Bonjour à tous !
Un nouveau défis va ouvrir dans un instant, concernant les chocogrenouilles..
Alors le voici :
- Spoiler:
Vous allez devoir compléter un max de série..
Je m'explique ! Quand vous êtes nouveau et que vous voulez votre inventaire, demandez le ici :
https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/vos-inventaires-f95/l-historique-des-membres-t460.htmQuand vous avez déjà votre inventaire déjà prêt avec vos série déjà complétés, je vais vous demander de remplir la série suivante de celle que vous étiez en train de remplir.. C'est-à-dire jouer un maximum, gagner un maximum de Lancés de chocos dans les jeux pour avoir toute la série..
Si vous y arrivez, faites le moi savoir à la suite de ce sujet, j'irais vérifier et vous aurez les récompenses !
Sâchant que si quelqu'un est tenté pour compléter les deux suivantes, c'est toujours faisable ! Vous aurez des lancés de choco en plus..
La question qui va m'être peut-être posé est : Si je n'ai pas finis une série, qu'il m'en manque une, je passes directement à la suivante ?
Et bien, en fait, dans la partie lancés de chocos, vous pouvez demandez pour quelle série on doit lancer. Même si celle que vous étiez en train de remplir n'est toujours pas complété, demandez pour la suivante.
Je pourrais préciser aussi, qu'il faudrait bien me dire quelle série vous allez compléter pendant une semaine complète.. Donc en gros, jusqu'à Jeudi soir prochain, maximum.
Ca vous en fait du temps non ?
Pour toute questions, ma boîte MP est ouverte.
Ps: Pour les petits nouveaux, essayez de compléter la 1ère série en une semaine.
Bon amusement !
Et à bientôt pour un nouveau défi choco..