| Violet McKee (terminé 21 sept) | |
|
+7Elliot E. McKee Noémésie E. Roy Rahkesh Armadeus Kaelyn L. Campbell Charline V. Canterbury Michael Terragone Violet McKee 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violet McKee
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Violet McKee (terminé 21 sept) Septembre 21st 2010, 20:58 | |
| | |
| | Violet McKee
Feat Olivia Wilde | Nom : McKee Prénom: Violet Naissance : le 6 mai 1968 à Londres Emploie : Interne en chirurgie dans un hôpital moldu Maison : Elle n'a pas été à Poudlard Signes particuliers : Cracmol Situation familiale : Célibataire Avatar : Olivia Wilde Groupe : Moldu
|
« Nous sommes faits de la même matière que les rêves. » William Shakspeare
Parents : Edgar McKee et Sophie de Réan Frères & Soeurs : Elinor, sa grande sœur et Elliot son grand frère Autres : Rudy, son furet
Histoire : Violet est née après une grossesse difficile à Londres, plus précisément à Sainte Mangouste, et malgré une grosse frayeur étant donnée qu'elle se présentait par le siège, la maman et le bébé allait bien et c'était le principale. Une nouvelle fille dans cette maison venait d'arriver, et bien qu'elle venait de voir le jour, sa tête était déjà courte d'un épais duvet de cheveux, et ses grands yeux fixaient chaque personne qui s'approchait du berceau.
Mais ce bonheur fut vite rompu par la disparition d'Edgar McKee, le père de famille, qui trouva la mort dans un accident plutôt stupide de tapis volant. Violet n'a aucun souvenir de son père, seulement ceux que ses aînés ont partagés avec elle, et ils sont très rare. C'est donc sa mère qui a géré la fratrie aussi loin que la petite fille pouvait s'en souvenir. Une mère poule mais qui savait se faire obéir, Violet aimait bien ce climat, elle était la plus petite, et était choyée, d'ailleurs elle était très proche de son grand frère, elle passait beaucoup de temps en sa compagnie, et lui au moins acceptait de jouer avec elle, pas comme Elinor qui se trouvait trop grande pour ça. A vrai dire dans sa petite vie la seule chose qui la dérangeait, c'était de voir ses aînés partir à Poudlard, la laissant seule à la maison dans leur petit village moldu. La vie n'était pas aussi belle à la maison sans les autres enfants, elle se retrouvait seule avec sa mère qui lui faisait l'école à la maison. Violet aimait apprendre, mais elle voulait avant tout grandir, grandir vite pour rejoindre Elinor et Elliot, elle s'y voyait déjà, elle serait une bonne élève, et puis elle pourrait peut être même devenir préfète comme sa soeur. Sa mère ne cessait de lui dire de profiter de son enfance et de ne pas vouloir grandir trop vite, mais c'était plus facile à dire qu'à faire.
Plus les années, plus ses 10 ans approchaient, et plus la petite fille était impatiente, il lui arrivait même de piquer la baguette de ses aînées pour essayer de faire de la magie, mais rien, elle n'était pas capable de faire le moindre sort, y compris le plus basique, pourtant elle était persuadée qu'à son âge Elliott maîtrisait de la magie, elle n'hésita pas à lui de lui apprendre quelques tours, mais jamais elle n'obtenait de résultat malgré son soutient, mais elle essayait de se faire une raison, elle apprendrait à Poudlard. Mais aussi impatiente soit elle, elle fut finir par se rendre à l'évidence lorsque les mois passèrent sans qu'elle ne reçoive cette fameuse lettre. La magie ne l'avait pas choisit, elle ne serait jamais une sorcière contrairement aux restes de sa famille. Elle fut d'abord en colère, considérant que ce n'était pas juste, mais finalement elle était surtout honteuse, elle n'était pas à la hauteur du reste de la fratrie, elle n'était pas à la hauteur de sa famille, elle n'était pas digne d'eux. Se fut une situation très difficile pour Violet qui souffrait déjà de ne plus voir autant Elliott, pourtant jusqu'ici, elle s'était persuadée qu'avec le temps elle le rejoindrait, mais à présent ses espoirs étaient anéantis.
Violet demanda rapidement à sa mère de l'envoyer en pension, dans la ville d'Oxford, elle n'avait pas choisit au hasard cette ville, elle avait à présent pour objectif de rejoindre l'université d'Oxford pour y étudier les Sciences médicales, si elle ne pouvait pas être une bonne sorcière, elle avait décidé de faire en sorte que sa vie soit utile, elle voulait sauver des vies. Voilà une grande décision pour une petite fille de 11 ans, mais sa mère lui accorda sa bénédiction, et elle prit donc la direction de l'internat moldu avec sa grosse valise, partant loin de tous ses repères. Mais si sa mère lui avait donné sa bénédiction, et lui avait prouvé qu'elle n'avait pas honte d'elle, Violet choisit tout de même de rompre tout contact, trop honteuse, peut être qu'un jour elle serait à la hauteur de faire partie de leur famille, mais pour l'instant ce n'était pas le cas. Les premières semaines furent difficile, mais elle s'adapta relativement bien à ce nouveau rythme de vie, elle se fit un groupe d'amie, 3 filles avec qui elle partageait sa chambre, et 2 garçons qu'elle aimait beaucoup taquiner, un peu comme son grand frère lorsqu'elle était enfant.
Violet devint une très bonne élève, et une moldu tout ce qu'il y avait de plus normale, même si elle était un peu rêveuse, et souvent maladroite, à vrai dire on lui disait souvent qu'elle vivait dans un rêve. Les années défilèrent à une vitesse impressionnante, et Violet finit troisième de sa promotion et se fut sans étonnement qu'elle fut reçu à l'université d'Oxford, pour son plus grand bonheur, elle avait atteint l'un de ses objectifs. Mais même si elle savait qu'elle voulait être docteur, elle n'arrivait pas à savoir dans quoi. Chaque spécialité la tentait d'une façon où d'une autre. Elle voulait tout apprendre, tout savoir, malheureusement, ce n'était pas possible. Sa vocation lui vint de l'un de ses prof, ou plus exactement d'un chirurgien qui vint un jour parler de son métier. Sauver ainsi des vies, lui semblait être une vie trépidante, aussi commença un nouveau défit, plus difficile encore que le précédent. Violet s'isola, elle perdit de vu ses amis et se concentra sur ses études. Des années de sacrifices qui portent aujourd'hui ses fruits, Violet est actuellement interne en médecine et pratique régulièrement des petites interventions et aide de médecin expérimenté. Elle vit toujours à Oxford, en collocation avec 4 de ses collègues et amis, 3 filles et un garçon dans une grande maison avec jardin. Parfois la cohabitation est difficile, mais elle apprécie beaucoup ses amis, et généralement tout se passe bien, de toute façon elle ne passe au final que très peu de temps chez elle, l'hôpital était trop prenant.
En tout cas même si Violet était toujours aussi rêveuse, et parfois maladroit en dehors de son boulot, elle était appréciée par ses patients, un médecin doux et attentif. Même ses collègues et les chirurgiens responsables de sa formation ne se plaignaient jamais d'elle. En faite c'était surtout sa vie privée qui avait payé le prix fort de ses choix. En amour, Violet est une véritable enfant, et panique lorsqu'une histoire devient sérieuse, elle préfère y mettre fin plutôt que de s'engager sérieusement. On lui a souvent dit qu'elle ne savait pas réellement ce qu'elle voulait et s'était sans doute vrai, mais elle ne pouvait pas non plus être parfaite. Il lui arrivait de penser à sa famille, à vrai dire elle lui manquait, mais à présent elle avait honte de les avoir abandonné si longtemps, elle n'osait plus les contacter, après tout ils l'avaient sans doute oublié et menaient une vie parfaite dans le monde de la magie, oubliant la petite cracmol qu'elle était. En tout cas même si elle continue à travailler avec beaucoup d'attention, elle n'hésite plus à sortir prendre un verre avec ses amies, son internat touche bientôt à sa fin et elle pourra devenir médecin d'ici quelques années.
Dernière édition par Violet McKee le Septembre 22nd 2010, 07:56, édité 19 fois | |
|
| |
Michael Terragone
Seule une personne peut te détruire : toi.
COPYRIGHT : © Moi
| Sujet: Re: Violet McKee (terminé 21 sept) Septembre 21st 2010, 21:11 | |
| Olivia Très bon choix d'avatar | |
|
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Violet McKee (terminé 21 sept) Septembre 21st 2010, 21:13 | |
| Mon dieu , pendant une minute j'ai crus que tu étais la femme caché d'Elliot Et puis je me suis rappeller de cette soeur mystère , ça me rassure Bref bienvenuuuuehhhh | |
|
| |
Violet McKee
| Sujet: Re: Violet McKee (terminé 21 sept) Septembre 21st 2010, 21:27 | |
| Merci Michael ^^ Et non Charline rassure toi je ne vais pas arriver sur mon cheval blanc pour l'enlever, même si il est beau mon frère | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Violet McKee (terminé 21 sept) Septembre 21st 2010, 21:39 | |
| Bienvenue Bonne Continuation pour ta fiche | |
|
| |
Violet McKee
| Sujet: Re: Violet McKee (terminé 21 sept) Septembre 21st 2010, 21:51 | |
| | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
| Sujet: Re: Violet McKee (terminé 21 sept) Septembre 22nd 2010, 05:09 | |
| Bienvenue Tout à fait d'accord avec Miceline pour le choix de l'avatar | |
|
| |
Noémésie E. Roy
| Sujet: Re: Violet McKee (terminé 21 sept) Septembre 22nd 2010, 06:10 | |
| Bienvenuuuuue!! | |
|
| |
Violet McKee
| Sujet: Re: Violet McKee (terminé 21 sept) Septembre 22nd 2010, 07:37 | |
| | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| |
| |
Violet McKee
| Sujet: Re: Violet McKee (terminé 21 sept) Septembre 22nd 2010, 09:08 | |
| Oui nous sommes une famille de beaux Merci pour la validation frérot chéri | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| |
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Violet McKee (terminé 21 sept) Septembre 22nd 2010, 09:48 | |
| | |
|
| |
Michael Terragone
| Sujet: Re: Violet McKee (terminé 21 sept) Septembre 22nd 2010, 12:19 | |
| Oui, Geo a raison Tu vas nous faire peur avec ton cantinier ou ton charlatan de détective privé peut-être ? | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Violet McKee (terminé 21 sept) Septembre 22nd 2010, 15:23 | |
| Mon imagination sans limite vous effraie, mouahaha ! Non, même pas ? Avouez que je fais toujours dans l'originalité ! | |
|
| |
Michael Terragone
| |
| |
Kiara S. Greenleaf
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| |
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Violet McKee (terminé 21 sept) Septembre 22nd 2010, 15:32 | |
| J'ai connu mieux pour faire peur Et encore pas sur On peut toujours essayer de voir qui va faire le plus peur à l'autre ? Perso j'ai quelques techniques, quelques idées pour le moins sadiques, meurtrières, mortelles amusantes en stock | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Violet McKee (terminé 21 sept) Septembre 22nd 2010, 15:33 | |
| Mais au moins, ça vous impressionne ! Bref | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Violet McKee (terminé 21 sept) Septembre 22nd 2010, 15:54 | |
| Bienvenueeeeeeee Serais-je la seule qui n'est pas au courant que Elliot a une soeur caché ? | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Violet McKee (terminé 21 sept) Septembre 22nd 2010, 16:10 | |
| | |
|
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| |
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Violet McKee (terminé 21 sept) Septembre 22nd 2010, 16:31 | |
| Méchant ? Meuhh non Personne ne peut bouder a Luna Quoique.. | |
|
| |
George Weasley
The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!
COPYRIGHT : Signas By Me
| Sujet: Re: Violet McKee (terminé 21 sept) Septembre 22nd 2010, 16:54 | |
| Eh bien non, moi aussi je savais pas qu'il avait une soeur cachée Bienvenuuuueeee tout de même! Et trèèès bon choix pour l'avatar! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Violet McKee (terminé 21 sept) | |
| |
|
| |
| Violet McKee (terminé 21 sept) | |
|