Ca va saigner [Lincoln] "HOT" - Page 2



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ca va saigner [Lincoln] "HOT"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell

Masculin AGE : 29
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Ca va saigner [Lincoln] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" - Page 2 Icon_minitimeOctobre 31st 2010, 16:22


      Ils rentrèrent alors dans le vif du sujet. Alors doucement Link commença de petits vas et vient, pendant qu'elle le serrait un peu plus contre elle. Le visage enfouis dans le cou d'Eléanor, il poussa un râle de bien-être quasiment en même temps que ceux d'Elea'. Il accéléra un peu plus la cadence tout en embrassant de temps à autres les lèvres de la jeune femme, en s’attardant sur ses oreilles, ou en faisant juste glisser le bout de ses lèvres sur son cou.

      Puis Eléanor prit une nouvelle fois le dessus, elle fit basculer Link et se positionna sur lui. Puis elle se stabilisa en positionnant les mains de Link sur sa taille et les siennes sur son torse. Apparemment il n'allait pas assez vite pour elle vu qu'elle se mit à bouger plus rapidement. Ils commencèrent à avoir sérieusement chaud, Link avait remarqué que le corps d'Elea' était en sueur, le sien ne devait pas être mieux. Sentant que la fin était proche Link se redressa et passa ses mains dans le dos de la jeune femme sans pour autant cesser de bouger en rythme. Il approcha une nouvelle ses lèvres près de son cou, puis il descendit un peu et se délectant de sa poitrine avec laquelle il jouait du bout de la langue.

      Link pouvait sentir la fin de leur étreinte approcher mais ce n’était pas la plus mauvaise partie, bien au contraire. Leurs mouvements étaient très rapides et fermes à présent. Chaque frottement était un pas en plus vers le plaisir ultime. Ce que ressentit alors Link fut si fort qu’il perdit toute notion du temps. Ils gémirent ensembles, haletants, souhaitant conserver cet instant indéfiniment. Reprenant leurs souffles, Link avait posé sa tête sur l'épaule de la jeune femme. Puis il relâcha peu à peu Elea' et la posa avec délicatesse sur le lit avant de s’allonger juste a coté d’elle de façon a garder le contact. Link repris son souffle et se mit sur le côté en passant son bras autour de la taille d'Elea'. Il se colla à elle et lui fit un baisé sur l'épaule puis un autre dans le cou.

      Il aurait aimé que ce moment dure des heures, il était toujours autant accro à ses lèvres et maintenant à sa peau qui avait un léger goût salé à cause de la transpiration mais ça n'était pas déplaisant. Il lui déplaça alors quelques mèches de cheveux, qui était collés sur son visage à cause de la sueur et qu'il l'empêchait de voir correctement le visage et les yeux d'Eléanor. Il posa sa tête sur l'oreiller près d'Elea', et commença à lui caresser le ventre.

      Il avait envie de rester près d'elle et aussi il ne voulait pas qu'elle attrape froid. Donc, il eut envie de la glisser sous les draps. Il se redressa alors et tira sur la couette sans faire bouger Eleanor. Il se replaça près d'elle et remonta la couette sur eux avant de reprendre la même position qu'il avait juste avant d'entrer sous la couette. Il reprit également ses caresses sur le ventre de la jeune femme et lui refit un baisé sur le creux de l'épaule avant de remonter ses lèvres vers son cou puis sur les lèvres de celle-ci. Les lèvres d'Eleanor lui avait énormément manqué et il fut pris d'une envie de l'embrasser qu'il n'arrivait plus à stopper. Il glissa alors sur elle tout en continuant de l'embrasser ! Après un très long baisé, Link regarda Elea' dans les yeux puis il lui dit à voix basse :


        - Lincoln - '' Tu es sublime... Je n'arrive plus à me défaire de tes lèvres ni de ton corps! ''


