| Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. | |
|
+2Rahkesh Armadeus Noémésie E. Roy 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noémésie E. Roy
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. Septembre 15th 2010, 15:42 | |
|
Dernière édition par Noémésie E. Roy le Septembre 15th 2010, 16:38, édité 8 fois | |
|
| |
Noémésie E. Roy
| Sujet: Re: Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. Septembre 15th 2010, 15:42 | |
| Les Filles
"Like a hard candy with a surprise center!"
Je l'ai rencontrée en arrivant à Alkren. Eleanor ma sortit d'un sacré pétrin et nous sommes devenus amies. Je l'apprécie énormément et pendant longtemps nous sommes restées amie. Nous nous sommes perdus de vue lorsqu'elle a quitté Alkren. Elle est en Angleterre d'après ce qu'on ma dit! Je vais enfin pouvoir la retrouver!
Eléanore N. Sullivan feat Kate Beckinsale |
April est la première Anglaise que j'ai rencontré. J'ai cru qu'elle allait avoir une syncope lorsqu'elle a vue Libée, après l'avoir rassurées, je lui ai demandé si elle connaissait des endroits ou je pouvais faire des emplettes ou encore dormir. Elle ma présenté le Chemin de Traverse, une visite rapide. April est ce que je pourrais appeler de bonne connaissance! Nul doute que si je la revoyais aujourd'hui, je passerais plus temps pour la connaître!
April Thompson feat Isla Fisher |
Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
PRENOM NOM feat Célébrités de votre lien |
Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
Dernière édition par Noémésie E. Roy le Septembre 22nd 2010, 12:51, édité 8 fois | |
|
| |
Noémésie E. Roy
| Sujet: Re: Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. Septembre 15th 2010, 15:42 | |
| Les Garçons
"You're like an indian summer in the middle of winter"
Nous avons été tout deux à Alkren, dans la même classe de Sanguimagie malgré notre différence d'âge de trois ans. Nous nous entendions très bien, nous étions très proches et très complices. Il m'a aidé à surmonter l'histoire avec mon ex petit ami, le fait que j'avais raflé la mort et tout ça! Rahkesh a quitté l'Académie et le pays et à ma grande surprise, il m'a envoyé une lettre, nous avons converser ainsi pendant très longtemps. J'aimais beaucoup recevoir ses lettres, elles mettaient de la couleur dans mes journées mornes et grises aux ministère. Il avait toujours quelque chose à me raconter et moi, je lui répondais toujours que j'aurais dû suivre son exemple plutôt que de m'enliser au Ministère. J'ai enfin pris mon destin en main et j'espère bien retrouver Rahkesh.
Rahkesh Armadeus feat Sam Worthington |
William A. Smith feat Jackson Rathbone |
Dernière édition par Noémésie E. Roy le Septembre 22nd 2010, 12:47, édité 3 fois | |
|
| |
Noémésie E. Roy
| Sujet: Re: Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. Septembre 15th 2010, 16:44 | |
| Vous pouvez!! | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. Septembre 15th 2010, 16:51 | |
| Moi | |
|
| |
Noémésie E. Roy
| Sujet: Re: Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. Septembre 15th 2010, 16:56 | |
| | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. Septembre 15th 2010, 17:01 | |
| Ce que tu veux Quelque chose de positif avec une compatriote quand même Tu veux quelque chose de précis ? | |
|
| |
Noémésie E. Roy
| Sujet: Re: Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. Septembre 15th 2010, 17:03 | |
| De précis de suite, non! Mais j'avais une idée, peut-être que la Moman de Rahki aurait pu lui parler de l'incident avec Noé! Comme ça il la connaitrait déjà de réputation et après je sais pas! | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. Septembre 15th 2010, 17:08 | |
| Oh il a déjà dû en entendre parler par les rumeurs à l'école, mais oui, il aurait pu avoir confirmation par sa mère. En même temps, ils ont quand même dû se croiser au sein de l'Académie malgré tout je pense, après faut voir si elle était assez avancée dans certaines classes dans lesquelles lui il restait normal, et donc comme le veut l'Académie, qu'ils se retrouvent dans la même classe pour un domaine précis. Pas sur que ce soit très compréhensible là Après je ne sais pas, si tu veux quelque chose de développé ou pas Moi je suis partant pour tout | |
|
| |
Noémésie E. Roy
| Sujet: Re: Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. Septembre 15th 2010, 17:11 | |
| | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. Septembre 15th 2010, 17:13 | |
| Bah ouais | |
|
| |
Noémésie E. Roy
| Sujet: Re: Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. Septembre 15th 2010, 17:15 | |
| Oh! Bon alors, en effet, je viens de recompter les années ( ) ils ont été à l'école en même temps, donc c'est fort possible qu'ils se soient retrouvés dans la même classe à un moment donnée (oui j'ai compris ton charabia )! Du coup, il faut que je sache les matière que tu as choisis si tu veux qu'on parte sur cette base! | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. Septembre 15th 2010, 17:20 | |
| Je crois qu'ils n'ont que trois ans de différence, si mes souvenirs de ta fiche sont exactes (elle est née en 1969 c'est ça ? ), alors Rahki a choisi DFCM, Sanguimagie, Magie Noire, métamorphose, sortilèges et les combats. Ceux-là qui ont été privilégiés, les autres, disons qu'il n'était pas fan et qu'il est peu doué C'était juste une idée, mais comme base ça peut déjà se faire, ensuite faut voir comment on développe ça | |
|
| |
April Thompson
COPYRIGHT : Ava et signa: Moi - Gif: Rakel
| Sujet: Re: Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. Septembre 15th 2010, 17:24 | |
| Me, I want | |
|
| |
Noémésie E. Roy
| Sujet: Re: Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. Septembre 15th 2010, 17:26 | |
| You want it, you got it! Dit moi ce que tu voudrais! | |
|
| |
April Thompson
| Sujet: Re: Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. Septembre 15th 2010, 17:30 | |
| J'aimerais du positif, mais je ne sais pas réellement ce que tu cherches | |
|
| |
Noémésie E. Roy
| Sujet: Re: Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. Septembre 15th 2010, 17:36 | |
| Donc, Rahki! Ils auraient pu se rencontrer au cours de Sanguimagie pour commencer! Ils s'entendraient à peu près bien ou très mal. Je sais pas si Rahki était encore à Alkren lorsqu'elle a eu l'incident, on peut dire que oui, donc Noé aurait disparus pendant une semaine, Rahki aurait pu malgré tout s'inquiéter ne voyant pas sa petite Noé ( )! Sa mère lui aurait confirmé les rumeurs, puisque pendant sa convalescence elle était limite caché, après je sais pas trop! Ils se perdent de vues lorsque Rahki obtient son diplôme et s'en va de l'école voir du pays. Ils se retrouvent maintenant par hasard dans la rue et Rahki la reconnait de suite! De jeune fille, elle est passé à femme et elle est fatale ( )! Après a developer en rp! Puisque ni toi ni moi n'aimons prédéfinir! April, tu pourrais être la première personne que Noémésie rencontre en Angleterre! | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. Septembre 15th 2010, 17:43 | |
| Femme fatale ? Bref, oui Rahki devait encore être à Alkren quand il y a eu l'incident avec le copain de Noé. Il devait être dans ses deux dernières années si je compare bien Mais oui, vu qu'elle suivait également les cours de Sanguimagie, oui, ils auraient pu se connaître là-bas, et bien que Rahki n'est pas la personne la plus aimable du monde, ils seraient devenus en quelque sorte proche (ce qui explique qu'il se serait inquiété pour elle quand elle a disparu une semaine ), et ensuite ils se sont en effet perdus de vue vu qu'il a quitté le pays pour son tour de monde professionnel ( ) (à moins qu'ils aient gardé contact par lettres possibles aussi, il aurait pû l'aider à surmonter ce qui s'est passé avec son copain, surtout que j'ai un truc assez sympa à ajouter Ce serait Rahki qui se serait occupé de son copain, sur décision professorale, son copain a été envoyé en dehors de la zone de l'école, sur le sentier et là, c'est un élève tiré au hasard qui s'en charge et ce fut Rahki ), et que du coup en se revoyant dans Londres, il la reconnaisse plus facilement et à voir ensuite comment ça se développe Qu'est-ce que tu en penses ? | |
|
| |
Noémésie E. Roy
| Sujet: Re: Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. Septembre 15th 2010, 17:48 | |
| J'aime bien l'idée des lettres! Ça fait proches sans l'être! C'est trop J'adhère complètement à ton idée! | |
|
| |
April Thompson
| Sujet: Re: Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. Septembre 15th 2010, 17:49 | |
| Oh ouais, je veux bien | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. Septembre 15th 2010, 17:52 | |
| Ca marche, je t'ajoute dans la soirée Noé Faut juste que je trouve dans quelle catégorie te mettre | |
|
| |
Noémésie E. Roy
| Sujet: Re: Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. Septembre 15th 2010, 17:55 | |
| On peut dire qu'elles se seraient rencontrés dans le rue! Noémésie était avec son Léopard des Neiges, du coup April aurait pu avoir un léger sursaut en les voyants et Noémésie l'aurait remarqué! Un peu plus tard, dans un magasin, Libée(le léopard) se serait frottée à April et elles auraient engagés la conversation. Noémésie aurait assurée à April que son Léopard n'était pas dangereux. Et suivant si April aime le shopping, Noémésie lui aurait demandé si elle pouvait l'aider à se repérer et à trouver quelques habits! Moi aussi je t'ajoutes! | |
|
| |
William A. Smith
| Sujet: Re: Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. Septembre 17th 2010, 07:55 | |
| Sa maman en string de bain! Ta fiche est a tombée part terre! :gni je veux un lien super ambigu et complexe, ou au moins complexe | |
|
| |
Noémésie E. Roy
| Sujet: Re: Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. Septembre 17th 2010, 17:08 | |
| | |
|
| |
William A. Smith
| Sujet: Re: Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. Septembre 17th 2010, 18:13 | |
| J'ai pense a ça: William est libraire, il a sa propre librairie et il y travaille la plupart du temps( et avec sa fille qu'il a toujours avec lui.) elle aurait pu venir un jour par hasard et Setare, la fille de William qui commence a marcher et a baragouiner aurait pu dire quelque chose du genre " amoureuse papa?" et depuis ils ont lies un lien d'amitié et lui... Bah disons que si elle était bien l'amoureuse de papa ça lui plairait bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. | |
| |
|
| |
| Noémésie ••• Like an apple hanging from a tree. | |
|