| L'équipe de choc ! | |
|
+9Luna Raynid Léa Waldorf Tom Beever Aena Imoen Severus Rogue Kiara S. Greenleaf Charline V. Canterbury Angela E. Kenneth Elliot E. McKee 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: L'équipe de choc ! Juin 22nd 2010, 13:48 | |
| J'ai trouvé ça en me promenant sur Livejournal et j'ai trouvé marrant de le partager avec vous. Voilà le principe : Faites la liste de 5 personnages que vous voudriez à vos cotés dans n'importe quelle situation désespérée (fin du monde, rentrée des classes, combat à mort, etc...). Alors, quelle est votre équipe de choc ?? | |
|
| |
Angela E. Kenneth
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Re: L'équipe de choc ! Juin 22nd 2010, 15:57 | |
| David Tennant Jake Gylenhaal Zooey Deshanel Wolverine Stitch | |
|
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: L'équipe de choc ! Juin 22nd 2010, 21:46 | |
| | |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| Sujet: Re: L'équipe de choc ! Juin 22nd 2010, 22:07 | |
| Bon alors Bob, forcément, je ne le quitte pas. Euh... Simba le papa de Kiara ! Tamaki ! *Ouran High School Host Club powaaa* Show Luo Et pourquoi pas Jaja | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: L'équipe de choc ! Juin 22nd 2010, 22:09 | |
| | |
|
| |
Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: L'équipe de choc ! Juin 22nd 2010, 22:11 | |
| Tout d'abord, il faut un héros. Celui qui nous sortira de n'importe qu'elle situation, et il y en a qu'un qui fait réellement le poids à ce niveau là, c'est LE DOCTEUR ! Ensuite, si on se fait tuer ou autre, il faut quelqu'un qui nous venge. Quelqu'un qui se battra jour et nuit pour trouver qui nous a fait du mal. J'ai nommé : COLUMBO ! En troisième position, il faut le type qui est là pour nous divertir quand ça ne va pas. Le seul capable de nous redonner le moral : HOMER SIMPSON !!! Il faut aussi celui que tout le monde adore ! Celui qui est là parce qu'il faut qu'il soit là : JAKE GYLLENHAAL !!! Et enfin, le canon ! La fille qui en fait baver plus d'un ! Le must du must ! Le... Euh... Arf, ça va être dur de choisir. En fait j'aurai dû citer 5 filles, ça aurait été mieux que de caser 4 hommes dans la liste... Pfff... Je peux pas faire une deuxième liste ? Comme au football, avec les remplaçants ? Euh... Donc la 5ème, le canon est : EMILY DESCHANEL ! Car oui, en dehors d'être sexy elle pourra nettoyer mes os une fois mort ! Voilou. | |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| |
| |
Aena Imoen
So Beautiful
COPYRIGHT : Natouuuune
| Sujet: Re: L'équipe de choc ! Juin 23rd 2010, 00:20 | |
| | |
|
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: L'équipe de choc ! Juin 23rd 2010, 00:44 | |
| - Elliot E. McKee a écrit:
-
- Citation :
- L'homme en chocolat de la pub pour Axe
Il va t'aider à quoi ? Ben pour avoir du chocolat à porter de main si je tombe en depression comme dit Kiara xDDD
Je recommence ma liste (a)
Tout d'abord il me faut un heros , un gars hyper sexy , hyper fort et qui sera toujours là pour me sortir des galères car bien sur je suis toujours en train de tomber dans des pièges étant un peu blonde x) , ce héros c'est Dastan . Puis vint l'intello qui sera resserrer les troupes et trouver des bons plans dans les pires situation , il s'agit de Carter de Stargate SG1 x) Bien sur il ne faut pas oublier Bob l'éponge , qui sera là juste parce que il doit être là! En quatrième vient Sherlock Holmes version Robert Downey Junior , parce que il est sexy, inteligent et drôle , il se battra bien sur pour mon amour et je devrais chosire entre lui et Dastan (a) et en dernier vient bien evidemment Patrick , l'étoile de mer , tout comme Bob il est là pour être là ()
| |
|
| |
Aena Imoen
So Beautiful
COPYRIGHT : Natouuuune
| Sujet: Re: L'équipe de choc ! Juin 23rd 2010, 00:46 | |
| | |
|
| |
Tom Beever
I Just Wanna Be Successful
COPYRIGHT : Gif by Kyle
| Sujet: Re: L'équipe de choc ! Juin 28th 2010, 14:23 | |
| Alors à mes côtés, j'aimerais avoir Rocky, parce qu'il est trop fort et que ça doit être sympa de l'avoir avec nous lors d'une bagarre. Ensuite Jimmy Neutron, ma soeur m'a fais connaître ce dessin animé et ça m'as bien fais rire, bien pour les DS de chimie. Bart Simpson pour faire les pire gaffes du siècle. Superman comme moyen de locomotion. Et Tony Hawk pour m'accompagner lorsque je fais du skate. | |
|
| |
Léa Waldorf
| Sujet: Re: L'équipe de choc ! Juin 29th 2010, 14:02 | |
| George W. Fred W. Ginny W. Edward C. (pour un combat à mort) Isabella S. (pour un quizz de connaissance, comme ça je suis au moins sur de gagner) | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: L'équipe de choc ! Juin 30th 2010, 17:36 | |
| A moi Bon alors dans toute équipe de choc qui se respecte il faut bien sûr un grand gaillard musclé canon et doué pour la baston qui fait office de BG de service et de nettoyeur Et il n'y a que DASTAN qui est capable d'assumer ce rôle Ensuite il faut un couteau suisse mobile, genre INSPECTEUR GADGET Toujours utile Un petit intello ne serait pas de refus dans une situation désespérée , et le mien sera SHINICHI KUDO , qui, en plus d'être un bishi, n'a pas son pareil pour résoudre des éngimes . Il faut également une mascotte kawai, pas grave si elle sert à rien, elle est mignonne donc on lui pardonne tout. La mienne n'est autre que LEON , mon chat . Et enfin mon équipe de choc ne serait pas complète sans OLIVIER ATTON Quoi ? Arrêtez de me regarder comme ça . Attendez, même a moitié mort ce mec il te fait des retournées acrobatiques de folies en se propulsant sur le poteau des cages de but pour renvoyer le ballon à l'autre bout du terrain et déchirer les filets adverses Il a forcément sa place dans une équipe de choc | |
|
| |
George Weasley
The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!
COPYRIGHT : Signas By Me
| Sujet: Re: L'équipe de choc ! Juillet 6th 2010, 07:06 | |
| Tout d'abord, il faut quelqu'un qui puisse être là pour te consoler... je nomme donc Léa Waldrof Puis, il faut un inspecteur: Skerlock Holmes Ensuite je n'oublierai pas Fred Weasley Quelqu'un qui peut faire peur: Rémus Lupin, les soirs de pleine lune, ça sert toujours et pour finir, je dirai Dastan.
| |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: L'équipe de choc ! Juillet 31st 2010, 20:12 | |
| Pour commencer, il me faut quelqu'un avec qui me bourrer la gueule, et pour ça, Gregory House est le plus indiqué (en plus, il pourra me ramener à moto après et je me serrerai tout contre lui !). Ensuite, parce que l'Histoire a toujours donné des leçons et qu'il est important de les connaître pour éviter que l'avenir ne soit truffé d'erreurs déjà commises, The Doctor, armé de son tournevis sonique, me paraît être un excellent choix. Severus Snape n'est pas en reste... j'ai quand même hésité entre Panoramix et lui, mais Pano a moins la classe, donc... voilà. Après, il me faut quelqu'un capable de me remonter le moral en toutes circonstances et pour ça, rien de tel qu'un bon Edmund Blackadder. Quant à la place qu'il reste, eh bien, et c'est tout à fait subjectif, je la cède à mon cher Jean Ferrat, même s'il est mort. | |
|
| |
Kyle S. Weaver
« Ça ne coûte rien de Rêver ♥ »
COPYRIGHT : Kyle S. Weaver
| Sujet: Re: L'équipe de choc ! Août 3rd 2010, 06:43 | |
| C'est pourtant bien simple... Avec Chuck Norris, pas besoin de cinq personne.. Mais bon..
Chuck Norris > Bah c'est Chuck Norris. Yoda > Il faut une maître avec une super épée qui utilise la force =D. Un Transformer > Toujours utile non ? Super Man > Quelques pouvoirs ça peut toujours servire. Avril Lavign > Elle est jolie et faut bien repeupler la planète avec quelqu'un.. {Je me porte volontaire !} | |
|
| |
Alidor Beia
C'est fort en chocolat.
| Sujet: Re: L'équipe de choc ! Août 3rd 2010, 13:33 | |
| Une équipe de cinq, pas de souci. Dans un premier temps, je m'oriente vers Kingsley Schacklebolt, solide au combat, sérieux, capable de mener l'équipe. A coté, je m'oriente vers la bonne humeur et le talent de Chuck (alias Charles Bartowski). Il faudra un cerveau dans l'opération, j'opterais pour un inconnu du nom d' Albert Einstein. Enfin, il faudra un peu de parité, et des femmes de chocs. C'est marrant mais je partirais bien sur des filles comme Eva Longoria et Adriana Karembeu pour les premiers secours. | |
|
| |
Kyle S. Weaver
« Ça ne coûte rien de Rêver ♥ »
COPYRIGHT : Kyle S. Weaver
| Sujet: Re: L'équipe de choc ! Août 3rd 2010, 17:13 | |
| Belle équipe je l'avoue... | |
|
| |
Alidor Beia
C'est fort en chocolat.