Ryan Valentine. Ce type travaille au Ministère. Nous nous sommes battu suite à une discussion houleuse sur un dossier. Depuis, j'évite de le croiser, les coups pourraient partir tous seuls.
Mes Connaissances
Violet McKee, Une femme charmante, et un médecin de surcroit, que j'ai rencontré à l'hôpital alors que je venais identifier un corps pour le Ministère de la Magie. Liste des RPs : - Bas les pattes !
Tanya E.Stewart, Une brillante élève de Gryffondor qui souhaite devenir Auror. Je l'ai rencontrée lors d'une journée d'intervention à Poudlard. Elle s'intéresse beaucoup au métier. Liste des RPs : - Une Rencontre Spéciale d'une Groupie !
Je recherche actuellement n'importe quoi xD Ennemis, Amis, Rivaux, Petite Amie (pourquoi pas), Collègues, Famille lointaine, groupies, biographes, danseuses du ventre...
Dernière édition par Cirdan Alcarin le Octobre 25th 2010, 22:47, édité 7 fois
Louise Many
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
Sujet: Re: My People Octobre 11th 2010, 13:21
Oh j'aime beaucoup ta fiche! Y'a même le poids. ^^ ça te dit un lien : collègue.
Violet McKee
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
Sujet: Re: My People Octobre 11th 2010, 15:06
J'aimerais bien un lien moi, tu ne passerais pas de temps à autre chez les moldus?
Cirdan Alcarin
Sujet: Re: My People Octobre 11th 2010, 18:30
Ok Louise, on est tous les deux Aurors après tout. On en reparle sur le chat ? Violet McKee, je suis pas contre, mais t'as une idée ?
Violet McKee
Sujet: Re: My People Octobre 11th 2010, 18:59
Alors pour la rencontre j'avais comme idée que tu aurais pu venir te faire soigner dans l'hôpital moldu où je travaille pour une raison X ou Y, sinon j'aurais pu me trouver au mauvais endroit au mauvais moment et tu aurais empêché un mangemort de me tuer. En faite ça dépend de quel genre de relation tu souhaite, personnellement je tourne surtout vers le positif ou le neutre, n'étant pas dans la guerre et n'en sachant rien, je ne me vois pas avec beaucoup d'ennemis ^^
Cirdan Alcarin
Sujet: Re: My People Octobre 11th 2010, 21:00
Ouais ça roule pour moi, le truc c'est que je vois pas pourquoi j'irai dans un hôpital Moldu (parce que la magie soigne mieux j'imagine)... A moins que je vienne récupérer un truc que vous devriez pas avoir, genre un cadavre de Mangemort dont vous n'arrivez pas à déterminer les causes du décès ou je sais pas quoi ^^
Violet McKee
Sujet: Re: My People Octobre 11th 2010, 21:38
Ou pour ne pas entrer dans les registres de sainte mangouste pour une raison X ou Y
J'ai relu ta fiche mais ça n'indique pas du tout la relation que tu as avec le monde moldu
Le cadavre pourrait être une bonne idée, Violet se serait chargé de lui lorsqu'il avait été amené mourrant et ensuite lorsqu'il serait mort tu serais venu te chercher, mais la petite interne aurait bien remarqué que tout ceci avait à faire à la magie même si elle ne savait pas ce qui se tramait ^^
Cirdan Alcarin
Sujet: Re: My People Octobre 11th 2010, 22:47
Et bien on a qu'à partir là dessus alors ! Je me ferai passer pour un flic moldu qui vient chercher le corps. Par contre si ça ne te dérange pas, est ce que tu pourrais débuter le sujet ? J'ai toujours eu du mal à mettre en route les histoires (mais après ça va )
Violet McKee
Sujet: Re: My People Octobre 12th 2010, 16:25
Pour l'instant je suis un peu débordée, ça te dérange si on attend un peu? ^^
Cirdan Alcarin
Sujet: Re: My People Octobre 14th 2010, 12:13
Up !
Cherche un autre lien, positif ou négatif, garçon ou fille, humain ou pas, si vous avez des propositions
Ryan Valentine
COPYRIGHT : --Azazeal--
Sujet: Re: My People Octobre 14th 2010, 17:32
Une connaissance négative ?
On s'est parler une fois au Ministère pour une affaire, et on était pas d'accord. Le ton est un peu monté, on en est venu aux mains et finalement on a eu tout les deux très mal ! On s'est plus vu depuis !
Cirdan Alcarin
Sujet: Re: My People Octobre 14th 2010, 17:35
Ok, ça roule. Va pour une connaissance négative ^^.
Cirdan Alcarin
Sujet: Re: My People Octobre 25th 2010, 22:54
Mise à Jour, avec l'ajout des liens de Tanya Stewart et de Violet McKee. J'ai aussi ajouté mes RP en cours Avec 3 RPs en cours, je ne commencerai pas de nouveau RP tant qu'un des trois ne sera pas terminé ^^
Ahah, ma présentation est atroce, mais bon
Je recherche actuellement n'importe quoi : Ennemis, Amis, Rivaux, Petite Amie (pourquoi pas), Collègues, Famille lointaine, groupies, biographes, danseuses du ventre...