C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
Sujet: Puisqu'il le faut [Terminé] Octobre 9th 2010, 21:51
Comme je suis quelqu'un de très original, je vais pomper le modèle de présentation de base
Here we go !
Toi
Pseudo ou prénom : ça sera le Pseudonyme alors : Cirdan. Pourquoi ? ... Parce que. Age : 20 ans. Région où tu habites : (facultatif) Meurthe et Moselle.
Tu écris et/ou tu créates ? Non je n'écris pas, cependant, je suis pianiste, je pratique depuis 13 ans maintenant et je compose mes propres chansons. C'est sympa
Tes gouts
Films préférés : Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un cinéphile. Allez, s'il faut en choisir un : Forrest Gump ("La vie, c'est comme une boite de chocolats... Des fois, C'EST DE LA MERDE !) Séries préférées : Alors là par contre, j'aime. Scrubs, Chuck, My Name is Earl, Heroes, The Big Bang Theory, The IT Crowd... J'aime beaucoup les séries comiques ^^ Musiques préférées : Hip Hop, Rap US Underground (le premier qui me parle de 50 cent ou de Soulja Boy je le découpe en plein de petits morceaux). Si vous voulez avoir un aperçu de mes gouts, il n'y a qu'à demander. Livres préférés : J'ai arrêté la lecture depuis ma Terminale L, ce qui est, je le conçois, un peu paradoxal pour un ancien Littéraire... Mais bon, j'ai toujours plus été fan de BD que de romans. Pèle-mêle, Le Chat, Leonard le Génie, les Tuniques Bleues, Kran le Barbare...
Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.)