Une redécouverte (Fe)



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une redécouverte (Fe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Violet McKee

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Violet McKee

MESSAGES : 78
DATE D'INSCRIPTION : 21/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une redécouverte (Fe)  2s9dl5dthjpg


Une redécouverte (Fe)  Empty
MessageSujet: Une redécouverte (Fe)    Une redécouverte (Fe)  Icon_minitimeSeptembre 27th 2010, 20:57

    Ca me faisait bizarre de revenir à Londres, il y avait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds, il faut dire que je n'avais rien à faire là bas, je n'avais aucun de mes amis qui y vivait, et puis la famille était toujours un sujet tabou, je ne me considérais toujours pas à leur hauteur. En faite je retrouvais George, un ami sorcier, sans doute le seul que j'avais, sauf peut être si mes amis me faisaient ce genre de cachotterie, mais c'était le genre de détail très difficile à cacher, je trouvais que ça se voyais comme le nez au milieu de la figure. Cacher dans ma veste officier qui me cachait la moitié du visage, je tremblais comme une feuille. Il faisait froid, et puis il pleuvait légèrement, suffisamment pour rendre le froid désagréable. J'attendais devant un établissement un peu douteux, je n'étais pas froussarde mais je ne tenais pas à entrer dedans sans George, et puis pour une fois que j'étais en avance, je tenais à lui montrer, ce n'était pas souvent.

    Plongeant mon nez dans mes polycopiés de médecine, j'attendais en silence mon ami. Je me demandais sérieusement ce que nous allions faire ici, et puis j'avais même une petite appréhension, et si il tentait de me faire entrer dans ce monde de la magie? Un frisson d'appréhension me parcouru le dos, je savais qu'il voulais que je n'abandonne pas mes racines, mais ce n'était pas moi qui avait abandonné la magie, mais c'était l'inverse, je ne pensais pas être assez mûre et réfléchis pour ça, ou simplement je mourrais de peur à cette idée. Je préférais chasser cette mauvaise pensée de mon esprit, ce n'était pas la peine de stresser pour quelque chose qui n'était qu'une vulgaire hypothèse autant l'attendre avant de m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/violet-mckee-termine-21-sept-t4375.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-de-vio http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/violet-et-ses-namis-t4378.htm#86620
 
Une redécouverte (Fe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Etudes d'Oroken
» Eclair sournois >> La découverte { Ouvert}
» Rafal et la découverte du net ^^
» A la découverte de Tadix ! { PV. Saëlle }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: