John D. Rivers
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : Sugarfall
| Sujet: Hellow ! =D Septembre 6th 2010, 15:08 | |
| Bonjour tout le monde ! Pseudo ou prénom : Aïda Age : 20 ans et toutes mes dents (... ou presque ) Région où tu habites : (facultatif) Lyon Tu écris et/ou tu créates ? J'écris Films préférés : Little Miss Sunshine, Love Actually et Bons baisers de BrugesMusiques préférées :J'écoute un peu de tout alors c'est difficile à dire... disons la Pop et le Rock Livres préférés :La trilogie de Bartimeus de J. Stroud, Le château de Hurle de D. Wynne-Jones et évidemment les Harry Potter, mon préféré étant le tome 4. Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Mais c'est criminel de poser une question pareille !!! Le choix est trop dur ! Huuuuuuuuum... *se gratte la tête*... Babar mais alors vraiment de peu. Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Non merci... je préfère McGonagall *Zbaff* Comment as-tu découvert le forum ?En surfant de partenaires en partenaires. Tu le trouves comment ? Le design me plaît. Il a l'air original, acceuillant et actif... j'attends de voir si mes impressions seront confirmées mais je ne pense pas être déçue ^^ Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? Oui plusieurs fois Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Un gros méchant super fort avec plein de pouvoirs inédits !... non plus sérieusement je sais pas encore. Je pense à personnage mitigé parce que tout rose ou tout noir c'est pas drôle.... mais à tendance plutôt gentille en fait. Le niveau de rp : Je fais du RP depuis 6 ans, je pense avoir un niveau correct. Disons que ça tourne entre les 20 et 40 lignes, voir plus ou moins selon mon inspiration. Type de rp préfère : Un peu de tout, c'est bien de varier non ?
| |
|
Rakel Peleonor
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: Hellow ! =D Septembre 6th 2010, 15:49 | |
| | |
|
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
| Sujet: Re: Hellow ! =D Septembre 6th 2010, 15:53 | |
| Bienvenue | |
|
John D. Rivers
| Sujet: Re: Hellow ! =D Septembre 6th 2010, 16:26 | |
| Merci | |
|
Tom Beever
I Just Wanna Be Successful
COPYRIGHT : Gif by Kyle
| Sujet: Re: Hellow ! =D Septembre 6th 2010, 19:51 | |
| Bienvenue | |
|
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| |
John D. Rivers
| Sujet: Re: Hellow ! =D Septembre 6th 2010, 21:41 | |
| | |
|