Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Empty
MessageSujet: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Icon_minitimeSeptembre 14th 2010, 15:16


      Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 2vufuwx & Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 29dg5j5
      Audélia R. De Montmorency & Lincoln H. O’Donnell

      " Impression de « déjà vue » ! "


      Quoi de mieux que de prendre des Vacances bien mérités après une semaine de fou ? Lincoln venait de passer une semaine assez mouvementé. Il n’aurait jamais cru, en acceptant son dernier contrat, qu’il aurait dû s’achever en dehors de la Grande-Bretagne ! En effet, notre assassin se trouvait en France, plus précisément dans le Sud. Il c’était avéré que sa cible, après quelques recherches, se la coulait douce au soleil, près de la mer. Lincoln avait exécuté son plan, aucun problème ne c’était présenté à lui, comme à son habitude. Il avait quitté la ville et s’était dit que quelques jours de repos, loin des assassinats et de la magie, seraient la bienvenue. Il s’était dit que de traverser la France pour rentrer en Angleterre, ce ne serait pas une mauvaise idée. Et pour être sûr d’être tranquille et pour ne dépendre de personne d’autre que lui, il décida de louer une moto. Il avait vécu pendant presque trois ans avec les moldus et par conséquent, il avait pris l’habitude de vivre parmi eux. Il connaissait bien leur façon de vivre ainsi que les moyens de transports qu’ils possédaient. Il avait longtemps hésité entre la moto et la voiture, pesant le pour et le contre et finalement, il opta pour la moto ! Il avait emprunté les petites routes de campagnes, avait visité de petit village et rencontré des gens plutôt sympa !

      Cela faisait maintenant cinq jours qu’il sillonnait les routes du pays ! Oui, il prenait son temps, sinon ça ne serait pas des vacances ! Il regarda son compteur d’essence qu’il lui indiquait qu’il serait peut-être temps de faire le plein. Lincoln s’arrêta alors en cours de route pour faire le plein, puis il s’aperçut qu’il n’était pas loin d’un village de sorcier ! Cela tombait bien car il fallait qu’il envoie un hibou à la personne avec qui il avait signé son contrat, histoire de lui faire savoir que le contrat était rempli ! Une fois le plein fait, il reprit la route en direction de ce petit village ! Il ne mit qu’une heure pour y arriver ! Il avait déjà entendu, brièvement, parlé de ce village mais faut dire qu’il ne prend pas souvent le temps de voyager ! En tout cas, depuis l’assassinat de sa famille, il ne prend plus vraiment le temps de se détendre. Bien évidement, il laissa sa moto garé à l’entrer du village, histoire de ne pas trop se faire remarquer des autres sorciers. Sa tenue vestimentaire allait surement s’en charger alors autant ne pas se faire remarquer d’avantage ! Forcément, un motard parmi les sorciers, ce n’était pas courant. Il se débrouilla ensuite pour les hiboux dont il avait besoin sans trop faire attention aux sorciers qu’ils pouvaient le dévisager. Il s’arrêta ensuite dans un pub pour aller boire un coup avant de reprendre la route.
      C’est en ressortant de ce pub que Link fut troublé en voyant une jeune femme ! Il avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, voir même de la connaitre très bien ! Pourtant il n’était jamais venu ici et il ne voyait pas pourquoi l’une de ses connaissances seraient venues dans ce village. Elle était seule sur un banc, dans une espèce de jardin. Link s’approcha discrètement de la jeune femme. Ça l’énervé de ne pas se souvenir où il l’avait bien pu la voir ! Plus il s’approchait d’elle, plus une idée bizarre lui passait par la tête. Il se souvint alors des rêves qu’il faisait il y a quelque temps. Il se souvint d’un rêve en particulier, un rêve qu’il avait fait à plusieurs reprise, le contexte était souvent différent les individus qu’il comportait était toujours les même : Lui et une jeune femme ! Et la jeune femme qui se trouvait devant lui à l’instant ressemblait étrangement à celle qui se trouvait dans ses rêves. Sans trop savoir pourquoi, il s’approcha un peu plus d’elle, tout en se raclant la gorge, il lui dit d’un air légèrement perdu :


        - Lincoln -Euh… Excusez-moi de vous déranger mais euh… J’ai l’impression de vous connaitre ! On ne s’est pas déjà rencontré ?


      Link n’était pas vraiment du genre à poser ce genre de question. En général, il fouillait directement dans la vie de la personne, sans lui demander son avis et en toute discrétion bien sûr. Mais là, il était vraiment troublé par cette personne, il avait besoin de savoir !


Dernière édition par Lincoln H. O'Donnell le Octobre 15th 2010, 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Audélia R. De Montmorency

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Audélia R. De Montmorency


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 740280ooo

COPYRIGHT : Nemo & LJ (♥)

Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Icon_minitimeSeptembre 14th 2010, 17:18

    Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) S5lhs6 Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 2u89qtv
    "La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents."
    feat Lincoln H. O'Donnell & Audélia R. De Montmorency
            Audélia's Dress :
            Spoiler:
            Audélia avait ouvert les yeux il n’y a qu’une semaine et déjà elle regrettait presque de s’être réveiller… Bien sur elle était ravis de revoir sa sœur, mais depuis son réveil les mauvaises nouvelles s’étaient enchainer, d’abord la mort de son père qu’elle venait tout juste d’apprendre alors qu’il avait rendu son dernier souffle il y a deux ans, puis l’accueil de sa mère qui fut des plus glaciale… Audélia l’avait serré dans ses bras et sa mère s’était contenter de grimacer, ne bougeant presque pas, statique et autoritaire qui plus est… Son frère non plus n’avait pas été des plus aimable, une étreinte rapide, un sourire léger et un petit message d’encouragement, voilà tout se dont elle avait eut le droit. Pire, la veille sa mère lui avait « proposé » - cet à dire ordonner - d’aller se reposer dans l’un de leur château en Province afin d’être au calme, mais Audélia n’était pas si bête, elle se doutait bien que sa mère ne voulait qu’une chose : Ne pas l’avoir dans ses pattes. Au fond elle l’avait compris, mais elle essayait de se persuadait que c’était qu’une mauvaise interprétation des faits. En tout cas , sa sœur n’avait pas vraiment apprécier qu’elle soit éloigner du château , Aude’ avait du lui faire croire qu’elle était totalement d’accord , que c’était le mieux pour elle mais qu’elle reviendrait dans le château familiale dans quelques semaines , quelques mois tout au plus.

            C’est donc le cœur lourd que notre princesse c’était dirigé vers la province dans son carrosse « volant », mode de transport qu’elle n’avait jamais apprécié malgré la beauté du véhicule et des Abraxans, ça restait …. Très peu stable diront nous. Malgré tout, il fallait admettre que le manoir dans lequel elle allait passé un moment était tout bonnement magnifique, immense, princier et surtout garder par d’innombrable sorcier français.

            Sa jumelle venait souvent lui rendre visite, elles passaient en réalité tout leur temps ensemble, parlant de leur vie, ou plutôt de celle de Nanthilde, de tout ce qu’elle avait vécus durant treize année. De son côté Audélia n’osait pas encore parler de son don, elle avait peur que sa sœur lui pose la question fatidique « Alors pourquoi ne pas être venue dans mes rêves? », la jeune femme n’aurait pas su quoi répondre et elle ne voulait pas perdre sa jumelle. Bref, depuis une semaine, la princesse passait son temps à marché à travers les couloirs sinueux de cette immense demeure, à lire dans le jardin et à essayer de rattraper le temps perdu, cela dit, elle n’arrivait pas à faire ce qu’elle voulait vraiment. A chaque fois notre jeune blondinette se retrouvait avec une tierce personne, sa sœur, un garde ou encore une dame de compagnie, impossible de quitter la résidence sans une autorisation écrite de dieu, j’exagère peut-être mais c’était presque ça. C’est pour cette raison, qu’aujourd’hui elle avait décidé d’échapper à tout ça, profitant de l’absence de sa sœur pour aller visiter le village qui avait été construit non loin du manoir, un moyen de rencontrer de nouvelle tête. Malheureusement il lui était impossible de sortir sans passer par la case « habillage princier » … Résultats , il fallut presque une heure et trois domestiques pour l’aider à mettre sa robe , car oui , la reine Léontine , la mère d’Audélia , avait ordonné qu’elle soit toujours impeccablement habiller…

            Audélia : « J’avais oublié à quel point c’était désagréable de mettre ses robes, aussi magnifiques soient-elles… »
            Dame de Compagnie Laure-Marie : « Si votre sœur était là, vous ne sortiriez pas et nous n’aurions pas besoin de vous habillez ainsi… »
            Audélia : « Je serais sortit, même si elle avait été là… »
            Dame de Compagnie Laure-Marie : « Alors pourquoi avoir demandé avec tant de précision dans combien de temps elle reviendrait? »

            Audélia grimaça légèrement, apparemment elle était démasqué, mais peu importe, elle ne répondit rien, après tout elle était tout de même Princesse de la France Magique, elle avait donc certains droit tout de même. Une fois sa magnifique robe bleu enfilé et sa coiffure terminé, même mettre un chapeau prenait une bonne quinzaine de minute, Audélia pu enfin sortir de sa demeure, suivit par une dame de compagnie et quelques gardes, elle n’avait pas réussit à les persuader de ne pas venir, cela dit elle était parvenue à les convaincre de rester à bonnes distances et d’être discret.

            Dès qu’elle arriva en ville Audélia pu s’apercevoir qu’elle était connue de beaucoup, il faut dire que le réveil miraculeux de la princesse De Montmorency avait fait la une des gazettes magiques du monde entier et ça photo au côté de sa sœur à la sortit de Saint Mangouste était placardé partout. Beaucoup de sorcier français s’inclinèrent donc respectueusement devant leur princesse, elle, elle se contenta de leur sourire, un peu gêné, elle avait perdu l’habitude d’être reconnue et traiter ainsi. Son attention se porta rapidement sur une sorte de petit parc non loin , il était fleuris et surtout vide , ni une ni deux elle s’y précipita , prenant place sur un banc , manque de chance sa dame de compagnie voulu s’asseoir à ses côtés . Audélia lui fit comprendre qu’elle devait s’asseoir ailleurs , la faisant reculer , encore et encore , jusqu’à ce qu’elle se retrouve à l’autre bout du parc , à une dizaine de mètre donc , assise sur un autre banc , Laure-Marie avait l’air un peu vexer par ce geste , mais elle ne protesta pas pour autant. Une fois seule sur son banc la jeune femme prit une profonde inspiration, fermant les yeux quelques instants, comme pour profiter au maximum de se moment de solitude tant convoité, cela dit cette accalmie fut de courte duré. En effet, un homme s’approcha d’elle et c’est son « raclage de gorge » qui la fit sortir de ses pensées, la jeune femme l’écouta alors, surprise, mais au bout d’une bonne minute elle reconnue se visage. Elle se leva d’un bond souriant à pleine dent avant de dire d’un ton enjoué.

            « Vous ne me reconnaissez pas? Je suis Audélia, je visitais souvent vos rêves ! C’est tellement incroyable de vous voir en chair et en os ! » Elle avait dit ça avec un naturel déconcertant , il faut dire que pour elle c'était normal ou en tout cas pas surprenant. Audélia voulu alors le prendre dans ses bras, oui c’était une personne plutôt tendre avec les autres, malheureusement un toussotement désapprobateur se fit entendre non loin, il s’agissait de sa dame de compagnie qui lui fit comprendre d’un regard qu’une princesse ne se comportait pas ainsi… La demoiselle prit un visage résigné, souriant légèrement avant de tendre sa main ganté pour que son vis-à-vis y dépose un simple baiser, il n’avait pas le choix si il ne voulait pas avoir les gardes sur le dos, le pauvre. « Je suis navré de vous forcer à faire cela… Mais il s’agit de protocole … Je vous demande pardon…. »

            Elle était vraiment embarrassé …. Déjà enfant l’étiquette n’était pas quelque chose qu’elle appréciait, mais maintenant c’était bien pire.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/audelia-roseliande-de-montmorency-princesse-comateuse-termine-t3542.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-une-princesse-t3748.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Icon_minitimeSeptembre 14th 2010, 19:31


      La jeune femme fut visiblement surprise par Link, mais cela ne dura que quelques secondes. En revanche, ce fut au tour de Link d’être surpris !

        - Audélia - « Vous ne me reconnaissez pas? Je suis Audélia, je visitais souvent vos rêves ! C’est tellement incroyable de vous voir en chair et en os ! »


      Hein Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 350 !! Lincoln ne comprenait absolument rien ! Il ne s’attendait absolument pas à une réponse comme celle là, comme si cela lui paressait totalement normal ! Et puis, c’est qu’elle avait l’air extrêmement sérieuse ! Link était tout simplement perdu, il ne comprenait plus rien. Elle était même presque prête à lui sauter dans les bras ! En même temps, vu le nombre de fois où il avait parlé avec elle dans ses rêves, ça devait lui paraître normale. Au lieu de ça, et Link aurait largement préférait qu’elle lui saute dans les bras, elle lui tendit sa main ! Sur le coup Link ne comprenait pas vraiment pourquoi elle faisait cela mais après l’explication qu’elle lui fournit, comme quoi qu’elle était obligé parce que c’était le protocole et qu’elle en était désolée, ainsi que ma manière dont elle était vêtu et les personnes qui avaient l’air de la surveiller, Lincoln comprit qu’elle n’était pas n’importe qui. Alors, malgré le fait qu’il ne comprenait pas tout ce qui était en train de se passer, il lui fit une bise sur la main. Maintenant, il avait besoin d’explication, parce qu’il faut dire que tout cela semblait être un truc de fou ! Il la regarda, l’air complètement perdu puis il lui dit :

        - Lincoln - « Je dois admettre que je ne comprend pas tout ! C’était vraiment vous dans mes rêves ? Comment… comment vous avez fait pour y entrer ? Je croyais que vous n’étiez qu’une femme … enfin que vous n’étiez pas réel ! Comment on peut faire un truc pareil ?»


      Bon oui, Lincoln lui posait vraiment beaucoup de question, normal en même temps ! Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre une femme qu’on voit dans ses rêves, en plus, il l’appréciait dans ses rêves ! Faut dire qu’il avait toujours trouvé ces rêves bizarres, ils avaient toujours une impression étrange durant le rêve ainsi qu’à son réveil, comme si tout n’était pas qu’un rêve ! Mais bon, pour lui, ça ne restait que des rêves !

        - Lincoln - « Pardon pour toutes ces questions, je suis désolé ! C’est juste que j’ai du mal à tout comprendre ! Excusez moi, j’ai encore une question et après je vous laisse tranquille, pourquoi j’ai du vous baiser la main ? »


      Bah oui, ce n’était pas marqué sur sont front que c’était une princesse ! Lincoln ne pouvait pas deviner ! Il avait trouvé ça bizarre d’ailleurs de devoir lui faire un baise main, ce n’était pas vraiment le genre de chose que l’on faisait tous les jours, mais il n’avait pas posé de question sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Audélia R. De Montmorency

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Audélia R. De Montmorency


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 740280ooo

COPYRIGHT : Nemo & LJ (♥)

Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Icon_minitimeSeptembre 14th 2010, 23:07

    Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) S5lhs6 Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 2u89qtv
    "La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents."
    feat Lincoln H. O'Donnell & Audélia R. De Montmorency
            Audélia's Dress :
            Spoiler:
            Audélia avait peut-être été un peu trop légère en parlant des voyages dans les rêves, après tout, tout le monde n’était pas censé connaitre ce genre de dons et quand bien même, ce n’était surement pas courant d’entendre une blond en jupette vous racontez qu’elle a visité vos rêves comme si c’était les siens ! Malgré tout notre princesse avait du mal à se dire qu’une tierce personne ne pouvait ne pas comprendre ce qu’elle racontait, surtout si il s’agissait d’une personne ayant partagé ses rêves avec elle, résultats elle fut assez surprise face aux interrogations multiple de ce cher Lincoln. Il fallait vraiment qu’elle se réhabitue au monde et à ses habitants, car soyons honnêtes se balader dans les rêves c’est loin d’être un bon moyen pour améliorer sa sociabilité et ça, elle s’en rendait compte jour après jour. Gardant un petit sourire un peu embarrasser, Audélia finit par répondre.

            Audélia : « Asseyons-nous ...» Sur ce elle montra de la main le banc juste à côté y prenant place avec son interlocuteur avant d’enchainer. « En réalité… Oui c’était bien moi dans vos rêves, enfin il s’agissait plutôt de mon esprit, c’est difficile à expliquer de façon concret, moi-même je ne suis pas sur de savoir comment ça fonctionne … J’ai été dans le coma pendant treize ans et durant ses treize ans j’ai vécus à travers les rêves de centaines de personne, vous y compris… Mais c’était réel… Tout du moins d’une certaine façon… »

            Ben oui c’était un rêve, donc ce n’était pas réel, d’un autre côté c’était réel puisqu’elle était réel… Houlà, ça devient un peu trop compliqué, même pour moi. Une chose est sur, si elle devait se lancer dans une explication trop complexe qu’elle aurait surement du mal à gérer. Quoi qu’il en soit, elle garda un petit sourire un peu gêné par cette situation finalement assez particulière avant de rajouter.

            Audélia : « Non c’est moi qui m’excuse, je me suis peut-être montré trop … Dynamique en vous voyant … Mais c’est la première fois que je vois une personne de mes rêves en chair et en os, j’ai laissé l’euphorie m’emporter, je m’en excuse… » Elle lui fit un sourire sincère et désolé. « En ce qui concerne ce baisemain et bien … Je suis la fille du roi français du monde magique de France et d’Europe… Enfin, maintenant c’est mon frère qui à prit sa place, mais je reste une princesse…. Je suis donc soumis à des protocoles malheureusement …. Je m’excuse encore une fois d’avoir du vous obliger à faire cela mais les français ont toujours été très stricte avec l‘Etiquette … »

            Etre une princesse avait d’indéniables avantages, elle ne le nierait jamais, mais parfois c’était assez agaçant ou en tout cas embarrassant. Audélia n’avait jamais aimé qu’on oblige les gens à s’incliner devant elle, ou à lui parler d’une façon particulière, tout le monde agissait de façon millimétré quand elle était là, tout était si structuré qu’on ne pouvait pas garder toute sa santé mentale éternellement lorsqu’on est enfermé ainsi dans un écrin doré. C’est peut-être pour ça qu’étant enfant elle était si étrange, étant la plus fragile de la famille, Aude’ avait en quelques sortes craqué la première. Bref, alors qu’elle souriait toujours à son vis-à-vis, une petite fille s’approcha des deux protagonistes pour offrir une peluche à sa princesse, coupant au passage sa conversation avec Lincoln. Audélia prit le petit jouet en forme d’ours souriant à l’enfant, cette dernière ne resta pas longtemps, courant pour rejoindre sa mère, toute contente d’avoir approché de si près la représentation humaine du pouvoir magique français !

            Audélia fut toute contente d’avoir cette peluche, d’ailleurs le sourire gêné qu’elle affichait quelques minutes auparavant avait disparut pour laissé place à un large sourire presque émerveillé devant un simple petit objet. Malheureusement, cette joie disparut assez rapidement lorsque sa dame de compagnie s’approcha des deux protagonistes, l’air sévère, s’inclinant d’abord respectueusement devant sa princesse avant de prendre la parole.

            Dame de Compagnie Laure-Marie : « Navré votre majesté, mais vous n’avez pas le droit de recevoir des présents en dehors du domaine et des rencontres officielles … »

            Audélia perdit son joli sourire affichant un visage assez triste tout en donnant la peluche à Laure-Marie, qui s’éloigna de quelques mètres, restant assez prés pour entendre la majorité de la conversation, ce qui était surement le but. La petite blonde se retourna rapidement vers Lincoln, ne voulant pas qu’il subisse sa mélancolie, affichant un sourire aussi joyeux que possible, elle reprit la parole.

            Audélia : « Encore désolé pour cela, je vous oblige à être le témoin des pires aspects de l’aristocratie française… » Souriant malicieusement elle enchaina en murmurant pour que sa gouvernante ne l’entende pas. « Alors … Vous êtes en France à cause de votre ‘travail’ ? »

            Elle avait accentué le mot « travail » car elle savait exactement ce qu’il faisait pour vivre, elle avait visité assez de ses rêves pour le savoir, mais pour elle ça restait quelque chose de très… Excitant diront nous, connaitre une sorte d’assassin c’était assez particulier pour une princesse, surtout qu’il n’était pas le seul assassin qu’elle connaissait … A croire qu’ils la pourchassaient.


Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/audelia-roseliande-de-montmorency-princesse-comateuse-termine-t3542.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-une-princesse-t3748.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Icon_minitimeSeptembre 15th 2010, 17:29


        - Audélia - « En réalité… Oui c’était bien moi dans vos rêves, enfin il s’agissait plutôt de mon esprit, c’est difficile à expliquer de façon concret, moi-même je ne suis pas sur de savoir comment ça fonctionne … J’ai été dans le coma pendant treize ans et durant ses treize ans j’ai vécus à travers les rêves de centaines de personne, vous y compris… Mais c’était réel… Tout du moins d’une certaine façon…


      Avant d’entrer dans les explications t’en attendu par Link, elle les lui demanda de s’asseoir et c’est ce qu’ils firent ! Elle avait beau sourire mais, Lincoln voyait bien qu’elle se sentait un peu gênée. Lincoln lui sourit à son tour, même s’il avait un peu mieux compris le principe, il avait un peu de mal comprendre comment elle avait bien pu faire. C’était bien la première fois qu’il entendait une telle chose. C’est vrai que pour un moldu, cela aurait pu paraitre surnaturel, mais si on regarde de plus près, la magie fait partie des choses surnaturelles, enfin d’un certain point de vue ! Lincoln se résigna au faite qu’elle avait un don, au même titre que ce qui était capable de parler à des serpents, elle, elle visitait les rêves ! Elle ajouta ensuite :


        - Audélia - « Non c’est moi qui m’excuse, je me suis peut-être montré trop … Dynamique en vous voyant … Mais c’est la première fois que je vois une personne de mes rêves en chair et en os, j’ai laissé l’euphorie m’emporter, je m’en excuse… En ce qui concerne ce baisemain et bien … Je suis la fille du roi français du monde magique de France et d’Europe… Enfin, maintenant c’est mon frère qui à prit sa place, mais je reste une princesse…. Je suis donc soumis à des protocoles malheureusement …. Je m’excuse encore une fois d’avoir du vous obliger à faire cela mais les français ont toujours été très stricte avec l‘Etiquette … »


      Lincoln ne lui en voulait pas pour ça réaction, après tout elle connaissait ses rêves et tout ce qui va avec alors elle a le droit de lui sauter dans les bras si elle le croise dans la rue Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 444897 ! En revanche Lincoln ne s’attendait pas à ce qu’elle lui sorte que c’était une princesse. Mais il comprenait mieux pourquoi elle avait agit de cette façon ainsi que la présence de la femme qui se trouvait à quelques mètre d’eux et les gardes de l’autre côté ! Lincoln devrait peut-être lire les journaux plus souvent, il l’aurait su s’il avait pris le temps de lire la gazette ou un truc dans le même style. En même temps, il était en vacances et ce qui se passait dans le reste du monde, il s’en fichait un peu ! Elle lui sourit et Lincoln lui sourit à son tourne avant de lui répondre :

        - Lincoln - « J’ignorais que vous étiez une princesse, tout comme j’ignorais que vous étiez dans le coma ! Et je ne vous en veux pas pour votre réaction en me voyant. Ça ne m’aurait pas gêné que vous me sautiez dans les bras, je ne suis pas aussi stricte que la femme, assise sur le banc là bas, qui vous suit partout ! Je n’aimerais pas être à votre place ! »


      Pour la deuxième partie de son commentaire, il avait dit cela avec le sourire aux lèvres ! Ça devait être agaçant à la longue d’être suivit par tous ces gens, ne pas pouvoir aller là où l’on veut sans qu’une personne vous dise ce que vous devez faire, Link les aurait déjà tous tuer pour avoir la paix Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 48318 ! Link voulu reprendre la parole mais, il fut interrompu par une petite qui visiblement savait qui était Audélia et lui apporta une petite peluche. La princesses tout comme la gamine avait l’air très contente, voir même très heureuse d’avoir reçu comme cadeau une peluche. En même temps, Link se disait qu’elle n’avait pas du en avoir beaucoup des peluches quand elle était enfant, après ce n’était qu’une idée… Link sourit à son tour en voyant Audélia si contente. Bon ça ne dura pas vu que l’autre folle vint lui dire que ça n’était pas bien, qu’elle n’avait pas le droit d’accepter et tout ! Link avait bien envie de l’envoyer balader cette femme, mais bon, il n’avait pas à faire ça ! S’il pouvait éviter les problèmes ça serait mieux pour lui ! Et on pouvait lui dire bravo à cette femme parce qu’elle avait légèrement rendu la princesse triste ! Il la vit se retourner vers lui et lui dire :

        - Audélia - « Encore désolé pour cela, je vous oblige à être le témoin des pires aspects de l’aristocratie française… Alors … Vous êtes en France à cause de votre ‘travail’ ? »


      Son travail ?! Ah bah oui forcément qu’elle devait être au courant pour son travail ! Link avait surement du lui en parler, ne se doutant pas qu’elle puisse être réel, pourquoi lui cacher la vérité ! Mais voila, cette jeune femme était bien réelle et visiblement, cela n’avait pas l’air de la déranger de côtoyer un assassin et en un sens, cette situation lui éviterait de passé sur les détailles gênants ! A chaque qu’on lui demande, « qu’est ce que vous faite dans la vie ? » Lincoln ne savait jamais quoi répondre ! C’était toujours assez embarrassants comme question, au moins cette fois si, elle savait déjà tout ce qui facilité énormément la conversation ! Il lui sourit et lui répondit :

        - Lincoln –« Ah ! Oui ! Mon Travail ! Oui je suis en France pour ça ! Enfin j’étais en France pour ça, je me suis offert quelques jours de repos avant de retourner à Londres ! Juste avec une moto et je remonte la France jusqu’en Angleterre ! J’avoue que j’envisage même d’arrêter ce métier et de me poser dans un coin tranquille ! Cela devient fatiguant à la longue de toujours devoir courir après des gens pour les… enfin vous savez !»


      Oui, il n’allait pas le crier tout haut que c’était pour assassiner, surtout que l’autre femme avait l’air d’écouter leur conversation! Lincoln n’avait pas envie d’avoir des problèmes et il ne voulait pas en causé à Audélia. Elle avait l’air d’en avoir suffisamment comme ça ! Et c’est vrai que Lincoln avait envie de tout stopper, de plus en plus chaque jour ! S’il persister dans cette optique, une fois arriver à Londres, il n’aurait plus envie de signer des contrats d’assassinats ! Il regarda à nouveau la jeune femme puis il dit :

        - Lincoln - « Je crois que votre dame de compagnie commence sérieusement à m’énerver ! Elle est toujours comme ça avec vous ?! Jamais vous ne pouvez faire ce que vous voulez ?! Je crois que si j’étais à votre place, je partirais en courant et je laisserais tout tomber ! Je dis pas que ma vie est meilleure que la votre mais, j’ai peut-être moins d’inconvénients dans la mienne Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 100297 !


      Sûr, des inconvénients il en avait, mais surement pas autant que la princesse ! Lui au moins il pouvait aller là où il voulait, sans être surveillé non stop ! Et puis si une petite avait la gentillesse de lui offrir une peluche, lui au moins il pouvait la garder !

        - Lincoln - « Et vous ? Pourquoi vous êtes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Audélia R. De Montmorency

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Audélia R. De Montmorency


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 740280ooo

COPYRIGHT : Nemo & LJ (♥)

Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Icon_minitimeSeptembre 16th 2010, 00:10

    Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) S5lhs6 Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 2u89qtv
    "La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents."
    feat Lincoln H. O'Donnell & Audélia R. De Montmorency
            Audélia's Dress :
            Spoiler:
            Il faut admettre qu’Audélia étai rassuré de voir que Lincoln ne lui en voulait pas de son excès de joie en le voyant, après tout il aurait pu mal interpréter ce geste ou simplement mal le prendre ! Tout le monde n’acceptait pas de voir une femme inconnue, tout du moins en partie, ce jeter à son cou comme si ils étaient pote depuis la maternel et qu’ils se voyaient tout le jour. Cela dit, pour la jeune princesse c’était quelque chose de naturel, malgré le protocole elle avait tendance à vouloir prendre beaucoup de personne dans ses bras depuis son rêve et de toute façon même durant son enfance c’était ainsi. Peut-être était-ce un moyen de rattraper treize ans d’étreinte perdu ou alors elle était juste comme ça, tendre et démonstratif avec tout le monde… Voir les deux, qui savent. Bref, souriant avec un peu moins de gêne, mais toujours un embarrassé par l’ambiance « On est surveillé fait gaffe à ce que tu dis » qui régnait, elle répondit.

            Audélia : « Je suis ravis de ne pas vous avoir offensé … Je n’ai malheureusement par perdu cette mauvaise habitude d’être trop démonstrative et familière avec les gens et la femme qui me suit partout me le reproche souvent depuis mon réveil… Vous avez donc indéniablement raison de ne pas vouloir être à ma place… J’accepte le protocole parce que je n’ai malheureusement pas le choix, mais il est vrai qu’être constamment surveiller n’est pas réellement agréable… »

            Et pour cause, qui aimerait être suivis partout jusqu’à dans votre bain! Hé oui, sa dame de compagnie et d’autre domestique restaient près d’elle lorsqu’elle prenait son bain, elles étaient là quand elle s’habillait, quand elle mangeait, l’intimité est mot que l’Etiquette ne connait pas. Être princesse c’est être constamment sous les regards réprobateurs de tel ou tel personne, impossible d’échapper aux jugements et à la surveillance constante de cette Laure-Marie, et encore, elle était loin d’être la pire, la gouvernante officielle et la plus âgé qui vivait au château, était une vraie mégère, reprochant tout un tas de chose à cette pauvre Audélia. Sa posture, sa façon de parler, sa façon de sourire ou même sa façon d’observer le ciel, rien n’était assez bien pour cette ogresse puritaine, c’est ainsi qu’elle l’appelait une fois le dos tourner, malheureusement elle n’avait pas le choix, c’était les ordres de sa mère et peut-être même ceux de son frère… Il avait tellement changé… Il l’ignorait encore plus qu’avant … Et sa mère, c’était pire. Malgré ça, Audélia ne pouvait se résoudre à les détester, elle leur vouait encore et toujours un amour inconditionnelle espérant secrètement qu’ils changeraient un jour … Pure utopie.

            Bref , notre Princesse essaya d’oublier l’épisode du petit ours en peluche , préférant se concentrer sur son cher nouveau ami , qui n’était d’ailleurs pas vus d’un très bon œil par la dame de compagnie mais aussi par les gardes qui se trouvait à une bonne trentaine de mètre , discret mais assez voyant pour qu’on les remarques un peu tout de même . Quoi qu’il en soit Lincoln répondit avec naturel à la jeune femme ce qui lui fit vraiment plaisir même si ce n’était surement pas son but. Généralement les gens qu’elle rencontrait été tellement … Peu naturel, ils semblaient tous attendre quelque chose alors qu’au fond, Audélia n’avait aucun pouvoir réel, c’était une princesse, elle possédait des domaines c’était une évidence, comme chaque membre de la famille royale, mais elle restait une simple princesse, son frère ne l’écoutait pas vraiment surtout qu’elle n’était revenue que depuis une semaine… Malgré tout ça, tout un tas de gens était déjà passé pour essayer de lui demander des faveurs, heureusement Nanthilde les avait fait fuir rapidement. Bref, souriant de nouveau elle répondit à son tour.

            Audélia : « Oui je comprends, ça ne doit pas être facile de courir à travers le monde pour… Faire ce que vous faites… Vous avez bien raison d’avoir prit quelques jours pour visiter la France, c’est un merveilleux pays, cela dit… J’ai du mal à visualisez ce qu’est une … Moto… Un véhicule de toute évidence mais je n’en ais jamais entendu parler… Est-ce moldu? Ou magique? A quoi ça ressemble? »

            Ben oui, elle était curieuse , après tout on ne passe pas treize ans dans le coma en découvrant la vie comme si de rien n’était, bien sur elle avait apprit tout un tas de chose dans ses rêves, mais non, elle n’avait jamais vus de « moto », elle ignorait donc ce que c’était et pour être honnête elle s’imaginait un tapis volant d'où une certaine excitation enfantine de sa part … Enfin peu importe. Lincoln se mit à parler de la dame de compagnie mégère et curieuse, cette dernière n’avait heureusement pas réussit à entendre clairement ce qu’il venait de dire, cela dit elle se doutait qu’il venait de parler d’elle. Quoi qu’il en soit Audélia fit des yeux ronds avant de mettre son doigt devant la bouche l’air presque inquiète mais étrangement amusé aussi.

            Audélia : « Chuuut… Ne parlez pas si fort! Si elle vous entend dire cela elle pourrait m’obliger à rentrer chez moi, j’ai déjà du négocier pour venir ici! » Elle retira sa main de devant ses lèvres avant d‘enchainer, toujours en chuchotant. « Je peux faire ce qui me plait… Mais dans une certaine mesure… Disons que j’ai quelques restrictions… Bon il est vrai que j’ai peu de liberté, mais je ne peux pas vraiment m’enfuir, je n’aurais nulle part où aller et surtout je ne saurais pas vraiment quoi faire , je suis une princesse depuis toujours , j'ai toujours été assisté par quelqu'un , je ne m'habille jamais seule , je me réveille toujours entouré par une horde de domestique , je ne sais pas si j'aurais vraiment le courage ou simplement le savoir faire pour fuir et me retrouver seule … J'en ai souvent envie , mais ... C'est une envie illusoire que je ne pourrais jamais concrétiser ... Et de toute façon il me reste les rêves pour m'évader ... C'est déjà ça... »

            Au moins il lui restait ça et c’était déjà bien ! D’ailleurs pour être honnête, elle aurait surement déjà envisagé de ne vivre qu’à travers ses rêves s’il n’y avait pas sa sœur, elle ne voulait pas lui imposer une nouvelle épreuve et elle lui avait promis de ne plus disparaitre… Bref, reprenant son sourire à la fois triste et joyeux Audélia répondit de nouveau mais cette fois sans chuchoter.

            Audélia : « Hé bien ma mère m’a envoyé en province pour que je puisse me reposer loin des faste du château principale, mon frère est connue pour organisé beaucoup de fête apparemment, quoi qu’il en soit notre château se trouve non loin de se village. Cela fait une semaine que je suis sortit du coma et je passe mes journées a hanter les couloirs ou à observer le plafond de ma chambre allongée sur mon lit, heureusement ma sœur est là pour me remonter le moral mais je voulais voir un peu … Le monde extérieur… Cela dit vu le temps qu‘il faut pour mettre ses robes, je doute que je retenterais l‘expérience un jour… »

            Elle fit un sourire amusé et surtout mélancolique, car au fond c’était une façon déguisé de dire qu’elle n’aurait surement plus droit de sortir quand sa chère gouvernante en chef découvrirait sa petite escapade …


Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/audelia-roseliande-de-montmorency-princesse-comateuse-termine-t3542.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-une-princesse-t3748.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Icon_minitimeSeptembre 17th 2010, 16:52


        - Audélia - « Oui je comprends, ça ne doit pas être facile de courir à travers le monde pour… Faire ce que vous faites… Vous avez bien raison d’avoir prit quelques jours pour visiter la France, c’est un merveilleux pays, cela dit… J’ai du mal à visualisez ce qu’est une … Moto… Un véhicule de toute évidence mais je n’en ais jamais entendu parler… Est-ce moldu? Ou magique? A quoi ça ressemble? »


      Non, en effet ce n’était pas facile de courir après tous ces gens, surtout pour les assassiner ! Cela commencer même à devenir pesant, voila pourquoi Lincoln envisagé sérieusement d’arrêter cela ! Lincoln sourit au faite qu’elle ne savait pas trop ce qu’était une moto ! En même temps c’était assez normal, vu que c’est un engin moldu ! Sauf que Link ne voyait pas vraiment comment lui décrire à quoi ça ressemblait !



        - Lincoln - « Et bien c’est moldu ! C’est en effet un véhicule à deux roues qui sert à transporter une seule personne en général. Ça pourrait ressembler à une sorte de… gros vélo à moteur ! Si j’ai l’occasion, je vous en montrerais une, comme ça vous verrez par vous-même parce que je ne suis pas trop doué pour donner des explications ! »


      Bah ouais, va expliquer à quoi cela ressemble ! Autant lui montrer cela irait plus vite ! C’est, ça allez plus vite en transplanant, mais c’était là le but rechercher : prendre son temps, ne pas être pressé ! Quand Link commença à parler de l’autre folle qui les observée, il ne n’avait pas pensé qu’elle aurait pu les entendre ! Link s’en fichait un peu si elle l’avait entendu dire cela, il n’a pas de compte à lui rendre à cette femme, c’était surtout pour Audélia qu’il aurait dû faire gaffe ! Elle lui fit la remarque puis enchaina sur autre chose et Link lui répondit :

        - Lincoln - «Excusez-moi, j’avais oublié qu’elle nous écouter ! Et heureusement pour vous que vous avez vos rêves mais je doute que cela soit suffisant ! Enfin pour moi en tout cas, les rêves ne me suffisent pas. Certains sont fait pour être réaliser et d’autre pour être… rêver ! Je ne pourrais pas me contenter de rêver, mais ça n’engage que moi, si vous vous y arrivez, alors vous avez bien de la chance ! »


      Faut dire que Link n’avait pas beaucoup de rêve. Le seul qui lui importait vraiment c’était de trouver les individus qui avaient assassiné sa famille, mais cela n’est pas vraiment un rêve ! Bon après il en avait d’autres mais qui était sans importance, du moins comparé à celui là. Lincoln lui sourit puis elle répondit à la dernière question qu’il lui avait posé :

        - Audélia - « Hé bien ma mère m’a envoyé en province pour que je puisse me reposer loin des faste du château principale, mon frère est connue pour organisé beaucoup de fête apparemment, quoi qu’il en soit notre château se trouve non loin de se village. Cela fait une semaine que je suis sortit du coma et je passe mes journées a hanter les couloirs ou à observer le plafond de ma chambre allongée sur mon lit, heureusement ma sœur est là pour me remonter le moral mais je voulais voir un peu … Le monde extérieur… Cela dit vu le temps qu‘il faut pour mettre ses robes, je doute que je retenterais l‘expérience un jour… »


      Et beh, elle devait bien s’ennuyer la journée ! Lincoln sourit alors et lui répondit l’air amusé :

        - Lincoln - « Ah je vois ! Enfin de compte être une princesse c’est assez…. Chiant ! C’est clair que je n’aimerais vraiment pas être à votre place ! Moi si je n’ai pas un peu d’action, je deviens fou ! Enfin de l’action, juste de quoi m’occuper, pas tourner en rond toute la journée à attendre que ça se passe ! »


      Bah ouais, il y a quand même de quoi devenir fou ! Pire qu’un animal en cage ! Lincoln avait du mal à rester sans rien faire plus de quelques heures ! C’est vrai que de temps en temps, cela faisait du bien mais sinon, il fallait toujours qu’il s’occupe les mains ou l’esprit ! Il repensa à ce qu’elle venait de dire, qu’elle n’envisagerait pas de ressortir ! Il la regarda et lui demanda d’un air perplexe :

        - Lincoln - « Attendez, vous voulais dire que je n’aurais pas la chance de vous revoir ! Sauf si vous voyager encore dans mes rêves, cela dit je préfère avoir votre présence physiquement plutôt que … mentalement ! Je vais être triste moi si je ne peux plus vous voir ! »


      Oui, bon la dernière phrase c’était de l’humour, même si il y avait un fond de vérité. Il s’était habitué à elle et à lui raconter plein de chose ! Bon à la base, il ne savait pas que c’était une personne réelle donc il ne voyait aucun inconvénient à lui raconter sa vie, même si au début il avait trouvé ça un peu étrange. Mais à la longue, il en avait pris l’habitude ! C’était un peu une sorte de psy, elle était surement une des rares personnes à bien le connaitre, pas étonnant quand on connait vos rêves et votre esprit ! A qui il allait se confier si elle n’était plus là ? Link n’avait pas vraiment d’autre personne avec qui il pouvait parler de sa vie et en plus, ce n’était pas dans son caractère de se confier, en général il garde tout pour lui !

        - Lincoln - « En meme temps je me vois mal vous invitez chez moi ! Je ne suis pas sûr que notre amie soit du même avis !»


      Il avait dit celà en rigolant à moitié et en faisant attention à ce que la folle ne l’entende pas dire cela ! Link regarda Audélia, puis il lui sourit avant de détourner son regard afin de regarder ce qui se trouver devant lui, c'est-à-dire le jardin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Audélia R. De Montmorency

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Audélia R. De Montmorency


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 740280ooo

COPYRIGHT : Nemo & LJ (♥)

Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 20:48

    Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) S5lhs6 Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 2u89qtv
    "La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents."
    feat Lincoln H. O'Donnell & Audélia R. De Montmorency
            Audélia's Dress :
            Spoiler:
            Audélia était totalement émerveillé face à cette histoire de moto, c’est peut-être stupide mais imaginait un vélo avec un moteur, capable donc d’atteindre des vitesses surement vertigineuse la rendait très enjouée, comme si il s’agit de la huitième merveille du monde ou de la plus grande découverte que l’humanité ait connus. Pourtant ce n’était qu’une simple moto et d’ailleurs Lincoln devait surement la trouver bizarre de semblait si euphorique face à ses explications pourtant légèrement obscures, mais que voulez vous, quand on a dormis pendant treize ans la moindre nouveauté devient un phénomène extraordinaire. Souriant à pleine dent la jeune princesse finit par répondre d’un ton franchement excité un peu comme une enfant face à un marchand de bonbons .

            Audélia : « Un gros vélo à moteur?? Ca doit être fantastique!!! J’aimerais beaucoup en voire une un jour! Est-ce que tout les Moldus possèdent ce genre de véhicule? Ca doit être tellement fantastique!!!! »

            Ouais là elle se répétait un peu mais était-ce de sa faute si elle s’emportait pour un rien? Ca faisait partie de sa personnalité, finalement elle avait gardé une âme d’enfant, un côté innocent qui se voyait surement beaucoup d’ailleurs mais peu importe. Son sourire se fit moins prononcer lorsqu’elle se mit à parler de son manque de liberté. Bien sur ses rêves étaient loin d’être suffisant, personne ne peut continuellement vivre dans des songes, dans des illusions aussi réelles soient-elles, mais malheureusement elle n’avait pas vraiment le choix, si elle ne se contentait pas de ses rêves pour fuir cette oppression permanente la pauvre enfant resterait éternellement emprisonner sans aucune échappatoire, et ça, ce serait bien plus terrible que la prison en elle-même. Audélia comprenait donc que Lincoln ne soit pas le genre de personne à se satisfaire de si peu, après tout il était une sorte d’aventurier voyageur, la liberté totale était un droit fondamentale à ses yeux, malheureusement dans l’aristocratie française ce n’était pas aussi simple…

            Audélia : « Il est vrai que c’est loin d’être suffisant, mais malheureusement je dois m’en contenter, alors je préfère me dire que c’est déjà plutôt bien, disons que je vois le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide! »

            Toujours optimiste notre petite princesse, peu importe la situation elle essayait de positiver, de garder le sourire et de se dire que finalement il y avait pire. Après tout elle avait survécu à treize ans de coma, alors elle pouvait bien survivre à la vie de château, sinon avouer que ce serait franchement ironique voir un peu pathétique. Bref , Audélia ne pu s’empêcher de laisser échapper un rire franc et naturel qui n’échappa à sa dame de compagnie , cette dernière lui lança d’ailleurs un regard noir que notre princesse remarqua bien vite , cessant de rire mais gardant un large sourire , hé oui , une princesse ne doit jamais se laisser aller comme ça . Quoi qu’il en soit elle répondit en gardant ce large sourire si communicatif.

            Audélia : « Je l’avoue, être une princesse n’est pas toujours plaisant… Mais il y a quand même quelques avantages! Là tout de suite je ne saurais pas vous dire lesquels mais il y en a »

            On aurait pu croire que c’était une sorte de blague mais non, Audélia était sincère, elle ne savait vraiment pas quelles avantages il y avait à être princesse, elle se mit d’ailleurs à y réfléchir quelques secondes avant de reporter son attention sur Lincoln. Elle chercherait plus tard les avantages d’être née dans l’aristocratie française. Enfin , Aude continua de sourire à pleine dent en entendant les paroles de son vis-à-vis , elle se doutait bien qu’il plaisantait , mais elle espérait quand même qu’il y ait un petit fond de vérité , un tout petit , après tout ce n’était pas tout les jours que quelqu’un lui disait qu’elle allait lui manquer , à part sa sœur personne ne le lui avait jamais dit. Ne perdant pas son sourire elle finit par lui répondre.

            Audélia : « J’aurais bien voulus voir à quoi ressemble l’intérieur d’un … Enfin d’un vous savez quoi… » Elle ne préférait pas sortir le terme tueur a gage à tout bout de champs. Cela dit, elle en avait un peu assez d’être autant surveiller et d’un seul coup, sans crier gare, elle eut une sorte de sursaut, comme si elle venait d’avoir une idée de génie. Toute euphorique elle enchaina en chuchotant. « J’ai une idée! Vous allez pouvoir me montrer votre moto! »

            Sur ses mots elle fit signe à un petit garçon de s’approcher, elle l’avait remarqué depuis son arrivé, lui lançant plusieurs fois des sourire avenant. Une fois à côté d’elle, la jeune femme se pencha pour lui murmurer quelques mots à l’oreille, personne ne pu les entendre hormis le petit garçon qui s’en alla en courant une fois la « discussion » terminé. Il ne fallut pas longtemps pour qu’il réapparaisse devant nos deux protagonistes, en fait c’est surtout vers la Dame de Compagnie qu’il se dirigeait, tout ça armé d’un sac en papier. Là, le petit garçon se mit à brandir une sourit vivante devant le nez de cette pauvre Dame de Compagnie qui en avait apparemment très peur vus le crie qu’elle poussa, perdant d’ailleurs rapidement connaissance. En voyant cela Audélia étouffa un petit rire, regardant finalement les deux gardes qui la suivaient se diriger avec rapidité vers la pauvre évanouis. La princesse décida de profiter de cette accalmie pour attraper la main de Lincoln, sans vraiment lui demander son avis, le tirant alors le plus loin possible de toute l’agitation. Audélia décida de s’engouffrer dans une sorte de ruelle se trouvant entre deux grandes maisons victorienne, se cachant donc des regards curieux. Pour être honnête Audélia était totalement ravis d’avoir échappé à ses détracteurs, d’ailleurs elle affichait un large sourire et elle prit la parole tout en ne lâchant pas la main de Lincoln, elle ne s’en était pas vraiment rendu compte.

            Audélia : « C’est la première fois que je fais ça!!! C’est tellement… Stupéfiant! » Elle sautillait presque de joie. « Vite vite emmenez moi voir votre moto ! Il faut s’éloigner en tout cas, sinon ils vont nous trouver, ça serait dommage ! Surtout que je pourrais surement plus jamais faire ça! »

            Ca c’est sur! Dés que son frère apprendra cette « disparition » il risque de double les effectifs mais ça valait le coup! En tout cas elle était totalement excité par tout ça , une vrai gamine!

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/audelia-roseliande-de-montmorency-princesse-comateuse-termine-t3542.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-une-princesse-t3748.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Icon_minitimeSeptembre 19th 2010, 15:18


        - Audélia - « Un gros vélo à moteur?? Ca doit être fantastique!!! J’aimerais beaucoup en voire une un jour! Est-ce que tout les Moldus possèdent ce genre de véhicule? Ca doit être tellement fantastique!!! »


      On aurait dit une gamine qui attendait le père le noël, ce qui faisait sourire Lincoln ! Pour lui ça n’avait rien d’exceptionnel une moto, du moins maintenant. Il avait passé pas mal de temps avec les moldus et il connaissait donc assez bien leur monde. C’est sûr que la première fois qu’il en avait vu une, il était émerveillé mais pas autant qu’Audélia ! Et puis ça n’est pas vraiment dans sa nature d’être très expressif, il gardait tout pour lui, ce qui n’était pas toujours très bon. Il lui répondit alors en lui souriant :

        - Lincoln - « Ils n’en possèdent pas tous une ! La moto c’est surtout pour les personnes qui aiment en faire, sinon ils ont des voitures. C’est un autre moyen de transport, à quatre roues cette fois ci. Si j’en ai l’occasion je vous en montrerais une, à moins que vous ne sachiez déjà ce que c’est !»


