|
| Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous | |
|
+3Kaelyn L. Campbell Alice E. Weatherly Rahkesh Armadeus 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
AGE : 38 MESSAGES : 5817 DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous Septembre 13th 2010, 17:58 | |
| Post MJ :
Poudlard, la rentrée venait d'être effectuée sans vraiment de soucis. Nombreux sont les élèves à avoir été répartis cette année, renforçant d'autant plus les rangs de chaque maison. Et comme toujours, c'était au cours des dîners dans la grande salle, que l'ambiance était la plus festive. Tout avait l'air d'aller pour le mieux au sein de l'école, malgré les temps sombres que traversaient l'Angleterre et l'Empire Britannique, cela n'avait pas l'air de toucher l'école et ses occupants. Il faut dire qu'ici, ils vivaient dans un cocon en quelque sorte.
Mais tout n'est jamais tout rose, tout beau, tout plein, et nous ne verrons jamais véritablement les oiseaux chanter gaiement à Poudlard. Il arrivait toujours quelque chose, sans qu'on sache véritablement pourquoi. Et aujourd'hui ne serait pas vraiment différent des autres fois à vrai dire. Dumbledore siégeait actuellement à sa chaise, au milieu de la table des professeurs, observant de son regard bienveillant et pétillant ces élèves qu'il choyait comme s'ils étaient les siens. Plus pour certains que pour d'autres à vrai dire. Mais il était la figure de proue, l'image bienveillante du grand-père dans cette école, peut-être pour cela que finalement tout semblait être de bonne augure en ce moment. Enfin jusqu'au moment ou finalement Poudlard décida de n'en faire tout simplement qu'à sa tête.
Rien n'arrivait par hasard véritablement, rien du tout. Alors pourquoi est-ce qu'il se passait quelque chose ? Bonne question, d'autant plus que la première intrusion en quelque sorte dans cette bonne humeur, fut la lumière vacillante des flammes, comme si on soufflait dessus, que quelqu'un essayait de plonger le monde dans le noir, il restait à savoir ce qu'était ce noir. En tout cas, même Dumbledore ne savait ce qui se passait car pour l'occasion, il avait l'air soucieux. Il n'était certes pas Merlin, mais il était l'un des plus grands sorciers de ce siècle, et il savait que quelque chose était entrain d'arriver à son école.
En effet, après les lumières, ce fut le plafond magique qui commença doucement à déteindre, après la nuit étoilée, le beau soleil, la belle vue, signe de l'ambiance assez calme, c'était un temps sombre, orageux qui faisait face, et qui n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter. D'autant plus qu'à chaque coup de tonnerre donné par le plafond magique, le château tremblait. Est-ce que cela était un signe ? Poudlard était-il sous l'influence de quelque chose ? En tout cas, en attendant, Dumbledore se devait de rassurer les élèves. Après tout, qui serait rassuré de savoir que le château tremblait alors que l'on n'était même pas sur une terre sismique ?
"Chers élèves, je vous prie de garder votre calme. On dirait bien que votre nouvelle année commence de façon mouvementée, mais n'est-ce-t-il pas mieux pour mieux vous plonger à nouveau dans cette année scolaire, au cours de laquelle je vous souhaite à tous et à toutes de réussir ! Poudlard aujourd'hui manifeste sa joie de vous revoir, profitez en, cela n'arrivera pas tous les jours."
Il n'était pas rassuré, mais il gardait ce visage bienveillant, histoire de ne pas affoler les élèves, parfois mentir était une bonne chose. En attendant, il était temps d'envoyer tout le monde au lit. Et chacun dans le sien hum !
"Maintenant chers élèves, je vous prierais de suivre vos préfets jusqu'à vos salles communes, il est temps pour chacun de prendre un bon moment de sommeil, demain sera une dure journée pour vous tous !"
Il se rassit, non sans avoir lancé un regard lourd de sens en direction des professeurs. En gros, ils devaient rester là, il devait leur parler, notamment avec tout cela, tout ce qui se passait et qui continuait de façon plus répété d'ailleurs. | |
| | | Alice E. Weatherly
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
AGE : 27 MESSAGES : 106 DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : RORORE
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous Septembre 14th 2010, 18:19 | |
|
Les nouveaux élèves de Poudlard étaient plus petits chaque année. C'était tout du moins l'impression qu'avait Alice. Lorsqu'elle avait regardé la répartition, elle aurait dit que les jeunes étaient âgés de neuf ans. Etait-elle vraiment aussi petite, lorsqu'elle était en première année ? Elle était sûre que non. Assise à la table des Gryffondors, elle parlait avec animation aux nouveaux élèves de sa maison. Lesquels la regardaient d'un air un peu intimidé. Sur qu'elle devait leur parraître bizarre, avec ses grands gestes et son enthousiasme. Avec un sourire, Ally se souvint qu'elle non plus n'était pas très rassurée lors de sa première soirée à Poudlard. Mais elle avait du tempérament, et aucune trace de timidité. Elle s'était vite adaptée.
Peut-être ne devait-elle pas se conduire comme ça, après tout. Les pauvres petits devaient être si heureux d'être à Poudlard, et Ally les comprenait parfaitement, qu'ils n'avaient pas besoin d'être intimidée par une grande de Gryffondor aux manières un peu trop énergiques. Se calmant un peu, Alice prit un cookie dans un plat non loin d'elle, et commença à grignoter. Elle se sentait un peu fatiguée, magré tout. Cette journée avait été si bien remplie ! Des cours, mais quels cours ! Poudlard, quoi ... Excitant, passionant ... Fatiguant. Et pourtant, la jeune fille savait qu'elle n'était pas prète de dormir. Elle ne s'était jamais plaint d'être insomniaque, elle trouvait que cela avait beaucoup d'avantages, mais lorsqu'on resssentait réellement de la fatigue, c'était tout de même assez gênant. Si elle commençait à faiblir dès le premier jour de cours, ça n'allait pas le faire.
Alice ferma les yeux quelques secondes. Pour une fois, elle rêvait même de dormir. Aussi, lorsqu'elle réouvrit les paupières, elle ne s'étonna qu'à moitié que la grande salle soit plongée dans l'obscurité. Enfin, pendant quelques secondes ... Avant que sa raison ne reprenne le dessus. Ce n'était pas normal, si ? Vu l'agitation autour d'elle, non, ce n'était pas normal. La nature curieuse de la jeune gryffondor reprit le dessus, enlevant ainsi toute sensation de fatigue dans son corps. Que se passait-il ?
Alice regardait autour d'elle, sans comprendre. Les personnes autour d'elle n'avaient pas l'air plus au courant. Et, en y regardant bien, les professeurs non plus. D'après ce qu'Alice appercevait, même Dumbledore avait l'air soucieux ! Soudain, le tonerre gronda, et une secousse ébranla le château. Surprise, Ally fit un petit saut sur son banc. Non loin d'elle, un première anné était même tombé à terre. Alors qu'elle l'aidait à se relever, le château trembla de nouveau. Cette fois, on commençait à paniquer. Le directeur prit alors la parole, priant tout le monde de garder son calme et de suivre les préfets dans les dortoirs. Ce qu'il disait à chaque problème de ce genre, en fait. Alice se souvenait d'un discours similaire, à elle-ne-savai-plus-quelle occasion. D'après lui, Poudlard était "content de les revoir". Ally n'aurait peut-être pas interprété les faits de cette façon, mais après tout, le spécialiste, c'était lui.
La jeune fille se leva en même temps que les autres, et se dirigea vers les préfets de sa maison, qui tentaient de rassembler tout le monde. Alors que le sol bougeait de nouveau, Alice eu un petit sourire. Elle n'allait pas dormir de la nuit, et elle le savait parfaitement. Alors, un peu de bizarerie ne pourrait pas faire de mal, si ?
| |
| | | Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
AGE : 31 MESSAGES : 4127 DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous Septembre 14th 2010, 19:04 | |
| La rentrée s'était effectué depuis quelques jours. Kaelyn n'avait pas encore eu le temps de revoir tout le monde. En effet, malgré que ce ne soit que le début de l'année, les professeurs en demandait plus que l'an passé et Kaelyn se retrouvait souvent avec beaucoup de devoirs à faire. Heureusement qu'elle savait s'organiser. Mais pour l'heure, ce n'était pas dans la bibliothèque ou dans la salle commune des Serdaigles qu'elle se trouvait. Non, elle était dans la Grande Salle. C'était l'heure du dîner, un moment de convivialité où tout le monde se retrouvait pour parler de sa journées, des derniers potins voire même des rumeurs qui circulaient.
Kaelyn était assise à la table des Serdaigles, en compagnie des autres personnes de sa maison. La blondinette discutait avec ses amie, tout en mangeant à sa faim. Comme d'habitude, le repas était copieux, ce qui remplissait bien le ventre des adolescents. Puis soudain les flammes des torches magiques qui éclairaient la Grande Salle vacillaient...comme si elles allaient s'éteindre. La jeune femme lâcha sa fourchette et regarda de loin les torches. Les conversations avaient été arrêté d'un coup. Ce qui venait de se passer n'était pas normal ! Kaelyn allait poser son regard sur la table des professeurs mais un événement détourna son attention. Maintenant, ce n'était plus aux torches d'en faire qu'à leur tête. En effet, là c'était carrément le plafond magique qui changeait de décor pour arriver finalement à un ciel sombre et orageux. Que se passait-il ?! Alors que Kaelyn pensait que c'était fini, un coup de tonnerre retentit puis un tremblement de terre se fit sentir. Là, le sang de la jeune sorcier ne fit qu'un tour et elle commença à paniquer. C'était de plus en plus étrange. D'autant plus que l'Angleterre n'était pas connu pour avoir des tremblements de terre vu qu'il n'était pas entre deux plaques. Kaelyn pu ensuite regarder les professeurs. Ils ne semblaient pas rassuré non plus et ne semblaient pas en savoir plus...même Dumbledore !
Dumbledore ♣ « Chers élèves, je vous prie de garder votre calme. On dirait bien que votre nouvelle année commence de façon mouvementée, mais n'est-ce-t-il pas mieux pour mieux vous plonger à nouveau dans cette année scolaire, au cours de laquelle je vous souhaite à tous et à toutes de réussir ! Poudlard aujourd'hui manifeste sa joie de vous revoir, profitez en, cela n'arrivera pas tous les jours. » Il s'était pris un coup sur le tête ou quoi ?! Comment pouvait-il dire ça ?! Kaelyn le regarda avec un regard interrogateur puis regarda ensuite ses amis qui tout comme elle étaient paniquées et totalement surprise de ce qui se passait ! En tout les cas, il avait besoin de repos car pour sortir des bêtises comme ça. Tout le monde savait très bien que Poudlard ne manifestait pas sa joie de les revoir. Sinon, le plafond aurait comment dire...un peu plus joyeux. C'était logique quand même.
Dumbledore ♣ « Maintenant chers élèves, je vous prierais de suivre vos préfets jusqu'à vos salles communes, il est temps pour chacun de prendre un bon moment de sommeil, demain sera une dure journée pour vous tous ! » Ah là, il avait raison. Encore fallait-il réussir à trouver le sommeil avec ce qui se passait en ce moment. En tout cas, son rôle allait bien commencer. Car oui, Kaelyn était la deuxième préfète de Serdaigle avec Luna Lovegood. D'ailleurs elle était présente à côté d'elle. Kaelyn lui fit un léger sourire lui faisant comprendre que c'était à elle de jouer puis elles se levèrent, regroupant les élèves de Serdaigle. Un nouveau grondement puis un nouveau tremblement de terre. Certains de 1ere et de 2ieme année étaient complètement paniqué.
Kaelyn ♣ « Du calme ! Ne paniquez pas et suivez Luna. » Elle se voulait rassurante même si au fond, elle même paniquait un peu. En même temps, il y avait de quoi après ce qui se passait. | |
| | | Leighton McFeylone
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 56 DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Avatar : Bazzart Up / Gif P : Faith
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous Septembre 15th 2010, 20:17 | |
| Tout allais pour le mieux en ce nouveau jour à Poudlard, tout le monde était entrain de se nourrir tant dis que moi j'étais là à les regarder faire. Effectivement je n'avais pas vraiment faim aujourd'hui, je déprimais un peu à l'idée de recommencer une année et de se retrouver avec des devoirs mais se qui me tracassais beaucoup plus était ma Maison, j'étais à Serpentard car j'aimais toujours manigancer des choses mais je ne me sentait pas à mon aise parmi eux, je n'étais pas assez courageuse pour allée à Gryffondor et pas assez bosseuse pour allée à Serdaigle et Poufsouffle... et bien je n'aimais tout simplement pas cette Maison ! Mais il fallait manger si je ne voulais pas me retrouver toute blanche à déprimé toute seule dans le dortoir et devenir moche, je pris donc une cuisse de poulet avec un peu de salade et je me mis à manger.
Après avoir finie mon repas je fixais les bougies sur la tables, elles se mirent à vaciller dans tout les sens puis se fut au tour du plafond magique, peu à peu la belle nuit étoilée et la lune qui brillait beaucoup laissèrent place à un ciel gris et orageux. Je m’inquiétais de se qui se produisais et je regardais la réaction du professeur Dumbledore qui n'avait pas l'air si terrifié que ça, surement pour ne pas nous faire peur mais même avec son air je stressais légèrement et ça montais de plus en plus.
Albus ♦ Chers élèves, je vous prie de garder votre calme. On dirait bien que votre nouvelle année commence de façon mouvementée, mais n'est-ce-t-il pas mieux pour mieux vous plonger à nouveau dans cette année scolaire, au cours de laquelle je vous souhaite à tous et à toutes de réussir ! Poudlard aujourd'hui manifeste sa joie de vous revoir, profitez en, cela n'arrivera pas tous les jours.
Poudlard nous manifeste sa joie?! Mais dites moi que c'est une blague ! Poudlard était plutôt entrain de se faire avoir par je ne sais qui ! Je me sentais de plus en plus mal à l'idée de se qui allait se produire, je ne savais pas quoi faire alors que d'habitude j'avais toujours une roue de secours mais là c'était différent.
Albus ♦ Maintenant chers élèves, je vous prierais de suivre vos préfets jusqu'à vos salles communes, il est temps pour chacun de prendre un bon moment de sommeil, demain sera une dure journée pour vous tous !
Après cette petite annonce de la part de notre cher Directeur tout le monde et sans aucunes hésitations partaient rejoindre les préfets le plus vite possible. La Grande Salle fût remplie en un seul coup comme si tout ces gens venaient d'arriver, on ne pouvait plus passer, on se faisait marcher sur les pieds et même on se faisait pousser !
Leighton ♣ Nan mais ça va pas ?! Pousse toi ! Je ne suis pas du bétail !
Je venais de me faire jeter volontairement de l'allée par un serpentard de la même année que moi ! C'était la goutte d'essence de Murlap qui fit déborder le chaudron, je pris mon petit sac à main, qui ressemblais plus à un long porte monnaie qu'à autre chose, et je le frappait sur le bras pendant 2 minutes, et lui il était là à me regarder avec ses gros yeux et avec son sourire d'imbécile, donc je n'avais pas de choix que de lui écraser les doigts de pieds et là comme par miracle il se mit à gémir et à me laisser place. Quand il fallait se défendre je savais le faire et je pense que c'est se coter qui m'a fait allée à Serpentard mais en réalité j'étais amicale, il fallait juste apprendre à mieux me connaître.
Notre préfète et qui était aussi ma meilleure amie nous ramena à nos dortoirs dans le plus grand calme mais comme toujours je détestais ne pas être au courant alors je partis la voir.
Leighton ♣ Charlotte ! Qu'est ce qu'il se passe ?
Charlotte ♠ Je ne sais pas du tout, on nous à rien dit mais pour le moment on doit rejoindre nos dortoir.
Comme dit par Charlotte, tout les élèves de Poudlard se dirigèrent vers les dortoirs sans plus attendre, tout le monde questionnait tout le monde pour savoir vraiment se qu'il s'était passé et pour savoir si ce n'était pas trop grave. | |
| | | Tom Tega
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 129 DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous Septembre 15th 2010, 20:38 | |
| Tom avait diné à la table des professeurs. La situation de la table était étrange: Mangé sur une estrade, face à quatre table remplit d'élève était plutôt bizarre. Bien sur, il avait discuté avec les professeurs. La plupart avait voulu se renseigné sur sa matière, et l'homme avait eu un très bon accueil.
Bref, un bon repas, et oui, le talent des cuisiniers de Poudlard était toujours le même, jusqu'au moment où l'obscurité tomba sur la grande salle. Une réflexion moldue un peu idiote lui vint:
- " On a pas payez la facture ?"
Heureusement, il soufflait cela assez faiblement pour que personne ne l'entende. Après les lumières, ce fut au plafond de faire son show. De la nuit paisible, il passa à la tempête. Des éclairs rythmés l'inquiétude de l'assemblés. Le plus bizarre était les tremblements suivant chaque coup de tonnerre.
"Chers élèves, je vous prie de garder votre calme. On dirait bien que votre nouvelle année commence de façon mouvementée, mais n'est-ce-t-il pas mieux pour mieux vous plonger à nouveau dans cette année scolaire, au cours de laquelle je vous souhaite à tous et à toutes de réussir ! Poudlard aujourd'hui manifeste sa joie de vous revoir, profitez en, cela n'arrivera pas tous les jours."
C'est sur que là, il manifestait. Joie ou pas... Il manifestait. Tom admirait le directeur: Il savait donné un sentiment de sécurité avec ses mots.
"Maintenant chers élèves, je vous prierais de suivre vos préfets jusqu'à vos salles communes, il est temps pour chacun de prendre un bon moment de sommeil, demain sera une dure journée pour vous tous !"
Le regard en rond que lança le directeur fit savoir à Tom qu'il devait resté. Le professeur espérait qu'il avait un début d'explications.
| |
| | | Ashley J. Swisher
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 32 DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2010
COPYRIGHT : ZERO de Bazzart
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous Septembre 15th 2010, 21:17 | |
| |
| Je regardais tout le monde manger avec joie pendant que moi aussi je dégustais les plats préparés par les Elfes de Maison. Je discutais avec les professeurs qui étaient à mes cotés notre discussion était très intéressante, nous parlions de ma matière, les sorts et nous parlions aussi sur les élèves et tout se qu'on projetait de faire cette année.
Aujourd'hui, je m'étais habillée de façon excentrique comme chaque jours enfaîte, je portais une très jolie mais étrange robe de plusieurs couleurs fade avec, au niveau de la poitrine, deux tête identique d'une femme dessiné par un peintre très célèbre. Mais ma tenue ne s’arrêtais pas ici puisque j'avais un ensemble de plume au dessus de ma tête qui me faisais office de chapeau.
Je pris une bouché de ce fameux gigot et reprit la discussion avec le Directeur cette fois qui voulait savoir comment avait démarrer cette nouvelle année, je lui répondit sans mentir que cette année avait parfaitement bien démarrer malgré le peu d'enthousiasme de beaucoup d'élèves. J’espérais bien évidemment que tout cela allais changer, et je ferai tout pour, et que les élèves allaient venir avec joie à mes cours, surtout les 7ème année qui vont prochainement passer les A.S.P.I.C et apprendre tout les sortilèges est indispensable. Je lui fit part aussi d'un certain voyage que j'organiserai avec mes élèves le prochain cours, je les emmenerai surement dans l'empire du Soleil Levant pour le montrer la différence de Sortilège entre ici et là bas. Tout cela le mis de bonne humeur et me félicita pour mes idées, puis il passe à Charline V. Canterbury qui était la professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
Tout d'un coup la luminosité baissa et s'éleva, je vis alors que les flammes des bougies dansaient et le plafond n'en faisait qu'à sa tête, au lieu d'avoir une nuit étoilée magnifique on se retrouvait avec de lourds et menaçants orages. Je vis alors Dumbledore essayant de rassurer tout le monde et il le faisait très bien, il restait noble et rassurant même en cas de détresse.
Albus Dumbledore ♦ Chers élèves, je vous prie de garder votre calme. On dirait bien que votre nouvelle année commence de façon mouvementée, mais n'est-ce-t-il pas mieux pour mieux vous plonger à nouveau dans cette année scolaire, au cours de laquelle je vous souhaite à tous et à toutes de réussir ! Poudlard aujourd'hui manifeste sa joie de vous revoir, profitez en, cela n'arrivera pas tous les jours.
Il reprit ensuite la parole pour demander à tout le monde de rejoindre leur dortoir en compagnie des préfets et dans le plus grand calme. Il se tourna vers nous et nous jeta un regard qui nous signalais qu'on devait rester car il avait à nous parler, ça tomba bien car même si j'aime bien les mystères j'aime aussi quand ils sont résolu ! Alors j'attendais patiemment que tout les élèves rejoignent leur dortoir et qu'il commence sont discours pour enfin savoir se qu'il se produisait.
| |
| | | Julian J. Miller
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
AGE : 32 MESSAGES : 463 DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Ce cher Rodolphus =)
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous Septembre 16th 2010, 14:23 | |
| Enfin la rentrée! Julian attendait ce jour depuis tellement longtemps. Ces vacances avaient été fades et sans aucune joie. Et cela était dû a ce qu'il s'était passé en fin d'année. Les Mangemorts avaient été découverts par le ministère, certains d'entre eux avaient été arrêtés, d'autres avaient été tués. Parmi eux, Mr. Miller, le père de Julian. Julian ignorait toujours si le meurtre avait été causé par le ministère, par Potter et ses amis ou même par Dumbledore. Cependant, Dumbledore était une hypothèse invraisemblable, le vieil homme serait incapable de tuer qui que ce soit, fut-il Mangemort. Cela se jouait donc entre le ministère... ou Potter. Julian avait toujours détesté Potter et toute sa bande. Weasley, Granger, Londubas, Lovegood... Pourtant, si un de ces élèves avait tué quelqu'un, même si cette personne était un Mangemort, cela aurait fait écho. Non, la thèse la plus probable était bel et bien celle du ministère.
Julian pensait que le ministère était effectivement responsable de la mort de son père. Dire que William Miller, Mangemort depuis bien longtemps, travaillait également au ministère... A cause de cette funeste découverte, Julian craignait que sa mère se fasse arrêter par les autorités magiques. Il était sûr que cela allait arriver. Après tout, en y réfléchissant bien, elle était mariée a un Mangemort. Elle allait forcement être soupçonnée de complicité. La demeure des Miller reviendrait donc a Julian, qui ne saurait s'en occuper seul. Par conséquent, leurs biens seraient saisis et dispersés a travers toute la communauté magique et Julian se retrouverait sans rien. Que ferait-il a la rentrée prochaine, lorsqu'il serait trop âgé pour retourner a Poudlard? L'avenir du jeune garçon était en effet bien incertain.
Et c'est l'esprit tourmenté par ces dizaines de questions qu'il passa les vacances. Heureusement que ses amis avaient été là, en particulier Jade Burtind. Elle était sa meilleure amie depuis leur arrivée a Poudlard a tous les deux. C'était elle qui l'avait soutenu dans les coups durs, c'était elle qui avait fait que sa vie était moins terne et c'était la seule qui avait su le réconforter un peu cet été. Julian se disait souvent qu'il était chanceux d'être entouré d'amis aussi fidèles. L'amitié était une valeur essentielle pour Julian, et ce depuis toujours. Il est évident que s'il n'avait pas été envoyé a Serpentard, il serait allé a Poufsouffle, sans nul doute. Mais sa vanité, son orgueil, sa susceptibilité, son impulsivité, son inconscience, son mépris du règlement, son obstination et son incroyable don pour la manipulation en avaient décidé autrement. De plus, toute sa famille était allée a Serpentard, son chemin était alors tout tracé.
Quoiqu'il en soit, ce soir, en face de son diner, il avait décidé de faire abstraction de tout cela. Il avait curieusement observé tous les premières années qui étaient effectivement plus petits d'année en année. Il avait surveillé avec une grande attention les nouveaux arrivants a Serpentard. Dans leurs regards a tous, Julian pouvait voir de la fierté et la présence manifeste d'un égo surdimensionné. Pas de doute, c'était un bon cru cette année. Le Directeur fit ensuite son traditionnel discours et le banquet commença. Comme a son habitude, Julian ne se priva pas et mangea tout ce qui lui passait par la main. Il eut le temps et le plaisir de discuter avec quelques nouveaux et certains lui avait même demandé des conseils en ce qui concernait le comportement qu'ils devaient avoir et la façon de se trouver des amis ici.
Tous passaient une excellente soirée mais ce qui devait arriver arriva. Ne connaitrons-nous donc jamais d'année normale a Poudlard?! Toutes les bougies de la salle s'éteignirent. Il ne restait plus que la lueur des étoiles et de la lune du plafond magique. Julian leva immédiatement les yeux vers le professeur Dumbledore. Celui-ci ne semblait pas en savoir plus que nous. Il n'eut pas le temps de prendre la parole qu'un horrible bruit sourd déchira le silence. Le chateau fut alors secoué par un tremblement aussi terrible qu'inhabituel. Julian sursauta et leva les yeux. Le plafond avait changé en quelques secondes a peine! Il était passé d'un ciel étoilé a un ciel noir et orageux. Le garçon commença a montrer des signes d'incompréhension. Il vit certains élèves a travers la salle tomber a la renverse. Le petit nouveau chez les Serpentard, celui-là même qui lui avait demandé des conseils, en faisait parti.
Albus Dumbledore ♦ Chers élèves, je vous prie de garder votre calme. On dirait bien que votre nouvelle année commence de façon mouvementée, mais n'est-ce-t-il pas mieux pour mieux vous plonger à nouveau dans cette année scolaire, au cours de laquelle je vous souhaite à tous et à toutes de réussir ! Poudlard aujourd'hui manifeste sa joie de vous revoir, profitez en, cela n'arrivera pas tous les jours.
*Oui... il a l'air enchanté.*, pensa t-il.
Julian savait que Dumbledore disait cela uniquement pour que les élèves ne cèdent pas a la panique et c'était une des raisons pour laquelle il admirait le vieil homme. Evidemment, aucun élève, sauf les premières années peut-être, n'avait dû le croire. Ici et là des gens se levaient même de leur chaise, commençant a paniquer. Le directeur ordonna alors a tous les élèves de rejoindre leurs préfets et de se diriger vers les dortoirs. Julian eut le temps de voir le regard du directeur vers les professeurs avant de se lever a son tour. Partout, les élèves se bousculaient et tentaient de se dépasser les uns les autres. Cette scène rappela a Julian une scène presque identique qui s'était déroulé cinq ans auparavant, lorsque Quirell avait donné l'alerte qu'un Troll se baladait en liberté dans le château. Les élèves avaient réagit de la même façon qu'aujourd'hui et Dumbledore également.
Julian rejoignit son propre préfet tout en regardant aux alentours. Les élèves de toutes les maisons confondues se questionnaient entre eux pour savoir ce qu'il se passait mais personne ne devait le savoir. Julian doutait même de Dumbledore. En observant tous les élèves, le regard de Julian tomba sur Lovegood et Weasley, préfets de leurs maisons respectives, et il eut un sentiment de dégout. Il aperçut aussi Campbell qui était également préfète de Serdaigle et cela ne fit que renforcer cette sensation. Comment des imbéciles comme eux avaient réussi a se faire élire préfets? Y a vraiment des jours ou Julian se disait que rien n'allait plus a Poudlard et aujourd'hui-même en était la preuve...
| |
| | | Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
AGE : 38 MESSAGES : 5817 DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous Septembre 16th 2010, 17:30 | |
| Post MJ :
Qui savait réellement à quoi penser ou même s'il était enchanté ou pas ? Personne. Il faut dire que Dumbledore savait garder son visage totalement bienfaiteur et heureux, dans toutes les circonstances. Personne n'était véritablement capable de lire au travers de tout cela. Après tout, il était assez connu pour être plutôt doué en occlumancie et en légimancie vous me direz, alors contrôler ses émotions, c'était du gâteau tout simplement. Mais revenons exactement ce qui se passait actuellement au sein de Poudlard. Poudlard qui avait l'air de vouloir se déchainer ce soir, d'autant plus que la sortie dans le calme, ne se fit vraiment pas dans le calme à vrai dire, bien au contraire. Ils avaient l'air de tous vouloir sortir de là comme un troupeau qui était mené par quelques bergers.
Enfin toujours est-il que quoiqu'ils pensent réussir à faire, rejoindre leur salle commune, cela ne fonctionnerait pas vraiment à vrai dire. A peine dans le hall, que déjà les tremblements de terre recommençaient, sauf que cette fois-ci, ce n'était vraiment pas bon signe. Certains pourraient même penser voir des fissures se créer au plafond alors qu'en fait tout ceci n'était que des illusions, mais de simples élèves ne feraient pas la différence avec la magie d'un niveau bien plus élevé que le leur. Tout semblait bizarre au sein de Poudlard tout simplement. Pour preuve, alors que l'on commençait sérieusement à réussir à remettre de l'ordre, des élèves disparurent comme par magie tout simplement, notons qu'il y avait dedans notamment Kaelyn, Julian, Leighton et Alice, ils se retrouvèrent dans un des couloirs de l'aile Est du château. Sans savoir comment ils avaient atterri ici, ni ou était tous les autres finalement. Mais de toute façon, il y avait plus inquiétant actuellement. Les armures de Poudlard avaient l'air de bouger, vous savez ces armures métalliques datant du moyen âge, celles-là oui commençaient doucement à bouger, tout autour d'eux. Et certaines étaient armées, d'ailleurs, les premiers mouvements, bien que difficile de ces armures, se firent, récupérant leurs armes avant de tourner dans la direction des élèves. En tout cas ils n'étaient pas là pour faire la causette.
Du côté de Dumbledore et de ses collègues professeurs, ils eurent également quelques soucis, en effet, les portes de la grande salle se refermèrent avant même qu'ils n'aient pu faire quoique ce soit pour empêcher la disparition des élèves. Elles s'étaient refermées à leur nez. Ce n'était pas bon, vraiment pas bon.
"Mes amis. Poudlard est actuellement sous l'effet d'une force dont je ne connais pas l'origine. Nous devons protéger les élèves, et espérer que le pire vient de passer, même si j'en doute. Essayez de rejoindre les élèves, je vais tenter de trouver l'origine de cette force et de l'annuler. Poudlard doit rester debout."
Malgré tout c'était plus facile à dire qu'à faire, d'autant plus qu'apparemment des pops, signe d'un transplanage, s'entendaient dans la grande salle. Et pourtant on ne pouvait pas transplaner dans Poudlard. Aragog se trouvait désormais dans la grande salle, et nul doute qu'elle n'aimait pas être là, pour preuve, elle fixait Dumbledore et les autres avec envie, et vu la bestiole, en venir à bout, cela ne serait pas aisé. Surtout vu qu'elle avait l'air en colère. | |
| | | Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
AGE : 31 MESSAGES : 4127 DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous Septembre 17th 2010, 20:26 | |
| C'était la panique à Poudlard. Malgré les paroles de Dumbledore qui se voulaient être rassurantes, les élèves ne les prenaient pas compte. Mais en même temps, c'était bien normal avec ce qui se passait. A croire que Poudlard déraillait complètement. En tout cas, pour l'instant les étudiants avaient pour ordre de regagner leurs dortoirs. Et ça c'était aux préfets de faire en sorte que tous le monde aille dans leur Salle Commune. Kaelyn pensait que ça allait être une tâche facile mais elle était loin de s'imaginer que les secousses reprendrait et que les élèves paniqueraient de plus en plus. Heureusement, au bout d'un moment, Luna et elle, réussirent à regrouper tous les élèves de Serdaigle. Kaelyn eu un petit sourire de victoire. Mais comme on dit, il ne fallait pas crier victoire trop tôt ! En effet, un nouvel événement se produisit...
Miss Campbell avait disparut du « troupeau » et réapparut dans un couloir. Mais le quel ?! Bonne question. Cependant, ce n'était pas cette question qui était le plus important pour Kae', à ce moment là. Non, la question essentielle à cet instant précis était tout simplement Comment ils avaient attéris ici. Car oui « ils » ! Kaelyn n'était pas seule...Avec elle se trouvait deux filles, une à Gryffondor et l'autre à Serpentard...que Kae' ne connaissait pas. Puis il y avait une autre personne, Julian. Elle soupira légèrement en le regardant. Oui, vous l'aurez compris, elle n'aimait pas vraiment voir pas du tout le Serpentard. Quoi qu'il en soit, il y avait un silence d'or...que Kaelyn prit un malin plaisir à briser.
Kaelyn ♣ « Qu'est ce qui …. » Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase....ou du moins, pas la capacité de la finir. En effet, elle était bien trop occupée à regarder la scène qui se déroulait sous ses yeux. Les armures avaient bougées...et leur armes avec ! Mais le plus terrifiant dans l'histoire, c'est qu'ils venaient dans leur direction. Kaelyn sorti sa baguette, comme pour se protéger. Car s'ils venaient là, ce n'était pas pour prendre le thé...Au début, Kaelyn ne lança aucuns sorts. Mais après réflexion, elle s'était dit que ça ne servait à rien qu'ils attendent pour se protéger alors que les armures marchaient droit sur eux. Pointant sa baguette vers une des armures, elle lança le premier sort de la soirée.
Kaelyn ♣ « Petrificus Totalus ! » Mais la blondinette ne savait pas si son sort avait marché...bien qu'elle espérait vraiment car ce n'était pas un sort où elle avait des difficultés. Cependant, elle appréhendait plus l'effet du sort...car c'était une armure...vivante si on puis dire. Alors Kaelyn ne savait vraiment pas si son sort allait fonctionner comme elle le souhaitait. | |
| | | Alice E. Weatherly
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
AGE : 27 MESSAGES : 106 DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : RORORE
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous Septembre 18th 2010, 18:23 | |
|
Qui avait parlé de sortir dans le calme ? Dans le hall du château, c'était plutôt le bazar. Tous les élèves se bousculaient, chacun voulant regagner son dortoir au plus vite. Et, lorsque le sol recommença à trembler, cela vira à la panique générale. Emportée par le flot des élèves, Alice ne savait plus où elle était, ni où se trouvaient les préfets de sa maison. A chaque secousse, elle manquait de tomber. Il faut dire que ce n'était pas que de petits tremblements. On aurait cru que le château allait s'écrouler. Tout le monde courrait dans tous les sens. Puis, soudain, plus rien. Poudlard semblait être redevenu normal. Alice poussa un petit soupir. Ce n'était pas trop tôt. Elle n'était pas contre l'animation, mais là c'était tout de même un peu trop ... La jeune fille regarda autour d'elle, cherchant où pouvaient bien être les autres de sa maison. Alors qu'elle se retournait, elle s'apperçut que derrière elle, il ... n'y avait plus personne. Elle n'était plus dans le hall. Les yeux de la demoiselle s'agrandirent, dans une expression de profonde surprise. Qu'est-ce que c'était que ça, encore ? Il y avait quelques secondes à peine, elle était perdue au milieu d'un flot d'élèves, et maintenant elle était seule, dans ce qui ressemblait à un couloir. Oui, c'était bien un couloir. Et après observation, Ally n'était pas seule. Trois autres personnes se trouvaient près d'elle. Un garçon et une fille, tous les trois plus âgés qu'elle. Elle ne les connaissait pas. Elel avait ouvert la bouche, pour parler, exprimmer son éttonement, mais aucun son ne passa ses lèvres. C'était décidément trop étrange. Mais que faisaient-ils là, enfin ? D'après ce qu'elle pouvait voir, ses compagnons n'en savaient pas plus qu'elle. Il y avait un jeune homme de Serpentard, qui devait, supposait-elle, être en dernière année. Et deux filles, qui ne semblaient pas être beaucoup plus âgées mais qui l'étaient - elle ne les avait jamais vues en cours - et qui appartenaient à Serpentard et Serdaigle. Ce fut d'ailleurs cette dernière qui brisa le silence qui s'était imposé, commençant à poser une question. Oui, commençant, car elle n'eu malheureusement pas l'occasion de finir sa phrase. L'attention des quatres jeunes gens avait été retenue par autre chose, de nettement plus ... impressionant. Les armures, habituellement immobiles dans leuirs niches, venaient de bouger ! Et elles s'avançaient maintenant droit sur le petit groupe d'élèves ... Sans réfléchir, Ally sortit sa baguette. Instinct de survie, hum. Elle ne savait pas pourquoi les armures agissaient ainsi, mais, en tout cas, elles n'avaient pas l'air d'avoir des ... intentions pacifiques. Non loin d'Alice, la jeune fille de Serdaigle avait sortit sa baguette, elle aussi. Les deux autres personnes en avaient sûrrement fait de même, mais Alice ne les voyait pas vraiment. Son regard était fixé sur les armures et leurs armes qui s'avançaient vers eux. Fallait-il leur jeter un sort ? Ces choses appartenaient au château, elles avaient sûrrement de la valeur. Et leurs sortilèges seraient-ils seulement efficaces ? Alice avait bien envie d'essayer, mais, pour une fois, quelque chose la retenait. En même temps, si ils ne faisaient rien ... KAELYN « Petrificus Totalus ! » La Serdaigle avait prit l'initiative avant Ally. Cette dernière se sentit un peu soulagée. Si sa camarade l'avait fait, alors, c'était permis. Bon, ce n'était pas officiel, mais c'était comme ça qu'elle marchait. Au pire, ils plaideraient la légitime défense. Si seulement ça marchait ...
| |
| | | Julian J. Miller
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
AGE : 32 MESSAGES : 463 DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Ce cher Rodolphus =)
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous Septembre 21st 2010, 12:05 | |
| Plus rien n'allait a Poudlard. Chaque année il se passait quelque chose de différent mais jamais le château ne s'était manifesté de cette façon là. Julian ne savait pas trop ce qu'il se passait. Il essayait de se concentrer et de réfléchir mais le bruit permanent que faisaient tous les élèves l'empêchait de penser. Il espérait que le fait qu'il soit en septième année lui donne assez d'expérience pour trouver un indice, quelque chose qui ferait que le château se rebelle. Mais il n'arrivait pas a réfléchir. Même en fermant les yeux et en essayant de faire abstraction de la foule, tout ce qui traversait la tête de Julian était ce bruit incessant des élèves parlant entre eux. Mais, d'un coup, les voix s'estompèrent puis cessèrent. Julian se demanda pendant un dixième de seconde s'il avait réussi a oublier les élèves a tel point qu'il n'entendait plus rien. Mais en ouvrant les yeux, il comprit qu'en fait, il n'était plus avec le reste des élèves. Julian savait transplaner depuis quelques semaines mais il n'avait pas l'impression de l'avoir fait. De plus, il était impossible de transplaner dans l'enceinte du château. En regardant autour de lui, il s'aperçut qu'il n'était pas seul. Une élève de Gryffondor, une autre de Serpentard. Et il y avait aussi Kaelyn. Son regard croisa celui de la jeune Serdaigle et il la vit soupirer. Julian n'était pas plus enchanté qu'elle de se retrouver ici.
Alors qu'elle ouvrit la bouche pour parler, elle s'arrêta net. Julian avait entendu du bruit derrière lui, dans la direction ou regardait Kaelyn. Il se retourna et vit une grosse armure, dans le style du moyen age, s'avancer vers lui. Elle n'était qu'a quelques mètres du Serpentard. Julian recula vivement tout en sortant sa baguette. Il arriva au niveau des autres élèves et entendit un autre bruit, encore derrière lui. Il se retourna et vit une autre armure avancer vers eux. En regardant tout autour, il comprit qu'elle étaient plusieurs et qu'en plus, elles les encerclaient. Kaelyn jeta rapidement le premier sort, suivie par Alice. Julian ne vit pas les effets et lança a son tour un sort sur la "statue vivante" en face de lui.
Des cordes jaillirent de sa baguette en direction de l'armure. Il ne restait plus qu'a voir si cela ferait effet. Pendant la seconde ou les cordes se dirigeaient vers l'attaquant, des millions de questions se posèrent a Julian. Comment étaient-ils arrivés la? Pourquoi tous les quatre et pas d'autres? Pourquoi dans cette partie du château? Est-ce que c'était vraiment le château qui les mettait a l'épreuve ou est-ce qu'un sorcier, manifestement puissant, était derrière tout ca? Tant de questions auxquelles Julian trouverait peut-être des réponses par la suite...
| |
| | | Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
AGE : 38 MESSAGES : 5817 DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous Septembre 21st 2010, 17:29 | |
| Post MJ :
Tant de questions et si peu de réponses vous me direz, mais les réponses n'arriveraient pas maintenant, il y avait bien trop de travail actuellement, pour avoir le temps de réfléchir à ce qui se passait dans ce château. Enfin, toujours est-il que Dumbledore dans sa grande sagesse habituelle, dans la grande salle, venait de lancer un sortilège informulé sur Aragog, la faisant reculer rapidement vers les doubles portes de la grande salle, ce qui amena à un bruit assez bruyant, c'est le cas de le dire, avec le choc, au moins, il avait réussi à mettre hors course pendant un instant l'araignée. Maintenant, il pouvait se concentrer sur la suite.
"Surveillez-la, immobilisez la, nous devons protéger les élèves, je vous charge de cela. Quand à moi, je crains fort qu'un vieillard n'ait encore quelques menues affaires à régler avec ce château."
Dumbledore était en tout cas super motivé pour comprendre ce qui se passait, et c'est ainsi qu'il réussit à faire dégager Aragog de devant les portes et d'user de son pouvoir pour les ouvrir et passer celles-ci, disparaissant dans l'un des couloirs, certainement pour mettre fin à toute cette mascarade. Malheureusement pour nos deux professeurs, Aragog était encore bien vivante et bien motivée, juste légèrement assommée. Pour preuve, elle se jeta sur eux tout simplement, une fois remise de ses émotions, les envoyant valser sur la table des professeurs. Cela ne ferait certainement pas du bien au dos.
Quand à nos chers élèves bloqués avec les statues, certains d'entre eux, avaient eu le bon réflexe, ou en tout cas un réflexe dirons nous. Pour preuve, bien que le Petrificus Totalus de Miss Campbell sembla fonctionner pendant un instant, on dirait que la statue luttait contre le sortilège, quand à celle touchée par le sort d'Alice, elle ralentit, sans pour autant s'arrêter de se diriger vers eux, le sortilège de Julian eut l'effet escompté, le souci, c'est que des cordes, contre une armure en métal, et des statues vivantes qui avaient une sacrée force, cela ne fit pas le poids très longtemps. Leighton pour sa part, fut touchée par l'un des poings d'une des statues, valsant au sol, étourdie, voyant trente six chandelles. Ils en étaient au même point en tout cas, mais il y avait une porte de sortie, entre celles touchées par les sortilèges, ils pouvaient passer, bien que la suite du couloir semblait pour le moins assez sombre, mais c'était toujours mieux que rien ou alors ils devraient faire face à une mort certaine vu que les autres statues levaient leurs armes s'apprêtant à les abattre sur eux. | |
| | | Julian J. Miller
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
AGE : 32 MESSAGES : 463 DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Ce cher Rodolphus =)
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous Septembre 21st 2010, 23:20 | |
| Le sort de Julian n'eut pas l'effet escompté. Les cordes épaisses et solides s'abattirent bel et bien sur la statue de métal, l'emprisonnant pour une seconde ou deux. Celle-ci montra alors sa force en déchirant les cordes comme s'il s'était agi de vulgaires lambeaux de ficelles. Julian, ne cédant pas a la panique, se mit a réfléchir rapidement a un autre sort. Il voyait que les sortilèges défensifs ne marchaient pas si bien que ça. Peut-être valait-il mieux utiliser un sortilège offensif? A tout hasard, il lança le premier sort qui lui vint a l'esprit. Il leva sa baguette droit devant l'armure qui avançait toujours inexorablement vers lui et pensa de toutes ses forces:
Il avait étudié les sorts informulés lors de l'année passée et, même s'il avait eu du mal a réussir au début, il avait cependant acquis beaucoup d'expérience dans ce domaine. Le sort du Levicorpus était un des sorts que l'on apprenait en premier, par conséquent, s'il y avait un sort informulé que Julian ne pouvait pas échouer, c'était bien celui-la. Cependant, il n'eut pas le temps de voir les effets de son sort. En entendant un bruit sourd derrière lui, du côté des filles, il se retourna et vit Leighton a terre. Julian releva les yeux vers la seule statue qui semblait libre et proche d'eux et qui avançait désormais vers une autre fille. De nouveau, il leva sa baguette.
Le sortilège du bloque-jambes. Un sort basique que l'on apprend dès la première année et qui marche parfaitement bien sur les êtres humains. Mais pouvons nous parler d'"humains" dans ce cas? Tout en lançant le sort, son regard fut attiré par une partie de la pièce plus noire que les autres. C'était une porte de sortie! Le couloir derrière semblait sombre, mais il fallait se décider vite. Le noir ou la mort. Le choix de Julian était vite fait. Il se dirigea en courant vers la porte de sortie tout en s'adressant a ses camarades.
Non pas qu'aider ses camarades le ravissait mais il devait admettre que pour l'instant, plus nombreux ils étaient, plus leurs chances de survie étaient larges. Il avait besoin d'eux pour le moment. En courant, il ressentit un sentiment étrange, comme une sorte d'oubli. Oui, c'est ça, il avait oublié quelque chose. Mais quoi? Il ralentit en réfléchissant et se retourna. Leighton! La jeune fille avait reçu un bon coup. Un coup de poing de chair et d'os fait déjà mal, mais un poing métallique devait être pire encore. Elle ne s'en sortirait pas seule, même si elle était une Serpentard (^^). Julian retourna vers Leighton qui n'était pas si loin et la souleva assez facilement. Il ne faut pas oublier que Julian était un Animagus, il pouvait se changer en loup. Cette particularité lui donnait une musculature légèrement plus imposante que la normale et sa force, qu'il prenait soin de développer chaque jour, s'en retrouvait accrue. Il la porta sur son dos, le ventre de la jeune fille sur l'épaule gauche du Serpentard, tout en tenant sa baguette de l'autre main. Un statue était a peine a deux mètres de lui et Julian réagit au quart de tour.
Nul doute que ce sort rebondirait sur l'armure de métal mais avec un peu de chance, ca la ralentirait peut-être. Encore une fois, il courut vers la sortie et vers ses camarades qui l'avaient alors dépassé. Avant de quitter la pièce, il se retourna une dernière fois afin d'essayer, dans une ultime tentative, d'entraver les opposants.
Ce sort était sensé avoir pour effets d'arrêter les enchantements exécutés sur les objets et Julian ne voyait pas de sort plus approprié que celui-là. Il se fichait de savoir si cela ferait effet ou pas, pour le moment, il fallait qu'il sauve sa peau, et que les autres fassent de même... | |
| | | Leighton McFeylone
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 56 DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Avatar : Bazzart Up / Gif P : Faith
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous Septembre 24th 2010, 16:12 | |
| Je venait de me retrouver dans un couloir seule avec certains élèves que je ne connaissais absolument pas mais par malheur il n'y avait pas que mais il y avait aussi des armures qui avaient l'air d'être extrêmement solide et elle l'était puisque après de longues tentatives de la part de Kaelyn suivie de Julian elles étaient toujours là avec un air menaçant. Je ne savais pas quoi faire si bien qu'une des armures de taille humaine s'approcha de moi et me fit voler, par un coup de poing, jusqu'au bout de la pièce.
J'était donc étalée par terre et en plus de cela j'étais inconsciente, je ne pouvais donc pas réagir et aider les autres même si j'aurais préférée une bonne tisane accompagnée de petit biscuit... Mais la question n'était pas là mais plutôt comment allais je m'en sortir?! Julian continuais de se battre jusqu'à se qu'il abandonne, il se dirigea alors vers une des portes mais je ne sais pour qu'elle raison il fit demi tour. Apparemment c'était pour moi, il me prit par le ventre et me posa sur son épaule, j'étais toujours inconsciente. Il se dirigea vers une porte et quitta la pièce après avoir essayé un "Finite Incantatem".
Je ne savais pas où j'étais mais j'ouvrit peu à peu les yeux et je vis de vieilles dalles se glissait rapidement sous mes yeux mais je n'avais pas l'impression de marcher. J'avais une drôle de sensation au ventre, ça me faisait presque mal, je n'étais, de tout évidence, pas dans une position des plus agréable. Je jeta un léger coup d'oeil, malgré ma fatigue, là où sa me faisait mal et je vit que j'étais sur une épaule d'un jeune homme et c'était Julian.
Leighton - Veux tu me lâcher oui ! Je ne suis pas un vulgaire tapis ! Ne me porte plus jamais de cette façon !
C'était ma façon de dire merci, même si c'était une façon désagréable et guère sympathique j'étais comme ça. Et après tout je n'allais pas me faire porter comme un tapis même si je lui étais extrèmement reconnaissante de m'avoir aider.
| |
| | | Alice E. Weatherly
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
AGE : 27 MESSAGES : 106 DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : RORORE
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous Septembre 24th 2010, 19:54 | |
|
Leurs sorts ne marchaient pas. Les armures s'étaient débatues un instant, mais continuaient d'avancer vers les quatres élèves, l'air plus menaçant que jamais. Ils ne pouvaient pas s'échapper. Ils allaient se faire tuer. La fille de Serpentard était déjà tombée à terre, frappée par le poing de fer d'une des armures. Alice restait là, sans rien faire. Le temps semblait filer au ralentit. Elle allait finir sa vie ici, dans un couloir du château, assassinée par une vieille armure. Et ça ne l'inquiétait pas plus que ça. Elle avait jeté un sort, mais sa baquette était maintenant baissée. Elle attendait, calme. JULIAN - « Par là, suivez moi ! » Brusquement, la réalité reprit sa place dans l'esprit d'Alice. La statue était à quelques centimètres d'elle. Dans quelques instants ... La jeune gryffondor poussa un cri. Ses jambes se remirent en mouvement, et elle fila, sans réfléchir, dans la direction que le Serpentard avait indiqué. Elle allait vers le noir et l'inconnu. Mais elle n'en avait rien à faire. Elle aimait le noir, quand à l'inconnu elle ferait avec. C'était toujours mieux Que de se faire tuer par un vieux bout de ferraille. Elle courrut, courrut, jusqu'à ce qu'elle n'y voit plus rien. C'était fini ... Non ? La lumière de sa baguette ne lui servait pas à grand chose. Elle ne voyait pas bien loin, avec. Mais c'était tout de même rassurant. Elle entendait des bruits, non loin d'elle. Les autres ? Les armures qui revenaient ? La jeune fille recula de quelques pas. Elle n'était, à vrai dire, pas très rassurée. Elle n'était pas contre l'animation, l'action, mais il ne fallait pas trop exagérer quand même. Elle l'espérait. Et elle aurait aimé aussi que quelqu'un réponde à la question qu'elle se posait depuis le début de cette fichue soirée : mais qu'est-ce qui se passait ici ?
| |
| | | Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
AGE : 31 MESSAGES : 4127 DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous Septembre 24th 2010, 20:27 | |
| Rien n'allait dans Poudlard. Après les lumières et le plafond qui faisaient des siennes, après les coups de tonnerres et après les tremblements de terre, les voilà dans un couloir de Poudlard. Mais le quels ?! Avec le nombres de couloirs qu'il y avait, c'était assez dur de se retrouver. Et de toute façon, ils n'avaient pas le temps. Car après cette apparition si soudain, les armures de Poudlard s'avançait de plus en plus vers le petit groupe d'élève composé d'une Gryffondor, d'une Serpentard et d'un Serpentard, Julian. Kaelyn n'aimait pas du tout ce dernier et c'était réciproque. Mais là, elle n'avait vraiment pas le temps de lui lancer un pic.
En effet, là il fallait faire quelque chose. Et c'est ce fut Kaelyn qui fut la première à lancer un sort. Puis tout le monde la suivit. Mais les sorts qu'ils avaient lancés ne semblaient pas être performant, si on peut dire. Les armures étaient assez résistantes ! Et féroce ! Car oui, un des armures avait porté un coup à la jeune femme de Serpentard. Cette dernière perdit connaissance. Mais heureusement pour elle, Julian fit le sauveur et la prit sur l'épaule. C'était la première fois que Kaelyn le voyait agir comme ça. Mais bon, en même temps, moins elle le voyait mieux elle se portait.
Julian ♣ « Par là, suivez-moi! » De toute façon, la seule solution pour échapper à ses armures étaient bien sur la fuite. Et par chance, il y avait une sortie. Mais elle semblait bien sombre. Cependant, avaient-ils le choix ?! Ou du moins, était-ce utile de se demander s'il fallait mieux rester ici ou prendre cette issue ?! Non, certainement pas. De toute façon, ça ne pouvait pas être pire que la mort qui les attendaient si ils restaient là à combattre des statues presque insensible aux sortilèges.
Un sort -- qui expulse l'adversaire cinq mètres plus loin, et le pétrifie pendant cinq secondes -- qu'elle avait appris en 4ieme année et qui repousserait la statue la plus proche du groupe pour laisser encore plus de temps aux étudiants en sorcellerie de s'enfuir vers l'obscurité. Kaelyn regarda la direction que prenait Julian puis lança un regard à la Gryffondor pour l'inciter à faire de même. Puis la blondinette suivit Julian qui portait la Serpentard. Ils quittèrent donc le couloir pour rentrer dans une autre pièce du château ou peut-être un autre couloir. En tout cas, c'était bien sombre.
La Serpentard ♣ « Veux tu me lâcher oui ! Je ne suis pas un vulgaire tapis ! Ne me porte plus jamais de cette façon ! » Alors que la Serpentard reprenait ses esprits, sa remarque choqua légèrement Kaelyn. Pour qui se prenait-elle ?! Franchement, aucunes politesses. Kaelyn lâcha un gros soupir puis essaya de trouver du regard Julian et la jeune femme.
Kaelyn ♣ « Non mais j'y crois pas. T'es bien une Serpentard toi. Le mot ''Merci'' n'est pas dans ton vocabulaire ?! Il aurait dû te laisser te débrouiller toute seule là-bas ! » Kaelyn roula des yeux puis reposa son regard sur l'endroit où ils se trouvaient à présent. C'était bien la première fois que Kaelyn défendait Julian. Même s'il n'en n'avait pas besoin. Mais elle n'avait pas fait ça pour lui. C'était juste qu'elle détestait les personnes comme ça. On leur sauve la vie et au lieu de remercier, ça critique. Tout qui énervait Kae'. Enfin bon, il y avait plus important. La blondinette pointa sa baguette dans le vide puis décida d'éclairer un peu vu que c'était plutôt sombre.
Une nouvelle fois, des questions tourmentaient la jeune femme. Est-ce que les armures les suivaient-ils ?! Où étaient-ils ?! Et surtout, que ce passait-il à Poudlard pour que des événements aussi étranges arrivent ?! Kaelyn se retourna alors vers la Gryffondor qui venait de poser une question.
La Gryffondor ♣ « C'est vous ? » Kaelyn se contenta de hocher la tête puis ensuite se regarder un peu mieux, l'endroit dans lequel ils se trouvaient... | |
| | | Ashley J. Swisher
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 32 DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2010
COPYRIGHT : ZERO de Bazzart
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous Septembre 25th 2010, 21:36 | |
| |
| Nous ne savions pas vraiment quoi faire dans cette situation si inhabituel, même en tant que professeur. Forte heureusement Albus Dumbledore, le grand Directeur de Poudlard, était là pour nous aider un peu. Il fit un sortilège informulé sur Aragog qui l'envoya vers la double porte de la Grande Salle, ça nous permettais de gagner plus de temps et de réfléchir un peu plus à comment allait on gérer cela.
Albus - Surveillez-la, immobilisez la, nous devons protéger les élèves, je vous charge de cela. Quand à moi, je crains fort qu'un vieillard n'ait encore quelques menues affaires à régler avec ce château.
Il avait bien raison, il devait proteger les élèves et nous, nous devions nous occuper de cette satanée araignée qui avait apparue sans la moindre raison dans la Grande Salle et prête à nous attaquer.
Ashley - Deprimo !
J'avais eu l'idée d'utiliser ce sortilège se qui provoqua une petite explosion près de l'araignée suivi de flammes. Elle se tortilla alors dans tout les sens mais se n'était pas suffisant, j'avais besoin de mes collègues pour en venir à bout. J'avais plusieurs sorts en tête mais je ne savais pas lequel choisir, il fallait que je me dépêche alors je décida de dire un sort au hasard pendant que les autres professeurs faisaient des tentatives.
Ashley - En ésperant que ça fera quelque chose... DURO !
C'est alors que l'araignée se changea en énorme bloc de pierre mais l'effet de ce sort était court alors il fallait trouver autre chose.
| |
| | | Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
AGE : 38 MESSAGES : 5817 DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous Septembre 26th 2010, 16:54 | |
| Post MJ :
Quand ils le voulaient, les élèves pouvaient se débrouiller, enfin essayer en tout cas. Mais bon, cela restait des élèves malgré tout, des adolescents, ils n'avaient pas l'endurance des batailles, des duels, des bagarres, peut-être pour cela que certains sorts de Julian eurent des ratés, et pas qu'un peu, que ce soit le Stupéfix ou même le tout dernier. Ils n'eurent visiblement aucun effet en tout cas. A croire qu'on présumait un peu trop de ses forces, notamment quand on transportait quelqu'un. De toute façon maintenant, il devait le sentir, cette dépense d'énergie magique, au-dessus de la moyenne, il devait être à court de souffle nul doute. Ou alors c'était un surhomme. Malgré tout, les élèves avaient réussi à échapper aux statues, aux armures mobiles dirons nous, pendant un temps. Bien que malgré tout, celles-ci désormais bien qu'éloignées, s'étaient toutes retournées contre eux. Enfin ils avaient le temps de voir venir.
Enfin en tout cas, bien qu'ils utilisent un sortilège de lumière pour éclairer le couloir, celui-ci restait désespérément noir, enfin les seuls endroits ou l'on pouvait voir c'était devant soi, et légèrement autour, autant dire qu'il ne fallait pas s'éloigner de la source de la lumière au risque finalement de se perdre. Mais bon ce n'était pas le plus à craindre vous me direz, c'était juste les petits couinements, les petits cliquetis au sol, comme si quelque chose était au sol et marchait, mais quand on souhaitait éclairer, il n'y avait rien et devant eux rien, sur le moment. Non le souci vint qu'en avançant légèrement si cette fois ils pointaient leur baguette au sol, ils pouvaient voir une colonie de ? Fourmis ? Araignées ? Va savoir, ces petites choses bougeaient tellement vite et se rassemblèrent en une seule entité qui prit rapidement forme pour laisser place à......Lord Voldemort dans toute sa splendeur.
"Tiens, tiens, des élèves, dans cet endroit, il me manquait justement quelques cobayes, Dumbledore ne peut rien pour vous ici, prosternez vous ou mourrez !"
Le tout suivi d'un Impéro informulé dirigé sur l'ensemble des élèves, en tout cas tout semblait bien réelle mine de rien.
Quand aux professeurs, coincés dans la grande salle avec notre amie Aragog, Ashley avait beau faire ce qu'elle souhaitait, rien ne fonctionnait vraiment, elle avait l'air insensible à la magie. D'ailleurs le professeur Tega qui tenta la magie élémentaire eut le droit au retour de bâton et de percuter à son tour l'un des murs de la grande salle et de finir inconscient. Désormais, il fallait se débrouiller sans lui, mais le souci, c'est qu'en plus d'Aragog qui était toujours bien présente sur le moment, bien que légèrement troublée par tout ce qui lui tombait sur la tête, on put voir débarquer dans la grande salle, deux mangemorts, avec la tenue d'apparat et tout ce qui va avec, et ils n'hésitèrent même pas.
"Endoloris !"
Au moins, l'un était occupé par Aragog qui était dérangée par cette intrusion mais l'autre était bien vivace et visiblement doué pour le duel. | |
| | | Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
AGE : 31 MESSAGES : 4127 DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous Septembre 27th 2010, 19:29 | |
| Le petit groupe d'élèves, dont Kaelyn avait échappé aux armures. En effet, ces dernières ne semblait pas les suivre. Peut-être que leur ''magie'' ne fonctionnait que dans leur couloir. Or là, ils étaient entré dans une pièce sombre. Une pièce qui resta sombre même après qu'ils eurent lancé un Lumos. Enfin, leur baguette éclairé mais ça ne produisait que très peu de lumière. Il ne fallait donc pas se séparer. Mais pour l'instant, tout semblait calme. Il ne faut pas parler trop vite comme on dit ! En effet, un bruit venant du sol...comme si des insectes par centaine marchaient. Kaelyn pointa sa baguette sur l'endroit d'où elle avait entendu les bruits mais il n'y avait rien...Qu'est ce que c'était ?! En tout cas, les sorciers en herbe ne semblait pas sorti d'affaire. Et cette hypothèse se confirma. En effet, Kaelyn, comme les autres certainement, avait pointé sa baguette sur le nouvel endroit où elle entendait les bruits. Ce qu'elle vit la fit sursauter. Une colonne d'insecte dégueulasse venait de se formait. Beurk, ces petits trucs étaient vraiment pas beau. Kaelyn fit une mine de dégout. Elle voulu lancer un sort qui allait les enflammer mais la colonne venait de laisser place à un sorcier. Et pas n'importe quel sorcier ! C'était Lord Voldemort ! Comment avait-il pu venir ici ?! Poudlard était protéger ! C'était impossible. En tout cas, à la vue du mage noir le plus terrifiant de l'Angleterre, Kaelyn sursauta une nouvelle fois et fit même un pas en arrière. Elle avait peur. Et pas qu'un peu ! C'était tout de même Voldemort devant eux. Et ce n'était pas des élèves de 5, 6 ou 7ieme année qui allaient le faire peur. De plus, vu qu'ils n'allaient pas leur servir à grand chose, il allait certainement s'en débarrasser en les tuant. Et mourir aujourd'hui était bien la dernière chose qu'elle voudrait.
Voldemort ♣ « Tiens, tiens, des élèves, dans cet endroit, il me manquait justement quelques cobayes, Dumbledore ne peut rien pour vous ici, prosternez vous ou mourrez ! » Kaelyn fit un nouveau pas en arrière. Elle espérait que les autres en faisaient de même. Car il ne fallait surtout pas rester immobile, paralysé devant lui. Mais là, Kaelyn entendait une voix dans sa tête qui lui disait de se prosterner. Mais Kaelyn ne le voulait pas du tout. Comme si elle allait s'incliner devant Voldemort. Il pouvait toujours rêvé. Mais cette voix ne cessait de lui dire de se prosterner. Et elle était comme incapable de ne pas l'écouter et de ne pas se prosterner devant Voldemort. Kaelyn commençait doucement à se baisser mais elle luttait de toute ses forces. C'était comme si elle subissait un Impero. Et ça devait certainement être ça. Kaelyn luttait. Elle voulait se protéger et lancer un protego mais Voldemort et son sort était trop fort pour elle...
Elle était à deux doigts se s'incliner devant le plus grand mage noir mais Kaelyn commençait à reprendre le contrôle d'elle. Du moins, elle avait réussit à bouger sa baguette. Elle avait réussi à prononcé un sort sous le contrôle de l'Impero !
Kaelyn ♣ « ...Pro...Protego... » Elle ne savait pas si ça allait marcher. Surtout face à la puissance de Voldemort. Mais elle espérait ! Même si ça ne l'a protégerait pas du sort, ça diminuerait peut-être la puissance qu'elle pouvait ressentir et elle pourrait plus facilement lutter ! | |
| | | Alice E. Weatherly
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
AGE : 27 MESSAGES : 106 DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : RORORE
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous Septembre 28th 2010, 18:31 | |
|
Mine de rien, Alice n'était pas très rassurée. Elle n'y voyait strictement rien, et ce n'était pas le mince éclat de sa baguette qui allait l'aider. La demoiselle avait posé une question, mais n'avais pas reçu de réponde. Soudain, elle apperçut une autre faible lueur, non loin d'elle. La Serdaigle ! Elle avait allumé sa baguette, elle aussi, et faisait oui de la tête. Elle répondait sûrrement à la question d'Alice, enfin c'était ce que cette dernière suposait. Si la Serdy était là, les autres devaient l'être aussi. La demoiselle Weatherly poussa un petit soupir. D'accord, elle était censsé être courageuse, quoi que ce dernier point soit toujours en cours d'évaluation. Mais à l'idée que quelque chose d'inconnu puisse se cacher derrière eux, pret à les attaquer, il fallait bien avouer qu'elle tremblait d'angoisse. Enfin, trembler ... Peut-être pas quand même, mais en tout cas elle était soulagée de savoir que les bruits n'étaient autre que ses camarades, aussi inconnus soient-ils. ALICE - « Quelqu'un sait ce qui se passe, ici ? Et, accessoirement, je m'appelle Ali... » On ne change pas le naturel, n'est-ce pas ? Bavarde un jour, bavarde toujours. Oui, cette phrase aurait bien convenu à la jeune Gryffondor. Mais elle n'eu pas l'occasion de finir sa phrase. Tous s'étaient tournés vers le sol, l'éclairant du mieux qu'ils pouvaient. La jeune sorcière découvrit alors que le bruit qu'elle avait entendu ne venait pas uniquement des autres élèves. Il y avait quelque chose par terre. Elle n'y voyait pas beaucoup, mais ce n'était gère important, car quelques secondes après, la chose se tenait devant eux. Ally la regarda se former, lentement, comme si le temps s'était de nouveau arrêté. Un homme, grand, dans une robe de sorcier plus noire que la nuit, avec des yeux rouges et une voix aigue ... Lord Voldemort en personne ! La Gryffy entendit les autres faire un pas en arrière. Elle en fit de même, quelques secondes plus tard. C'était ... impossible. Il ne pouvait pas, ce n'était pas logique. Quoique, ce soir, la logique semblait avoir disparu. Alice serra sa baguette plus fort que jamais. Si c'était vraiment Voldemort, ils courraient un grave danger. N'était-il pas le plus grand mage noir de tous les temps ? Lorsqu'il commença à parler de cobayes, le sang de la Gryffondor se galça. Mais en même temps, la jeune fille était indignée. Ils n'étaient pas des jouets, ma parole ! Elle allait protester. Le fait d'être un mage noir puissant ne lui donnait pas tous les droits, tout de même ! Mais la jeune fillle n'eu pas le temps de mener son action à bien. Une voix dans sa tête lui ordonna de se prosterner. Se prosterner ... Non, non ... Elle avait laché sa baguette, reculé et se tenait la tête à deux mains, contre le mur du couloir. Elle ne devait pas obéir, il ne devait pas entrer dans sa tête ! Mais elle sentait qu'elle ne s'appartenait plus complètement. Elle allait flancher, mais elle ne devait pas. De toute ses forces, elle tenta de le repousser. ALICE - « Pas .. Pas dans ma tête ... »
| |
| | | Leighton McFeylone
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
MESSAGES : 56 DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Avatar : Bazzart Up / Gif P : Faith
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous Septembre 29th 2010, 20:19 | |
| Je venais de me faire frapper par une armure, de tomber dans les pommes et de me faire sauver par un Serpentard que je ne connaissais même pas ! Mais apparemment se n'était pas fini, là où on était ne m'inspire pas confiance, j'avais peur et je songeais à courir de toute mes forces pour rejoindre les autres élèves dont je ne connaissais même par leur position de là où on était ! Je fut envaillie de tristesse et mes yeux se remplir d'un fluide qu'on appelait "larmes" mais malheureusement je n'eut pas le temps d'en verser une puisque le plus puissant des Mage Noir venait d'appraitre devant nous, ici, à Poudlard, le lieu le plus sécurisé de la Grande Bretagne !
"Tiens, tiens, des élèves, dans cet endroit, il me manquait justement quelques cobayes, Dumbledore ne peut rien pour vous ici, prosternez vous ou mourrez !"
Après ses paroles une voix me parla dans ma tête et m'ordonna de prosterner devant celui dont on ne doit pas prononcer le nom ! Mais personnes ne donne d'ordre à une McFeylone seulement je n'avais pas la force de résister et mes jambes faiblir et mon corps suivi alors jusqu'à se que je sois à genou. Kaelyn avait tenter un protego et je n'avait pas le courage de voir si cela avait marcher et la Gryffondor, elle, s'agenouilla à son tour.
"Je vous en prie... Non..."
Je n'arrivai même plus à former une phrase tellement j'était faible et j'avais peur, peur de se que nous reservais Lord Voldemort.
| |
| | | Julian J. Miller
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
AGE : 32 MESSAGES : 463 DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Ce cher Rodolphus =)
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous Octobre 2nd 2010, 00:56 | |
| Julian n'en pouvait plus. Il avait utilisé toutes les forces qu'il lui restait pour porter Leighton sur son dos. Non pas que la jeune fille était lourde, bien au contraire. Mais la peur, la panique, le danger, tout ca faisait qu'il était sans arrêt sur ses gardes. C'est ça qui l'épuisait. En plus, il n'avaient pas une minute de répit. Lorsque les élèves eurent franchit la porte du couloir, Julian posa Leighton au sol, alors que celle-ci était en train de l'engueuler.
Leighton - Veux tu me lâcher oui ! Je ne suis pas un vulgaire tapis ! Ne me porte plus jamais de cette façon !
Julian n'en revenait pas. Il venait de lui sauver la vie! Comment est-ce qu'elle pouvait être aussi peu reconnaissante?! Il connaissait très bien les Serpentard - pour sûr, il en était un - et il savait que la fierté faisait parti du caractère de la plupart d'entre eux, lui-même y compris. Mais Julian était reconnaissant, si quelqu'un osait mettre sa propre vie en danger pour lui sauver la vie, à lui, il modèrerait ses paroles lorsqu'il s'adresserait a son "sauveur". Une chose est sûre, ses paroles, cette fois-ci, n'allait pas être modérées! Il avait envie de dire a Leighton tout ce qu'il pensait, qu'il aurait tout aussi bien pu la laisser pourrir au fond de ce couloir. Mais alors qu'il s'apprêtait a cracher sa haine, une autre voix le fit a sa place.
Kaelyn ♣ « Non mais j'y crois pas. T'es bien une Serpentard toi. Le mot ''Merci'' n'est pas dans ton vocabulaire ?! Il aurait dû te laisser te débrouiller toute seule là-bas ! »
En tournant les yeux vers celle qui l'avait défendu, Julian s'attendait a voir la Gryffondor, toujours au service des victimes (^^). Mais en voyant Kaelyn tournée vers lui, il eut un sursaut d'étonnement. Kaelyn?? Julian ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ça. Mais, puisque l'occasion se présentait a lui, oui, il était reconnaissant. Il aurait voulu faire un signe de tête en guise de remerciement, mais la Serdaigle ne croisa pas son regard. Julian s'accroupit pour reprendre son souffle après cette première épreuve pendant que les autres étaient distraits par autre chose. Mais, a peine se fut-il rapprocher du sol qu'il commença a entendre des bruits étranges. Il s'arrêta de bouger pour se concentrer sur ce nouveau bruit.
Euh... je crois qu'il y a quelque chose de bizarre par ici...
Les autres élèves n'eurent aucune réaction. Julian essayait d'écouter le bruit a nouveau mais cela se déplaçait. Complètement dans le noir, il n'était guidé que par la faible lueur que projetaient les baguettes de Kaelyn et Alice. Voyant que ses camarades ne répondaient toujours pas, il allait répéter un peu plus fort ce qu'il venait de dire, mais une autre voix, a glacer le sang, l'empêcha de parler.
Voldemort - "Tiens, tiens, des élèves, dans cet endroit, il me manquait justement quelques cobayes, Dumbledore ne peut rien pour vous ici, prosternez vous ou mourrez !"
Toujours accroupi, il tourna la tête lentement tout en se relevant, aussi lentement. Il voyait les autres qui commençaient a reculer. Comment était-il possible que Lord Voldemort soit là, dans le château de Poudlard? Était-il le seul a être étonné? Son étonnement, bien qu'énorme, était malgré tout écrasé par la peur qui grandissait en lui. Il avait beau se dire que c'était encore un tour du château, que le VRAI Voldemort ne pouvait pas être devant eux, il avait peur. Lorsqu'une voix dans sa tête lui ordonna de se prosterner, les deux genoux de Julian se rabattirent violemment au sol. Sans aucune volonté, il ne pouvait lutter contre l'extraordinaire puissance du Seigneur Noir. En tant que Serpentard, on aurait pu penser que Julian adorerait Voldemort et rêverait de rejoindre ses partisans. Mais non. Julian avait d'autres ambitions. En effet, il ne voulait pas être un Mangemort, ni même un Auror. Il aspirait a de plus grandes choses, des choses au delà de ce que les sorciers de Poudlard imaginaient. Il voulait devenir aussi puissant que Voldemort ou Dumbledore, pas être guidé comme un pion. En ça, il admirait aussi bien l'un que l'autre. Ils avaient tous les deux réussi a devenir des sorciers puissants, respectés ou craints et avec un long passé rempli de gloire. C'est ça qu'il voulait. C'est en pensant a ça que Julian eut la volonté de tenter de se relever. De toutes les forces qu'il lui restait, il luttait pour reprendre le contrôle de lui-même. Son genou droit se décollait peu a peu du sol, il ne restait plus qu'a savoir ce qui allait se passer maintenant... | |
| | | Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
AGE : 38 MESSAGES : 5817 DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous Octobre 2nd 2010, 15:41 | |
| Post MJ :
Le problème avec les mangemorts, c'était qu'il fallait agir rapidement au risque d'y rester ou en tout cas de subir de fortes douleurs. Ce qui était sur actuellement c'était qu'Ashley ne fut pas assez rapide en fin de compte pour éviter le Doloris. Certainement à cause d'Aragog, après tout, elle avait été assez occupé avec la bestiole, alors avoir de suite le temps de s'occuper d'un mangemort, surtout quand cela débarquait comme si rien n'était, cela n'était jamais vraiment facile. Enfin ne cherchons pas vraiment d'excuses, vu que pour le moment Ashley subit le Doloris de plein fouet, se retrouvant à se tordre de douleur au sol suite à l'emprise du sortilège, et visiblement notre ami mangemort n'avait pas l'air de vouloir l'arrêter. Enfin si, quand il fut dérangé par d'autres professeurs qui l'obligèrent à stopper le sort pour s'occuper d'eux. Mais il les envoya rapidement s'occuper de l'araignée, en profitant pour retourner son attention vers sa proie.
"Trop facile les professeurs de Poudlard. Vous ne savez rien faire d'autres qu'hurler et mourir sans dignité ! Sectumsempra !"
Il ne cherchait pas vraiment à comprendre mais plutôt à faire mal.
Enfin repartons désormais en direction de nos chers élèves qui subissaient de plein fouet l'assaut de Voldemort. Car oui, aussi dingue que cela puisse paraître cela avait l'air d'être lui en tout cas. D'ailleurs, il fut surpris en remarquant que certains essayaient de le contrer soit par des sortilèges, soit par la volonté, d'autres par contre étaient entièrement sous sa domination. C'était jouissif n'est-ce pas ? Qu'est-ce qu'il pourrait leur faire faire ? S'accoupler ? Une orgie ? S'entretuer ? Sauter par la fenêtre ? Aller frapper Dobby ? Non cela ne serait même pas amusant, pour preuve, il arrêta son sortilège.
"Pathétique, même pour des Serpentards, honte à vous, vous ne méritez pas d'être la si belle et grande maison qu'est Serpentard !"
Il s'amusait avec eux, oui c'était un fait avéré en tout cas. Nul doute qu'il allait continuer. Pour preuve, sourire sadique aux lèvres, et sans prononcer un mot, il invoqua des serpents. Pas du genre petit bien entendu, pas non plus un basilic, mais plutôt du genre Anaconda, Cobra et autres joyeusetés de ce genre. En tout cas, on se fit plaisir pour en invoquer de toute sorte, avant de leur parler en fourchelangue pour qu'ils les attaquent. Voyons voir ce qu'ils valaient contre des serpents. Mais une sorte de salut arriva entre temps.
"Tom ! Tu n'es pas le bienvenu ici ! Tu devrais partir." "Ne m'appelez pas Tom Dumbledore ! Je suis Lord Voldemort !" "Tom, tu n'as aucune chance, repars d'ou tu viens !" "Et c'est toi qui va m'arrêter vieux fou ?" "S'il le faut, oui."
Dumbledore était on ne peut plus calme pour le moment en tout cas, le contraire de Tom qui s'énervait, d'ailleurs un combat s'enclencha entre eux, sans oublier les élèves entre deux, et les serpents. Espérons qu'il n'y ait pas de dommages collatéraux. | |
| | | Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
AGE : 31 MESSAGES : 4127 DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous Octobre 3rd 2010, 13:47 | |
| Kaelyn avait essayé de se protéger face au sort de Voldemort. Mais enfaite, elle n'en avait pas eu forcément besoin vu que apparemment il avait fini de s'amuser avec le groupe. En effet, les effets de commande avait disparut. Kaelyn était redevenu maître de son corps. Mais est-ce que cela voulait dire que c'était fini ?! Il fallait s'attendre au pire avec Voldemort.
Voldemort ♣ « Pathétique, même pour des Serpentards, honte à vous, vous ne méritez pas d'être la si belle et grande maison qu'est Serpentard ! » Alors là, elle était pas d'accord. Mais bon, elle préférait ne pas montrer son désaccord devant lui. Elle ne voulait pas mourir aujourd'hui. En tout cas, Serpentard était loin d'être une grande et belle maison. Fallait voir les spécimens qu'il y avait la dedans. Entre les gens qui se croient supérieurs et ceux qui jouent les garces...C'était pas du joli dans cette maison. Et puis ils avaient tous un destin noir et une vie qui s'annonçait courte. Du moins, pour Kaelyn, car elle voulait que le bien règne donc que tout forme de magie noir cesse, donc mangemorts et compagnie. Mais ça, c'était un rêve car pour le moment, le combat final n'avait pas encore eu lieu.
Et puis, sans que Voldemort ai prononcé un sortilège, des serpents apparurent. Et pas des petits tout gentils. Non, il y avait des Cobras, des Anacondas. Des serpents de toute sorte. Après des sifflements de Voldemort qui s'adressait aux serpents, ces derniers fonçaient sur le petit groupe. Kaelyn pointa sa baguette vers celui qui s'approchait le plus d'eux puis lança en première, une nouvelle fois, un sort.
Si ce sort réussissait, le serpents voir même ses deux copains qui le suivaient de près, allait exploser et si ça ne les tuait pas, ils bruleraient. Mais bon, il y avait un taux de puissance et Kaelyn ne savait pas si l'intensité de son sort, si ça marchait, allait être puissante ou pas. Kaelyn n'avait pas tellement fait attention à la petite discussion entre Voldemort et un autre homme qui venait d'arriver...Dumbledore !
Dumbledore ♣ « Tom ! Tu n'es pas le bienvenu ici ! Tu devrais partir. » Voldemort ♣ « Ne m'appelez pas Tom Dumbledore ! Je suis Lord Voldemort ! » Dumbledore ♣ « Tom, tu n'as aucune chance, repars d'où tu viens ! » Voldemort ♣ « Et c'est toi qui va m'arrêter vieux fou ? » Dumbledore ♣ « S'il le faut, oui. » Kaelyn ne les écoutait pas vraiment, du moins, pas d'une oreille attentive. En effet, elle était bien trop occupé avec les serpents. Il y en avait plusieurs et ils n'étaient vraiment pas gentils. Et la tâche se compliqua lorsque Dumbledore et Voldemort commèrent un combat. En effet, au milieu des deux grands sorciers se trouvaient les élèves et les serpents ! Pour ne pas se prendre un sort dans la tête, les élèves étaient obligés de se baisser ou de faire de la gym acrobatique ! Ils étaient vraiment en mauvaise postures. Mais ce n'est pas pour autant que Kaelyn ne continua pas à lancer des sorts contre les serpents. Plus vite il y en aurait plus, mieux ce sera !
Au moins, si ça marchait, un des serpents serait immobile. Kaelyn tourna ensuite la tête, en deux seconde, afin de voir comment s'en sortait les autres. Mais il ne fallait pas qu'elle reste trop longtemps comme ça sinon, elle pouvait se faire attaquer par surprise. Donc, au bout de quelques secondes, Kaelyn reporta son regard sur la scène de combat. | |
| | | Alice E. Weatherly
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
AGE : 27 MESSAGES : 106 DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : RORORE
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous Octobre 3rd 2010, 15:07 | |
|
D'un coup, Alice ne sentit plus rien. Aucune voix dans son esprit, la liberté de mouvement. C'était fini, du moins pour le moment. Toujours collée contre le mur, Alice ramassa sa baguette rapidement, avant de tourner son regard, quelques secondes vers ses compagnons, mais surtout sur Voldemort. Il était toujours là, malheureusement. Et non, il ne semblait pas avoir fini de jouer avec eux, car c'était bien ce qu'il faisait, il jouait. Et c'était ça aussi qui indignait tant Ally. Le fait de prendre les autres pour des objets, de croire qu'on pouvait en faire ce qu'on voulait ... Mais quelle taille avaient ses chevilles, bon sang ? Bien sûr, elle n'était pas folle (quoi que ...), elle n'allait pas le lui demander. Mais elle mourrait d'envie de lui dire sa façon de penser. Et le voilà qui faisait des reproches aux deux Serpentards du groupe. Non, mais il ne se gênait vraiment pas, le mage noir ! La jeune Gryffondor le regardait avec des yeux noirs de colère. Parce que c'était lui qui décidait qui méritait quoi, peut-être ? C'est vrai qu'il était un modèle, un dieu, même ! Non, mais n'importe quoi. Et ce sourire, là ... Il y avait, certes, de quoi avoir peur, mais pour le moment, Alice était toute à sa colère. Colère contre ce mage noir qui se moquait d'eux, de tout le monde, qui se croyait le meilleur et ... La Gryffy était prète à exploser. Mais un autre évênement vint une fois de plus la distraire. Des serpents. Des gros, pas de ces trucs qu'on voit parfois sur les murs, lorsqu'il fait un peu chaud. Non, des serpents énormes, le genre tout droit arrivé d'Amazonie, en train de foncer sur eux. A une vitesse de serpent, certes, mais droit sur eux tout de même. Cette fois, la Gryffondor n'attendit pas de savoir si les autres réagissaient ou pas, ou si elle devait faire quoi que ce soit. Elle saisit sa baguette, et commença à lancer tous les sorts qui lui passaient par la tête. ALICE - « Stupéfix ! Impedimenta ! Petrificus Totalus ! » Elle ne souciait pas de savoir si ses sorts marchaient où pas. Elle n'aimait pas les serpents. Mais alors, pas du tout. Certes, elle les préferait aux arraignées, mais en voir autant lui faisait bien plus peur que tout ce qu'elle avait vu ce soir là. Et, appuyée contre le mur, elle ne pouvait pas reculer ! De plus, on y voyait toujours pas très clair, et la demoiselle avait la hantise qu'une de ces bestioles s'approche par un côté et la morde. Ils étaient venimeux, c'était certain. Pendant ce temps, Voldemort parlait dans une langue inconnue, peut-être celle des serpents. Mais soudain, il s'arrêta. Etonée, Alice oublia un instant les serpents et se retourna ... pour voir apparaître Dumbledore ! Oui, Dumbledore, le directeur de leur école et le seul, disait-on, qui ait jamais fait peur au Seigneur des Ténèbres ! Alice se sentit soulagée. Si Dumbledore était là, c'est qu'il étaient sauvés. Ou presque. Un dialogue s'engagea entre les deux homme. Alice le suivit en silence, n'espérant qu'une chose, que le directeur fasse disparaître ce mage noir prétentieux, et les serpents par la même occasion. Les serpents ? La Gyffondor fut soudain ramenée à la réalitée. Elle les avait oublié ! Et un des reptiles était à présent à 10 centimètres de sa jambe. Autant vous dire que la demoielle paniqua complètement. Poussant un cris qui résonna dans tous le couloir, elle pointa sa baguette sur l'animal et prononça le premier sort qui lui vin à l'esprit, qu'elle avait entendu dans la bouche de la Serdaigle quelques minutes plus tôt : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous | |
| |
| | | | Mission numéro 3 : Poudlard sans dessus dessous | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |