J'ai bien reçu ton message sur mon forum.
Tous d'abors, combien faut-il poster de message sur le forum pour pousvoir contacter par MP.
Je suis très interressé par ta proposition de patenariat.
Tu à écrit :
"Coucou !
J'ai ouvert un nouveau forum sur Harry Potter il y a plusieurs semaines de cela, et la raison pour laquelle je te contacte aujourd'hui, c'est qu'on est à la recherche de partenaires. Ce que j'aimerai te proposer, c'est que l'on affiche ton bouton chez nous en échange de notre bouton de pub chez toi (ou un lien, c'est comme tu préfères), et on affichera également une fiche de ton forum chez nous (tu es pas obligé de faire pareil), pour que tu puisses y poster tes mises à jours si tu en as envie, afin d'avoir un peu plus de publicité.
Par la suite, si ça te tente qu'on fasse d'autres choses en tant que partenaire, par exemple : une publicité dans une newsletter, sur la page d'accueil ou autre, du moment que c'est basé sur un échange égal, on sera partant. Donc n'hésites pas à proposer ce qui te tente à ce niveau là."
Je voudrais bien te filer mon bouton contre le mien, mais je ne sait pas créer un bouton. J'ai beau avoir administrer d'autre forum avant (sur xooit) mais jamais avec forumactif.
Tous ce que tu me propose m'interresse !!!
Duc Geoffroy Ier, administrateur et créateur du Forum "Chronique de l'Europe en l'An Mil."