      Bah oui, peut-être qu’elle savait ce que c’était ! Ensuite elle lui parla à nouveau de ses rêves. Bien sûr que ça n’était pas suffisant de rêver, mais c’est vrai que c’était toujours mieux que rien. Link se contenta d’acquiescer d’un geste de la tête tout en lui souriant ! Par la suite, elle se mit à rire à la remarque qu’avait fait Lincoln sur son statut. Evidemment ça ne plaisait pas à l’autre folle ! Link commençait à croire qu’elle ne rigolait jamais cette femme, qu’elle ne savait pas s’amuser. Une « emmerdeuse » quoi ! Elle c’était arrêtée de rire à cause d’elle mais elle souriait encore, Lincoln lui sourit également et elle lui répondit alors :

        - Audélia - « Je l’avoue, être une princesse n’est pas toujours plaisant… Mais il y a quand même quelques avantages! Là tout de suite je ne saurais pas vous dire lesquels mais il y en a »


        - Lincoln - « J’aimerais bien savoir lesquels ! Si jamais vous les trouvaient, faite moi signe Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 48318 ! »


      Bah oui, histoire de ne pas mourir bête Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 444897 ! Elle enchaina ensuite sur le fait qu’elle aurait bien aimé connaitre l’intérieur d’un assassin ! Lincoln ne comprenait pas vraiment pourquoi, elle venait de passer plusieurs mois, voir plusieurs années à visiter ses rêves ! Elle devait probablement le connaitre mieux que personne. Link allait pour parler mais il n’en eut pas l’occasion. Il la vit devenir complètement euphorique juste avant de lui chuchoter qu’elle avait une idée ! Link lui sourit, l’air intrigué, il ne disait rien et la laissa faire. Elle fit venir un jeune garçon et lui dit une chose que Lincoln ne put entendre. Le petit garçon repartit en courant et Link se tourna vers Audélia et lui demanda :

        - Lincoln - «Mais qu’est ce que vous comptez faire ?! »


      Quelques instants après ça, il vit le petit gars revenir et allait voir l’autre folle qui se mit à hurler puis à s’évanouir juste après que le garçon lui est montré l’intérieur d’un sac. Ensuite il vit passé les gardes devant lui pour aller voir la femme et ensuite, Audélia lui attrapa la main et l’emmena loin du jardin, en courant ! Lincoln n’avait pas tout suivit, mais d’après lui, la petite discussion qu’elle avait eue avec le gamin n’y était pas pour rien ! Ils s’arrêtèrent dans une ruelle et elle se retourna enfin vers lui et lui dit le sourire aux lèvres toujours en tenant la main de Link :

        - Audélia - « C’est la première fois que je fais ça!!! C’est tellement… Stupéfiant! Vite vite emmenez moi voir votre moto ! Il faut s’éloigner en tout cas, sinon ils vont nous trouver, ça serait dommage ! Surtout que je pourrais surement plus jamais faire ça! »


      Lincoln se mit à rire, elle avait l’air heureuse d’avoir fait ça ! Il se dit alors, qu’elle ne devait pas s’amuser souvent ! Plus Lincoln réfléchissait, plus il voyait d’inconvénients à être princesse plutôt que des avantages ! Il lui dit alors :

        - Lincoln - « Alors vous ! Vous devez lui en faire voir de toutes les couleurs à cette pauvre femme ! Allez venez ! Je l’ai garé à l’entrée du village, je ne voulais pas me faire remarquer ! Mais je crois que là c’est cuit !»


      Lincoln lui sourit ! Cela ne le dérangeait pourtant pas ! Si ça avait été une personne, il est probable que Link ne l’aurait pas aussi bien pris, mais venant d’Audélia ça ne le dérangeait absolument pas ! Vu qu’elle lui tenait déjà la main, il ne lui lâcha pas ! Il l’emmena alors là où il avait garé sa moto et en cours de chemin il lui dit :

        - Lincoln – « Qu’est ce que vous avez dit au gamin de mettre dans le sac pour que votre dame de compagnie, qui soit dit en passant m’a l’air de mauvaise compagnie (Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 48318), pour qu’elle s’évanouisse ? »


      Ils arrivèrent enfin à la sortie du village ! Lincoln l’emmena alors vers la moto qui était toujours garée au même endroit, à l’abri des regards des sorciers ! Une fois à côté, il lui dit :

      Spoiler:

        - Lincoln – « Voila ! Enfin, il en existe plusieurs modèles mais le principe reste le même !»

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Audélia R. De Montmorency

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Audélia R. De Montmorency


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 740280ooo

COPYRIGHT : Nemo & LJ (♥)

Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 23:01

    Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) S5lhs6 Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 2u89qtv
    "La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents."
    feat Lincoln H. O'Donnell & Audélia R. De Montmorency
            Audélia's Dress :
            Spoiler:
            Hourra, son plan pour mettre hors d’état de nuir sa dame de compagnie et occupé ses gardes avait brillamment marché, lui donnant ainsi l’occasion de fuir l’oppression de l’aristocratie ne serait-ce que quelques heures. Cela dit, elle espérait tout de même que sa sœur ne soit pas prévenue de cet incident, elle ne voulait pas que Nanthilde s’inquiète pour des broutilles de ce genre ! Quoi qu’il en soit pour le moment, tout ce qui comptait c’était cet instant de liberté totale à côté d’une personne qu’elle appréciait, le reste n’avait plus aucune importance, c’était même la première fois qu’Audélia se sentait si libre, si vivante. Il faut dire qu’être surveiller constamment ça peut vous rendre dingue. Bref, la jeune princesse eut un petit rire malicieux lorsque Lincoln se mit à dire qu’elle devait en faire voir de toutes les couleurs à cette pauvre Laure-Marie et au fond il avait totalement raison, rien que cette sortit improviser avait été un calvaire pour cette trentenaire adepte de la bourgeoisie et du conformisme. Sans surprise Aude’ se laissa « trainer » jusqu’à l’endroit où se trouver la moto de son cher ami, tenant toujours fermement sa main elle lui fit un sourire amusé avant de répondre à son interrogation.

            Audélia : « Une simple souris! Elle déteste tous les petits animaux et particulièrement les souris! Je savais bien qu’elle allait perdre connaissance, en voir une de si près relève du pire cauchemar pour cette pauvre femme »

            Et pourtant Audélia ne regrettait pas une seule seconde son geste, bien au contraire ! Elle n’était pourtant pas cruelle, loin de là, c’était même la plus douce et la plus avenante des jeunes femmes du château et peut-être même de l’aristocratie magique française, mais elle n’avait jamais apprécié d’être en cage. C’est d’ailleurs peut-être pour ça que son coma avait duré si longtemps, au fond elle se doutait qu’en se réveillant elle retrouverait une vie presque d’esclavage, emprisonné dans une prison doré mais une prison tout de même. Bref après une bonne dizaine de minutes à courir à travers le village, prenant soin de ne pas se faire réparer ce qui était facile vus le chemin qu’ils avaient emprunté, nos protagonistes arrivèrent enfin devant l’objet tant convoité : La moto de Lincoln! Là ce fut le choc! Audélia fut scotché devant cet objet moldu pourtant pas si extraordinaire que ça, elle était totalement émerveillé, comme si il s’agissait de la huitième merveille du monde, comme si toute sa vie n’avait été vécus que pour cet instant : Voir une moto! Emerveillé et le sourire aux lèvres notre princesse finit par répondre.

            Audélia : « C’est extraordinaire! Vraiment! Elle donne l’impression de briller!!! »

            Ni une ni deux Audélia décida de s’asseoir sur la moto, bien évidemment elle ne grimpa pas dessus comme le font tout les motards, elle se contenta de s’asseoir sur le siège comme si il s’agissait d’un simple banc. Manque de chance elle perdit rapidement l’équilibre, tombant alors en arrière en emportant le véhicule dans sa petite chute. Une fois à terre la jeune femme éclata de rire, un rire cristallin et communicatif comme toujours, sans attendre l’aide de Lincoln elle se releva, retirant alors son chapeau qui avait été légèrement chamboulé avant de dire d’un ton désolé mais toujours souriante.

            Audélia : « Je suis désolé! J’espère qu’elle n’est pas cassée… »

            Ca serait franchement dommage, surtout qu’elle s’imaginait déjà les cheveux au vent sur cette belle moto moldu, même si en robe princière ça risquait d’être difficile. Enfin, alors que le ciel devenait de plus en plus gris, Audélia reçut une petite goute sur le coin du visage, rapidement c’est tout une averse qui lui tomba dessus. Une pluie torrentielle s’abattait sur nos deux chers aventuriers du dimanche, et pourtant, la princesse de Montmorency ne bougeait pas du tout, mettant même une main devant elle comme pour attraper les gouttes d’eau. Fixant le ciel elle finit par lâcher d’un ton plutôt mélancolique.

            Audélia : « Ca fait tellement longtemps que je n’avais pas vus la pluie… » Et pour cause, depuis son réveille il avait fait toujours plus ou moins beau, résultats ça faisait donc treize année qu’elle n’avait plus sentit la pluie sur son visage. Se rendant rapidement compte de la morosité de ses dires, Audélia reprit un petit sourire, restant tout de même sous la pluie avec calme, comme si être mouillé ne la dérangeait pas du tout. « Ho pardonnez moi, je me rends compte que je ne suis pas vraiment de bonne compagnie… »

            Elle avait dit cela sur un ton désolé et amuser, comme si elle se moquait d’elle-même, ce qui était un peu le cas.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/audelia-roseliande-de-montmorency-princesse-comateuse-termine-t3542.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-une-princesse-t3748.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Icon_minitimeSeptembre 22nd 2010, 15:27


      Lincoln vit qu’Audélia avait l’air émerveillé par cette moto. Elle été tellement émerveillée que Link n’eut pas le temps de lui dire de faire attention au moment où elle s’assit sur la moto car ça n’était pas vraiment stable. Et bien évidemment quand on ne le sait pas, bah on fini les fesses parterre ! Et en plus, elle avait embarqué la moto dans sa chute, Link s’en fichait un peu de la moto, c’était surtout Audélia qui l’importait. Il s’approcha d’elle pour l’aider à se relever même si elle ne l’avait pas attendu pour le faire. Visiblement, sa propre chute l’avait fait rire, elle avait l’air de s’amuser ce qui fit rire Lincoln. Cela prouvait qu’elle n’avait rien, qu’elle ne c’était pas fait mal en tombant ! Link redressa la moto juste avant qu’elle ne s’excuse pour cet incident. Une fois la moto à nouveau stable et bien droite, il la regarda et lui dit en souriant :

        - Lincoln - « Non ne vous inquiétée pas pour la moto et si c’était le cas, cela ne serait pas bien grave ! Le plus important c’est que vous, vous n’ayez rien ! »


      Il était tout proche d’elle et ne put s’empêcher de la regarder dans les yeux. Elle était plutôt jolie comme femme, mais apparemment, cette fois-ci, il n’y avait pas que ça qu’il trouvait d’attirant chez elle, du moins ça n’était pas la raison première ! C’est alors que plusieurs gouttes vinrent stopper Link dans sa contemplation, en effet la pluie commençait à tomber ! Et quelques secondes après, ce fut carrément une averse. Lincoln voulut alors prendre la main d’Audélia pour l’emmener à l’abri mais il ne put le faire. Quand il la vit essayer d’attraper les gouttes avec ses mains, il ne voulut pas l’en empêcher. C’est alors qu’elle lui dit qu’elle n’avait pas vu la pluie depuis longtemps, pas étonnant après son coma. Puis elle s’excusa en souriant à moitié, disant qu’elle n’était pas de très bonne compagnie. Lincoln n’était pas d’accord. Il se rapprocha un peu plus d’elle et lui dit :

        - Lincoln - « Je ne suis pas d’accord ! Je trouve que vous êtes de très bonne compagnie, je crois que je n’ai même jamais eu mieux ! Et c’est encore mieux que dans les rêves ! »


      Heureusement que c’était mieux, il y aurait un problème sinon ! Ils étaient toujours sous la pluie à attendre dieu sait quoi. Ça n’avait pas l’air de déranger la jeune femme et faut dire que Link ne trouvait pas cela déplaisant. Bon il y avait un inconvénient majeur, c’est que vous finissiez trempé et vu ce qu’il tombait c’était déjà leur cas ! Il avait envie de lui dire qu’il faudrait peut-être qu’ils se mettent à l’abri. Rester sous la pluie c’était bien mais c’était aussi mauvais ! Il voulu alors poser une main sur l’épaule d’Audélia pour l’emmener sous un endroit couvert mais il ne le fit pas. Il avait entendu des individus se diriger vers eux, plusieurs personnes qui vraisemblablement courraient dans leur direction. Il tourna son regard vers le porche qui mener vers une rue par où ils étaient arrivés. Il se doutait que c’était probablement les gardes qui étaient en train de fouiller tout le village à la recherche de la Princesse. Durant deux secondes il se demanda s’il devait rester là à attendre les gardes pour qu’ils arrêtent de chercher ou s’il devait aller se cacher avec Audélia le temps qu’ils passent. Il avait remarqué qu’elle avait aimé leur fuir et qu’elle n’avait pas franchement envie de retourner avec eux tout de suite. Alors il la regarda et l’attrapa par la main en lui disant :

        - Lincoln - « Il ne faut pas rester là, sinon ils vont nous tomber dessus ! Venez ! »


      Fallait il encore savoir où il allait l’emmener ! Il ne connaissait pas le village, du moins par dans son ensemble, il n’avait pas fait le tour de toute les rues arrivant ! Quand à la moto, ça ne serait pas bien grave si les gardes la voyait, en espérant qu’ils ne fassent rien avec ! Toujours en tenant fermement la main d’Audélia, il s’engagea dans une rue, il y avait plusieurs portes mais Lincoln se voyait mal entrer dans une maison, surtout s’il y avait quelqu’un qui y vivait ! Cela lui était arrivé de le faire pour faire diversion, mais il avait fait attention auparavant à ce qu’il n’y ait aucun habitant à l’intérieur, mais là, il n’avait pas eu le temps de le faire et surtout il n’avait pas de raison de le faire. La ruelle tournait sur la droite et quelques mètres après le virage, Link aperçut un renfoncement sur sa droite. Une sorte de porche, assez étroit et sombre qui donnait sur une porte un peu plus loin. Il se dit que ça serait un bon endroit pour se cacher le temps que les gardes passent dans la rue, surtout qu’ils ne les verraient pas. Il entra alors sous le porche et entraina Audélia avec lui. Bon vu que c’était étroit, ils étaient forcément serrés l’un contre l’autre ! Bah oui, Lincoln n’avait pas trouvé mieux, c’était ça ou il se faisait prendre et ils auraient probablement des problèmes tout les deux ! Il faisait sombre mais c’était suffisamment lumineux pour apercevoir la personne qui se trouver juste en face de vous, dans son cas c’était la jeune femme. Après quelques minutes, Link vit les gardes passer dans la rue sans leur prêter la moindre attention. Il était toujours collé contre elle et il tourna son regard vers elle. Il trouvait la situation étrange et un peu embarrassante mais pas plus que ça. En plus d'être collé l'un contre l'autre, ils étaient également trempé de la tête au pied, ce qui voulait dire que les vêtements avaient tendance à coller à la peau et à devenir transparant selon la couleur. Lincoln attendit de ne plus entendre aucun bruit de pas pour se mettre à parler, mais pas trop fort au cas où il ne serait pas loin.

        - Lincoln - « Je suis désolé pour la situation actuelle ! Si jamais vous avez un petit ami et qu’il apprend que je suis aussi serré contre vous, il risque de m’en vouloir ! »


      Puis il lui sourit. Il avait dit cela sans trop savoir si elle avait quelqu’un dans sa vie ou non ! Après tout il ne pouvait pas deviner !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Audélia R. De Montmorency

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Audélia R. De Montmorency


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 740280ooo

COPYRIGHT : Nemo & LJ (♥)

Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 15:04

    Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 449429JohnDG Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 552170775
    "La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents."
    feat Lincoln H. O'Donnell & Audélia R. De Montmorency
            Audélia's Dress :
            Spoiler:
            Ouf, sa moto ne semblait pas avoir souffert de cette petite chute et apparemment Lincoln était plus intéresser par la santé physique de sa camarade que par l’état de son véhicule ce qui fit sourire notre jeune princesse. C’était si rare qu’on pense d’abord à son bien-être plutôt qu’à autre chose, comme son image par exemple. Rapidement la pluie fit son apparition, emportant notre Audélia dans un monde mélancolique de pensées et de songe, la coupant de la réalité quelques minutes, chose tout à fait naturel, ça lui arrivait tellement souvent. Déjà étant petite ses dames de compagnie la trouvait souvent tournoyant sous une pluie battante en souriant, elle ne compte plus le nombre de sermons qu’elles lui on fait mais elle ne regrette pas pour autant de l’avoir fait. Ce genre de petit plaisir était un peu nécessaire à ses yeux, un moyen de se sentir libre et en « communion » avec la nature et avec le monde qui l’entoure. Bref, Aude’ se rendit rapidement compte qu’elle n’était vraiment pas de bonne compagnie, il faut dire qu’elle était bizarre, princesse et … Bizarre … Le pauvre Lincoln devait vraiment la trouver… Bizarre (oui je me répète mais elle l’est vraiment) et il aurait surement préféré être avec une personne plus libre et moins cantonner dans un monde imaginaire, en tout cas c’est la pensée qui traversa l’esprit de notre aventurière d’un soir. Cela dit, Link la rassura en lui avouant qu’elle était l’une des meilleurs compagnies qu’il ait eut, elle imaginait bien que c’était par politesse et gentillesse qu’il disait cela, malgré tout c’était agréable, elle lui fit donc un large sourire amusé avant de répondre.

            Audélia : « J’ai du mal à croire que je sois mieux qu’un rêve… Mais cela me rassure tout de même, j’avais peur de vous ennuyer un peu. »

            Et pour cause, elle n’était finalement qu’une grande enfant découvrant petit à petit un monde qu’elle avait fuit pendant si longtemps. Bien sur Audélia avait apprit énormément de chose durant sa vie de songe, mais apprendre de façon théorique c’était tout de même moins efficace que de vivre ses expériences concrètement et ça, elle le savait très bien. Bref, noyer sous le flot de pluie notre demoiselle ne remarqua pas tout de suite que des hurlements, ou plutôt des appels bruyants, se rapprochaient de leur position. Heureusement Lincoln, lui, les avait entendus, il attrapa donc la main de son vis-à-vis avant de l’embarquer sur un chemin plus ou moins isolé. Notre princesse ne broncha pas le moins du monde, elle n’avait pas envie que cette fuite se termine si rapidement, surtout pas maintenant qu’il pleuvait, la seule chose dont elle avait envie c’était de fuir encore et encore avec Link, peu importe le lieu, tant qu’elle pouvait être libre même quelques heures, c’était amplement suffisant. Bref, l’assassin professionnelle prit donc l’initiative de leur trouver une cachette histoire de ne pas se faire prendre si stupidement, par chance une sorte de petit porche dans une ruelle mal éclairé s’offrit à eux. Ce « porche » était exigu et mal éclairé mais c’était surement le meilleur endroit pour ne pas finir emprisonner, autant elle que lui, sauf que lui ce serait d’une autre façon même si Audélia finirait par le faire sortir de là, après tout c’était son idée il n’avait pas eut le choix le pauvre bougre.

            Leur petite cachette était tellement étroite que nos deux protagoniste étaient indéniablement collé l’un à l’autre, en plus d’être totalement trempée. D’ailleurs Audélia avait l’impression de porter une tonne de vêtement, l’eau s’était infiltré dans sa robe déjà un peu lourde, du coup maintenant c’était un peu comme si elle portait plusieurs sceau d’eau partout sur son corps. Notre princesse fit un petit sourire amusé, mais aussi un peu gêné, en entendant les dires de Lincoln, elle finit par lui répondre toujours souriante et embarrassée.

            Audélia : « Ne vous excusez pas… De toute façon il n’y a aucun homme de ce genre dans ma vie … Cela dit, je vous retourne la remarque, je ne suis pas certaine que votre fiancée apprécie vraiment la situation actuelle… »

            Au début Audélia le regardait dans ses yeux, mais cette situation la gênait vraiment, pas dans le mauvaise sens du terme cela-dit, au contraire, ce n’était pas désagréable mais tout de même gênant et embarrassant… C’est pour ses raisons qu’elle détourna un peu le regard, souriant toujours légèrement avec embarras et amusement.



Dernière édition par Audélia R. De Montmorency le Septembre 24th 2010, 00:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/audelia-roseliande-de-montmorency-princesse-comateuse-termine-t3542.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-une-princesse-t3748.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Icon_minitimeSeptembre 23rd 2010, 18:43


      Il la vit détourner son regard, ce qu’il comprenait vu la situation. Bizarrement, le fait de savoir qu’elle n’avait pas d’homme fit sourire Link, enfin un petit sourire presque imperceptible. Quand à la remarque sur sa « fiancée », ça le fit également sourire mais pas pour les même raison. Il se dit que c’était probablement le moment d’aller voir s’il pouvait sortir de cet endroit, plutôt embarrassant. Il se décolla d’Audélia et avança jusqu'à l’entrée du porche, il regarda discrètement sur la droite et puis sur la gauche de la ruelle. Il n’y avait plus aucun garde dans la rue, ils étaient probablement loin, en revanche la pluie était toujours là et mais un peu moins forte. Il soupira et retourna sous le porche, mais cette fois, il resta à une distance convenable pour ne pas être collé à la princesse.

        - Lincoln - « La voie est libre ! Ils doivent être loin maintenant, je ne pense pas qu’ils repasseront par là! » Lincoln s’avança vers la sortie du porche et s’arrêta à la limite histoire d’être toujours à l’abri, puis il reprit en regardant Audélia, « Et je n’ai pas de fiancée… il y a une femme mais… c’est juste comme ça, histoire de ne pas être seul ! Enfin peut-être que vous le savez déjà… Je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé ou non dans mes rêves ! »


      Link se racla la gorge avant de sortir complètement dans la ruelle ! Il avait trouvé embarrassant de lui dire cela. Il n’aimait pas vraiment parler de sa vie, même si en général il ne répondait même pas aux questions, il se contentait de changer de sujet. Mais là, il avait préféré lui dire, comme si qu’il s’était senti obligé de préciser qu’avec Eléanor ça n’irait jamais plus loin que « le lit » ! Il n’avait pas de sentiment pour elle, enfaite il était avec elle parce que, à force rester seul trop longtemps, il pouvait devenir fou. Mais Link, il avait besoin de plus qu’une simple présence et sa petite amie actuelle était loin d’être ce dont il avait vraiment besoin. Il ne voulait plus être un assassin, il voulait s’éloigner de ce monde mais le problème c’est qu’Eléanor était elle aussi un assassin et que donc, sans réellement le vouloir, elle le forçait à rester dans ce monde ! Il avait envie que sa vie change de A à Z, que rien ne soit plus comme avant. Cela dit ça risquerait d’être difficile. Lincoln c’était fait pas mal d’ennemis, que ce soit des mangemorts ou bien des concurrents ! Il aurait encore probablement pendant un moment des mangemorts qui essayeront de le tuer, même s’il quittait l’Angleterre ! Ce qui pourrait mettre éventuellement en danger les personnes qu’il côtoierait… Peu importe, il voulait changer de vie ! Il se retourna face à elle et lui dit :

        - Lincoln - « J’ai remarqué que vous aviez l’air émerveillée par la moto, si vous voulez, ou plutôt si le pouvez, je vous emmènerais faire un tour un jour ! Je vais peut-être rester dans le coin un moment ! »


      Il lui sourit de nouveau ! Il ne s’était jamais sentit aussi bien qu’aujourd’hui. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pris le temps de s’amuser et de passer du temps avec une personne qu’il appréciait ! Bon évidement, avant aujourd’hui, il ignorait carrément l’existence d’Audélia, pour lui, elle n’était qu’une femme dans un rêve. Mais en un sens, il était bien heureux qu’elle soit véritablement réelle. Il lui posa alors une question qui le turlupinait un peu.

        - Lincoln - « Si je ne pourrais plus vous voir dans mes rêves, comment je vais devoir faire pour venir vous voir ? J'ai pris l'habitude de vous parlez de tout et de rien, comment je pourrais faire si je ne vous ai plus ?»


      Bah oui, il avait besoin de quelqu’un à qui parler et il n’avait pas trouvé mieux qu’elle. Il aimait bien passer du temps avec elle, et jusque là, il ne s’était pas ennuyé. Même s’il avait trouvé embarrassant le fait de se retrouver serrer l’un contre l’autre, il n’avait pas trouvé cela déplaisant pour autant, bien au contraire !

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Audélia R. De Montmorency

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Audélia R. De Montmorency


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 740280ooo

COPYRIGHT : Nemo & LJ (♥)

Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 01:56

    Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 449429JohnDG Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 552170775
    "La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents."
    feat Lincoln H. O'Donnell & Audélia R. De Montmorency
            Audélia's Dress :
            Spoiler:
            Lincoln ne répondit pas tout de suite à l’interrogation de notre petite princesse, au contraire, il s’éloigna d’elle afin de vérifier qu’il n’y ait plus personne, apparemment c’était le cas, la conversation pu donc reprendre son cours. Etrangement lorsque Link se mit à parler de cette femme Audélia fut un peu déçu, elle imaginait qu’il était du genre solitaire et pas en couple avec qui que se soit, cela dit, la suite de ses dires la fit légèrement sourire. Non pas qu’elle se réjouissait du « malheur » de son interlocuteur, mais ce qu’il venait de raconter lui rappelait une conversation qu’elle avait eut avec un jeune philosophe durant son coma, un philosophe poète qui voyait le monde d’une manière bien particulière, un peu comme elle. Gardant se petit sourire amusé, Aude’ se rapprocha un peu, sans pour autant collé une nouvelle fois son cher ami, avant de répondre.

            Audélia : « Non, vous ne m’en avez pas parlez… Cela dit, j’ai du mal à imaginer qu’on puisse rester avec une personne sans vraiment l’aimer … Mais un jour un jeune philosophe, ou plutôt un poète, m’a dit que l’amour n’était finalement qu’un moyen grossier que l’Homme à trouver afin de ne pas mourir seul… Il avait peut-être raison… Enfin, je crois qu’il sortait d’une déception amoureuse, son jugement n’était sans doute pas très impartiale »

            En tout cas elle n’aimait pas du tout cette fille dont il parlait, pourtant elle ne savait rien d’elle mais bizarrement elle ressentait que cette femme n’était pas fréquentable. L’instinct féminin surement. Le sourire de la jeune femme s’élargit lorsque Lincoln se mit à parler de la moto, elle sautilla presque de joie avant de répondre.

            Audélia : « Vraiment? C’est une excellente idée!! Rien que pour ça je trouverais bien un moyen d’échapper à ma garde personnelle ! »

            Elle avait toujours été douée pour les fuir et au pire elle demanderait un coup de main à sa sœur jumelle, qui était tout aussi douée pour ne pas respecter le règlement, si ce n’est davantage. La suite de la conversation fit assez plaisir à Audélia, apparemment Lincoln aimait vraiment la voir « dans ses rêves » et c’était agréable de se sentir apprécier, tout du moins d’une certaine façon. Et puis, la princesse aussi avait un certain plaisir à visiter les rêves de ce bel assassin. Souriant en se mettant juste à côté de lui, elle répondit.

            Audélia : « Ne vous inquiétez pas, je suis sortit du coma, mais je garde la faculté de visiter les rêves des autres. Pour preuve, pas plus tard qu’hier je suis allé dans le rêve d’une jeune femme qui venait de perdre son chien, elle était vraiment très triste car elle l’avait depuis longtemps, alors je lui ais dit qu’il fallait qu’elle aille voir des membres de sa famille. Finalement elle m’a dit qu’elle partirait dès le lendemain dans le nord de l’Allemagne revoir ses parents… C’est une femme qui vit dans ce village… » Là une idée germa dans sa tête! Audélia eut la même expression que quelques temps auparavant, vous avez quand elle eut l’idée de montrer une souris à sa dame de compagnie pour pouvoir s’enfuir. Sautillant à moitié en souriant elle enchaina. « Mais oui! Elle vit dans se village, seul, sa maison n’est pas loin d’ici en plus, je m’en souviens parce qu’elle a voulu me la montrer elle appartenait à son mari qui est mort, mais peu importe, ça veut dire qu’il n’y a personne dedans! On pourrait aller s’y abriter, les gardes ne fouilleront jamais les maisons puisqu’ils savent que vous êtes un étranger! C’est parfait! »

            Le pauvre bougre n’eut pas le temps de dire quoi que se soit, elle attrapa sa main avant de l’entrainer dans la ruelle après avoir jeter un petit coup d’œil à gauche et à droite. Elle savait que cette maison était jaune vif, dans un style toujours assez victorien et donc ancien, en arrivant dans le village elle l’avait remarqué et heureusement pour eux la jeune femme avait une excellente mémoire visuel. Après une bonne dizaine de minutes à chercher cette maison en rasant les murs, la demeure apparut sous ses yeux ébahis. Elle se trouvait un peu à l’écart des autres maisons, une aubaine pour nos fugitifs. Prenant garde à ne pas être vus, Audélia tira Lincoln jusqu’à la porte de derrière, voyager dans les rêves étaient utiles, notamment pour savoir où la vieille propriétaire d’une maison cache le double des clés. Cette dernière se trouver dans un pot, en la trouvant Aude’ la montra fièrement à Lincoln avant d’ouvrir la porte avec. Comme elle l’avait dit la maison semblait totalement déserte, les rideaux étaient tiré et certains volets à demi-fermé, mais le principal était qu’ils étaient au chaud et à l’abri, pour le moment. Tout en observant les alentours notre princesse secoua un peu ses cheveux à l’aide de sa main, elle posa alors son chapeau sur une petite commode avant de se tourner vers Lincoln, l’air vraiment fière.

            Audélia : « C’est vraiment parfait non?! En plus la vieille dame n’a pas d’amis en ville, je crois que personne ne l’aime parce qu’elle est embêtante… Du coup personne n’a du remarqué son départ! Si on fait un feu les voisins ne seront pas vraiment alerté, au contraire! »

            Oui, oui, Audélia était extrêmement fière d’elle, fière de se rappeler se rêve ! Elle s’imaginait déjà que le destin avait frappé et que c’était un signe si cette dame était partie aujourd’hui, un signe pourquoi? Aucune idée, mais c’était un signe quand même. Bref, sans crier gare notre princesse laissa échapper un petit éternuement, signe que sa robe trempée faisait déjà effet, cet à dire : La rendre malade. Ne perdant pas son large sourire elle reprit la parole d‘un ton vraiment euphorique:

            Audélia : « Je vais aller fouiller en haut et vous vous n’avez qu’à faire du feu en attendant! C’est tellement excitant! C’est la première fois que je rentre illégalement chez une personne et que je fouille ses affaires!!! »

            Toute contente elle sautilla jusqu’en haut, grimpant les marches en souriant toujours… Elle était vraiment ravis de cette situation et se moquait presque des possibles conséquences de cet acte. Une fois en haut elle fouilla donc l’armoire, les robes étaient un peu grandes mais le principal c’est qu’elles étaient sèches. Elle attrapa donc une petite robe très très simple, blanche sans prétention, mieux encore il y avait les vieux vêtements du mari de la vieille femme. Elle attrapa donc quelques chemises et autre avant de les poser dans le couloir, elle se pencha alors sur l’escalier avant de hurler, en fait c’était un hurlement chuchoté, assez fort pour que Lincoln l’entende, mais pas assez pour réveiller les voisins en somme.

            Audélia : « Monsieur Lincoln il y a des vêtements sec pour vous! Je les mets dans le couloir! »

            Aude’ se retourna alors, et là ce fut le choc, toute les portes se ressemblaient et elle ne se souvenait déjà plus d’où elle venait Oo Heureusement elle remarqua rapidement la porte entre-ouverte de la chambre principale et s’y engouffra, fermant doucement la dite porte, avant de se mettre à enlever sa robe et autant vous dire que c’était el début de la guerre. Dans les robes princières il y a toujours des sous-robes, des sous-robes pour les sous-robes, puis des jupes, une sous-jupe et des sou-jupes pour la sous-jupe, bref, c’était un véritable champ de bataille vestimentaire…. Enlever la première couche, ça c’était plutôt facile, les fermetures principales étant devant, par contre pour le reste ça devenait carrément plus dur. Le corset qu’elle portait été tellement serrer qu’elle avait presque l’impression de suffoquer, mais le pire était que les lacets se trouvaient derrière et ça c’était un problème de taille. Audélia se mit alors à tenter de se contorsionner pour atteindre les ficelles mais c’était loin d’être gagner, à part avoir l’air ridicule ça ne l’avançait à rien…

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/audelia-roseliande-de-montmorency-princesse-comateuse-termine-t3542.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-une-princesse-t3748.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 13:55


      Apparemment Link ne lui avait pas parlé de sa « petite amie » actuelle, il lui avait dit tellement de chose qu’il avait du mal à tout retenir ! Quand à la réponse d’Audélia par rapport à son philosophe, il n’était pas tout à fait d’accord ! Il se contenta d’acquiescer d’un signe de la tête en souriant légèrement. Puis il ajouta :

        - Lincoln - « Il n’a peut-être pas totalement tord mais je ne suis pas vraiment d’accord avec lui ! Je préfère finir ma vie avec une personne que j’aime plutôt que d’être mal accompagné ! Et disons que je n’ai pas de sentiments amoureux envers cette femme, c’est juste une passade…»


      Il ne savait vraiment pas pourquoi il se sentait obligé de se justifier auprès d’elle… Après tout il ne la connaissait pas réellement depuis longtemps. En tout cas, il fut ravi de voir qu’Audélia accepta de bien vouloir venir faire un tour en moto à l’occasion. Même s’il n’avait pas encore la moindre idée de où il allait loger en attendant, c’était pour l’instant le cadet de ses soucis. Il fut rassuré quand Audélia lui dit qu’elle pouvait toujours venir le voir dans ses rêves. Au moins, même s’il ne pourrait pas la voir autrement, il aurait toujours ses rêves pour la voir.
      Elle lui parla du rêve qu’elle était allée visiter la veille, et soudainement, juste après qu’elle ai précisé que cette dame vivait dans ce village, il la vit devenir toute excité, elle avait la même tête que qu’au moment où ils s’étaient enfuis du jardin. Link se demandait qu’est ce qu’elle avait encore bien pu trouver comme idée, et il eut la réponse assez rapidement ! Apparemment cette dame, qui vivait dans ce village n’était pas chez elle, et donc sa maison était vide. Et Audélia voulait aller à l’intérieur pour s’y abriter. L’idée n’était pas mauvaise ! Et d’ailleurs, Link n’eut pas le temps d’ajouter quoique ce soit à cela, en effet la princesse l’avait déjà attrapé par la main et elle l’entrainer vers la maison en question. Vu qu’il n’avait pas la moindre idée de où se trouvait cette maison, il se laissa guider par Audélia, en faisait attention de ne pas se faire repérer ! Ils étaient enfin arrivés et Audélia les fit entrer par la porte de derrière dont elle trouva, tout fièrement les clefs qui ouvraient la porte caché sous un pot ! Link lui sourit et ils entrèrent dans la maison. La maison était à moitié plongée dans la pénombre à cause des rideaux et des volets à moitié fermés. Lincoln jeta un coup d’œil rapide dans les pièces aux alentours et il ne semblait y avoir personne. C’est alors qu’Audélia lui dit qu’elle trouvait cela parfait ! Elle semblait toute contente d’elle, Lincoln lui sourit alors. C’est vrai que de tomber sur une maison vide, alors qu’il pleut dehors et qu’on a des gardes à ses trousses, cela ne pouvait être que parfait. C’est alors que Audélia ajouta :


        - Audélia - « Je vais aller fouiller en haut et vous vous n’avez qu’à faire du feu en attendant! C’est tellement excitant! C’est la première fois que je rentre illégalement chez une personne et que je fouille ses affaires!!! »


        - Lincoln - « Il faudrait que je vous emmène plus souvent avec moi alors ! Allez-y je vais faire du feu ! »


      Oui Lincoln avait l’habitude de rentrer par effraction dans une maison, bon là ça n’était pas vraiment par effraction vu qu’Audélia avait ouvert la porte avec la clef. Mais cela restait quand même un acte illégal ! Lincoln lui sourit avant qu’elle ne monte les escaliers, toute contente. Il s’approcha du salon et vit la cheminée. Il y avait un tas de bois juste en dessous, Link enleva la grille qui se trouvait juste devant et disposa trois ou quatre rondin dans la cheminée. Ne voyant pas avec quoi il pouvait l’allumer, il sortit sa baguette et fit jaillir quelques flammes du bout de celle-ci ce qui fit embraser le bois qui se trouvait à l’intérieur. Soudain, il entendit Audélia qui l’appelait en haut des escaliers, lui disant qu’elle avait trouvé des vêtements secs pour lui et qu’elle lui laissait dans le couloir ! Link lui répondit alors : « D’accord ! Je vais venir les prendre ! Merci ! » Il l’entendit retourner dans la chambre quand la porte se ferma ! Link replaça alors la grille devant la cheminée, se redressa et monta à l’étage pour aller chercher les affaires sèches. Il attrapa une chemise noire, qui semblait être à sa taille, ainsi qu’un pantalon. Il redescendit dans le salon et enleva ses habits mouillés. Il fit le tour de du salon et de la cuisine pour trouver un objet quelconque sur lequel il pouvait mettre à sécher ses affaires ! Il trouva une sorte d’étendoir dans le débarrât à côté de la cuisine, il enleva son t-shirt mouillé et regarda si cela pourrait faire l’affaire. Visiblement oui, alors il le ramena dans le salon et le posa à côté de la cheminée et rajouta son pantalon qu’il avait posé sur une chaise en attendant. Il attrapa alors la chemise et l’enfila. Ne voyant toujours pas Audélia descendre, il commençait à s’inquiéter. Qu’est ce qu’elle pouvait bien faire pour que cela lui prenne autant de temps. Sur le coup il n’y pensa pas mais après réflexion, il repensa à sa robe qui devait surement être un vrai calvaire à enlever ! Il décida de monter à l’étage pour s’assurer qu’elle s’en sortait ! Vérifiant d’abord que le feu allé bien, il monta les marches regarda toute les portes qui se trouvaient devant lui. Il n’avait pas la moindre idée de l’endroit où elle était alors il se contenta de dire :

        - Lincoln - « Euh… Audélia, vous vous en sortez ou je dois appeler les pompiers… Enfin les secours ?! Vous voulez un coup de main ? »


      Oui parce que peut-être qu’elle ignorait ce que c’était que les pompiers, ça n’était pas un truc de sorcier à la base donc bon ! Peut-être qu’elle avait besoin d’un coup de main, mais il avait du mal à s’imaginer entrain de l’aider Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 100297 !


Dernière édition par Lincoln H. O'Donnell le Septembre 24th 2010, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Audélia R. De Montmorency

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Audélia R. De Montmorency


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 740280ooo

COPYRIGHT : Nemo & LJ (♥)

Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 14:44

    Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 449429JohnDG Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 552170775
    "La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents."
    feat Lincoln H. O'Donnell & Audélia R. De Montmorency
            Audélia's Dress :
            Spoiler:
            Dans le monde il existe trois armes de destruction massive, les bombes nucléaires, les mages noirs œdipien et les robes à corset, ses derniers sont d’ailleurs considérés comme les plus dangereuses… Mettre une robe à corset c’est dur, l’enlever c’est pire et malheureusement notre cher Princesse allait en faire l’amère expérience. Hé oui, depuis toujours, et surtout depuis son réveil, Audélia était toujours entouré de deux ou trois domestiques pour l’aider à mettre ou à retirer ses robes si complexe, mais aujourd’hui elle était seule et indéniablement seule. Même si la première couche avait été enlevée avec aisance, le reste était plus compliqué. Résultats des courses, la pauvre se contorsionnait dans tous les sens, tentant vainement d’attraper les lacets de se foutus corset qui, soit dit en passant, menaçait à tout moment de l’étouffer. Cette situation était à la fois pathétique, humiliante et amusante, ce fut en tout cas la pensée qui traversa l’esprit d’Audélia l’espace d’un instant, cela dit le côté amusant disparut soudainement quand la voix de Lincoln retentit à travers la porte. Surprise, et gêné, la pauvre princesse tomba à terre dans un fracas plus ou moins assourdissant, moins que plus, cela dit il n’était pas utile d’être Einstein pour comprendre qu’elle, ou que quelque chose, était tombé par terre vu le bruit. Elle se releva avec une rapidité folle avant de dire d’un ton pas vraiment convaincant et encore moins convaincu.

            Audélia : « Tout va bien! Tout va très très bien! »

            Ben voyons, et mes fesses c’est du poulet Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 444897 Après ce message qui se voulait réconfortant, Aude’ tenta une nouvelle fois de retirer se corset qu’elle avait apprit à haïr au fil des minutes. Une nouvelle fois elle fit preuve d’une souplesse incroyable, frôlant des bouts des doigts le tant convoité lacets sans pour autant pouvoir le défaire. Essoufflée, et trempée, la princesse du se résoudre à accepter l’évidence: Elle n’y arriverait pas toute seule . Une petite minute c’était écoulé depuis qu’elle avait mentit à Lincoln en lui disant que tout allait bien, elle prit donc la décision de dire la vérité , d’une voix assez embarrassé.


            Audélia : « … En fait … Je crois que j’ai un petit problème… » Elle ouvrit alors la porte, passant juste sa tête , elle était d’ailleurs toute décoiffée comme si elle venait de se battre contre un chat enragé. « Je n’arrive pas vraiment à enlever… Mon corset… Ce genre de chose est très… Difficile… Chez moi je suis toujours accompagné de deux voir trois domestiques qui m’aident à mettre et… Retirer mes robes… J’ai besoin … D’un peu d’aide… »

            Ni une ni deux elle se mit à tourner le dos à Lincoln, laissant la porte s’ouvrir pour qu’il puisse tout simplement défaire les lacets de son corsage. Audélia tait terriblement gêné par cette situation, en plus d’être inconvenant pour une princesse, c’était tout même affligeant de ne pas parvenir à se déshabiller toute seule , surtout à son âge, vraiment pathétique. Les mains plaquées sur sa poitrine, comme si il pouvait voir quoi que se soit alors qu’elle était de dos, elle reprit la parole vraiment embarrassé et presque blasé par cette situation affligeante.

            Audélia : « Je suis vraiment désolé… C’est très… Gênant et surtout pathétique… Mais je vous assure que ce genre de corsage est terrible à enlever, mes dames de compagnies m’oblige à le serrer avec une telle force que j’ai presque du mal à respirer… Mais ça n’excuse rien, c’est vraiment une situation … Embarrassante »

            Embarrassante, gênante, pathétique, humiliante, il y avait tout un tas d’adjectifs qui allaient parfaitement avec cette situation …

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/audelia-roseliande-de-montmorency-princesse-comateuse-termine-t3542.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-une-princesse-t3748.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 16:03


      Bon apparemment elle avait l’air de s’en sortir, du moins d’après ce qu’elle disait même si tout cela n’avait pas l’air convaincant ! Lincoln ne voulu pas insister, après tout elle trouvait peut-être ça embarrassant que Link puisse l’aider, et il trouvait ça normal ! Faut dire que le bruit assourdissant qu’il avait entendu juste avant qu’elle ne lui assure que tout aller bien la discréditer complètement ! Link se dit qu’elle avait soit fracasser un truc, soit que c’était elle qui c’était fracassée parterre mais vu qu’elle avait répondu juste après, Lincoln ne voyait pas de raison d’entrée dans la chambre comme ça ! Cela dit, ça l’intriguait un peu mais bon… Il se retourna prêt à descendre les escaliers quand il entendit Audélia qui lui demandait son aide, ce qui le fit sourire parce qu’au fond de lui, il savait pertinemment qu’elle n’y arriverait jamais toute seule ! Bah oui Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 444897 Il n’était pas inculte tout de même ! Il se retourna quand il entendit la porte s’ouvrir et qu’il vit Audélia passer sa tête dans l’entrebâillement de la porte afin de ne pas se montrer entièrement. C’est alors qu’elle lui dit :

        - Audélia - « Je n’arrive pas vraiment à enlever… Mon corset… Ce genre de chose est très… Difficile… Chez moi je suis toujours accompagné de deux voir trois domestiques qui m’aident à mettre et… Retirer mes robes… J’ai besoin … D’un peu d’aide… »


      Lincoln se retint de rire en voyant la coupe de cheveux qu’avait la pauvre Audélia ! Effectivement, elle avait l’air d’avoir un peu de mal à retirer sa robe. Tout en s’approchant d’elle, il lui dit : « Et bah j’espère qu’à nous deux on y arrivera, sinon je ne vois pas comment on fera ! Ça serait dommage de l’arracher ! » Bon il avait dit ça pour rire, histoire de détendre un peu cette atmosphère embarrassante ! Il ne contentait pas lui arracher son corset, ce n’était pas Hulk non plus ! Il utiliserait la magie s’il n’y arriverait pas.
      Link se contenta de sourire en s’approchant d’elle et elle se tourna dos à lui pour qu’il lui défasse les lacets de son corset. En effet c’était bien serré, à croire qu’ils s’amusaient à serrer comme des malades de peur que tout le bordel ne tombe ! C’est français ils n’étaient vraiment pas nettes. C’est alors que Audélia reprit :


        - Audélia - « Je suis vraiment désolé… C’est très… Gênant et surtout pathétique… Mais je vous assure que ce genre de corsage est terrible à enlever, mes dames de compagnies m’oblige à le serrer avec une telle force que j’ai presque du mal à respirer… Mais ça n’excuse rien, c’est vraiment une situation … Embarrassante »


        - Lincoln - « Ne vous excusez pas… Ce n’est pas grave ! En revanche, pour être serré, c’est serré… Il faudra que vous me disiez qui vous a serré ça comme un malade ! J’ai deux mots à lui dire ! Non parce que s’ils essayent de vous tuer… je crois qu’ils sont… dans la bonne voix…. Raah Putain ! Oh, excusez moi… c’est sortit tout seul !! Voila !»


      Bon oui, il avait eu un peu de mal à défaire le dernier le nœud ! Des vrais folles ces femmes ! Son injure était sortit toute seule au moment où il avait enfin défait le dernier nœud ! Juste après ça, Link avait toujours sa main posé dans le dos d’Audélia et il regardait fixement sa nuque, puis il se surprit à penser à une chose à laquelle il ne pensait vraiment pas souvent, voir même jamais ! Enfaite, il c’était imaginait entrain de lui enlever son corset mais pas pour les même raisons qu’à cet instant, c'est-à-dire pas pour l’aider à se changer... mais pour autre chose… à se déshabiller, certes, mais phase de rhabillage n’en faisait pas partie… Il ne sait pas vraiment combien de temps il resta dans cette position, sans rien dire. Peut-être qu’Audélia venait de dire quelque chose, mais en tout cas quelques choses le fit sortir de ses pensées et il retira sa main doucement en demandant pourquoi il avait pensé à cela. Maintenant c’était lui qui se sentait gêné ! Il regarda Audélia, vraiment gêné et lui dit en bafouillant à moitié :

        - Lincoln – « Euh… Je… excusez-moi… Je vais vous laissez vous déshabiller… euh vous rhabillez… je vais aller voir si le feu va bien ! »


      Il se racla la gorge et se retourna vers les escaliers. Il les descendit assez rapidement et laissa Audélia seule pour qu’elle puisse finir de se changer ! Il ne savait vraiment pas pourquoi une telle pensée lui avait traversait l’esprit, et maintenant il avait du mal à chasser cette pensée. Il retourna dans le salon sans prêter la moindre attention à la cheminée, qui heureusement pour lui, abritait un feu de bois tout à fait normal. Il s’installa sur le canapé et essaya de faire le vide dans sa tête en attendant Audélia !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Audélia R. De Montmorency

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Audélia R. De Montmorency


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 740280ooo

COPYRIGHT : Nemo & LJ (♥)

Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 16:32

    Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 449429JohnDG Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 552170775
    "La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents."
    feat Lincoln H. O'Donnell & Audélia R. De Montmorency
            Audélia's Dress :
            Spoiler:
            Audélia eut un petit rire lorsque Lincoln se mit à dire qu’on essayait surement de la tuer avec ce corset ce qui n’était peut-être pas totalement faux, il faut bien admettre que ses domestiques serraient parfois vraiment beaucoup trop ses corsages mais avait-elle vraiment le choix? Audélia ne pouvait que subir encore une fois, si elle se plaignait on lui sortirait l’éternel phrase « Il faut souffrir pour être belle », ça c’était l’excuse de toute les grandes dames de France. Bref, notre princesse afficha un large sourire amusé lorsque Lincoln lâcha un petit mot avant de répondre.

            Audélia : « Dans ce cas là toutes les domestiques de France tentent d’assassiner leur maitresse, c’est peut-être un complot! … Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave! .. Et merci beaucoup, vous venez de me sauver la vie! »

            Haaa ouf elle était enfin libéré du méchant corset qui l’emprisonner depuis bien trop longtemps, finalement cette pluie n’avait vraiment que des bons côtés. En tout cas à présent Audélia était libéré mais Lincoln semblait… Figer, la main posé sur son dos il n’avait pas l’air de trop réagir, la princesse décida de ne pas bouger, se disant qu’il y avait peut-être une affreuse bête sur elle et qu’il la fixait en attendant de pouvoir la tuer, ou alors son corset avait laissé place à un autre corset et là le pauvre bougre était en train de syncoper en directe live. Commençant à s’inquiéter Aude’ décida de prendre la parole, l’air toujours un peu embarrasser.

            Audélia : « … Hum… Quelque chose ne va pas? »

            Link ne répondit pas tout de suite mais il sortit tout de même de ses pensées se mettant à bafouiller quelques mots presque incompréhensibles ou en tout cas un peu surprenant. Notre princesse le regarda s’en aller maladroitement en se disant qu’elle avait peut-être fait quelque chose de mal , après tout elle n’était plus vraiment douée pour parler avec les gens, généralement elle les voyait en rêve et c’est tout. Les voir en vrai c’était tout de même carrément autre chose. En tout cas, pour le moment elle devait retirer ses vêtements mouillé, ce qu’elle fit rapidement, y’a pas à dire sans corset la vie est plus facile, elle attrapa alors une des robes qu’elle avait sortit, une robe simple, élégante et blanche, avant de l’enfiler tout aussi vite. Elle retira par la suite ses bottines avant d’attraper une paire de bottes juste un peu trop grande mais suffisante pour rester ici! Elle attrapa une serviette histoire de se sécher un peu, notamment les cheveux et une fois prête Audélia se précipita en bas, curieuse de pouvoir parler à Lincoln car pour être honnête cette petite absence l’inquiétez un peu et pour preuve, quand elle arriva en bas elle aperçu le pauvre assassin assis sur un canapé l’air pensif. La jeune princesse prit place à côté de Lincoln, avant de prendre la parole.

            Audélia : « Monsieur Lincoln? … Vous allez bien?… J’ai fais quelque chose qui ne fallait pas?…Ca doit surement être ça… Ca fait tellement longtemps que je ne côtoie plus de vrai personne… »

            Elle se sentait vraiment coupable pour le coup affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/audelia-roseliande-de-montmorency-princesse-comateuse-termine-t3542.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-une-princesse-t3748.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 17:15


      Tout seul sur le canapé, tout en essayant de penser à autre chose, se qui n’était pas vraiment facile, Lincoln attendait qu’Audélia finisse de s’habiller. Il s’en voulait un peu d’avoir pensé à une telle chose, heureusement pour lui qu’elle n’était pas dans sa tête à ce moment, aller savoir ce qu’elle pourrait bien penser de lui sinon ! Il ne fit pas attention au temps qu’elle mit pour finir de se changer mais à un moment, il l’entendit dévaler les escaliers avant de la sentir s’asseoir près de lui. Même s’il avait entendu tout cela, il était encore dans ses pensées et c’est uniquement au moment où elle prononça son prénom qu’il l’en sortit ! Il eut un léger sursaut, et la regarda au moment où elle lui parla. Il la trouvait encore plus belle que tout à l’heure, peut-être parce que ce qu’elle portait était simple, mais ça ne change pas qu’il ne comprenait pas pourquoi il pensait à ce genre de chose maintenant. Elle lui demanda ce qui lui était arrivée puis elle se mit à culpabiliser, pourtant, ça n’était pas de sa faute ! Lincoln se redressa et enchaina directement :

        - Lincoln - « Non, ça n’est absolument pas de votre faute… vous n’avez rien fait… Vous êtes très bien ! C’est moi… j’ai pensé à une chose et ça… ça m’a… un peu perturbé ! »


      Si jamais elle lui demandait à quoi il avait bien pu penser, Lincoln ne serait absolument pas quoi lui répondre. Il se voyait mal lui dire la vérité mais il n’avait aucune raison de lui mentir ! Elle pouvait le prendre mal, elle n’avait peut-être pas envie que Link ait ce genre de pensée. Surtout qu’il avait de plus en plus de mal à ne plus y penser ! Bon il se sentait un peu gêné, voir même beaucoup ! Il ajouta en espérant qu’elle ne culpabilisait plus :

        - Lincoln - «Vous savez, vous pouvez m’appeler Link ! Monsieur Lincoln c’était mon grand-père ! Et puis même Lincoln je trouve que c’est un prénom bizarre, je préfère Link ! Mon frère trouvait que ça faisait moins vieux… »


      Forcément on n’a pas idée d’avoir le même prénom que son grand-père mais vu son second prénom, Lincoln était quand mieux. Avoir Audélia près de lui, ça le rendait bizarre, pourtant quand ils étaient coincés sous le porche, il n’avait pas eu cette sensation. Il avait trouvé ça un peu embarrassant mais pas autant que maintenant ! Il essayait en vint de chasser toute les pensées qui lui traversait l’esprit à l’instant, et bizarrement, ces pensées avait eu tendance à devenir plus fréquente quand Audélia était venue s’asseoir près de lui. Il y avait le feu qui crépitait juste derrière eux, Link se leva pour aller y remettre une ou deux buche à l’intérieur de la cheminée. Tout en regardant les flammes, il ferma les yeux et inspira un bon coup avant de les rouvrir et de revenir s’asseoir près d’Audélia ! Il lui dit alors :

        - Lincoln - « J’espère que vous n’avez pas froid, sinon je vais chercher quelques choses pour vous le mettre sur le dos ! Ça serait bête que vous attrapiez froid… Cette robe… vous va très bien ! Vous êtes très jolie… Au moins il n’y aura pas de corset pour vous tuer à petit feu !»


      Aller savoir pourquoi il avait sorti ça, même lui ne le savez pas ! Il ne savait plus quoi dire ni quoi faire ! Il passa un bras derrière le canapé et il se mit à la regarder de nouveau dans les yeux en sachant que ça pourrait l’embarrasser, mais il s’en fichait, il voulait plonger son regard dans le sien sans vraiment savoir pourquoi ! Tout ce qu’il espérait, c’est que rien ne puisse venir les faire sortir de cette maison ! Pas maintenant, ni après ! Il se sentait bien avec Audélia, juste avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Audélia R. De Montmorency

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Audélia R. De Montmorency


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 740280ooo

COPYRIGHT : Nemo & LJ (♥)

Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 18:47

    Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 449429JohnDG Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 552170775
    "La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents."
    feat Lincoln H. O'Donnell & Audélia R. De Montmorency
            Audélia's Dress :
            Spoiler:
            Audélia ne comprenait pas vraiment à quoi il avait pu penser pour être aussi perturbé ! Elle essayait pourtant d’imaginer les pensées de Link, imaginant un kangourou conduisant une moto ou pire, un rat sur SA moto, pourquoi de tels pensées? C’est une bonne question, mais pour être honnête notre princesse ne voyait vraiment ce qui pouvait être aussi perturbant, peut-être n’avait-elle pas assez vécus pour comprendre ce genre de subtilité.

            Audélia : « J’ai du mal à imaginer ce à quoi vous avez pensée mais… Ca devait être très effrayant pour vous perturbez ainsi »

            Ben oui, le bougre donnait l’impression d’avoir vus sa mère nus, il était totalement chambouler notre assassin cela dit Audélia était tout de même assez soulager de ne pas être la cause de ses soucis, si ça n’avait pas été le cas elle n’aurait pas su quoi faire. Bref, Lincoln décida de détendre un peu l’atmosphère en autorisant Aude’ à l’appeler par son prénom, il faut dire qu’elle était tellement bien éduquer qu’il ne lui était même pas venue à l’idée de lui demander l’autorisation, dans le protocole c’était immuable : On ne devait pas appeler un homme par son prénom. Bon, elle avait un peu retourné la règle quand on y pense, mais ce n’était pas vraiment volontaire. Souriant de nouveau, avec beaucoup moins de gênes, elle répondit.

            Audélia : « D’accord ! Je vous appellerais Link ! … Vous avez un frère alors? Moi j’ai une sœur jumelle qui s’appelle Nanthilde, mais on se ressemble pas beaucoup physiquement, elle est rousse, très grande et très belle, rien à voir avec moi »

            Aude’ avait souvent tendance à mettre Nanthilde sur un piédestal, à ses yeux elle était la perfection même, elle n’avait aucun défaut, elle était sa sœur chéris à point c’est tout. Elle serait surement prête à faire tout ce qu’elle dit d’ailleurs, ce qui était à la fois une bonne et une mauvaise chose, mais soyons honnêtes dans leur duo ça avait toujours été Nanthilde la plus forte et l’élément dominant. En tout cas ce n’est pas Audélia qui se moquerait de son prénom, il suffit de voir le sien, ce n’était pas un prénom moche mais c’était loin d’être du genre moderne au contraire. La preuve, c’était son arrière, arrière, arrière grand-mère qui portait jadis se prénom. Enfin, peu importe. Lincoln semblait encore un peu perturbé et notre princesse se demandait vraiment pourquoi, elle le regarda donc se lever pour remettre des buches dans le feu avant de revenir près d’elle en lui demandant si elle n’avait pas froid. Aude’ se mit à sourire avant de répondre.

            Audélia : « Non non tout va bien! Je n’ai pas froid et personne ne tente de me tuer à petit feu, donc je crois que je peux dire que tout est bon … En tout cas merci pour la robe, elle est un peu grande mais bon! »

            Elle laissa échapper un petit rire avant de se retrouver nez à nez avec Link, en fait « yeux à yeux » serait plus juste. En effet Lincoln se mit à plonger son regard dans celui de la jeune princesse qui ne parvint pas vraiment à détourner le sien. A cet instant elle se mit à comprendre qu’il voulait peut-être sous-entendre quelque chose, vous savez, le genre de chose qu’une femme est censé comprendre avec un seul regard… Mais voilà, Audélia était peut-être une femme, elle avait quand même passé treize ans de sa vie endormis à voyager dans les rêves, alors niveau vie sociable et subtilité de ce genre, elle n’était pas très douée et elle n’allait pas s’en cacher. Le regardant toujours dans les yeux elle avoua donc avec un petit sourire gêné.

            Audélia : « J’ai l’impression étrange que … Je devrais déduire quelque chose de tout ça… Mais je suis quelque peu… Comment dire ça sans paraitre idiote… Je ne suis pas très douée avec les relations humaines vous savez… Les seules que j’ai eut étaient imaginaire… Mais peut-être qu’en fait je me fais des idées, ça ne serait pas vraiment surprenant… »

            Comment passé pour une idiote en dix leçons par Audélia Roséliande de Montmorency.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/audelia-roseliande-de-montmorency-princesse-comateuse-termine-t3542.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-une-princesse-t3748.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 20:00


      Apparemment, elle allait bien, ce qui n’était pas vraiment le cas de Link. Enfaite c’était elle qui le perturbait, ce n’était pas volontaire vu que c’était ses pensées à lui mais elle le perturbait quand même ! Et visiblement elle avait envie de savoir ce qui le perturbait autant. Il ne voulu pas lui répondre tout de suite et préféra enchainer sur le fait qu’elle trouvait cela étrange que Link la regarde ainsi ! Il n’y avait pas vraiment de sous entendu dans la manière qu’il avait de la regarder, même s’il y avait pas de pensée qui se bousculer dans sa tête. Il avait simplement eut envie de la regarder dans les yeux. En même temps, il l’avait regardé comme s’il allait l’embrasser mais il ne le fit pas pourtant, il commençait à en avoir envie ! Il lui sourit alors et arrêta de la regarder dans le blanc des yeux avant de lui dire :

        - Lincoln - « Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas idiote et je trouve que vous vous en sortez très bien, même après treize ans de coma ! Et je ne sais pas si vous devez en déduire quelque chose ou pas je… j’avais envie de vous regardez ! J’y peux rien si vous êtes ravissante ! Mais, je ne pense pas que vous vous fassiez des idées… même moi je ne sais plus trop quoi penser… »


      Il avait complètement détourné la tête et il regardait devant lui. Il ne voulait pas vraiment se replonger dans ses pensées, sinon il allait encore une fois se mettre à regarder Audélia et il ne voulait pas qu’elle se sente gênée ! Il n’avait pas répondu à toute ses questions alors il se dit que ça serait surement le moment, histoire de penser à autre chose.

        - Lincoln - « Je n’ai jamais vu votre sœur mais vous dîtes qu’elle est très belle, alors vous avez probablement un point commun… vous aussi vous êtes très belle ! » Il la regarda une nouvelle fois et lui sourit avant de reprendre, « Et oui j’ai un frère enfin… j’avais un frère, j’en avais même deux ainsi qu’une sœur… mais ils sont tous morts, assassinés ! C’était le plus jeune, Forbes, qui disait ça… Lui aussi il avait un prénom à coucher dehors, on est un peu spécial en Ecosse ! »


      Même après Onze ans, c’était encore un sujet difficile à aborder. Il n’avait pas vraiment encore digérer l’assassinat de sa famille, et tant qu’il n’aurait pas trouvé leurs assassins, il ne pourra être autrement ! Même s’il était prêt à ne plus être un assassin, il avait besoin de savoir pourquoi on les avait tués. Il se posait énormément de question par rapport à ça, et il savait que bon nombre d’entre elles resteraient sans réponse. Le problème, c’est quand Angleterre, tout lui rappelait sans cesse cet événement, chaque lieux, chaque personne qu’il croisait… Il savait que les mangemorts étaient responsables de leur assassinat et il savait aussi que les mangemorts étaient présent partout, il soupçonnait chaque individus et ne faisait confiance à personne. Enfaite, il avait tout simplement besoin de s’éloigner de tout cela, et depuis qu’il était arrivé en France, visiblement ça allait déjà mieux !
      Mais maintenant, ça n’était plus perturbé qu’il était mais il ne sentait plus très bien. Il venait de se remémorer de vieux souvenir et il n’aimait pas ces souvenirs. Il repensa à ce qu’elle avait dit par rapport à ce qu’il avait pensé et qu’il l’avait perturbé. Il se demandait toujours s'il devait lui dire avec le risque de lui faire peur, ou bien s’il devait lui mentir comme il savait si bien le faire dans son métier. Mais il n’était pas là pour son métier, il n’avait aucune raison de lui mentir ou de lui cacher quoique ce soit, après tout elle avait bien visité ses rêves pendant un long moment, lui mentir ne lui servirait probablement à rien ! Il regardait tour à tour la table basse qui se trouvait devant lui et Audélia. Il lui dit alors, le plus sérieusement possible :


        - Lincoln - « Je crois enfaite que ce que j’essaie de vous faire comprendre c’est que j’ai besoin de vous… Je n’ai pas uniquement besoin de vous parler dans mes rêves, cela ne me suffit pas… J’ai besoin de vous d’une autre manière ! J'ai besoin de votre présence... »


      Il en était arrivé à un point où il ne pouvait plus faire machine arrière, ce qui venait de dire n’était pas suffisant pour qu’elle puisse tout comprendre. Ce n’est pas qu’il l’a prenait pour une imbécile, loin de là, mais quand on raconte une histoire, pour la comprendre il faut l’expliquer du début à la fin, et bien là c’était pareil ! Il se doutait que la suite pourrait changer beaucoup de chose entre eux, et peut-être même qu’elle partirait en courant en ne voulant plus jamais le voir, mais c’était un risque à prendre…

        - Lincoln - « Si je vous ai paru perturbé, ce n’est pas parce que j’ai pensé à une chose effrayante, bien au contraire ! J’ai… Quand je vous ai aidé à défaire votre corset j’ai… je me suis imaginé entrain de vous l’enlever… complètement… pour qu’après… enfin je ne vais pas vous faire un dessin ! Je vous assure que je ne sais pas pourquoi j’ai pensé à ça ! Je ne suis pas du genre à penser à ce genre de chose mais je… il y a quelque chose chez vous… qui m’attire et que… que je n’arrive pas à contrôler… Je suis vraiment désolé si je vous effraie ! »


      Il était toujours assis à côté d’elle mais il ne savait plus vraiment quoi faire maintenant qu’il venait de lui avouer ça ! Il se sentait plutôt embarrassé et il avait assez peur de la réaction que pouvait avoir Audélia !


[HJ : Han mon dieu Shocked Je fais de ces fautes ce soir, jviens de me relire Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 100297 j'oublie la moitié des mots Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 48318 !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Audélia R. De Montmorency

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Audélia R. De Montmorency


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 740280ooo

COPYRIGHT : Nemo & LJ (♥)

Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Icon_minitimeSeptembre 24th 2010, 21:38

    Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 449429JohnDG Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 552170775
    "La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents."
    feat Lincoln H. O'Donnell & Audélia R. De Montmorency
            Audélia's Dress :
            Spoiler:
            Lorsque Link lui répondit , Evan ne pu s’empêcher de sourire , amusé par la situation et à la fois flatter par le fait qu’il la trouvait « ravissante » , ce qu’elle ne comprenait d’ailleurs pas trop. Cela dit, elle perdit rapidement ce sourire et pour cause… Mon dieu, mais pourquoi Audélia était aussi « miss pied dans le plat »? Elle n’aurait pas pu se taire au lieu de parler de sa sœur et du frère de Lincoln?? Bien évidemment elle ignorait totalement que sa famille était mort, mais ça n’enlevait rien au fait : Elle venait de faire remonter de vieux souvenir douloureux à la surface et pour être honnête elle s’en voulait vraiment. Elle s’en voulait tellement qu’elle ne remarqua même pas le petit compliment qu’il lui fit. Prenant un visage désolé et embarrasser Aude’ finit par répondre.

            Audélia : « Je suis désolé pour vos frères et sœurs … Mais je trouve que Forbes et Lincoln se sont de jolie prénoms… Et puis, chez moi aussi les prénoms sont vraiment pas extraordinaire… Audélia Roséliande, ça fait un peu… Vieux… »

            Elle essayait de détendre un peu l’atmosphère histoire de lui faire oublier ce passage sur sa famille, elle aurait voulu en savoir plus, en apprendre davantage sur cette famille disparut, le pourquoi du comment notamment mais elle sentait bien que Link en souffrait, alors elle lui poserait la question plus tard. Pour le moment une discussion O combien importante et sérieuse fit son apparition et notre princesse écouta chaque parole de son vis-à-vis avec attention, dévorant chacun de ses mots. Au début Aude’ prenait tout ça avec un sérieux qui se voyait clairement, d’ailleurs elle le prenait toujours au sérieux, cela dit la seconde partie de ses dires la fit un peu sourire, en fait elle se retenait clairement de rire. Ho elle ne se moquait pas, bien au contraire, mais c’était tellement surprenant d’entendre tout ça et à la fois tellement touchant, finalement elle n’avait pas du tout l’habitude c’est tout. Une fois son « discours » finis la princesse ne pu se retenir, elle se mit à rire, d’un rire cristallin et tout à fait naturel, tout en essayant de cesser de rire elle finit par répondre.

            Audélia : « Pardon, je ne me moque pas du tout de vous je vous assure… Et vous ne m'effrayait pas… C’est juste que je n’aie vraiment pas l’habitude de ce genre de… Révélation… » Elle cessa totalement de rire, affichant tout de même un sourire attendrissant. « … Je suis… Très… Surprise… Généralement je ne suis pas… Le centre d’intérêt des autres… J’ai l’impression étrange de ne dire que des bêtises… » Elle marqua une courte pause avant d’enchainer. « … J’aime beaucoup être avec vous… Vous me faites rires… Vous me rendez … Joyeuse… Ca fait une semaine que je suis revenue dans ce… Monde… Et je crois que je regrette chaque jour un peu plus de m’être réveillé… Seule ma jumelle me donne envie de rester ici… Ma jumelle et maintenant vous… J’ai vraiment l’impression d’être… Autre chose qu’une princesse quand vous me parlez… »

            Sur ses mots Audélia décida de se rapprocher de lui, très hésitante, trop hésitante, à un tel point qu’elle se stoppa à quelques centimètre de son visage, l’air embarrasser elle finit par prendre la parole d’une voix presque chuchoter.

            Audélia : « … Peut-être que je ne devrais pas faire ça… Ca se trouve vous n’en avez même pas vraiment ... Envie… Mais dans le cas contraire… Il faut que vous sachiez que … Ce n’est pas franchement mon domaine de compétence… Et que c’est même … Une première pour moi… »

            Voilà comment devenir pathétique en moins de dix secondes.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/audelia-roseliande-de-montmorency-princesse-comateuse-termine-t3542.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-une-princesse-t3748.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Icon_minitimeSeptembre 25th 2010, 10:39


      Lincoln ne s’attendait vraiment à pas à ça comme réaction, il était loin de penser qu’elle allait se mettre à rire. Certains aurait même pu le prendre mal le fait qu’elle se mette à rire après ce genre de révélation ! Lincoln se sentait déjà embarrassé de lui avoir dit ça mais si elle continuait de rire, il allait se sentir bête… Dieu merci, elle arrêta et elle lui assura qu’elle ne se moquait pas ! Encore heureux ! Et en un sens, il était plutôt rassuré que cela ne l’effraie pas. Il écouta tout ce qu’elle lui dit ensuite, il était de savoir qu’elle aimait bien passer du temps avec lui et qu’il la faisait rire et qu’elle avait l’impression d’être autre chose qu’une princesse ! En même temps, avant aujourd’hui, Lincoln ignorait qu’elle en était une et il n’en avait jamais côtoyé une dans sa vie. Alors il ne voyait pas pourquoi il aurait dû changer de façon d’être avec elle. Pour lui elle était une jeune femme qu’il appréciait énormément.
      Il la vit alors se rapprocher de lui avant de reprendre la parole. Il s’en doutait un peu que c’était probablement ça première fois, vu qu’elle avait passé le reste du temps dans le coma ça semblait un peu logique, à moins qu’à l’âge de 9 ans, elle courait déjà derrière les garçons Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 100297 mais ça, c’était moins logique ! Cela fit d’ailleurs sourire Link qui n’avait fait le moindre sourire depuis qu’il avait parlé de sa famille. Il lui dit alors :


        - Lincoln - « Ne vous inquiétez pas pour ça ! Je vous laisserez le temps dont vous avez besoin ! »


      Il espérait que cette phrase soit rassurante et qu’elle n’ait pas l’impression de se sentir bête ! Mais il y avait un petit problème, elle était trop proche de lui ! Il commençait à avoir des envies, ça n’était pas bon signe ! Il n’allait tout de même pas lui sauter dessus dès la première fois qu’ils se voyaient réellement, d’autant plus qu’elle ne devait pas vraiment avoir l’habitude de ce genre de chose. Même si sa révélation de l’avait pas effrayé, il n’avait pas envie qu’à partir de maintenant, elle s’enfuit parce qu’il lui prendrait l’envie de l’embrasser, il préférait se retenir, du moins pour le moment ! Il repensa à ce qu’elle venait de dire, par rapport au fait qu’elle regrettait un peu plus chaque jour de s’être réveillée et que Link faisait parti des personnes qui lui donnait envie de rester ! Cela lui avait fait plaisirs, c’était bien la première personne qui lui disait une chose de ce genre, en même temps il n’avait pas vraiment d’amie proche qui aurait pu lui dire une chose comme cela ! Il la regarda alors droit dans les yeux et posa sa main tendrement sur la joue d’Audélia avant de lui dire :

        - Lincoln - « Je ne veux pas que vous quittiez ce monde… j’ai besoin de vous ici… dans ce monde… même si parfois il est horrible, minable et injuste. Mais si vous n’en faîte pas partie, il sera encore pire que cela… il ne me donnera pas envie de changer ! J’ai besoin de vous pour beaucoup de chose… »


      Plus il la regardait ainsi, plus il avait envie de l’embrasser ! Il n’arrêtait pas de regarder ses lèvres avec envie, mais il préférait se retenir même si c’était difficile. Il s’aperçut que ce qu’il venait de dire pouvait paraître égoïste, pourtant Link était loin d’être égoïste. Il était peut-être solitaire mais pas égoïste, bien qu’il ait de moins en moins envie de rester seul. Il retira alors sa main de la joue d’Audélia et détourna son regard du sien en espérant que son envie lui passe. Il ajouta également, l’air légèrement désolé :

        - Lincoln - « Je suis désolé si je vous parer égoïste… Ce n’est pas ce que je voulais… »


      Bah oui, il ne voulait pas lui paraître égoïste, il voulait juste lui faire comprendre qu’il c’était attaché à elle, même si c’était en parti à cause des rêves. Mais le fait de la voir en vrai avait changé certaine chose, en bien, et s’était rendu compte d’autre chose ! Il ne comprenait pas pourquoi ça allait aussi vite dans sa tête, pourquoi toutes ces pensées étaient apparut aussi rapidement. Il la regarda discrètement et bizarrement il avait de plus en plus envie de ne pas se retenir. Il arrêtait de se demander comment elle allait réagir, si c’était bien ou non ! Il avait trop de questions en tête, il n’arrivait même plus à réfléchir. Il ferma alors les yeux, prit une grande inspiration, rouvrit les yeux et posa à nouveau une main sur la joue d’Audélia. Puis sans attendre une quelconque réaction de la part de la jeune femme, il l’embrassa tendrement ! A ce moment là, c’était comme si que toutes ses pensées et ses questions n’étaient plus rien, qu’elles n’étaient plus présentes et que tout le reste n’avait plus aucune importance. Il l’embrassa longuement puis il retira délicatement ses lèvres de celle d’Audélia. Juste après avoir rouvrit les yeux il lui dit :

        - Lincoln - « Excusez-moi… »

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Audélia R. De Montmorency

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Audélia R. De Montmorency


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 30/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 740280ooo

COPYRIGHT : Nemo & LJ (♥)

Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Icon_minitimeSeptembre 25th 2010, 18:01

    Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 449429JohnDG Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 552170775
    "La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents."
    feat Lincoln H. O'Donnell & Audélia R. De Montmorency
            Audélia's Dress :
            Spoiler:
            Il lui laisserait le temps dont elle avait besoin?… C’était à la fois agréable et assez gênant d’entendre ce genre de chose! Ben oui, elle venait quand même de lui avouer à demi-mot qu’elle était une espèce de novice virginal et qui ne connaissait rien à la vie, ce qui était franchement pathétique et un peu humiliant. Audélia n’était pas du genre orgueilleuse mais tout de même, elle avait un peu de fierté, comme tout le monde. Cela dit, elle appréciait tout de même qu’il ne se moque pas d’elle et qu’il accepte de lui laisser le temps… Même si ça restait gênant… Oui je me répète mais Aude’ était réellement et indéniablement embarrasser par cette révélation même si elle essayait de ne pas le montrer, restant souriante face à Lincoln. Se sourire si sincère ne fit que s’accentuer lorsque Link posa sa main sur sa joue, elle écouta alors chacun de ses mots une nouvelle fois, touché par une tel attention, une tel tendresse à laquelle elle n’était pas habitué, bien au contraire. Bien évidemment elle avait déjà entendu sa sœur lui dire de tel mot, mais entendre un homme, un homme qu’elle appréciait, dire se genre de chose s’était tout à fait différent. Agréable. Embarrassant. Touchant. Souriant de nouveau, cherchant ses mots, elle finit par répondre.

            Audélia : « … J’avoue que … Je n’ai pas l’habitude d’entendre ce genre de chose de la bouche de quelqu’un d’autre que ma sœur… Et… J’apprécie… J’ai du mal à trouver les mots… Je crois que j’ai aussi besoin de vous… J’en suis même certaine, c’est pour cette raison que je ne compte vraiment pas partir… En tout cas, je ne trouve pas ça égoïste, pas du tout! »

            Ils s’étaient connus dans un rêve, ils avaient apprit à se connaitre dans un monde imaginaire, et pourtant aujourd’hui c’était dans la réalité qu’ils se retrouvaient, qu’ils se laissaient totalement aller. Après tout, ils n’auraient jamais pu aller aussi loin dans un songe, c’était possible d’un point de vue technique, mais ce n’était pas une bonne chose de trop s’investir dans ce genre de situation, Audélia savait bien que tout n’était qu’illusion, tout du moins une grande partie, et qu’il ne fallait pas se laisser aller au risque de se voir souffrir. Lincoln finit par poser une nouvelle fois sa main sur la joue de la jeune femme, s’approchant petit à petit pour finalement déposer un tendre baiser qui s’éternisa quelque peu, mais c’était loin d’être dérangeant, bien au contraire, ce fut même trop court à son gout. Ben oui, c’était son tout premier baiser, ses tout premiers « émois », elle était adulte donc elle ne se sentait pas non plus comme une adolescente surexcité, mais c’était tout de même assez… Spéciale mais pas désagréable. Audélia se mit d’ailleurs à grimacer légèrement lorsque Lincoln s’excusa pour se baiser, l’air presque embarrasser. Ni une ni deux la princesse lui mit un petit coup à l’épaule, comme pour le réveillé avant de dire d’un ton dynamique.

            Audélia : « Link! Je ne suis pas une princesse fragile et prude! Je n’ai pas vécus autant de chose que vous, mais ne vous croyez pas obliger de vous excusez à chaque fois que vous m’imaginez avec vous ou que vous… M’embrassez… » Là elle se mit à sautiller sur le canapé en secouant un peu Lincoln au passage. « Je veux que tu sois totalement bien avec moi! Comme avec ma sœur! Sois surprenant et dynamique! Je n’aime pas les princes romantiques qui se retiennent pour ne pas heurter la sensibilité des princesses! »

            Oui, elle s’était mise à la tutoyer mais ça prouvait qu’elle se sentait bien avec lui. En tout cas elle ne voulait pas qu’il se retienne, elle détestait ça, si il était si bien avec elle alors il devait être totalement libre de ses gestes et c’est tout. Elle est peut-être naïve et réserver mais pas non plus coincée, bien au contraire, c’est d’ailleurs ses petits excès qui faisait d’elle la risée du château, beaucoup la prenait pour une espèce de simplette cinglée. Des idiots.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/audelia-roseliande-de-montmorency-princesse-comateuse-termine-t3542.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-d-une-princesse-t3748.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Icon_minitimeSeptembre 25th 2010, 20:13


      Faut croire qu’elle avait aimé ça, de se faire embrasser ! Bon, il n’aurait peut-être pas dû s’excuser, mais il avait peur de sa réaction. Après tout, elle aurait pu le repousser ou bien partir en courant… Link n’en avait pas envie ! C’est alors qu’elle lui mit un coup d’épaule, Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 350 ça c’est à peu près la tête qu’il fit au moment où elle lui mit le coup ! Il sourit à sa première remarque, puis elle se mit à rebondir sur le canapé, secouant un peu tout le monde, enfin juste eux deux. Sa seconde remarque le fit rire. Il avait remarqué qu’elle le tutoyer et ça ne le dérangé pas ! Il lui répondit alors en souriant :

        - Lincoln - «Dans ce cas, maintenant que je sais que ça ne te dérange pas, je ne m’excuserais plus après t’avoir embrassé, ou même en t’imaginant près de moi ! Et ça tombe bien parce que je ne suis pas un prince Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) 444897 ! Et romantique… j’en sais rien ! On verra bien ! »


      Il sourit encore une fois et sans savoir réellement pourquoi, il prit la main d’Audélia, qui se trouvait sur le canapé, dans la sienne ! Ça lui faisait plaisir qu’elle ne le rejette pas ! Il avait connu pas mal de personne qui, une fois qu’elles avaient appris qu’il était un assassin, n’avaient plus voulu le revoir de peur qu’une merdouille leur tombe dessus. Bon même s’il envisageait de s’arrêter, ça ne change pas que bon nombre de personne ne voudrait pas le côtoyer à cause de son passé. Et ça, Link le comprenait même si cela l’énervé assez ! Mais elle, Audélia, elle l’avait accepté comme il était, il appréciait énormément cela ! Au fond de lui, il se disait qu’il était peut-être temps de tout stopper, de s’arrêter là, de ne plus continuer à tuer. A chaque fois qu’il tuait, il avait la vague impression qu’il perdait une partie de lui-même. Il n’avait jamais réellement aimé son métier, il était devenu un assassin sans vraiment le vouloir ! C’était devenu la chose qu’il savait le mieux faire et il n’aimait vraiment pas ça. Il ne souriait plus vraiment, son passé avait tendance à lui plomber le moral, il n’aimait vraiment pas ce qu’il était. Il regarda Audélia et lui dit alors :

        - Lincoln - « Je n’ai pas d’autre contrat d’assassinat en cours et je n’en reprendrais pas d’autre… Je vais arrêter maintenant ! Je n’ai plus envie de tuer… c’est inutile et ça devrait être carrément à l’opposé de façon de voir les choses… »


      Bon enfaite, il était pris de remord et pour un assassin, bah ce n’était pas très bon ! Pour lui, il avait passé presque dix ans à tuer des individus pour rien ! Mise à part le fait qu’il ne regrettait pas d’avoir tué des mangemorts ou des partisans dans le même style mais pour les autres, il regrettait. Il lâcha la main de la jeune femme et se leva du canapé afin de se diriger vers la fenêtre qui se trouvait devant lui. Les volets étaient à moitié fermés et les rideaux tirés mais ça ne l’empêchait pas de voir un peu l’extérieur. Il pleuvait encore, et encore plus fort que quand ils étaient dehors. Finalement, ils avaient bien fait de se mettre à l’abri, cette maison était la bienvenue. Il n’avait pas non plus encore prêté attention au bruit de la pluie sur le toit de la maison, vu qu’il pleuvait très fort et qu’il n’y avait quasiment pas de bruit dans la maison mise à part les crépitements du feu de cheminée, la pluie se faisait entendre. Il avait toujours aimé ce bruit, quand il était petit, il s’allongeait sur son lit pendant des heures, juste à écouter la pluie tomber sur le toit. C’était un bruit apaisant pour lui et ça l’aidait à penser à autre chose et c’est ce qui était entrain de se passer ! Après quelques secondes il dit alors à Audélia :


        - Lincoln - « Mes parents, mes frères et ma sœur, et d’autres membres de ma famille sont tous morts assassinés… Et moi… Je fais ce que je mettais juré de ne jamais faire… Comment tu fais pour vouloir rester avec quelqu’un comme moi ? »


      Il se le demandait vraiment, même s’il appréciait sa compagnie et le fait qu’elle ne le rejette pas pour ce qu’il était, il se demandait comment elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Contenu sponsorisé





Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)   Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression de « déjà vue » ! [Ft. Audélia R. De Montmorency] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audélia Roséliande De Montmorency - Princesse comateuse... [Terminé]
» "Séjour En Amoureux... Ou Presque" (ft. Audélia R. De Montmorency)
» Charline/Sophiia/Persée/Evan/Audélia et leurs topics !
» J'étais déjà...
» Fiches déja prête .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Le Restant du Monde-
Sauter vers: