Remus John Lupin ~



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Remus John Lupin ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J. Lupin

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Remus J. Lupin

AGE : 22
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 03/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Remus John Lupin ~ 38193c

COPYRIGHT : (c) Piaf & SabulumP & Inconnu

Remus John Lupin ~ Empty
MessageSujet: Remus John Lupin ~   Remus John Lupin ~ Icon_minitimeOctobre 4th 2010, 19:04

.
    Identité

Remus John
LUPIN

    Remus John Lupin ~ Hp24
    © Simba

    • SURNOMS : Oh, là... Sa mère aimait bien l'appeler par toutes sortes de surnoms qu'on donne à son enfant, mais elle s'est calmé avec l'âge. Sinon, ses amis, comme Lily, l'appelaient Rem'. Et les Maraudeurs lui donnait le surnom de Lunard, bien sûr. Enfin, il y a Harry, petit, qui l'appelait Mumus, ce qui faisait bien rire James et Sirius.
    • NE LE : 10 mars 1960.
    • LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Sainte-Mangouste, comem la plupart des sorciers Anglais.
    • SITUATION FAMILIALE : Il est célibataire, et il espère que ça durera encore longtemps... Même si c'est pas facile.
    • MAISON A POUDLARD : Il a appartenu à la noble maison de Godric Gryffondor, et il en est fier, le bougre.
    • METIER : Remus n'a pas de métier fixe, sa condition de loup-garou déplaisant à la plupart de ses employeurs. Il gagne d'ailleurs plutôt mal sa vie. En ce moment, il travaille dans une boutique du Chemin de Traverse, à mi-temps, à cause de ses missions pour l'Ordre.
    • GROUPE : Il fait, bien sûr, parti de l'Ordre du Phénix.

    La Famille


        Remus John Lupin ~ Abm2k3LYDIA & FEU JOHN LUPIN.
        72 ans & Décédé.
        MES PARENTS :
        J'adore ma mère. Elle a été là durant toute mon enfance pour me rappeler qui j'étais, pour me rassurer, pour me dire qu'un jour, oui, j'arriverais à vivre normalement. Elle a presque réussi à combler l'absence de mon père, et elle a été une mère parfaite, pendant tout ce temps. Nous sommes très complices. Mon père, quand à lui, a disparu le jour de ma première transformation en loup-garou. J'avais sept ans. On a jamais compris comment et pourquoi il avait disparu. Je l'ai longtemps pleuré, il m'a manqué, mais j'ai appris à vivre sans lui.


        Remus John Lupin ~ Tonks-3-tonks-14691846-100-100DORA TONKS
        23 ans.
        ELLE :
        Aaah, Nymphadora. Je me demande bien comment je fais pour lui résister. Parce que je crois bien que je l'aime, oui. Et elle aussi, visiblement. Seulement, voilà, elle n'a pas de chance, elle n'ait pas tombé sur la bonne personne. Je ne suis pas fait pour elle. Trop vieux, trop pauvre. Et trop dangereux, avec ça. Merlin, je suis un loup-garou ! Combien de fois est-ce que je lui ait dit que j'étais un monstre, combien de fois m'a-t-elle répondu la même chose que Sirius et James, quand je m'accusais de crime qu'ils disaient insensés. Je ne sais vraiment plus quoi faire, on ne peut pas continuer ainsi toute notre vie... Surtout qu'à se rythme, je crois bien que je finirais pas craquer...

    Histoire
      • RECIT DE SA VIE :

      Mars.

      Mars. Début du printemps, un mois de renaissance, de renouveau pour les végétaux et les animaux de ce vaste monde. Les feuilles repoussent, les fleurs redéploient leurs fins pétales, les femelles donnent naissance à leurs petits. C’est ce même mois que naquit un petit bébé, en 1960. Le 10 Mars, plus exactement. On l’appela Remus, en l’honneur des jumeaux, fils de la louve, dans l’antiquité romaine. Cet enfant avait tout pour être heureux, il était promis à un avenir heureux. Ses parents s’aimaient, son père avait un travail stable et il gagnait convenablement sa vie. La petite famille vivait dans une maison, à la lisière d’une grande forêt, en Angleterre. Et c’est là que Remus grandit. Il apprit à parler et à marcher dans cette maison et, au travers de ses yeux ambrés, le petit Remus, curieux, comme tous les enfants de son âge, apprit la vie, prenant pour modèle son père, calme et sage, et sa mère, impulsive et malicieuse.

      Remus n’était pourtant pas un enfant comme les autres. Né de l’union de deux sorciers, l’un de sang-mêlé, l’autre née-moldue, il hérita de leur don pour la magie. Ainsi, un beau jour de mai, alors que Remus avait quatre ans, et qu’il jouait tranquillement dans le petit salon de la maison des Lupin, les cubes en bois qui constituaient son château, qui étaient de moins en moins stables, se mirent à se voler doucement dans les airs pour ne pas s’effondrer sur le sol dans un grand fracas. Le petit garçon, tout émerveillé, appela.

      « Pa’ ! Man’ ! »

      Les deux adultes, qui discutaient à quelques pas de là, tournèrent la tête vers leur petit garçon. Devant le spectacle de leur fils faisant de la magie involontaire, les deux heureux parents se précipitèrent sur Remus, qui se jeta dans leurs bras, faisant, par la même occasion, tomber tous les cubes qui s’étaient envolés. Lydia et John Lupin riaient et embrassaient leur fils. Après tout, qu’est-ce qui pouvait-être plus merveilleux que de savoir que leur fils était un sorcier, comme eux, et qu’il irait à Poudlard, l’endroit de leur rencontre ?

      Oui, les deux parents du petit garçon étaient heureux. A quatre ans, Remus intégra alors l’école maternelle, où il se fit des amis, de ces amis qu’on se fait dés le premier jour, et avec qui on se dispute au moins trois fois par semaine. Alors, on pleure beaucoup, on boude, et quand on rentre chez soit, on va se réfugier dans les bras de sa maman. Mais le lendemain, tout est oublié, et on continue à jouer, comme les autres jours. Puis, après la maternelle s’ensuivit la primaire. La primaire, où tout se complique. Mais Remus, vif et intelligent, était un bon élève et faisait la fierté de ses professeurs. Il avait beaucoup d’amis, et il aimait les aider quand ils ne comprenaient pas quelque chose. Il adorait aussi jouer avec eux, à trappe-trappe, au chat perché… au loup.

      Au loup, oui. Remus adorait ce jeu. Et ses amis aussi. Ils y jouaient à presque toutes les récréations. Mais un jour, tout s’arrêta. Tout. Le bonheur et la joie de vivre de Remus s’évaporèrent, comme il s’évapora lui-même de sa petite école. Il n’y revint jamais, ses copains ne le revirent plus. Tout ça à cause d’un loup.

      _______________

      « Papa, j’ai peur. »
      « Qu’est-ce qui te fait peur, Rem’ ? »
      « Y’a un monstre, dehors. »
      « Mais non, Remus, il n’y a personne, dehors. »

      Le petit garçon regarda son père avec des yeux larmoyants.

      « Si, il est même venu gratter à ma fenêtre. C’était une grande ombre. J’ai peur, Papa. »
      « Tu veux qu’on aille voir, tous les deux ? »

      Remus hoche anxieusement la tête. Son père le soulève du lit, et le pose à terre, puis il lui prend la main, et tous les deux, ils sortent de la petite maison. Remus frissonne. Son père lui enfile une veste, et le petit garçon murmure.

      « Papa, je veux pas me coucher. On peut se balader ? »

      John Lupin sourit. Il emmenait régulièrement son fils dans les bois, pour lui faire découvrir la beauté de la nature. Pourquoi pas de nuit ? Il prit le garçon dans ses bras, et se dirigea vers les grands arbres sombres.

      « Si tu veux, Rem’. Tu veux voir les bois, la nuit ? »

      Remus hocha la tête, et le père et le fils pénétrèrent dans la paisible forêt. Parfois, le petit sursautai en entendant les bruits de la forêt. Un cri de chouette, une brindille qui craque… Son père lui caressait alors les cheveux pour l’apaiser. Lui était tranquille. Rien ne l’inquiétait… Jusqu’à ce qu’il entende un hurlement à lui glacer le sang. Un hurlement de loup… Mais un hurlement sauvage, assoiffé de sang. Le jeune père se figea, et posa son garçon au sol.

      « Remus… Ce n’était peut-être pas une très bonne idée de venir dans la forêt, cette nuit… Mais tu es un grand hein ? Alors tu vas courir, le plus vite possible, sur le sentier. Comme ça tu seras vite retourné à la maison. Moi, je te rejoindrai après, d’accord ? »

      Le petit garçon, bien qu’inquiet, n’avait pas pour habitude de désobéir à ses parents. Son père déposa un baiser sur sa joue, et Remus se mit à courir. Mais il faisait sombre et froid, et Remus était fatigué. Alors il s’arrêta, rien qu’un petit peu. Et se rendit compte qu’il avait perdu le sentier… Affolé, il revint sur ses pas, le chercha, tant bien que mal… Sans succès. Alors il fondit en larme, et s’assit au pied d’un arbre. Quelques minutes plus tard, exténué, il s’endormit.

      Il fut réveillé par un horrible hurlement, tout proche. Il ouvrit les yeux, et vit une immense forme sombre qui se dressait devant lui. Il vit aussi de dents, tranchantes et luisantes, et des yeux… des horribles yeux jaunes. Des larmes se mirent à couler sur ses joues et, la vue brouillée, il vit cette forme sombre se jeter sur lui. Il ressentit une douleur aiguë qui envahit rapidement tout son corps puis… Plus rien. Il s’évanouit.

      Quand il se réveilla de nouveau, ce fut allongé dans un lit, dans une pièce toute blanche. Sa mère était là, elle lui tenait la main. Son père était absent. Il entendit vaguement ce que lui expliqua Lydia Lupin. Il comprit juste qu’il avait été blessé, que son père avait disparu. Et il fondit en larme. Plus tard, il apprendrai ce qu’il était devenu.

      Sa vie s’effondrerait alors.

    Et le reste …
      • BOIS DE LA BAGUETTE : Elle est en bois d'Aubépine.
      • ELEMENT & TAILLE DE LA BAGUETTE : Elle mesure 21 cm et contient un crin de licorne.
      • PATRONUS : Un grand loup.
      • EPOUVANTARD : La pleine lune.
      • SIGNES PARTICULIERS : Remus est un loup-garou, ce qui explique les très nombreuses cicatrices qu'il a sur le visage, et sur tous le corps. Ses yeux, également, sont d'une belle couleur ambrée.

      • PERSONNALITE SUR VOTRE AVATAR : David Thewlis.


Dernière édition par Remus J. Lupin (2) le Octobre 6th 2010, 13:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/remus-john-lupin-t4630.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/moony-s-links-t4709.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-remus-j-lupin-t4746.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee

Féminin AGE : 30
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Remus John Lupin ~ Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin ~   Remus John Lupin ~ Icon_minitimeOctobre 4th 2010, 19:32

Haaaan Lupin !!! Remus John Lupin ~ 7283

Bienvenuuuuuuuuuue ! Remus John Lupin ~ 476648

Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à m'envoyer un MP Razz

J'adore la citation dans ta signature !!! Remus John Lupin ~ 7283 Bottero était un grand ! Remus John Lupin ~ 277254

Je savais pas que Lupin avait une soeur ! Shocked

Sinon, ça me fait tout drôle de voir cet acteur depuis que j'ai vu Veronika décide de mourir ! Remus John Lupin ~ 7283 Remus John Lupin ~ 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Théodore B. Nott

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Théodore B. Nott

MESSAGES : 76
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Remus John Lupin ~ Chace_Crawfort_66

COPYRIGHT : © MALICIOUS ♥

Remus John Lupin ~ Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin ~   Remus John Lupin ~ Icon_minitimeOctobre 4th 2010, 20:06

Bienvenue =D
Bonne chance pour ta fiche Remus John Lupin ~ 7283
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/theodore-blythe-nott-ending-t4183.htm
Remus J. Lupin

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Remus J. Lupin

AGE : 22
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 03/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Remus John Lupin ~ 38193c

COPYRIGHT : (c) Piaf & SabulumP & Inconnu

Remus John Lupin ~ Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin ~   Remus John Lupin ~ Icon_minitimeOctobre 5th 2010, 06:41

Merci à tous les deux <3

Nan, Lupin à pas de soeur, erreur de ma part =='

Oh, un admirateur de Bottero Remus John Lupin ~ 7283
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/remus-john-lupin-t4630.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/moony-s-links-t4709.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-remus-j-lupin-t4746.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus

Masculin AGE : 33
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Remus John Lupin ~ Samico10


Remus John Lupin ~ Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin ~   Remus John Lupin ~ Icon_minitimeOctobre 5th 2010, 06:48

Bienvenue Remus John Lupin ~ 712915

J'en connais une qui va être contente Remus John Lupin ~ 291904

O_o oo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oo o_O
Remus John Lupin ~ Samsig10

" Le Savoir c'est le Pouvoir, sans But Il ne sert à rien"

Spoiler:
 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor

AGE : 29
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Remus John Lupin ~ Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Remus John Lupin ~ Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin ~   Remus John Lupin ~ Icon_minitimeOctobre 5th 2010, 07:42

Bienvenue Remus John Lupin ~ 7283
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Steveny Rose Wood

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Steveny Rose Wood

Féminin MESSAGES : 237
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : (c) Stella, du forum Acide-Edulcoré

COPYRIGHT : pour l'avatar Dreams, Stella pour l'icône,du forum AE et moi pour la signature

Remus John Lupin ~ Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin ~   Remus John Lupin ~ Icon_minitimeOctobre 6th 2010, 17:07

Bienvenuuuue Remus John Lupin ~ 712501
Lupiiiiin !! Remus John Lupin ~ 760225
Je suis une grande fan ! Remus John Lupin ~ 552873
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/steveny-rose-wood-t606.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rps-d http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/steveny-s-links-t655.htm#6110 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-steveny-rose-wood-t3584.htm#72744 http://www.harry-potter-forum.com/le-rp-en-delire-o_o-f117/star-wars-episode-xviii-elliot-contre-attaque-t1214.htm#16617
Rodolphus A. Lestrange

    [H]angover & Dark Side

Rodolphus A. Lestrange

Féminin AGE : 33
MESSAGES : 4683
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Remus John Lupin ~ 664649Doloris

COPYRIGHT : .:Kathou:.

Remus John Lupin ~ Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin ~   Remus John Lupin ~ Icon_minitimeOctobre 6th 2010, 17:23

Bienvenue ici, Moony ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rodolphus-a-lestrange-100-t2073.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/le-cercle-tres-ferme-des-relations-de-rodolphus-t2130.htm#28621 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rodolphus-a-lestrange-t2381.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee

Féminin AGE : 30
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Remus John Lupin ~ Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin ~   Remus John Lupin ~ Icon_minitimeOctobre 6th 2010, 18:57

Je te valide, on a adoré ton One-shot !!!! Remus John Lupin ~ 7283 Remus John Lupin ~ 7283

Vivi j'adore Bottero ! Remus John Lupin ~ 7283 Faut que je lise Les âmes croisées, d'ailleurs !! Remus John Lupin ~ 100297

Tu veux que je te change ton pseudo, je suppose ? Remus John Lupin ~ 328749 Histoire que tu aies le vrai Lupin ! Remus John Lupin ~ 328749

Tu peux demander des liens et des rps avec les autres (et harceler Tonks par rp ! Remus John Lupin ~ 771895 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Nymphadora Tonks

~ La vie en roz' ~

Nymphadora Tonks

MESSAGES : 247
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Remus John Lupin ~ Oopstermin

COPYRIGHT : © Bella' ! Merci beaucoup <3

Remus John Lupin ~ Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin ~   Remus John Lupin ~ Icon_minitimeOctobre 6th 2010, 19:06

Mu ..... Mu ..... Mumu ... Remus Remus John Lupin ~ 914401
Enfin un Mumus Remus John Lupin ~ 7283
Remus John Lupin ~ 68434

Bienvenu ! Remus John Lupin ~ 943895
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom


Hermione Granger

MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

COPYRIGHT : Cheeky

Remus John Lupin ~ Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin ~   Remus John Lupin ~ Icon_minitimeOctobre 6th 2010, 19:20

Bienvenue Mumus Remus John Lupin ~ 712915 Remus John Lupin ~ 7283
Revenir en haut Aller en bas
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee

Féminin AGE : 30
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Remus John Lupin ~ Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin ~   Remus John Lupin ~ Icon_minitimeOctobre 6th 2010, 19:25

Han j'adore ton vava Popow ! Remus John Lupin ~ 7283
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Rodolphus A. Lestrange

    [H]angover & Dark Side

Rodolphus A. Lestrange

Féminin AGE : 33
MESSAGES : 4683
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Remus John Lupin ~ 664649Doloris

COPYRIGHT : .:Kathou:.

Remus John Lupin ~ Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin ~   Remus John Lupin ~ Icon_minitimeOctobre 6th 2010, 20:14

Eh eh, moi j'imagine bien une rencontre "familiale" entre Tonks, Remus, Bella et Rodo Remus John Lupin ~ 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rodolphus-a-lestrange-100-t2073.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/le-cercle-tres-ferme-des-relations-de-rodolphus-t2130.htm#28621 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rodolphus-a-lestrange-t2381.htm
Hermione Granger

I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom


Hermione Granger

MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

COPYRIGHT : Cheeky

Remus John Lupin ~ Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin ~   Remus John Lupin ~ Icon_minitimeOctobre 6th 2010, 21:02

Moiii aussi Remus John Lupin ~ 7283 Remus John Lupin ~ 48318
Non mais en fait je l'ai trouvé trop chou avec sa petite fleur Remus John Lupin ~ 7283

(Nah c'est pas du flood quand c'est Natoune qui commence Remus John Lupin ~ 425739 Remus John Lupin ~ 48318 )
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Remus J. Lupin

AGE : 22
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 03/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Remus John Lupin ~ 38193c

COPYRIGHT : (c) Piaf & SabulumP & Inconnu

Remus John Lupin ~ Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin ~   Remus John Lupin ~ Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 17:24

Merciiii à tous <3

Oui, Elliot, je veux bien que tu m'enlève le (2) de mon pseudo ^^ Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/remus-john-lupin-t4630.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/moony-s-links-t4709.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-remus-j-lupin-t4746.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee

Féminin AGE : 30
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Remus John Lupin ~ Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin ~   Remus John Lupin ~ Icon_minitimeOctobre 7th 2010, 17:50

@Popow : voilà bien dit ! Remus John Lupin ~ 476648 Remus John Lupin ~ 48318

Oki je te l'enlève ! Remus John Lupin ~ 712915 Quand tu te connecteras, n'oublie pas que le "2" ne sera plus là ! Remus John Lupin ~ 771895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Contenu sponsorisé




Remus John Lupin ~ Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin ~   Remus John Lupin ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus John Lupin ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUPIN, Remus [John] - Sans emploi fixe
» A dream come true. -Remus D. Lupin-
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» John Madden signe a Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Forum : Présentation des Personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: