columbia Invité
| Sujet: Columbia University Octobre 3rd 2010, 19:24 | |
| Nom du forum ou site : Columbia University Url (sans le "http://") du forum ou site :columbia-university.forumgratuit.org/forum.htm Votre pseudo sur le forum en question : Heaven G.Pandore Url (sans le "http://") du bouton 100*35 pixels : i21.servimg.com/u/f21/15/71/35/87/logo110.jpg Descriptif du forum : 2010 : extrait du journal local.
Une catastrophe vient de toucher notre monde, un monde qui n'a jamais connu telle chose depuis son existence. La centrale nucléaire de Madrid à eut une anomalie non décelée à temps, apparemment une faille se serait produite dans le secteur B du coeur nucléaire. Des gaz toxiques se seraient alors mélangés, plusieurs sortes comme le gaz A, D, K et tellement d'autres encore. Il y a de cela deux jours, la central aurait eu une fuite de ces gaz toxiques, ceux-ci se seraient alors répandus sur toute la planète à une vitesse prodigieuse. Les forces de l'ordre, les militaires et les membres de la sécurité planétaire n'auraient rien pu faire pour arrêter ceux-ci les habitants seraient apparemment contaminés. Le premier ministre aurait déclaré que ce gaz ne contiendrait aucun danger pour la santé des êtres humains, qu'il ne serait effectivement pas mortel ou dangereux en soit. Voilà qui nous rassure, en espérant que cela ne porte pas de conséquences à long terme. Cette catastrophe, apparemment sans importance aurait été nommé Innocence.
2040 : Extrait du journal local.
Il y a de cela trente ans, Innocence se serait répandue sur la planète, elle aurait contenu plusieurs gaz toxiques jugés inoffensif pour la santé à cette époque. Néanmoins, cela n'était pas tout à fait exact. Oui, certaines personnes ayant été touchés par Innocence, auraient subis des changements génétiques qui ne se seraient pas fait sentir sur eux, mais bien sûr leurs futurs enfants. Ceux-ci seraient nés avec des modifications génétiques, capables de choses hors du commun. Oui, nous en connaissons deux. Une fillette de dix ans serait capable de se rendre invisible, un garçon de dix-sept ans, lui, serait capable de créer le feu grâce à sa propre chaleur corporelle. Apparemment, Innocence aurait crée une nouvelle race d'être humain, des enfants génétiquement modifiés.
2050 : L'université Columbia.
Oui, comme vous l'aurez bien compris, la catastrophe nommée Innocence n'était pas si innocente que ça. Sur les parents des futurs enfants, elle changea les gênes qui se changèrent de façon étonnante. La descendance ne fut pas comme les autres, des gens hors du commun étaient nés. Une jeune femme nommée Angela Duncan eue alors une idée, elle-même de cette nouvelle génération, elle décida de créer une école exprès pour aider ses jeunes considérés par certain comme des bêtes de foires ou une menace. Cette école est secrète, ouverte pour les « surdoués », seuls les élèves dotés de certains dons sont acceptés.
Url où est affiché notre bouton (merci de le mettre avant de poster le formulaire) :columbia-university.forumgratuit.org/guests-room-f4/partenariat-les-partenaires-t22.htm Où avez vous connu notre forum ? sur un top site |
|
Jade Burtind
Jad' - Blonde Indomptable
AGE : 31 MESSAGES : 1352 DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Made by M.
| Sujet: Re: Columbia University Octobre 8th 2010, 18:32 | |
| | |
|