La vie est comme une boite de chocolats [ Fe Tom ]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La vie est comme une boite de chocolats [ Fe Tom ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La vie est comme une boite de chocolats [ Fe Tom ] Samico10


La vie est comme une boite de chocolats [ Fe Tom ] Empty
MessageSujet: La vie est comme une boite de chocolats [ Fe Tom ]   La vie est comme une boite de chocolats [ Fe Tom ] Icon_minitimeSeptembre 9th 2010, 21:11

On ne sait jamais sur quoi on peut tomber.

Et il en avait encore la preuve aujourd'hui. Dire qu'on croyait que tout serait simple dans ce monde moldu, après tout, ce qu'il avait faire, était d'une simplicité enfantine. Le souci, c'était qu'un plan trop parfait, il y avait toujours des ratés. Et surtout des imprévus, et on en subissait les conséquences quand même. Le but de sa mission était simple, on avait accepté tout simplement un contrat, moyennant bien entendu une certaine somme d'argent, le tout pour venger quelqu'un. Comme quoi parfois, les gens étaient bien trop peureux pour faire le boulot à sa place. Mais bon, au moins il avait du boulot, cela avait le mérite de l'aider en tout cas. Enfin du peu de renseignements qu'il avait, ce mystérieux inconnu se cachait dans le monde moldu, on avait l'habitude de circuler par-là de toute manière, pour preuve, il était habillé comme un véritable moldu, les habits qu'il préférait plutôt que ses robes qui empêchaient tout mouvement. Quand à ses armes, elles étaient habillement camouflés par des sortilèges.

Enfin toujours est-il qu'on savait désormais ou se trouvait la cible, il suffisait d'y entrer, de faire le boulot et de sortir. D'une simplicité enfantine comme on le disait. Le souci, c'était qu'apparemment, on n'était pas vraiment le seul sur l'affaire. Pourquoi est-ce que ces guignols habillés en habits de carnaval, avec ces robes noires et le reste débarquaient en plein milieu de son plan si parfait. Non franchement cela ne le faisait pas.

Dire qu'il avait tout prévu, au moindre millimètre, et voilà qu'au premier pas dans Londres, on se retrouvait avec ces foutus mangemorts. Cela n'allait pas le faire franchement. Restant dans l'ombre de la ruelle adjacente, il observa, attendant de savoir ce qu'il en était en tout cas. Visiblement, il n'eut pas vraiment à attendre très longtemps vu que les mangemorts sortirent de là en tirant sa cible par les cheveux. On savait que ce type trempait dans des magouilles pas vraiment nettes, nul doute qu'il avait dû faire quelque chose qui ne leur avait pas plus. Nuri à ses côtés, grogna légèrement.


"Je sais Nuri, ils sont toute une bande, mais on a connu pire pas vrai ?"

Oui parti le côté insouciant et complètement cinglé qu'il pouvait avoir, cette fois, il était lui-même, un tueur en liberté, prêt à sévir, quelque soit les obstacles sur sa route. Fronçant légèrement les sourcils, il observa l'un des mangemorts rester plus en arrière tandis que les autres avancer pour tourner dans une autre ruelle. Mais qu'est-ce qu'il faisait ? On comprit rapidement en voyant sa position qu'il faisait un petit besoin urgent. Aucune éducation ses mangemorts franchement. Faisant signe à Nuri de rester silencieuse, il se mouva avec finesse, agilité, sans un bruit. Le mangemort ne l'avait toujours pas vu, bien. Il fit signe à Nuri de rester derrière lui, tandis qu'il s'approchait avant de se pencher un peu en avant.

"J'espère que votre baguette est plus grande que ça, sinon je comprends pourquoi vous n'avez toujours pas gagné cette guerre !"

Et avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoique ce soit, on l'avait poignardé en plein coeur, il n'eut même pas le temps à la réflexion, d'autant plus qu'il fut mort sur le coup. Au moment de tomber quand Rahkesh sortit le couteau de sa poitrine, ce fut pour voir un sorcier britannique décadent se retrouver finalement dans ses propres excréments en quelque sorte.

"Pathétique."

Pas le temps de rester là plus longtemps, il fallait retrouver les autres, ce qui fut relativement facile, il suffisait de suivre les voix qui hurlaient de toute manière.

"Lâchez moi ! Mais lâchez moi ! J'ai toujours été réglo !"
"Notre maître n'est pas d'accord sur ce point de vue, tu vas nous accompagner !"

Autant entrer en scène n'est-ce pas ? Débarquant l'air de rien, sifflotant gaiment, il interrompit ce joyeux déballage de belles paroles, par un simple toussotement, l'air de rien, les observant comme si de rien n'était. Nul doute qu'il serait rapidement pris pour un fou. Nuri de son côté, venait de se cacher dans le décor, de se fondre dedans, dans l'ombre, attendant le bon moment pour attaquer.

"C'est bien vous les moins que rien qui servent ce pseudo mage noir ?"

Il se décala légèrement sur la gauche quand un sort de couleur verte sortit de la baguette du meneur des mangemorts. Susceptibles en plus ! Franchement, il y avait toute une éducation à refaire quand même !

"Ce n'était pas gentil, vous avez oublié les civilités. Ces anglais, aucune éducation !"

Avant de faire apparaître un service à thé, la table et les chaises qui allaient avec. Comment ? Simplement en dégainant sa baguette qui se retrouva rapidement dans sa main droite, vu qu'il avait suffit d'un mouvement du poignet pour la faire sortir de l'étui. Nul doute que ce genre de spectacle allait le faire rendre pour un fou, quoiqu'il devait l'être un peu quand même.

"Du thé ?"

Avant de voir son service explosé simplement sous l'effet d'un sortilège. Vraiment aucune éducation, ils n'étaient pas sortables franchement, mais les réjouissances commençaient déjà. Il n'attendit même pas la première réplique pour lancer un premier sortilège, un bombarda, bien sur, il ne les visait pas, pourquoi ? Parce qu'il voulait jouer, il avait visé le béton au sol devant eux, histoire de les rendre légèrement troublés, aveugles sur le moment, et lui il s'approcherait tranquillement. Nuri de son côté était déjà occupée après être sautée sur l'un des mangemorts. Celui-ci se débattait au sol, essayant de la frapper, mais les crocs de sa panthère se plantèrent dans sa jugulaire et une belle gerbe de sang partit comme une fusée. Que c'était beau la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Tom Tega

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tom Tega


MESSAGES : 129
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010


La vie est comme une boite de chocolats [ Fe Tom ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme une boite de chocolats [ Fe Tom ]   La vie est comme une boite de chocolats [ Fe Tom ] Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 22:52

Tom était de nouveau en vadrouille. Il revenait d'un voyage de deux mois autour du monde: Inde, Tibet, Chine, Japon, Peru, Mexique, France,...
Deux mois était tout juste pour rendre visite à tout le petit monde qu'il avait connu au quatre coin du monde en 17 ans...
Bref, de retour, il avait décidé d'allait au centre de Londres, coté moldu, à la recherche d'un nouvel instrument.

Pourtant, rien ne se passa comme prévu. A peine arrivé dans cette rue avait il entendu des cris. Pas du genre à signaler des rires, ou une passion, mais plutôt à montrer une colère.

* C'est pas vrai... J'arrive est c'est déjà le bordel...*

Et oui ! C'était souvent comme ça. Il arrivait, et tout semblait flamber. Poussé par sa curiosité, l'homme s'approcha. Il sortit sa baguette de sa longue cape de voyage noire et bleue. De l'autre coté de la ruelle, sur l'entrée donnant sur Rodes Street, ce qui semblait être des mangemorts "escorté" un homme. Apparemment, d'après les mots échangé, il avait du décevoir Voldemort. Tant pis pour lui...

Tom se dit qu'il devait attaquer. Après ce qu'il avait fait de ça vie... Mais à 4 contre 1, le combat aurait surement vite prit fin. Il réfléchissait lorsqu'un homme entra dans la ruelle, et se mit à parler avec le groupe. Il esquiva un avada kedavra, puis, bizarrement, proposa au mangemort une tasse de thé. Ce qui en suivit fut un combat. Le beau service fut brisait, et les débrit en fut couvert de sang. Tom reconnu l'homme qui c'était lancé dans ce combat: Rahkesh Armadeus. Il c'était trencontré en Indonésie... A l'Indonésie....Ses plages, son ambiance...mes surtout, ses trésors. L'homme ne cessait de le répéter: Il y avait tant de trésor à rechercher dans le monde magique. Et c'était justement l'un d'eux qui avait fait se rencontrer les deux hommes. Une alliance de circonstance...mais une alliance quand même.

* Quand faut y aller, faut y aller*

Il sortit de l'ombre et se concentra sur l'une des poubelles dans l'aller.


- " Eh, les blousons noirs !"

D'un geste de main il fit décoller la poubelle qu'un vent violent emmena frapper l'un des mangemorts. Celui ci tomba au sol alors que la poubelle se renversa sur le corps de l'homme. Le vent brutal et soudain avait apparemment déranger le deuxième sorciers car celui ci n'arriva pas à lancer son sortilège. Tom pointa alors sa baguette sur lui:

- " Stupéfix !"

Un rayon de lumière quitta la baguette de Tom pour aller se figer dans le corps du mangemort. Ce dernier tomba à la renverse. Tom avança alors, regarda l'homme auquel en voulait les mangemort.

- " Pas bouger..."

Puis, il se tourna vers l'autre assaillant, celui qu'il avait reconnu, Rahkesh Armadeus...

- " J'aurais bien voulu du thé moi."
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La vie est comme une boite de chocolats [ Fe Tom ] Samico10


La vie est comme une boite de chocolats [ Fe Tom ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme une boite de chocolats [ Fe Tom ]   La vie est comme une boite de chocolats [ Fe Tom ] Icon_minitimeSeptembre 13th 2010, 17:35

Dire qu'il pensait réussir à faire un peu d'exercice tout seul, mais visiblement, quelqu'un lui venait en aide. Est-ce qu'il avait l'air d'en avoir franchement besoin ? Non bien sur que non, il savait se débrouiller, mais bon, ce n'était pas si grave que cela, plus on est de fous, plus on rit, comme on dit. Enfin, il allait rapidement finir cet affrontement, surtout que les mangemorts n'avaient pas franchement l'air des plus doués actuellement, certainement des subalternes vous me direz. Enfin toujours est-il que pour le moment, il ne se préoccupa pas vraiment de l'intrus, pour dire, il était plus occupé avec les mangemorts, normal vous me direz, une minute d'inattention et il serait mort. Enfin en tout cas, son sortilège lui permit d'approcher rapidement l'un des mangemorts avant de s'en servir comme d'un bouclier humain face au sortilège de l'autre qui se trouvait à ses côtés.

Apparemment, apprendre à viser, ce n'était pas quelque chose qu'ils connaissaient ces tutus noirs, il allait falloir tout leur apprendre. En tout cas son bouclier humain se mit à hurler suite au Doloris qu'il était entrain de subir. Rahkesh observa celui qui venait de lancer le sort, avant de secouer faussement la tête de façon négative.


"Ce n'est pas gentil de frapper ses camarades."

Et pourtant l'autre n'avait pas l'air de vouloir faire cesser le sortilège, en tout cas, Nuri de son côté, s'amusait follement en terminant le mangemort sur lequel elle venait de sauter et de lui trancher correctement la jugulaire, elle y prenait plaisir la bougre. A croire qu'elle et son maître avaient des goûts similaires pour leurs meurtres. Va savoir. En tout cas, il faudrait que celui qui servait de bouclier humain se taise, cela commençait à devenir lourd, et surtout trop bruyant.

"Rah mais tu vas te taire !"

Avant de simplement lui trancher la gorge avec sa dague, entre temps, on avait bien entendu ranger la baguette, on se voyait mal faire les deux en même temps surtout avec une seule main de libre. Avant de simplement laisser tomber le corps par terre et de s'exclamer.

"Un peu de silence, ça fait du bien."

Et l'autre qui n'avait toujours pas l'air de vouloir réagir visiblement. Bon eh bien tant pis, on laissa sa panthère s'approcher de lui par derrière quand il se réveilla enfin, prêt à lui lancer un sortilège, mais Nuri fut plus rapide, et le cloua au sol, de tout son poids, il aurait bien du mal à se séparer de la bestiole surtout face contre sol. Laissant Nuri s'occuper de son cas, il lança malgré tout un sortilège de mutisme, autant éviter les bruits d'agonie qu'il y aurait de toute manière et retournons notre attention vers l'aide providentielle, bien que cela n'aurait pas été nécessaire. En tout cas, il avait maitrisé les autres. Dommage, ce serait moins amusant. Mais en tout cas on l'avait reconnu. Ils s'étaient déjà vus en Indonésie, cela remontait déjà à quelques années, mais on oubliait rarement un visage, surtout quand ils avaient fait alliance, bien que ce soit une alliance de circonstances.

"Ils manquent de savoir vivre, désolé pour le thé, la prochaine fois peut-être."

Il n'y avait plus de dangers aux alentours, on pouvait donc ranger ses armes.

"Eh bien, je dirais bien que c'est surprenant de vous voir ici Tom, mais il semble que ces derniers temps, je croise beaucoup d'anciennes connaissances. Qu'est-ce qui vous amène dans.....cette ruelle ?"

Oui autant faire la conversation alors que Nuri dégustait tout simplement le dernier mangemort, en tout cas, il serait bientôt mort, vu la vitesse à laquelle le sang sortait de sa gorge et Nuri qui ne lâchait pas prise, brave bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Contenu sponsorisé





La vie est comme une boite de chocolats [ Fe Tom ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est comme une boite de chocolats [ Fe Tom ]   La vie est comme une boite de chocolats [ Fe Tom ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est comme une boite de chocolats [ Fe Tom ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat et chocolats [FE Charline]
» ROZEYAZUR ; JEWEL . PAS DE BRAS , PAS DE CHOCOLATS (:
» Comme d'habitude? (Fe)
» Comme d'habitude?
» Une idée comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Le Restant du Monde :: Le monde des Moldus-
Sauter vers: