Big Nothing - 2006



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Big Nothing - 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Vladimir Manokova


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 1939
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.


Big Nothing - 2006 Empty
MessageSujet: Big Nothing - 2006   Big Nothing - 2006 Icon_minitimeSeptembre 26th 2010, 17:51

The Big Nothing
Un film de Jean-Baptiste Andrea

Big Nothing - 2006 Ipocpx Big Nothing - 2006 ?action=view&current=spanishpaz15

Résumé :

A l'insu de sa femme policière, un professeur frustré et au chômage décide de prendre sa revanche sur la vie en s'associant avec un arnaqueur imprévisible et son ambitieuse ex-petite-amie dans un plan de chantage "à toute épreuve". Mais lorsque tout ne se passe pas comme prévu, ils découvrent vite que rien dans la vie n'est à toute épreuve.... et que tout à un prix...

Avec :

David Schwimmer, Simon Pegg et Alice Eve...

Big Nothing - 2006 Affiche-Big-Nothing-2006-4

    Commentaire :

    Un scénario surprenant, remplis de retournements de situations agrémentés d'un humour noir comme on adore. Pour ceux qui aiment le tout et le n'importe quoi. Un peu spécial, mais vraiment entrainant du début à la fin. De quoi passer un très bon moment. Ne vous attendez pas à un chef d'œuvre, mais à un sacré bon film !

    Une merveille à voir en compagnie de sa petite amie qui se demandera sans doute pourquoi elle s'est mise à voir ce film, mais qui ne regrettera pas de faire partie du voyage. Big Nothing - 2006 476648
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
 
Big Nothing - 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: L'art dans tous ses états :: Les Films-
Sauter vers: