|
|
| Mon rang texte |Parce que je le vaut bien | |
| | Auteur | Message |
---|
Michael Terragone
Seule une personne peut te détruire : toi.
COPYRIGHT : © Moi
| Sujet: Mon rang texte |Parce que je le vaut bien Septembre 25th 2010, 12:49 | |
| | |
| | | Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Mon rang texte |Parce que je le vaut bien Septembre 25th 2010, 14:09 | |
| Tu mache mon travail j'ai plus rien à faire à part copier coller Et pis ce titre a fait apparaitre une image effrayante dans mon esprit : Miceline en train de secouer ses cheveux à la Justin Bieber en scandant "Parce que je le vaux bien" Breeef je te fais ça de suite x) | |
| | | Michael Terragone
| Sujet: Re: Mon rang texte |Parce que je le vaut bien Septembre 25th 2010, 14:11 | |
| J'ai fais une faute dans le titre tiens Et pourquoi pas ? Miceline chez L'Oreal, ça en jète non ? Enfin bref. Merci Et de rien pour le machage | |
| Sujet: Re: Mon rang texte |Parce que je le vaut bien Septembre 25th 2010, 14:15 | |
| Je m'en suis rendu compte mais j'allais pas te jeter la première pierre ... Ouais ça en jéte... Et ça sera encore plus extraordinaire si Kekesh participait, imagine la pub démente que ça ferait *o* Kekesh et Miceline en robe de soirée et talons aiguilles, arrivant le torse bombé , Miceline qui secoue ses cheveux en parlant des péllicules qu'il n'a pas et Kekesh qui s'asperge de laque avec fierté Bref y'a eut un soucis avec ton rang Il était trop long, du coup j'ai du enlevé la couleur et le gras pour le "toi" , donc dit moi si ça te va comme ça ou si tu préfère en faire un autre | |
| | | Michael Terragone
| Sujet: Re: Mon rang texte |Parce que je le vaut bien Septembre 25th 2010, 14:16 | |
| - Code:
-
<center><br><font color=#0c5073><i>Seule une personne peut te détruire : <b>toi.</b><i/></br> On va faire comme ça Merci Et tu as des délires bizarre, tu sais ça ? | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon rang texte |Parce que je le vaut bien | |
| |
| | | | Mon rang texte |Parce que je le vaut bien | |
|