| Pourquoi Lucius voudrait-il une télé chez lui ? | |
|
+3Lukas A. Krüger Rodolphus A. Lestrange Eleanor Ashen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eleanor Ashen
~Endlessly.
COPYRIGHT : Eric Raynid :D
| Sujet: Pourquoi Lucius voudrait-il une télé chez lui ? Octobre 11th 2010, 21:45 | |
| Ah, on s'est tous déjà posé cette question existentielle. Et bien, c'est à vous d'y répondre. Vous pouvez bien sûr mettre n'importe quoi. C'est vu sur un autre forum, j'ai complètement adhéré.Bien sûr, ceci est humoristique et si Lucius, le vrai, venait à être vexé, choqué, dépressif, en voyant ceci, sachez que je rejette toute responsabilité sur les blessures que cela pourrait entraîner.Je commence Lucius la télé chez lui pour danser en culotte sur son lit, des couettes dans les cheveux et des lunettes de soleil en forme de coeur, devant les émissions de musique. ⌂_⌂ | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: Pourquoi Lucius voudrait-il une télé chez lui ? Octobre 11th 2010, 21:53 | |
| (On doit chaque fois dire pourquoi Lucius voudrait une télé, c'est ça ?)
Lucius aimerait une télé pour pouvoir poser ses pieds dessus quand il est installé dans son canapé en cuir de dragon. | |
|
| |
Lukas A. Krüger
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : Moi & LJ
| Sujet: Re: Pourquoi Lucius voudrait-il une télé chez lui ? Octobre 11th 2010, 22:20 | |
| Lucius voudrait une télé car il adore jouer à Question pour un Champion et qu'il est un grand admirateur de Julien Lepers | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: Pourquoi Lucius voudrait-il une télé chez lui ? Octobre 12th 2010, 07:13 | |
| Lucius voudrait une télé pour réviser son espagnol avec Diego, le cousin de Dora | |
|
| |
Eleanor Ashen
~Endlessly.
| Sujet: Re: Pourquoi Lucius voudrait-il une télé chez lui ? Octobre 12th 2010, 11:34 | |
| (Oui, c'est ça. ) Lucius veut une télé chez lui pour regarder D&CO, histoire d'apprendre à peindre comme Valérie Damidot, dans tous les sens. Pour relooker un peu sa maison. En effet, il en a marre du look Je-suis-un-mage-noir-et-je-l'assume, et préfère se consacrer entièrement à l'univers Mon-Poney-Rose-Et-Moi. | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Pourquoi Lucius voudrait-il une télé chez lui ? Octobre 12th 2010, 11:59 | |
| Lucius veut une télé chez lui car il s'entraîne pour participer à Un dîner presque parfait dans lequel il invitera chez lui Voldemort, Bellatrix et d'autres Mangemorts pour déguster une dinde Potter. | |
|
| |
Eleanor Ashen
~Endlessly.
| Sujet: Re: Pourquoi Lucius voudrait-il une télé chez lui ? Octobre 14th 2010, 17:13 | |
| Lucius veut une télé chez lui pour adopter le style Je-me-la-pète d'Horacio et ses lunettes des CSI Miami. Comme ça, il pourra dévaler le grand escalier principal de son manoir assis sur la rampe, se réceptionner sans abimer son beau costard qui volait façon Superman et remonter ses lunettes de soleil (de marque, bien sûr ) dans un sourire ravageur. | |
|
| |
Nicholas J. Melster
This Is Critical.
COPYRIGHT : Waka Waka
| Sujet: Re: Pourquoi Lucius voudrait-il une télé chez lui ? Octobre 14th 2010, 19:36 | |
| Lucius voudrait une télé, pour continuer son apprentissage de l'anglais avec Dora et Babouche | |
|
| |
Tony R. Gomez
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Re: Pourquoi Lucius voudrait-il une télé chez lui ? Novembre 2nd 2010, 10:46 | |
| Il voudrait une télé pour pouvoir suivre la saison 12 de Pokémon dur Gulli. Parce qu'il a toujours aimé les Pokémons, c'est bien connu | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Pourquoi Lucius voudrait-il une télé chez lui ? Novembre 20th 2010, 21:49 | |
| Lucius voudrait une télé chez lui pour pouvoir suivre les aventures de Joséphine l'ange gardien car il voudrait pouvoir faire comme elle. On le sait tous comment il l'envie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Lucius voudrait-il une télé chez lui ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi Lucius voudrait-il une télé chez lui ? | |
|