|
| Moony's Links | |
|
+4Drago L. Malefoy Rakel Peleonor Laurie T. Kenyon Remus J. Lupin 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Remus J. Lupin
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : (c) Piaf & SabulumP & Inconnu
| Sujet: Re: Moony's Links Octobre 9th 2010, 11:44 | |
| Haha, je n'en doute pas mon cher Rodolphus | |
| | | Rodolphus A. Lestrange
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: Moony's Links Octobre 9th 2010, 12:39 | |
| Voici ce que j'ai mis, dis-moi si ça te convient : - Citation :
| Ce type est un vrai gâchis. Je n'aime pas trop les hybrides, sangsues et autres créatures, quelques exceptions mises à part. Mais ce Lupin est une vraie raclure. Outre le fait qu'il soit un foutu lycanthrope, ce pâle type est aussi de sang mêlé. Tout aurait pu s'arrêter là, mais non, il fallait absolument qu'il cumule... J'ai eu affaire à lui lors de plusieurs affrontements entre nos Rangs et ceux de l'Ordre du Phénix. Eh oui, c'est encore l'un de ces imbéciles molduphiles. Et pour couronner le tout, devinez avec qui cette créature immonde est désormais en couple, mmh ? Avec ma détestable et détestée nièce par alliance, Nymphadora Tonks, fille de l'ex-soeur de mon épouse et d'un moldu. Eurk. Il y a de quoi gerber. |
Dernière édition par Rodolphus A. Lestrange le Octobre 10th 2010, 18:11, édité 1 fois | |
| | | Drago L. Malefoy
COPYRIGHT : © PSYCHICANGEL
| Sujet: Re: Moony's Links Octobre 10th 2010, 15:59 | |
| - Remus J. Lupin a écrit:
- Drago ~ Bien sûr, jeune homme ^^ J'ai peut-être une idée. Lupin t'aurait eu comme élève, en 3ème anéne, donc, et il t'aurait trouvé absolument insupportable, comme gosse. Puis, il t'aurait revu je-sais-pas-trop-où avant ta sixième année, durant les vacances, genre, et il t'aurait trouvé torturé, rien avoir avec le gamin que t'étais avant. Alors, tout en te méprisant, il serait curieux, et se demanderait ce que tu caches. Quand à toi... Y'a pas photos, tu me détesterai, quoi xD J'adore ton avatar, au faites
Ça me va Drago aura d'autant plus de mal à supporter Remus, sachant qu'il s'est rendu compte de son mal être et que, comble du comble, il se passe quelque chose entre lui et Tonks. Parce que le blondinet a eu une relation assez particulière avec Tonks - ils ne se sont jamais vraiment rencontrés et ont échangé des lettres pendant quelques années, avant que Lucius n'y mette un terme; et même s'il ne prend plus de nouvelles d'elle, Drago ne peut s'empêcher de continuer de l'apprécier... donc le fait qu'elle puisse avoir un lien avec un loup-garou, de près ou de loin, va lui déplaire | |
| | | Nicholas J. Melster
This Is Critical.
COPYRIGHT : Waka Waka
| Sujet: Re: Moony's Links Octobre 10th 2010, 20:27 | |
| Un lien avec MUMUS Moi ?! | |
| | | Alice E. Weatherly
COPYRIGHT : RORORE
| | | | Hermione Granger
I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom
COPYRIGHT : Cheeky
| Sujet: Re: Moony's Links Octobre 11th 2010, 18:57 | |
| Et on joue C'est toi le loup! Un lien? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moony's Links | |
| |
| | | | Moony's Links | |
|