C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
Sujet: Puisqu'il le faut [Terminé] Octobre 9th 2010, 21:51
Comme je suis quelqu'un de très original, je vais pomper le modèle de présentation de base
Here we go !
Toi
Pseudo ou prénom : ça sera le Pseudonyme alors : Cirdan. Pourquoi ? ... Parce que. Age : 20 ans. Région où tu habites : (facultatif) Meurthe et Moselle.
Tu écris et/ou tu créates ? Non je n'écris pas, cependant, je suis pianiste, je pratique depuis 13 ans maintenant et je compose mes propres chansons. C'est sympa
Tes gouts
Films préférés : Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un cinéphile. Allez, s'il faut en choisir un : Forrest Gump ("La vie, c'est comme une boite de chocolats... Des fois, C'EST DE LA MERDE !) Séries préférées : Alors là par contre, j'aime. Scrubs, Chuck, My Name is Earl, Heroes, The Big Bang Theory, The IT Crowd... J'aime beaucoup les séries comiques ^^ Musiques préférées : Hip Hop, Rap US Underground (le premier qui me parle de 50 cent ou de Soulja Boy je le découpe en plein de petits morceaux). Si vous voulez avoir un aperçu de mes gouts, il n'y a qu'à demander. Livres préférés : J'ai arrêté la lecture depuis ma Terminale L, ce qui est, je le conçois, un peu paradoxal pour un ancien Littéraire... Mais bon, j'ai toujours plus été fan de BD que de romans. Pèle-mêle, Le Chat, Leonard le Génie, les Tuniques Bleues, Kran le Barbare...
Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.)
Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Honnêtement, je ne voue pas un culte aux Eléphants, et bien que je ne sois pas de l'époque "Télétubbies", je les ai toujours trouvé plutôt flippant... Pauvres mômes... Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Alors, réfléchissons. Si c'était la fin du monde, je suis certain de pouvoir trouver UNE partenaire plus convenable. Bon si Rogue fait l'effort de se laver les cheveux, c'est tout de même vachement tentant. Mais... je crois que je passerais mon tour sur ce coup là.
Le forum
Comment as-tu découvert le forum ? Google is my friend ! Tu le trouves comment ? Sympatoche, j'ai visité pas mal de forums, mais ils m'ont pas donné envie de m'inscrire. Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? J'ai eu un forum RP Harry Potter il y a 5 ou 6 ans (j'ai un coup de vieux subitement).
Ton rp
Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Plutôt neutre ahah, je fais rien comme tout le monde ! Le niveau de rp : (grand débutant - casual - fondu de rp ...) Si je devais l'évaluer ça serait : Moyen + ou Bon -. Type de rp préfère : (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...) Un peu de tout.
Allez, je vais faire ma présentation RP, ne perdons pas de temps !
Louise Many
Sujet: Re: Puisqu'il le faut [Terminé] Octobre 9th 2010, 21:58
Hello Cidran
Moi je veux en savoir plus sur ton style musical.
Bon courage pour ta fiche de présentation.
Cirdan Alcarin
Sujet: Re: Puisqu'il le faut [Terminé] Octobre 9th 2010, 22:04
Ok, allons y alors, quelques musiques comme ça, sorties de mon chapeau. On va dire que ça participe à ma présentation, ça me correspond bien :
Spoiler:
Encore une et j'arrête
Louise Many
Sujet: Re: Puisqu'il le faut [Terminé] Octobre 9th 2010, 22:09
Ha oui d'acooooord. Moi je suis plus du genre Marques houston, Omarion... Je ne sais pas si tu connais, en tout cas c'est un peu plus ... plus calme
Cirdan Alcarin
Sujet: Re: Puisqu'il le faut [Terminé] Octobre 9th 2010, 22:14
Ah non désolé, je ne connais pas
Sinon il y a ça que tu pourrais aimer aussi, quand on regarde ta présentation :
Je sais la jouer au piano celle là, c'est extra. Mais comme je chante comme... Comme... Je ne trouve pas de comparaison, il y a bien les casseroles, mais je ne veux pas les insulter.
Bon en tout cas je fais fort, 3 messages dont 2 HS ! Pas mal, mais loin du record.
Louise Many
Sujet: Re: Puisqu'il le faut [Terminé] Octobre 9th 2010, 22:17
lool. Oui ça va elle me plait bien. J'trouve ça trop classe un mec qui joue ce genre de chanson au piano Oh tu n'es pas le seul à chanter un peu...faux! ^^
Rodolphus A. Lestrange
[H]angover & Dark Side
COPYRIGHT : .:Kathou:.
Sujet: Re: Puisqu'il le faut [Terminé] Octobre 10th 2010, 14:53
Passons la musique, je n'ai pas du tout l'oreille musicale...
Niveau BD, je te suis à 100% ! Lambil et Cauvin ont bercé mon enfance, tout comme Geluck, Turk et De Groot ! Bon, y en a d'autres, évidemment, mais j'ai un gros gros faible pour Raoul Cauvin (qui vit à Antoing, donc pas bien loin de chez Miceline, soit dit en passant). Sinon, niveau séries... je plussoie également, bien que je déplore l'absence de [H]ouse dans ta liste.
Pour le reste, eh bien... on apprendra à se connaître, je suppose.
Welcome !
Cirdan Alcarin
Sujet: Re: Puisqu'il le faut [Terminé] Octobre 10th 2010, 17:54
Oh oui, tu peux déplorer l'absence de House, je l'ai oublié en fait. Je suis fan aussi ^^". Bien de voir que je suis pas le seul qui aime ces BD là aussi, c'est cool, et c'est assez rare.
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
Sujet: Re: Puisqu'il le faut [Terminé] Octobre 10th 2010, 18:29
Bienvenueeee Ah quelqu'un d'original
Cirdan Alcarin
Sujet: Re: Puisqu'il le faut [Terminé] Octobre 10th 2010, 18:36
Pas autant que Luna tout de même, qui est un peu trop originale
Luna Lovegood
Sujet: Re: Puisqu'il le faut [Terminé] Octobre 10th 2010, 18:39
Unique surtout
Cirdan Alcarin
Sujet: Re: Puisqu'il le faut [Terminé] Octobre 10th 2010, 18:41
Luna Lovegood a écrit:
Unique surtout
- Unique, + Cinglée
Luna Lovegood
Sujet: Re: Puisqu'il le faut [Terminé] Octobre 10th 2010, 18:49
Mais non..
Bon si tu critique sa tenue, elle va peut être te pourchasser en te lançant des radis mais bon..