      Il l'embrassa encore et encore. Il ne pouvait plus se passer des lèvres de la jeune femme et encore moins de sa langue qui se mêlait à la sienne. Au final il avait passé une fin de soirée plutôt fantastique vu la tournure qu'elle avait pris à un moment, mis il espérait que ça ne soir pas encore fini.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan

Féminin AGE : 33
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Ca va saigner [Lincoln] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" - Page 2 Icon_minitimeNovembre 1st 2010, 22:22

    Si Eléanor se concentrait sur ce qu'elle faisait, Lincoln, plus passif, en profitait pour déposer des baisers là ou ça lui plaisait et la caresser encore et toujours. La vague de plaisir qui les submergea pris Eléanor par surprise. C'était tellement bon qu'elle aurait souhaité que cela ne se termine jamais. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et la jeune femme avait épuisé ses dernières forces.

    Lincoln avant posé sa tête sur l'épaule d'Eléanor alors qu'ils reprenaient leur souffle. Elle n'avait plus la force de bouger et Lincoln se chargea de l'allonger à côté de lui. Les yeux fermés, elle sentait son cœur reprendre un rythme normal, ses membres se détendre, la chaleur se dissiper. La chaleur de son amant à ses cotés était rassurante, il avait déjà remit un bras sur la taille de la jeune femme et déposait des baisers aux endroits accessibles.

    Eléanor eut un frisson, le corps couvert de sueur, la fraicheur de la chambre lui donnait froid et Lincoln dégagea la couette pour les en recouvrir. Il se blottit de nouveau contre elle comme s'il n'en avait pas eu assez. Il avait repris les caresses et les baisers, insatiable. Il remonta vers ses lèvres et les pris tout en s'installant sur elle. Elle glissa ses mains sur son dos. Il était vraiment bien foutu, s'en était indécent.

    Il lui déclara ''Tu es sublime... Je n'arrive plus à me défaire de tes lèvres ni de ton corps!'' tout en la regardant dans les yeux et cela la troubla. Il ne lui laissa pas le temps de répondre avant de l'embrasser à nouveau, encore et encore,...

    Elle le repoussa gentiment sur le côté tout en caressant son visage et cala sa tête dans le creux de son épaule "Il va falloir dormir un peu, je boss demain et là je tombe de sommeil malgré toutes tes petites attentions" Elle avait murmuré cela dans un souffle et ses yeux se fermaient déjà. La soirée dans sa globalité l'avait tout simplement vidée. Elle remonta une jambes sur celle de Lincoln et se blottit un peu plus contre lui avant de sombrer dans le sommeil.

    ...

    Elle se réveilla deux petites heures plus tard, le soleil pointait le bout de son nez directement par la fenêtre de sa chambre. Elle n'avait pas fermé les volets la nuit précédente, un oubli des plus compréhensible vu la soirée, mais dont ils payaient le tribu.

    Grognon, elle tira sur la couette afin de s'en couvrir la tête. Et se réinstalla contre le flan de Lincoln. C'était confortable et chaud. Mais elle allait devoir faire quelque chose quand même. Elle l'avait quitté la veille au soir. Coucher avec lui ne voulait pas dire qu'ils étaient ensemble après tout. Mais elle verrait plus tard. Le manque de sommeil avait des effets secondaires indésirables sur Eléanor. Du genre qu'il valait tout simplement mieux ne pas lui parler avant qu'elle ne parle d'elle même. Elle espérait vraiment qu'il la laisserait finir sa nuit tranquille même si ce puta** de soleil avait osé illuminer sa chambre comme en plein de mois de juillet alors qu'on était en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell

Masculin AGE : 29
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Ca va saigner [Lincoln] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" - Page 2 Icon_minitimeNovembre 2nd 2010, 11:28


      Apparemment Eléanor était trop fatiguée pour aller plus loin, cela se voyait sur son visage. Elle n'avait presque pas besoin de le préciser quelques secondes plus tard, après l'avoir pousser tendrement sur le côté en lui caressant le visage. Elle ajouta qu'elle devait travailler le lendemain et qu'il fallait qu'ils dorment. Link n'ajouta rien à ce qu'elle venait de dire, il se contenta de lui faire un baisé sur le front avant de la laisser s'endormir contre lui. En revanche, Lincoln ne s'endormit pas de suite. Il avait en général beaucoup de mal à dormir en ce moment. Pourtant il fallait bien qu'il s'endorme à un moment il n'allait tout de même pas rester les yeux ouverts toute la nuit à attendre que le lendemain arrive. Il réussit tout de même à s'endormir une bonne demie heure après.

      _____________________________________________________________________________

      Quelques heures après, c'était le même cirque que la plus part de ses matins, ou du moins de ses réveils. Toujours cette voix qui murmurait dans sa tête, qui lui répétait sans cesse la même phrase, cette sensation de mal être et d'être complètement désorienté. Sauf qu'aujourd'hui, il y avait de la nouveauté. La petite voix mesquine et sadique n'utilisa pas la même phrase que d'habitude, cette fois-ci c'était ''Qu'est-ce que tu as fait ?!'' Ce qui eut pour effet de le faire se réveiller en sursaut. Il avait ouvert les yeux brusquement et son rythmes cardiaque avait accéléré. Cette fois, il ne voyait pas de quoi cette petite voix voulait bien parler, d'autant plus qu'il n'était pas vraiment réveillé et qu'il n'avait pas franchement envie d'y réfléchir maintenant, il y penserait donc plus tard.

      C'est alors qu'il s'aperçut que le soleil était déjà là, pourtant il était encore tôt. Il vit également que Elea', qui était toujours allongée contre lui, avait remonté la couette sur sa tête, probablement que le soleil l'avait dérangé. Il la laissa donc tranquille ! Il repensa alors à ce qui c'était passé entre eux juste avant qu'ils n'aillent se coucher. Il se demandait si c'était bien ou s'il aurait mieux fait de partir quand elle lui avait demandé. Il lui avait sauté dessus parce qu'il était énervé et ce qui c'était passé après, il ne l'avait pas vraiment contrôlé et il ne savait pas trop s'il devait le regretter ou pas. Pour l'instant il ne regrettait pas d'avoir couché avec, juste de l'avoir un peu engueulé juste avant ! En même temps, ils avaient rompu la veille et peut-être que pour elle, avoir couché ensemble ne signifié rien. Et c'était peut-être de ça que voulait parler la voix dans tête...

      Il resta près d'une heure les yeux ouverts, allongé dans le lit à se poser tout un tas de question, quand finalement il décida de se lever délicatement, après avoir fait un bisous sur le front d'Eléanor sans pour autant la réveiller. Il se mit à chercher ses affaires un peu partout dans la chambre. Décidément elle les avait balancé un peu partout dans la pièce. Quand il trouva enfin son boxer, il l'enfila et continua ses recherches. Son pantalon se trouvait sous l'armoire, le t-shirt sur l'armoire et les chaussures ainsi que les chaussettes étaient un peu partout. Cela le fit sourire de voir le bordel qu'ils avaient mis dans cette chambre rien qu'avec des vêtements. Au passage il avait aperçut quelques vêtements qui appartenaient à Elea' et il lui avait rassemblé au pied du lit. Quand à lui, il sortit de la chambre sans faire trop de bruit.

      Il enfila le reste de ses affaires une fois dans le salon sans pour autant se souvenir de l'endroit où se trouvait son pull. Il s'installa alors dans le canapé et attendit qu'Eléanor se réveille. Il ne voulait pas partir comme ça, comme un voleur pendant qu'elle dormait encore, contrairement à elle la veille. En plus, il aurait aimé savoir avant de partir où ils en étaient.

      Il attendit un moment seul dans le salon, se levant de temps à autres pour regarder par la fenêtre. Il était resté près de la fenêtre quand il entendit enfin la porte de la chambre s'ouvrir. Il savait que c'était Eleanor qui venait de se lever. Il ne voulait pas l'agresser dès le réveil. Elle lui avait peut-être dit quelques choses en sortant de la chambre et si c'était le cas, Link ne l'avait écouté, enfin entendu. Il était bien trop dans ses pensées ! Il avait besoin de savoir. Il n'aimait pas rester dans le doute. Alors, tout en regardant par la fenêtre il lui dit :


        - Lincoln - ''Qu'est ce qu'on est censé faire maintenant ? D'après ce que j'ai compris hier soir, toi et moi on n'est plus ensemble ! ''


      Elle allait peut-être s'énerver de nouveau comme la veille au soir, peut-être qu'elle allait le prendre le mal, Link n'en savait rien. En tout cas, il ne chercherait probablement pas à batailler et à discuter. Après tout, comme elle l'avait si bien dit la veille, il ne pouvait pas la forcer d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan

Féminin AGE : 33
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Ca va saigner [Lincoln] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" - Page 2 Icon_minitimeNovembre 18th 2010, 23:24


Eléanor se réveilla nue dans son lit, l'esprit embrumé car encore à moitié endormie. Bien évidemment, elle se rappellera rapidement la soirée qu'elle avait passé en compagnie de Lincoln et surtout la façon - peu raisonnable - dont elle s'était terminée.

Elle envisagea une seconde de savoir où ils en étaient, mais elle n'en savait rien et une migraine semblait sur le point de se pointer. C'était pas bon. Si elle ne prenait rien, elle en avait pour plusieurs jours avant de s'en débarrasser. Elle enfila un shorty propre et un tee shirt avant d'enfiler sa robe de chambre en soie.

Il ne semblait plus y avoir d'affaires à Lincoln dans la chambre, mais il avait rassemblé les affaires de la jeune femme au pied du lit. Elle se demandait s'il était encore dans l'appartement ou s'il était parti pendant son sommeil, comme elle plus tôt dans la nuit. Peut probable. Vu comment cela l'avait rendu furax, aucune chance qu'il ait fait cela.

Elle inspira un bon coup avant d'ouvrir la porte de sa chambre, elle ne se sentait pas prête du tout à l'affronter, le contraire aurait été plus qu'étonnant vu les évènements de la veille.

Il était près de la fenêtre regardant dehors. Il ne se retourna pas pour la voir. Eléanor ne sut si elle devait s'en réjouir ou pas. Mais il annonça la couleur assez rapidement : ''Qu'est ce qu'on est censé faire maintenant ? D'après ce que j'ai compris hier soir, toi et moi on n'est plus ensemble !''

Qu'est ce que vous voulez répondre à ça encore à moitié endormi avec un début de migraine et avant le premier café matinal? Elle marmonna un "Je .......... Accio baguette" et ladite baguette sortie de sous le canapé pour atterrir dans sa main droite avec une rapidité presque effrayante pour une Eléanor tournant au ralentit. C'était pas un diesel, c'était une vieille loco fonctionnant au charbon. Le temps de préchauffage était par conséquent assez important. Un coup de baguette elle lança la production du café, sortit deux tasses et un verre, ainsi que le sucrier, deux cuillères et une bouteille d'eau. Le tout vient se poser en douceur sur le comptoir et elle alla farfouiller dans son sac pour en sortir deux comprimer contre les maux de têtes. Elle fit descendre les deux comprimés avec un verre d'eau.

Elle avait encore les élancements sourds dans la tête, mais elle savait que les médocs moldu agirait rapidement. Méthodique, elle traitait chaque problème les uns après les autres. Sauf que son second problème était plus difficile à résoudre que de prendre des comprimés. Le fait de s'être laissé allé dans les bras de Lincoln rendait les choses plus compliqué, même pour elle. Elle avait aimé leur étreinte, la force de caractère dont il avait fait preuve. Évidemment, elle avait beaucoup moins apprécié qu'il mette en avant ses défauts et la faille de son armure de protection. Le peur de perdre un être cher la rongeait. Elle l'avait compris grâce à lui, mais n'était pas encore prête à accepter quelqu'un dans son cœur tout en sachant cela. Il allait lui falloir du temps. Pour accepter d'avoir quelqu'un. Accepter la possibilité de perdre ce quelqu'un. Par un départ, par un décès,... Et elle ne pouvait pas lui demander de lui accorder ce temps. Ç'aurait été égoïste de sa part. Et puis, elle n'avait pas de sentiments d'amour pour lui alors pourquoi lui demander cela?

Elle se frotta les yeux comme pour se vider la tête, mais tout s'y entremêlait avec violence : "Je pense que pour le moment c'est mieux comme ça. Je... J'ai besoin de temps ..." Les mots se bloquèrent dans sa gorge. Pas facile d'avouer sa faible à un homme qui était presque un étranger, car en réalité ils savaient bien peu de choses l'un de l'autre. Elle ne savait que dire ou que faire. Elle était gêner de s'être fourré dans une situation aussi désagréable.

Ce fut le moment que choisi Stella pour manifester son mécontentement de ne pas avoir été servit. Elle mordilla la cheville d'Eléanor pour la ramener sur terre et miaula à en fendre l'âme pour qu'on lui serve sont petit déjeuner sans attendre.

Eléanor sursauta, pas de douleur, mais de surprise. Franchement c'était pas le moment. Mais la diversion était bienvenue pour la jeune femme, même si elle aurait préférer tout régler avant de passer à autre chose. "Stella, idiote, ne refait jamais ça!!! - Eléanor alla dans la cuisine pour nourrir la chatte prenant un air faussement furieuse pour la gronder, puis se tournant vers Lincoln - Tu veux un café? Manger quelque chose?" Elle ne pouvait pas le foutre à la porte comme ça. Ce n'était pas polie et elle avait déjà utilisé son quota d'impolitesse pour un moment. Et puis, elle souhaitait garder un bon contact avec lui. Après tout, elle avait apprécié passer cette soirée avec lui. Sa compagnie lui avait été agréable et elle ne pensait pas à la nuit en cet instant, mais au petit restaurant sympa. Finalement, si ils n'avaient pas croisés les salopa***, ils seraient probablement encore en couple à l'heure qu'il était! Mais on ne peut pas changer le passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell

Masculin AGE : 29
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Ca va saigner [Lincoln] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" - Page 2 Icon_minitimeNovembre 19th 2010, 21:06


      Visiblement, elle n'était pas du matin ou alors elle n'était pas encore réveillée. Il l'entendit marmonner vaguement quelque chose mais il n'y prêta pas plus attention. Il attendit un moment avant qu'elle ne lui parle et durant tout ce temps, où visiblement elle préparait son petit déjeuné, Link attendit sans rien dire devant la fenêtre. Ça ne servait à rien de la presser et faut dire que lui non plus n'était pas pressé d'entendre sa réponse surtout qu'il la connaissait déjà. Une fois qu'elle eut fini tout ceci, elle se décida enfin à parler.

        - Eléanor - ''Je pense que pour le moment c'est mieux comme ça. Je... J'ai besoin de temps ...''


      Elle n'aurait rien répondu ça aurait été la même chose. Il savait qu'elle aurait répondu cela. La nuit qu'il venait de passer n'avait pas changé grand chose à la discussion qu'ils avaient eu la veille, ça aurait pu limite passer pour une grosse connerie. Il aurait peut-être mieux fait de rester chez lui au lieu de venir régler ses comptes avec elle. Peut-être que s'il avait attendu le lendemain et qu'il serait venu par la porte d'entrée, ça se serait passé différemment. Enfin bref ! Il ne répondit rien à cela non plus. Que dire de plus de toute façon, il n'allait surement pas la forcer et encore moins essayer de discuter. Et de toute façon il était trop tôt pour se battre. Il ne l'avait toujours pas regardé depuis qu'elle était sortie de sa chambre, et il n'avait également pas bougé de devant la fenêtre jusqu'à ce qu'Elea' engueule son chat qui apparemment avait un peu faim et ne c'était pas gênée pour lui faire comprendre. Il s'était retourné vers elle pour la regarder entrain d'essayer d'engueulée son chat, pas très convaincante, surement que le chat en avant rien à faire, normal elle avait faim quoi !

      Pour la première fois de la matinée, il la regarda dans les yeux au moment où elle lui demanda s'il voulait quelque chose pour le petit déjeuné. Il esquissa vaguement un sourire avant de regarder de nouveau par la fenêtre. Il ne pouvait pas faire comme s'il ne c'était rien passé, limite il regrettait ce qu'il c'était passé cette nuit. Il retira alors ses mains de ses poches avant de lui dire.


        - Lincoln - ''Non merci, c'est gentil mais je crois que je vais rentrer chez moi et que je vais te laisser tranquille pour le moment. Tu as surement plein de chose à faire...''


      Il se détourna de la fenêtre et se rapprocha d'elle. Il ne voulait pas la déranger plus longtemps, il l'avait déjà empêché de passer une soirée tranquille et de pouvoir dormir normalement autant ne pas l'empêcher d'aller bosser. De toute façon, il ne savait pas quoi penser de tout cela, c'était encore trop embrouillé dans sa tête.

      Il s'avança près d'elle, la regarda dans les yeux un instant. il se souvint qu'il avait un pull en venant, mais alors l'endroit où il l'avait mis, il ne s'en souvenait plus. Bon après tout ce n'était qu'un pull, il n'allait pas en mourir s'il ne l'avait plus. Eléanor le retrouverait surement le jour ou elle ferait le ménage. C'est alors qu'il dit
      ''Je ne me souviens pas vraiment de l'endroit où t'as mis mon pull alors... je te laisse !''Bah oui ce n'est qu'un pull ! Il lui sourit avant de se diriger vers la porte d'entrée. Oui pour partir il utilisera la porte, aller savoir pourquoi ! Mais une fois devant la porte, quelque chose n'allait pas. Il ne pouvait pas partir comme ça, il manquait quelque chose d'essentielle.

      C'est alors qu'il se retourna brusquement et qu'il se dirigea rapidement vers Elea'. Une fois près d'elle, il posa ses deux mains sur les joues de la jeune femme avant de l'embrasser une dernière fois. Aller savoir pourquoi, il avait besoin de l'embrasser. Il fit durer le baisé aussi longtemps qu'il le put. Et quand ses lèvres se décollèrent de celles d'Eleanor, il lui dit
      ''Si tu as besoin, tu sais où me trouver !''Il l'a regarda une nouvelle fois dans les yeux, il avait encore envie de l'embrasser mais il savait qu'il ne devait pas le faire. C'est alors, qu'au lieu de retourner à la porte comme il l'avait fait juste avant, il transplana directement chez lui, la laissant comme ça, dans sa cuisine. Après tout, il ne pouvait rien faire de plus.

      Une fois chez lui, il se contenta d'aller sous la douche avant de retourner se coucher ! Faut croire cette soirée et cette nuit l'avait achevé. Le chat avait l'air d'avoir tout ce qui lui fallait, il ne mourait donc pas de faim et il n'y avait pas de danger qu'il vienne le mordre comme l'avait fait le chat d'Elea'. Il pouvait donc dormir et réfléchir tranquillement sans être dérangé.


Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan

Féminin AGE : 33
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Ca va saigner [Lincoln] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" - Page 2 Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 21:09

Bizarrement, la réponse de Lincoln ne la surpris pas. Ni le regard, ni le sourire. Ce sourire n'avait rien d'un sourire joyeux.Bien au contraire, il y avait une certaine tristesse en plus de la fatigue. Elle savait que c'était de sa faute. Enfin, qu'une grande partie de cette tristesse était sa faute. Si elle avait moins peur. Si ils n'avaient pas été agressé la nuit dernière. Si ... Avec des 'si' on mettrait Paris en bouteille. Et ce n'était ni l'heure, ni le moment de se lancer dans ce genre d'activité.

''Non merci, c'est gentil mais je crois que je vais rentrer chez moi et que je vais te laisser tranquille pour le moment. Tu as surement plein de chose à faire...''

Eléanor aurait voulu lui dire de ne pas lui en vouloir. Que ce n'était pas sa faute à lui. De ne pas être triste. De ne pas la laisser. Ou de partir tout de suite pour ne pas craquer de nouveau. De l'attendre. De ne surtout pas l'attendre. De ne pas lui en vouloir d'être égoïste. D'accepter de rester ami. De rester en contact. De se revoir un jour. De ne pas se revoir. De rester loin d'elle. De la laisser dans sa solitude. De l'aider briser cette solitude. Les mots et les pensées de la jeune femme s'emmêlaient, s'embrouillaient, se confondaient, engourdissant son cerveau d'idées incohérentes, de phrases sans sens, de frustration et de colère mêlé.

Elle ne put rien répondre à sa phrase, alors il enchaina : ''Je ne me souviens pas vraiment de l'endroit où t'as mis mon pull alors... je te laisse !'' Il sourit, se dirigea vers la porte, laissa Eléanor interloqué près de sa cuisine. Ça ne pouvait pas finir comme ça! Ce n'était pas possible. Une fin si impersonnelle. Comme deux étrangers se séparant après une nuit passé dans le même wagon lit. 'C'était un bon moment. A bientôt si Dieu le veux. Et sinon adieu!'.

Puis, contre toute attente, Lincoln revient sur ses pas d'un pas ferme, prit le visage de la jeune femme entre ses mains et l'embrassa. Il n'y avait plus la fougue de la veille. Cette dernière embrassade avait un gout de mélancolie. Un gout de trop peu. Un gout d'adieu désespéré. Surprise, Eléanor se contenta de poser ses mains sur les bras de Lincoln. Ses bras qui l'avaient enserré toute la nuit.

Il la lâcha trop vite à son gout. Mais, un second baiser aurait rendu la séparation encore plus difficile qu'elle ne l'était déjà. "Si tu as besoin, tu sais où me trouver !'' il la regarda encore une fois dans les yeux et sans rien dire transplana.

Comme un automate, Eléanor contacta Rahkesh pour lui dire qu'elle ne pouvait pas travailler aujourd'hui. Elle éluda les questions et raccrocha après un échange bref. Elle ne voulait pas en parler. Point. A la ligne. Une fois cela fait, elle se laisse glisser par terre le dos au bar et laisser couler librement ses larmes sur son visage. Laissant échapper les sanglots et les larmes qu'elle n'avait pas versé depuis plus d'une décennie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Eléanor N. Sullivan

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eléanor N. Sullivan

Féminin AGE : 33
MESSAGES : 497
DATE D'INSCRIPTION : 15/09/2010

COPYRIGHT : Ava by Luna, sign by Himé

Ca va saigner [Lincoln] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" - Page 2 Icon_minitimeNovembre 23rd 2010, 21:19

Ca va saigner [Lincoln] "HOT" - Page 2 1776362388small
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/eleanor-nathea-sullivan-fiche-fini-le-16092010-t4281.htm#84752 http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/eleanor-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/eleanor-n-sullivan-wanter-links-t4288.htm#84761 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-eleanor-n-sullivan-t4521.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/troubles-et-sombres-pensees-rodolphus-t4232.htm
Contenu sponsorisé




Ca va saigner [Lincoln] "HOT" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner [Lincoln] "HOT"   Ca va saigner [Lincoln] "HOT" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va saigner [Lincoln] "HOT"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: