| Annonce Importante : Tynipic est mort! | |
|
+4Noami Kerman Michael Terragone George Weasley Charline V. Canterbury 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Annonce Importante : Tynipic est mort! Septembre 24th 2010, 00:03 | |
| Vous l'avez peut-être remarqué , l'hebergeur d'image Tynipic à rendu l'âme ce soir, heureusement j'avais sauvegarder tout le design heberger sur ce site donc techniquement il ne devrait pas avoir de plantage niveau graphisme générale sur le forum, cela dit si vous voyez qu'une image du design ou de certains postes administratif n'apparait plus , n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour que j'arrange ça. Si vous avez vous-même héberger des images (avatar et signature notamment) sur ce serveur je vous conseil de les ré-héberger sur imageshack ou HostingsPics !
| |
|
| |
George Weasley
The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!
COPYRIGHT : Signas By Me
| Sujet: Re: Annonce Importante : Tynipic est mort! Septembre 24th 2010, 13:17 | |
| Heureusement que Super-Charline est là ^^ | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Annonce Importante : Tynipic est mort! Septembre 24th 2010, 13:30 | |
| Ben Tynipic est revivant Pourtant hier TOUTES les images heberger par Tynipic était morte au même instant et des messages d'erreur apparaissait sur le site tynipic Donc dans le doute je vous conseil de faire attention si vous héberger à nouveau sur cet hébergeur , imageshack ou hostingspics sont surement plus sur pour le moment | |
|
| |
Michael Terragone
Seule une personne peut te détruire : toi.
COPYRIGHT : © Moi
| Sujet: Re: Annonce Importante : Tynipic est mort! Septembre 24th 2010, 15:47 | |
| C'est là que je ripostes en disant que de toute façon, moi, j'utilise Casimages Mais au cas où j'utiliserais Tynipic pour des raisons que j'ignore, je ferais attention Et si jamais je vois qu'il y a quelque chose qui déconne, je te ferais signe | |
|
| |
Noami Kerman
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Re: Annonce Importante : Tynipic est mort! Septembre 24th 2010, 16:00 | |
| J'avais vu ça hier soir, et ça m'a bien énervé parce que pratiquement toutes mes créations, mes images et mes gifs son hébergés sur TinyPic, le pire c'est qu'ils n'ont même pas prévenu et que ça a du foutre beaucoup de monde dans la merde. Et là ça a l'air de remarcher, étrange quand même Si ça se trouve c'est un hacker qui a fait mumuse. @Lu : casimages dégrade la qualité de mes créas, donc non merci | |
|
| |
Michael Terragone
Seule une personne peut te détruire : toi.
COPYRIGHT : © Moi
| Sujet: Re: Annonce Importante : Tynipic est mort! Septembre 24th 2010, 16:22 | |
| Parce que les hackers ont que ça à faire maintenant ? @Aud : Ah oui ? Pas des miennes, pas de chance | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Annonce Importante : Tynipic est mort! Septembre 24th 2010, 16:37 | |
| Moi aussi hier j'étais bien énervé étant donné que j'ai aussi toutes mes créas sur cet hébergeur >< Pire , j'ai vus sur un autre forum un graphiste qui avait héberger plus de 7000 créas sur ce site, j'imagine pas la déche si il avait du TOUT réheberger Je pense aussi que c'était un p'tit Hacker qui a voulu s'amuser Parce que n'empêche si il avait réussit son coup et bloqué Tynipic à vie, ça aurait foutue pas mal de gens dans la merda , surtout les forums qui ont héberger TOUT leur design sur se site Heureusement ça à l'air d'aller mieux, prions pour que ça dure xDD | |
|
| |
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: Annonce Importante : Tynipic est mort! Septembre 24th 2010, 18:43 | |
| Heureusement que tout n'est pas mort comme tu dis, j'imagine même pas le chaos après | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
COPYRIGHT : (c) Bazzart
| Sujet: Re: Annonce Importante : Tynipic est mort! Septembre 24th 2010, 21:12 | |
| | |
|
| |
Harry J. Potter
Potter ▬ Courageous, Strong. The Survivant.
COPYRIGHT : Natouuuune'
| Sujet: Re: Annonce Importante : Tynipic est mort! Septembre 24th 2010, 22:28 | |
| Y'a toujours des bugs avec ces hébergeurs ! mdr | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: Annonce Importante : Tynipic est mort! Septembre 25th 2010, 22:03 | |
| Aucun hébergeur n'est sûr à 100%...
Photobucket a tendance à redimensionner sans qu'on lui demande... Casimages est chiant pour les URL qui ne sont pas disponibles telles quelles immédiatement... Hostingpics est bourré de pubs... Servimg bugge souvent... Mabul est limité niveau poids des images... Zimagez n'est pas protégé... Archive-Host est peut-être le meilleur... mais il est limité au niveau du stockage...
Bref, aucune solution miracle, mais un tas d'alternatives, de toute manière. Toujours sauvegarder les images quelque part pour pouvoir les héberger ailleurs en cas de bug. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce Importante : Tynipic est mort! | |
| |
|
| |
| Annonce Importante : Tynipic est mort! | |
|