|
|
| Je me présente, Drago Malfoy , Prince de Serpentard [terminée] | |
|
+7Ginevra Weasley Luna Lovegood Michi Burns Aena Imoen Kiara S. Greenleaf Elliot E. McKee Drago Malefoy 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger
I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom
COPYRIGHT : Cheeky
| Sujet: Re: Je me présente, Drago Malfoy , Prince de Serpentard [terminée] Juin 24th 2010, 21:44 | |
| Moi, je ne te dirais pas bienvenue Parce que tous ces gens gentils qui te le disent, ils savent pas qu'une fois qu'on t'ouvre un tout petit peu la porte, tu pars plus, pire qu'un pot de colle, du carambert (mélange de camembert et de carambar ) collé sur une vieille chaussette abandonnée | |
| | | Harry J. Potter
Potter ▬ Courageous, Strong. The Survivant.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natouuuune'
| Sujet: Re: Je me présente, Drago Malfoy , Prince de Serpentard [terminée] Juin 24th 2010, 21:46 | |
| | |
| | | Drago Malefoy
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| | | | Michi Burns
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Re: Je me présente, Drago Malfoy , Prince de Serpentard [terminée] Juin 24th 2010, 22:13 | |
| J'ai une certaine idée du contexte dans lequel on pourrait s'être connus à Poudlard. Comem le Choixpeau magique (Le staff, dans le fond) a beaucoup hésité avant de me mettre Poufsouffle, j'ai échappé de peu à l'autre choix, ce qui est à dire Serpentard. Je ne vous aime pas particulièrement, mais je suis hyper-supa-dupa-sociable, et j'ai quelques intérêts communs avec vous, donc je peux te demander quelques trucs à propos de je-sais-pas quoi, un plan que j'ai derrière la tête. Qu'est-ce que t'en dis ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente, Drago Malfoy , Prince de Serpentard [terminée] | |
| |
| | | | Je me présente, Drago Malfoy , Prince de Serpentard [terminée] | |
|