Je préfère qu'on reste Amis - 2004



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je préfère qu'on reste Amis - 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Vladimir Manokova


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 1939
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.


Je préfère qu'on reste Amis - 2004 Empty
MessageSujet: Je préfère qu'on reste Amis - 2004   Je préfère qu'on reste Amis - 2004 Icon_minitimeSeptembre 27th 2010, 08:07

Je préfère qu'on reste Amis
Un film de Eric Toledano et Olivier Nakache

Je préfère qu'on reste Amis - 2004 Cyranoandroxane

Résumé :

Claude Mendelbaum est un informaticien trentenaire, célibataire, timide, hypocondriaque et transparent. Depuis Vicky, sa dernière histoire d'amour, il a du mal à remonter la pente. Son travail dans une grande tour de la Défense, peu propice aux rencontres amoureuses, lui prend tout son temps, alors forcément les chances de rencontrer "LA" femme sont infiniment réduites.
Le hasard place Serge sur la route de Claude. Divorcé, père de deux fillettes, Serge est un homme élégant, au sourire immaculé, c'est l'archétype du parfait célibataire qui s'assume sur le fil de la cinquantaine clinquante. Même si les deux hommes sont diamétralement opposés tant dans leur caractère que dans leur démarche, un objectif commun va rapidement les réunir : la quête de l'âme soeur...


Avec :

Gérard Depardieu et Jean-Paul Rouve...

Je préfère qu'on reste Amis - 2004 18406284

    Commentaire :

    Jean Paul Rouve est convaincant et Gérard Depardieu est fidèle à lui même, mais ça ne suffit pas pour que le film soit une réussite. On a l'impression que la fin a été bâclée, ce qui nous laisse sur notre... fin. Le début est peut être un peu trop long aussi. Ca n'est pas un grand film, mais une petite comédie sans prétention. A voir au moins une fois, mais un jour où il n'y a rien de mieux à la télévision.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
 
Je préfère qu'on reste Amis - 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana, ses amis et ses pas amis aussi
» Le premier jour du reste de ta vie.
» Asteria et le reste du monde...
» ;) Un vrai gentleman reste toujours modeste [Fe Jade]
» Nobody Like Us ○ Will' & ses n'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: L'art dans tous ses états :: Les Films-
Sauter vers: