
Leighton McFeylone
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 8th 2010, 17:58 | |
| Charlotte, j'ai trouvé ça très bizarre aussi et j'ai donc envoyée un MP à un Dirigeant et il m'a dit que si tu n'avais pas fais le recensement et que je l'ai fait avant toi c'est que je pouvais le garder... Je suis vraiment désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 8th 2010, 18:01 | |
| Je viens d'arriver alors, voilà je préfère le faire quand même !
Andy Wonderwood = Coco Rocha |
|
| |
Vladimir Manokova
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 9th 2010, 07:59 | |
| Coucou. Donc pour info, ça y est, le listing est à jour, toutes les pages ont été faites. Maintenant, pour répondre aux questions. Je commence par toi Andy : vue que tu es arrivée après le recensement, la personne qui t'as validée a réservée ton avatar. Tu as bien fait de quand même poster ici, car on sait jamais, mais tu es déjà dans le listing, donc no soucis. Sinon pour le soucis au niveau de Leighton Meester. Logiquement, si la membre qui la jouée est actif, il n'y a pas de raisons qu'elle perde son avatar. Pour conserver son avatar il faut : s'être connecté dans les 15 derniers jours. Et c'est bien le cas pour Charlote. Donc je suis désolé Leighton, mais tu vas devoir changer d'avatar. Et je m'excuse auprès de vous deux pour l'erreur qui a été commise. @Charlote : je t'ai ajouté dans le listing. Voilou. | |
|
| |
Alicia L. Schoenenberg
COPYRIGHT : Avatar (c)Smashbox || Gif (c)Milky
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 9th 2010, 08:57 | |
| Candice Swanepoel pour moi, s'il vous plait ! Edite Charline : C'est fait | |
|
| |
Mordhem Stone
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 9th 2010, 18:08 | |
| Alice Miranda ne c'est pas connecté depuis deux semaines alors je profite Mordhem Stone = Katy Perry Edite Charline : C'est fait | |
|
| |
Nanthilde De Montmorency
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 9th 2010, 18:20 | |
| Nanthilde De Montmorency = Deborah Ann Woll Dilys M. Féng = Olga Kurylenko Hope I. Donovan = Zoe Saldana Edite Charline : C'est fait Attention , normalement faut poster avec tous ses DC , mais je sais que chacun de tes comptes aient actif et je veux mettre à jours rapidement la liste , donc je les ais rajouter , mais n'oublie pas d'être active hein je vais me faire taper sur les doigts sinon xD | |
|
| |
Charlotte Berrywell
COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 9th 2010, 18:38 | |
| Merci beaucoup Seb d'avoir réglé le souci Sinon est-ce que tu pourrais nous mettre les rangs préféts please? ^^ | |
|
| |
Leighton McFeylone
| |
| |
Tom Tega
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 9th 2010, 20:14 | |
| Tom Tega = Michael Shanks Edite Charline : C'est fait | |
|
| |
Adrian Storms
ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mage noir & Auror
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 9th 2010, 21:06 | |
| même si je suis un peu plus rare sur le fow en ce moment je reste donc Adrian storms> Zachary quinto Edite Charline : C'est fait | |
|
| |
Gabriel Storms
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 9th 2010, 21:10 | |
| Gabriel Storms> Orlando Bloom Edite Charline : C'est fait | |
|
| |
Bill Weasley
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 9th 2010, 21:18 | |
| Bil Weasley ; Richard fish Edite Charline : C'est fait | |
|
| |
Seraphina S. Westerly
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 9th 2010, 23:18 | |
| Ouaiis mon meilleur ami qui reste Nina Dobrev >> Seraphina S. WesterlyEt pas de double compte... ça ne saurait tarder x)Edite Charline : C'est fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 10th 2010, 01:52 | |
| Charlie Jefferson - Aimee Teegarden Petit soucis avec l'école, mais je règle ça au plus vite =)Edite Charline : C'est fait |
|
| |
Marion T. Adams
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 10th 2010, 15:12 | |
| Marion T. Adams -> Jessica Szohr Edite Charline : C'est fait | |
|
| |
Guillemot Razechiel
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire Septembre 10th 2010, 15:48 | |
| Guillemot Razechiel -> Jeremy Sumpter Edite Charline : C'est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire | |
| |
|
| |
| [Recensement] Recensement Septembre 2010 : Obligatoire | |
|