Je te cherche, tu recherches, nous trouvons [ Fe Noami ]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je te cherche, tu recherches, nous trouvons [ Fe Noami ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je te cherche, tu recherches, nous trouvons [ Fe Noami ] Samico10


Je te cherche, tu recherches, nous trouvons [ Fe Noami ] Empty
MessageSujet: Je te cherche, tu recherches, nous trouvons [ Fe Noami ]   Je te cherche, tu recherches, nous trouvons [ Fe Noami ] Icon_minitimeSeptembre 15th 2010, 15:12

Une journée qui s'annonçait finalement assez mouvementée, enfin, c'était vite dit malgré tout. Tout ce qu'il avait à faire aujourd'hui, c'était l'exécution d'un contrat. Un sous traitant, ou quelque chose du genre de la mafia locale magique, en gros, ça travaillait pour les mauvais, on était assez réducteur il faut le dire, mais bon, on n'allait pas faire dans le détail quand on savait que d'ici peu ce gros lard ne serait plus de ce monde. De la personne dont il avait reçu le contrat, il aurait apparemment exproprié, malmené, menacé, torturé, bref la routine, plusieurs membres de la communauté magique. A vrai dire, il ne chercha pas les implications d'un tel trafic, ce n'était pas vraiment son but actuellement. Non, simplement, on s'était renseigné, on avait observé et on avait remarqué que ce gus faisait bien plus que cela. Il était en cheville avec pas mal de personnes, que beaucoup dirait qu'elles sont du mauvais côté. Personnellement, il n'y avait pas de bon, ni de mauvais côté, il y avait juste ses propres intentions.

Enfin toujours est-il que c'est pour cela qu'il se trouvait actuellement dans l'allée des embrûmes, attendant tranquillement adossé contre un mur, que le gros lard, oui car c'était un gros, se décide à sortir de chez lui pour pouvoir le suivre, et si possible le faire bifurquer dans une ruelle assez sombre pour en finir rapidement, surtout que cela ne devrait pas être trop tard quand on voyait le tas. D'ailleurs, en parlant du loup, le voilà qui sortait de chez lui. Vraiment il prenait de la place, et il était voyant au travers des personnes habillées de façon sombre dans les alentours, il y en avait qui ne savait pas se mettre à la mode on dirait.

Enfin pour le moment, il se contenta de le suivre, il savait que ce gus était déjà dans le collimateur des forces de police locale, les Aurors, mais on doutait qu'ils arrivent à faire vraiment quelque chose et puis il avait été engagé et payé, enfin en partie, autant en profiter. Néanmoins, il y avait du monde actuellement dans cette allée, et cela restait assez étroit, pour cela qu'on envoya Nuri en éclaireur, qu'elle reste collée à lui, il pouvait ainsi se permettre de perdre un peu de temps avec les passants qui marchaient aussi vite qu'un bébé à quatre pattes. D'ailleurs on pestait silencieusement face à cela, la prochaine fois, il utiliserait un balai pour survoler tout cela. Mais au moins, il y avait toujours sa bestiole qui était sur la piste de l'autre, bien que cela ne soit pas trop dur.

Il dut s'arrêter quelques instants, quand sa cible s'arrêta également pour on ne sait quelle affaire. Nuri s'était cachée légèrement derrière des étalages, en observant les alentours, il y avait bien entendu des ruelles qui semblaient propices à ce qu'il souhaitait faire dans les alentours, on allait enfin pouvoir en finir et profiter tranquillement du reste de sa journée. Au moment ou il pensa le faire, il dut stopper net en voyant débarquer une troupe avec des couleurs assez vives, les Aurors. Qu'est-ce qu'ils étaient voyants quand même !


"Et merde !"

Cela exprimait bien ce qu'il pensait de tout cela, en espérant que ces derniers repartiraient vite. Non parce que certains travaillaient quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Noami Kerman

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noami Kerman


Féminin MESSAGES : 505
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je te cherche, tu recherches, nous trouvons [ Fe Noami ] Dwac3


Je te cherche, tu recherches, nous trouvons [ Fe Noami ] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche, tu recherches, nous trouvons [ Fe Noami ]   Je te cherche, tu recherches, nous trouvons [ Fe Noami ] Icon_minitimeSeptembre 15th 2010, 21:23

    Cette journée n'allait pas être de tout repos, Noami le sentait. Voilà qu'on lui assignait une mission qui semblait difficile à réaliser, vu que le bonhomme dont elle devait se charger était quelqu'un qui avait un certain nombre de délits à son actif, mais il avait aussi beaucoup d'amis parmi les Mangemorts. Et donc, que pouvait-elle faire ? Le Ministère ne savait pas où se trouvait leur suspect, car il changeait de domicile très souvent. Il fallait donc aller interroger quelques personnes peu recommandables, avec des méthodes pas forcément très légales. Ce n'était pas comme si son boulot était tout à fait honnête en ce moment. Sur le point de transplaner à son point de rendez-vous avec d'autres Aurors, elle se mit à pousser un soupir las. Décidément en ce moment, sa vie était un vrai bazar, et ça ne semblait jamais prendre fin. Des hommes comme ce mafieux, elle en connaissait, elle en avait même un dans sa famille.

    Donc pour en revenir à notre affaire : Transplanage effectué. Destination, chemin de traverse. Autant dire que tout ça n'allait pas se faire en toute discrétion. Le chemin de traverse attirait quand même pas mal de monde.

    Hé, Kerman, tu viens oui ?! se fit entendre une voix masculine derrière elle.

    C'était un des Aurors qui l'accompagnait, un vieux de la vieille qui se croyait plus fort que tout le monde. Il avait tenté de la tripotter une fois, et pour seule réponse, il avait fini à Ste Mangouste avec un nez cassé. Depuis il était beaucoup moins aimable. Noami leva les yeux au ciel, bon sang, il n'allait pas leur faciliter la tâche hein ! Elle ne lui prêta pas attention, et parti dans la direction de l'allée des embrumes, non pas parce qu'elle était suicidaire, mais parce qu'elle savait qu'un ou deux mangemorts (ou ex-mangemorts) pourraient l'aider à trouver leur homme. Marchant à pas rapides, elle remarqua rapidement qu'un homme l'observait. Oh oh, elle tenait son poisson. Mais il allait difficilement mordre à l'hameçon. A peine eut-elle avancé dans sa direction qu'il se mit à fuir. Il allait surement prévenir son employeur, qui était donc l'homme que les Aurors devaient attraper. Elle ne fit même pas attention aux cris de ses collègues, qui avaient surement dans l'idée de le laisser filer au lieu de se jeter au hasard dans des rues peu fréquentables, et décida d'aller le poursuivre. Bande de trouillards. La rouquine se retrouva alors en plein coeur de l'allée des embrumes, assez fréquentée à une heure pareille. Le mieux était de ne pas trop attirer l'attention, mais avec les vêtements qu'elle portait, ainsi que les autres, ça allait être dur. Pas de sa faute si le Ministère leur imposait ça, c'est vrai qu'il y avait un certain manque de goût chez eux...

    La jeune femme s'arrêta net, voyant alors que le mangemort avait décidé de taper la causette à quelqu'un. Et mince, c'était bien le type qu'ils devaient arrêter ! Il le prévenait surement de ce qui se passait. Les autres Aurors avaient fini par la suivre - et donc ils étaient moins trouillards qu'elle le pensait - et étaient dispersé parmi la foule, mais c'était sûr que cette affaire n'allait pas se finir facilement. Ici c'était une allée fréquentée, et tenter quoi que ce soit n'était pas très intelligent parmi tout ce monde. Surtout quand il y avait quelques mangemorts sadiques et dangereux qui trainaient. De quoi se prendre un beau Avadra Kedavra en pleine face. Mieux valait se la jouer discret donc. Noami se fichait de savoir ce que les autres allaient faire, ce n'était plus l'heure de suivre les ordres à la lettre. Elle se mis alors à marcher parmi la foule, essayant de paraitre la plus naturelle possible, pour ne pas se faire repérer par le suspect. La poule mouillée de mangemort lui, avait fini par se réfugier à l'intérieur d'un bâtiment. Peu importe, ce n'était pas lui que Noami voulait. Elle pouvait toujours jouer de ses charmes pour l'avoir, mais rien que de voir sa corpulence la dégoutait. Il s'était un peu trop laissé aller visiblement. Elle réprima une grimace, avançant toujours parmi la foule jusqu'à atteindre un point bien plus stratégique. Apparemment ça avait marché, et elle n'avait pas été repérée, ou alors le type s'en fichait, se pensant intouchable. Parfait. Elle s'appuya contre un mur, attendant que sa cible fasse un mouvement suspect.

    Et merde ! entendit-elle alors à quelques pas d'elle.

    Elle regarda dans la direction où elle avait entendu cette voix, qui lui semblait familière et sortit discrètement sa baguette. Elle avança lentement, mais le mouvement de la foule l'empêchait de voir clairement à qui elle avait affaire. Etait-ce un complice ? Elle en aurait bientôt le coeur net. Elle ne faisait même plus attention aux autres, ni à leur gros lard qui de toute façon, ne bougeait pas. Et si elle ne s'en occupait pas, un autre Auror pouvait bien le faire après tout, elle n'était pas la seule à s'en charger.

    Hé vous ! s'exclama-t-elle.

    Elle brandit sa baguette, attirant quelques regards peu sympathiques en passant. Mais peu importe. Sauf que...non pas possible !

    Rahkesh ?! fit-elle par surprise.

    Elle voyait bien l'homme en face d'elle ? Le tueur à gages qu'elle avait engagé, avec qui elle avait passé une nuit...plutôt agréable se tenait bien devant elle ? Quoi qu'il en soit, elle baissa sa baguette et se rapprocha un peu plus de lui.

    J'espère que tu as une bonne raison pour être ici, lui dit-elle en souriant, amusée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/noami-kerman-termine-t4111.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/the-girl-who-wanted-links-t4114.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je te cherche, tu recherches, nous trouvons [ Fe Noami ] Samico10


Je te cherche, tu recherches, nous trouvons [ Fe Noami ] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche, tu recherches, nous trouvons [ Fe Noami ]   Je te cherche, tu recherches, nous trouvons [ Fe Noami ] Icon_minitimeSeptembre 16th 2010, 18:22

Dire qu'il pensait pouvoir faire son job tranquillement. Finalement, cela ne serait pas vraiment le cas. Nul doute que de voir débarquer toute une troupe d'Aurors dans les environs, cela allait faire fuir sa cible. Pas la meilleure des manières de finalement commencer la journée. Non franchement, on n'avait pas vraiment de chance sur le moment. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire de toute manière ? Pas grand chose vous me direz à part attendre. Nul doute que sa cible serait visiblement bientôt alpaguée par les Aurors, mais le but était de savoir si la cible était la même ou pas. Franchement, ils auraient pu faire des efforts pour essayer de passer inaperçus non ? Là on les voyait débarquer à cinq cent mètres, sans même avoir besoin de plisser les yeux.

Enfin ce ne fut pas le plus surprenant. Ce fut plutôt le fait qu'il fut en quelque sorte, alpagué par un des ces aurors. De là ou il était pour le moment, il ne savait pas encore qui c'était, malgré tout, en guise de sécurité, il avait sorti sa baguette, discrètement, prêt à s'en servir en cas de besoin. Pas besoin non plus de commencer à vouloir faire dans l'intimidation, et il y avait foule actuellement dans les alentours, il suffisait qu'on lance un sort et cela serait véritablement la débandade dans les alentours. Enfin quelle ne fut pas sa surprise, en voyant qu'il s'agissait de Noami. Oui, on se souvenait d'elle, comment ne pas s'en souvenir franchement ? Elle l'avait au départ engagé puis elle s'était rétractée, ils avaient failli en venir aux mains vu qu'il n'aimait pas jouer la girouette et au final ? Au final, ils s'étaient quasiment sautés dessus, et en tout cas, la nuit avait été particulièrement agitée vous me direz. Normal qu'il en garde quelques souvenirs quand même. Il haussa un sourcil amusé, elle avait l'air d'être surprise de le voir dans les parages, bon en même temps cela pouvait se comprendre.


"Noami. Belle tenue."

Le tout avec un sourire malicieux, il n'était pas vraiment fan des tenues d'Aurors, c'était un peu trop voyant à son goût, peut-être pour cela qu'il venait de dire tout ça. Enfin toujours est-il qu'il s'était permis, de façon gentleman de la détailler quelques instants avant que la conversation ne reprenne.

"Se balader est-ce une bonne raison ?"

Oh bien sur, on était amusé de la situation, de se retrouver là, avec elle, mais bon, en même temps, un tueur à gages cela se promenait rarement comme ça, on devrait aisément s'en douter non ? En tout cas, on gardait un oeil sur sa cible, qui avait bien entendu remarqué le troupeau d'Aurors qui arrivaient dans sa direction. Il allait filer, et va savoir ou on pourrait le retrouver par la suite. Franchement ces Aurors, ils ne savaient pas y faire, enfin la plupart.

"Et tes camarades vont me faire manquer la partie la plus intéressante de ma journée."

En désignant de la tête le troupeau qui avançait. Il fronça légèrement les sourcils, pour l'instant, sa cible n'avait pas l'air de bouger, bien qu'elle se tenait sur le qui vive. Nul doute que de toute façon s'il tentait de s'enfuir, il serait vite rattrapé au vu de sa corpulence dépassant les normes légales. Mais bon, cela ne serait pas vraiment pratique pour lui de pouvoir mettre en œuvre son contrat si on devait également mettre hors course quelques Aurors.

"Je savais que les Aurors faisaient des sorties de groupe, mais vous ne croyez pas que vous faites un peu voyant de ce côté-ci du Chemin de Traverse ?"

Le tout avec un léger sourire amusé en tout cas. Autant malgré tout profiter d'avoir disons une de ces relations présentes, pour éviter tout d'abord les soupçons de sa cible mais également parce qu'on en avait envie, de discuter. Va savoir s'ils allaient se remémorer le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Noami Kerman

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noami Kerman


Féminin MESSAGES : 505
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je te cherche, tu recherches, nous trouvons [ Fe Noami ] Dwac3


Je te cherche, tu recherches, nous trouvons [ Fe Noami ] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche, tu recherches, nous trouvons [ Fe Noami ]   Je te cherche, tu recherches, nous trouvons [ Fe Noami ] Icon_minitimeSeptembre 19th 2010, 10:51

    Noami. Belle tenue.

    La jeune femme leva les yeux au ciel, ne prenant pas la peine de répondre à cette remarque. Elle-même détestait cet accoutrement, mais elle était obligée de le porter. Elle se posa à côté de Rahkesh, croisant les bras en attendant que quelque chose se passe. Autant discuter un peu en attendant. Elle avait cependant sa baguette en main, mais de façon discrète.

    Se balader est-ce une bonne raison ? répondit-il quand elle lui demanda ce qu'il faisait là.

    Hum non pas vraiment. Quand on voyait que l'allée était plutôt sombre et sordide, que les passants n'avaient rien d'enfants de chœur et que les commerçants étaient des charlatans, autant dire que cet endroit n'était pas le meilleur lieu qui soit pour faire une petite promenade.

    Se balader, dans un endroit pareil ? Non ce n'est pas vraiment crédible, lui dit Noami.

    La jeune femme avait bien compris qu'il était sur un contrat, et que ce contrat n'était autre que l'homme qu'elle devait arrêter et ramener au Ministère. Mais elle n'avait pas envie de faire quoi que ce soit, elle n'allait pas se battre avec lui quand même, ce n'était pas son genre (même si à leur dernière rencontre, ça avait presque mal fini). Elle avait même bien envie de le laisser faire pour enfin être débarrassée de cette corvée et rentrer chez elle.

    Et tes camarades vont me faire manquer la partie la plus intéressante de ma journée.

    Il devait évoquer le fait que les autres Aurors avaient fini par se faire remarquer. Et mince, le type n'était pas si bête que ça. Elle soupira, décidément cette journée n'allait pas du tout se passer comme elle le voulait. C'est marrant parce que la première fois qu'elle avait rencontré Rahkesh, sa journée avait fini par tourner d'une drôle de façon aussi. Ils avaient carrément fini dans le même lit alors...A croire qu'avec lui, il y avait toujours des imprévus.

    Oh désolée pour ça, va te plaindre auprès du Ministère, répondit-elle en souriant.

    De toute façon il avait surement d'autres tours dans son sac, il était assez intelligent et il pouvait très bien trouver un moyen pour avoir leur homme en premier.

    Je savais que les Aurors faisaient des sorties de groupe, mais vous ne croyez pas que vous faites un peu voyant de ce côté-ci du Chemin de Traverse ?

    Il n'avait pas tout à fait tort, On ne pouvait pas dire qu'un groupe d'Aurors dans une ruelle comme celle-là passait inaperçu, mais de toute façon personne n'avait l'air de s'en soucier. Deux ou trois de ses collègues avaient fini par s'en aller, surement par impatience. Ils croyaient quoi, que c'était facile d'attraper le méchant de l'histoire ?

    J'ai essayé de les semer mais ils arrivent toujours à me rattraper, dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

    Même si il y avait un peu de vrai dans ce qu'elle disait. Elle n'aimait pas travailler en groupe, surtout quand les personnes dans le dit groupe n'étaient que des idiots. En plus ils étaient aussi discrets que des éléphants.

    Bon alors on fait quoi ? Ca risque d'être difficile pour toi d'exécuter un contrat alors que ton homme est encerclé par un groupe d'Aurors. Et vu sa corpulence, s'il veut s'enfuir il n'ira pas bien loin.

    Ca posait quelques problèmes en effet, en plus d'une minute à l'autre, il y allait surement y avoir un affrontement avec leur suspect, vu qu'il semblait avoir compris qu'il était fait comme un rat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/noami-kerman-termine-t4111.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/the-girl-who-wanted-links-t4114.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je te cherche, tu recherches, nous trouvons [ Fe Noami ] Samico10


Je te cherche, tu recherches, nous trouvons [ Fe Noami ] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche, tu recherches, nous trouvons [ Fe Noami ]   Je te cherche, tu recherches, nous trouvons [ Fe Noami ] Icon_minitimeSeptembre 19th 2010, 16:40

Zut, lui qui pensait que son excuse pouvait fonctionner, cela n'avait pas franchement l'air d'être le cas. Bon en même temps, se balader dans les environs, fallait être complètement frappé n'est-ce pas ? Oui, enfin toujours est-il que nul doute qu'elle avait compris pourquoi il était ici tout simplement, le but maintenant, c'était de réussir à effectuer son contrat. Et surtout trouver une autre excuse tout simplement. Pas vraiment facile.

"Au moins j'aurais essayé non ? Pourtant le coin est formidable pour les balades. Des truands, des tueurs, des violeurs, que demande le peuple ?"

Léger sourire amusé pour l'occasion, le peuple souhaitait peut-être la paix finalement. Bon et maintenant qu'est-ce qui allait se passer avec les Aurors dans le coin ? On ne savait pas vraiment vous me direz, il fallait attendre et rien d'autre, ce qui n'était pas vraiment facile, il n'était pas franchement du style à attendre que quelque chose se passe, il était plus du genre à le faire ce quelque chose tout simplement. D'ailleurs, on gardait toujours un oeil sur son contrat, tout en continuant à discuter avec Noami. Autant paraître normal n'est-ce pas ?

Se plaindre au Ministère. Rien que d'y penser, cela le fit sourire, assez amusé par tout cela. On s'imaginait que si on débarquait là-bas, on allait surtout y déclarer une guerre en tout cas. Franchement, il n'aimait pas le Ministère britannique, bien trop peureux à son goût.


"Arrêtes dès que je vais débarquer, ils vont vouloir m'embarquer parce que j'ai une grosse boule de poils comme animal de compagnie. A croire que Nuri est quelqu'un de violente, alors qu'elle est douce comme un agneau."

D'ailleurs cette dernière, cachée, se préparant, les pattes, articulations tendues, à sauter sur le contrat, enfin s'il lui en donnait l'ordre bien évidemment. Ce qui n'était pas encore le cas, tout simplement. Bon en tout cas, deux, trois gus venaient de partir des Aurors, tant mieux, cela ferait moins témoin de la scène. Mais bon cela ne réglait pas le problème. La suite de la conversation était assez amusante, d'ailleurs, il avait une belle répartie à sortir.

"Tu devrais jouer de tes charmes, bien que cette robe ne te met pas en valeur, je suis sur que sans ils feraient ce que tu voudras."

Léger sourire malicieux, après ce qui s'était passé entre eux, d'ailleurs ce fut assez insolite comment ils avaient fini dans le même lit, il savait parfaitement ce qu'elle cachait sous ses vêtements en tout cas. Mais redevenons sérieux tout simplement, il fallait trouver une solution au problème. Mais lequel ? Il avait une petite idée sur le moment, il restait à voir si cela pouvait s'appliquer actuellement.

"Fermes juste les yeux sur ce que je vais faire, et promis je t'offre le restaurant. Je reviens vite, une vieille connaissance à saluer !"

On était détendu et pourtant on allait tuer un homme. Il laissa Noami là quelques instants avant de siffler légèrement, Nuri redressant la tête, il lui fit un léger signe des mains, une sorte de langage entre eux. Nul doute que cela fonctionna car pendant qu'il s'approcha de la cible, Nuri venait de sauter sur l'un des Aurors, sans l'intention de mordre, avant de filer rapidement dans l'allée des Embrûmes. Nul doute qu'avec les ombres, les coins d'ombre présents dans les alentours, elle s'en sortirait et elle était rapide, sans oublier qu'elle savait éviter les sortilèges, enfin la plupart.

En attendant Rahkesh s'approchait lentement de sa cible, sortant de sa manche gauche une petite pointe qu'il garda dans la main, une fois proche du type, il lui piqua la main, bien entendu, celui-ci l'avait senti.


"Aïe !"
"Oh désolé, c'était ma bague ! Vraiment toutes mes excuses !"
"Que cela ne se reproduise pas ! je t'ai à l'oeil !"
"Bien sur, encore toutes mes excuses !"

On avait joué au parfait abruti, en montrant une chevalière à sa main gauche, fausse bien entendu, sans oublier de passer pour un homme assez soumis puis de faire demi-tour, et d'enlever la chevalière et de la laisser tomber à même le sol avant de l'éjecter d'un coup de pied. Bien, le produit ne ferait pas encore effet, pas de suite, il revint au côté de Noami, comme si de rien n'était.

"Finalement ce n'était pas quelqu'un que je connaissais, dommage."

Deux minutes plus tard, alors que certainement les Aurors allaient interroger notre gus, celui-ci fut pris de convulsion, avant de tomber au sol, se tenant la gorge, tandis que de la bave blanche, comme de la mousse sortant de sa bouche, visiblement, il avait été empoisonné, mais par qui ? Bonne question, surtout qu'il n'y avait pas vraiment de témoin de ce qu'il avait fait, au contraire. Et puis ce qui lui avait servi à l'empoisonner, était désormais bien rangé, et qui se douterait que ce serait lui, à part Noami.

"Tiens, on dirait que tes copains vont avoir du travail, je t'offre quelque chose à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Contenu sponsorisé





Je te cherche, tu recherches, nous trouvons [ Fe Noami ] Empty
MessageSujet: Re: Je te cherche, tu recherches, nous trouvons [ Fe Noami ]   Je te cherche, tu recherches, nous trouvons [ Fe Noami ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te cherche, tu recherches, nous trouvons [ Fe Noami ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'avais promis que rien ne nous séparerait ... Aujourd'hui la mort nous a séparé ...
» Nous faisons le mal et nous le faisons bien - Rabastan
» Le fourre tout de Noami ^^
» Inventaire de Noami Kerman
» Noami Kerman (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-
Sauter vers: