Je te tiens ! Tu me tiens ! [Lincoln]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je te tiens ! Tu me tiens ! [Lincoln]

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Many

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Louise Many

Féminin AGE : 28
MESSAGES : 218
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010


Je te tiens ! Tu me tiens ! [Lincoln] Empty
MessageSujet: Je te tiens ! Tu me tiens ! [Lincoln]   Je te tiens ! Tu me tiens ! [Lincoln] Icon_minitimeOctobre 12th 2010, 12:54

      Je te tiens ! Tu me tiens !


      - Chef - « LOUISE, au rapport ! »


    Louise était arrivée depuis peu chez les Aurors, et comme elle était débutante, on lui refilait tout les choses pénibles à faire. Ce n’est pas ça qu’elle aimerait faire, elle voulait de l’action, des combats, des poursuites … Le rapport, il était marrant son chef, il ne lui donnait à faire que des traitements de dossier. C’était ça alors, être une Auror, rester derrière son bureau à trier les dossiers ? Non, Louise voulait de l’action et était bien décidé à en avoir.

      - Chef - « Vous avez fait ce que je vous ai demandé ? »


      - Louise - « Oui monsieur, mais je n’ai pas l’intention de faire du classement de dossier toute ma vie, si j’ai voulu devenir Auror c’est pour aller sur le terrain et pour apprendre. Alors je vous en prie mettez-moi sur une mission ! »


      - Chef - « Ok, Many, vous voulez de l’action, vous allez en avoir ! »


    Louise commença à regretter un peu ses paroles, elle n’était qu’apprentis, peut être allait-il la mettre sur une affaire très dangereuse. Après tout, elle était là pour apprendre, donc peut importe la mission.

      - Chef - « Je vous laisse la mission 392, allez-y sans plus tarder. Je veux un rapport dans 24 heures. »


    Le chef savait qu’il était impossible à la jeune fille de trouver des informations pertinentes sur place en moins de 24 heures. C’était une sorte de test, pour lui montrer qu’il faut être patient dans la vie et ne pas se précipiter tête baissé. Ohlala, 24 heures, c’était beaucoup trop court pour faire un rapport sur une mission dont elle ne savait absolument rien. Louise courra jusqu’à son ordinateur, entra son code et chercha toutes les informations possibles sur la mission 392. Elle nota sur un bout de papier les grandes idées, prit sa baguette et parti sur les lieux. Elle qui voulait de l’action, c’était bien partit, enfin en jean et en pull, ça le faisait un peu moins déjà. Elle était trop occupée pour penser à se changer.
    Louise se rendit donc à Godric's Hollow, elle en avait déjà entendu parler, mais elle n’y avait jamais mis les pieds. Elle devait aller dans une maison sans se faire voir et récolter un tas d’information. Dans le dossier, il n’était pas question de personnes, ni de clan : juste une maison qui semblait abandonné au premier coup d’oeil. La jeune fille était une animagus, elle pensait pouvoir rentrer plus facilement en étant un chien. Elle décida alors de se changer, ce qui n’allait pas être très facile vu l’atmosphère qui régnait. La rue était déserte, il faisait un froid glaciale, Louise avait l’impression qu’on l’observer, que quelqu’un épié ses moindres faits et gestes. Après un bref coup d’œil à gauche et à droite, elle essayait de se convaincre qu’il n’y avait personne, mais c’était plus fort que tout, elle se sentait observé. Bon elle ne pouvait donc pas se transformer en chien, c’était vraiment trop risqué.
    Louise avait peur, peur de ce qui se trouvait derrière la porte. Elle se décida à entrer, elle serrait sa baguette de toutes ses forces pour ne pas la lâcher. La pièce était très sombre, la jeune fille murmura alors :
    « Lumos »
    Un petit filet de lumière sortit de sa baguette, elle pouvait voir ce qu’il y avait dans la pièce. Elle était presque vide, les murs étaient peints de noirs, le sol avait une drôle de couleur. Un bureau était là, seul, dans un coin de la salle. Louise s’approcha doucement pour ne pas faire de bruit. Le bureau était en bois et était vraiment sale, on ne distinguait même plus la couleur avec cette épaisse couche de poussière. Il n’y avait pas de tiroirs, ni de chaise. Louise restait perplexe devant ce bureau. Qu’est ce que ça pouvait bien signifier ? Un bureau seul dans une grande pièce, qu’est ce que la maison caché de si étrange. La jeune fille comptait bien le découvrir. Elle se retourna et vit un homme juste derrière elle. Louise poussa un cri de terreur et au lieu de se défendre (ou d’attaquer), elle s’enfuit en courant, sans même chercher à savoir si l’homme lui voulait du bien ou du mal. Elle alla se réfugier au premier étage, elle ne savait pas où elle était mais elle s’était enfermer pour ne pas avoir à affronter l’homme en question. Louise était là, debout dans une pièce très sombre, baguette à la main. Elle l’attendait, elle était prête à se défendre. L’attente était d’autant plus angoissante que la jeune fille n’entendait pas les bruits de pas de cet homme …


Dernière édition par Louise Many le Octobre 14th 2010, 09:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell

Masculin AGE : 29
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Je te tiens ! Tu me tiens ! [Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens ! Tu me tiens ! [Lincoln]   Je te tiens ! Tu me tiens ! [Lincoln] Icon_minitimeOctobre 13th 2010, 19:17


    Je te tiens ! Tu me tiens ! [Lincoln] 2hclszs & Je te tiens ! Tu me tiens ! [Lincoln] 3544i
    Louise Many & Lincoln H. O’Donnell

    "Je te tiens ! Tu me tiens !"



      Godric’s Hollow… Un endroit bien sombre que Link n’aimait absolument pas fréquenter. S’il pouvait éviter de se rendre dans ce village, il le faisait mais il n’avait pas toujours cette opportunité. Bien qu’il n’aime pas ce lieu, il s’y était déjà rendu à plusieurs reprises. C’était surtout pour son travail car il ne connaissait personne de son entourage qui vivait dans ce coin. Cette fois-ci, ce ne fût pas réellement pour son travail qu’il se rendit dans ce village, c’était plus pour lui, du moins pour suivre une personne qui était susceptible de l’aider. En effet depuis quelques temps déjà, il suivait une jeune auror qui n’était pas aussi clean qu’elle le prétendait et à juste titre car Link l’avait déjà aperçut plusieurs fois en présence de mangemort et visiblement… elle donnait l’impression de parfaitement savoir qu’ils étaient du « mauvais côté » ! D’après lui, elle leur fournissait des informations, probablement sur le ministère et leurs activités, du moins c’est ce à quoi pensait Lincoln, il pourrait éventuellement lui posait la question bien qu’il se fichait un peu de ce qu’elle pouvait leur dire, en revanche les informations qu’elle pouvait obtenir des mangemorts, ça, ça l’intéressait. Et il savait déjà comment s’y prendre pour pouvoir obtenir ce genre d’information de la part de la jeune femme.

      C’est pour cela qu’il l’avait suivit jusque dans ce maudit village. Il n’avait pas la moindre idée de la raison pour laquelle elle devait ce rendre à Godric’s Hollow mais il n’avait pas vraiment eu le choix, il était temps de passer à l’action. Le ministère n’était pas vraiment une forteresse au niveau des informations, il y avait pas mal de fuite, et Link avait aisément su que la jeune femme devait se rendre à Godric’s Hollow dans la journée, il l’avait donc attendu dans un coin, à l’abri des regards.
      Il n’eut pas à attendre bien longtemps… elle transplana dans le village, elle n’avait pas l’air très sûr d’elle, elle avait surtout l’air d’avoir un peu les chocottes… Pas étonnant vu le lieu dans lequel ils se trouvaient, et puis elle était jeune, ça ne devait pas faire très longtemps qu’elle allait sur le terrain toute seule, c’était peut-être même sa première fois ! Lincoln l’observait discrètement, mais apparemment la jeune fille avait le pressentiment d’être observée. Il la vit alors entrer dans une vieille baraque, Link la suivit jusqu’à l’intérieur, toujours le plus discrètement possible. Les pièces étaient sombres, tout comme le village enfaite…
      Elle s’arrêta dans une pièce qui ressemblait à un bureau, elle avait l’air intrigué. Lincoln se dit que c’était le moment pour agir ! Il entra dans la pièce et se plaça derrière la jeune femme, il avait déjà une vague idée de la réaction qu’elle aurait et en un sens, ça lui faisait plaisir de lui faire peur, histoire de bien lui faire comprendre les choses.

      Elle eut la réaction espérait, quand elle se retrouva face à lui, elle se mit à hurler et elle s’enfuit en courant dans les étages supérieurs de la maison, surement pour se cacher. Link eut un léger sourire mais fut légèrement déstabilisé par le cri persan que la jeune femme poussa. Il attendit de ne plus entendre aucun bruit de mouvement dans la maison, elle ne pouvait pas sortir de la résidence, elle devait donc se cacher quelques parts. Encore heureux, il n’y avait pas 50 000 pièces à fouiller. Sans faire de bruit, le plus discrètement possible, Link suivit les traces de pas qu’il y avait sur le sol à cause de la poussière, il n’était donc pas bien difficile de la retrouver. Les traces se stoppèrent devant une porte fermée, probablement verrouillée, elle devait donc se cacher à l’intérieur. Autant ne pas défoncer la porte, l’effet de surprise tomberait à l’eau ! Il attrapa alors une chaise qui trainait dans le couloir, et bloqua la porte de façon à se qu’elle ne puisse plus l’ouvrir. Toujours en silence, il s’avança dans le couloir et entra dans la pièce qui se trouvait à côté. Une chance pour lui, il y avait une porte qui donnait accès à la pièce où se trouvait la jeune auror. Elle n’avait surement pas dû penser à la verrouiller, trop occupée par son poursuivant ! Notre assassin ouvrit alors délicatement la porte juste après avoir pris la précaution de sortir sa baguette au cas où elle se mettrait à jeter des sorts à tout va. Il ne fit pas de bruit en ouvrant la porte et la jeune femme se trouvait devant lui, dos à lui et donc face à la porte, sa baguette à la main. Se doutant qu’il allait à nouveau lui faire peur, mais bon, il ne savait pas trop comment s’y prendre vu la situation, et vu que la porte était verrouillé, de l’intérieur comme de l’extérieur, elle n’irait pas bien loin, il claqua violement la porte de façon à se bien entendre, puis il lui dit, très sérieusement et d’une voix légèrement rassurante :


        - Lincoln - « On ne vous a pas appris à vérifier s’il n’y avait pas d’autre moyen d’entrer dans la pièce où vous vous cachait ! Le ministère est vraiment à la masse !»


Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Louise Many

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Louise Many

Féminin AGE : 28
MESSAGES : 218
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010


Je te tiens ! Tu me tiens ! [Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens ! Tu me tiens ! [Lincoln]   Je te tiens ! Tu me tiens ! [Lincoln] Icon_minitimeOctobre 14th 2010, 09:52

    Louise était là, baguette en main prête à se défendre. Bon ok, ça réaction était un peu enfantine, après tout le décor était digne d’un film d’horreur, elle ne s’attendait pas à trouver quelqu’un. Elle se trouvait à présent dans une pièce qui ressemblait à une chambre, elle repensait à comment l’homme était apparu derrière elle. Louise sentit la colère monter en elle, pour qui se prenait-il. Ce n’était pas une façon d’apparaître ainsi, la jeune fille commençait à s’énerver. Soudain, elle entendit une porte claquer, elle se retourna brusquement.


      - Lincoln - « On ne vous a pas appris à vérifier s’il n’y avait pas d’autre moyen d’entrer dans la pièce où vous vous cachait ! Le ministère est vraiment à la masse ! »


    Louise était énervé, mais pour qui il se prenait de parler comme ça. La jeune fille lui répondit brièvement :

      - Louise - « Et vous, on ne vous a jamais appris que c’était incorrect de faire peur à une fille ! Ah ces mangemorts, toujours à utiliser la force et la méchanceté ! »


    Elle n’avait pas l’intention de se laisser faire. Louise avait peur en compagnie d’un groupe de mangemort, mais pas d’un mangemort tout seul, elle saurait se défendre au cas où. L'homme n'était pas comme elle l'imaginait, il paraissait déjà moins méchant, moins horrible. La tension était à son comble, l’homme avait la baguette pointé sur Louise et elle avait la sienne brandit sur l’homme. Elle n’avait aucune idée de ce que l’homme lui voulait. Et … Oh ! Louise venait d’avoir une idée. Elle se concentra sur elle, fit le vide à l’intérieur, elle ne pensait plus à rien. A vrai dire, la colère l’aidait à se transformer plus rapidement. Louise était une animagus, elle se changea rapidement en chien, fila entre les jambes du bonhomme et partit par la porte de derrière. Elle courut jusque dans la rue et se réfugia derrière un buisson, elle voulait voir ce que l’homme allait faire. Elle était là, les poils irisés, les babines relevées. L’homme n’allait pas tarder à arriver. Il faisait froid dehors, l’atmosphère était vraiment dérangeante. Louise attendait, caché derrière son buisson…
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell

Masculin AGE : 29
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Je te tiens ! Tu me tiens ! [Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens ! Tu me tiens ! [Lincoln]   Je te tiens ! Tu me tiens ! [Lincoln] Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 16:04


      Ce qui était tout à fait à prévoir, elle eut un sursaut mais dieu merci, elle ne hurla pas comme quand ils étaient dans le bureau, non parce que quand même, les oreilles de Lincoln en avaient pris un coup mine de rien ! Elle lui rétorqua alors qu'il ne fallait pas faire peur aux femmes ! Bah voyons... Ces femmes alors ! Bref, la suite en revanche plu moyennement à Link. S'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas c'était bien qu'on le prenne pour un mangemort. Bon faut dire qu'il n'avait pas non plus l'air d'être hyper sympa comme type à première vu surtout dans ce contexte mais de là à le confondre avec un mangemort... Enfin bref, il n'eut pas le temps de répondre. Il pensait qu'elle se mettrait à jeter des sorts à tout vas mais non, bien au contraire, il pris la forme de son animagus, c'est un chien puis elle s'enfuit par la porte d'où Link venait. Il ne s'y attendait vraiment, c'est en partie pour cela qu'il fut déstabilisé et qu'il ne pu l'empêcher de fuir. Juste après avoir réalisé que la jeune femme avait pris la fuite, Link émit un son qui se rapprochait assez d'un grognement de mécontentement, il sortit alors de la pièce en furie, sa baguette à la main prêt à la pétrifier dès qu'il la verrait. Il n'avait absolument pas envie de lui courir après toute l'après midi dans ce maudit village et surtout il était entrain de perdre patience, et quand il perdait patience ça n'était vraiment pas bon pour la personne en face de lui ! Il dévala les escaliers en courant, la trace de pattes n'étaient pas difficile à suivre vu le monticule de poussière qui jonchait le sol. Il sortit enfin de la maison, elle n'avait pas du aller bien loin. Elle devait surement se trouver dans les parages, cachait derrière un buisson ou quelques choses comme ça entrain de le guetter en espérant peut-être qu'il lâche prise et s'en aille sans lui avoir parler... Mais ça ne se passera comme ça ! S'il devait fouiller chaque maison et chaque recoins de ce village, il le ferait sans hésiter. Il fallait qu'il lui parle ! Il regarda d'abord les alentours de la maison, il y avait certes tout un tas d'endroit pour se planquer mais lequel serait le bon ?! Il se concentra et essaya de se mettre à la place de la jeune femme, pas vraiment difficile ! C'était une jeune auror, avec très peu d'expérience et d'après ce qu'il avait pu voir, elle avait l'air un peu paniqué, elle n'avait donc pas pu aller bien loin. Il opta alors pour l'un des buissons qui se trouvait non loin de lui et une idée lui vint à l'esprit. Il fit en sorte de sortir du champ de vision de la jeune femme, en espérant bien sûr qu'elle se trouve là où il pensait qu'elle soit ! Il tourna donc dans la ruelle qui était à l'opposé des buissons, une fois qu'elle ne pouvait plus le voir, il transplana derrière le buisson en espérant y trouver ce chien!
      Aujourd'hui il devait avoir de la chance car, comme il l'espérait, ce chien ce trouvait bien derrière le buisson entrain de guetter la maison. Link ne se fit pas prier d'avantage, il brandit sa baguette sur le chien, enfin la jeune auror, et la pétrifia, au moins il aurait le temps de tout lui expliquer tranquillement ! Il s'approcha de sorte à ce que le corps immobile puisse le voir et lui dit :


        - Lincoln - '' Bon, on va pouvoir parler tranquillement ! Je ne suis pas un mangemort et je ne vous veux aucun mal... du moins pour l'instant ! J'aimerais que vous cessiez de vous échapper dès que je tente de vous parler ! ''


      Oui parce que mine de rien, courir après quelqu'un, ce n'est pas de tout repos ! Il s'abaissa pour ce mettre à son niveau puis, après un soupir il se remit à parler.

        - Lincoln - '' Si j'avais voulu vous tuer, je n'aurais pas attendu autant et je ne vous aurais pas laisser l'occasion de vous échapper deux fois ! Je vais retirer le sort que je viens de vous lancer. Je vous jure que si vous vous enfuyer encore une fois... ça va très mal se passer ! Je veux juste discuter ! ''


      Bon, ça n'était pas totalement faux, il voulait discuter mais c'est sûr que l'envie de la tuer pourrait lui prendre si elle envisageait de faire de même. Il se redressa et pointa à nouveau sa baguette sur la jeune femme ! Il soupira de nouveau en espérant de pas regretter par la suite puis il annula le sort et attendit que la jeune femme reprenne forme humaine afin de discuter !


Dernière édition par Lincoln H. O'Donnell le Octobre 26th 2010, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Louise Many

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Louise Many

Féminin AGE : 28
MESSAGES : 218
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010


Je te tiens ! Tu me tiens ! [Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens ! Tu me tiens ! [Lincoln]   Je te tiens ! Tu me tiens ! [Lincoln] Icon_minitimeOctobre 26th 2010, 20:20



    Elle était là, derrière son buisson, son pou battait très fort, elle repensé à cet homme un peu spécial. Il était arrivé comme un délinquant, l’avait presque attaqué et lui avait parlé comme à un chien. Bon façon de parler, puisque là c’est un chien. Louise avait entendu un bruit, elle se retourna et fut brusquement pétrifier. Louise avait peut être perdue la parole, mais elle pensa que cet homme n’était vraiment pas poli. Il lui dit alors :

      - Lincoln – « Bon, on va pouvoir parler tranquillement ! Je ne suis pas un mangemort et je ne vous veux aucun mal... du moins pour l'instant ! J'aimerais que vous cessiez de vous échapper dès que je tente de vous parler ! il continua, Si j'avais voulu vous tuer, je n'aurais pas attendu autant et je ne vous aurais pas laisser l'occasion de vous échapper deux fois ! Je vais retirer le sort que je viens de vous lancer. Je vous jure que si vous vous enfuyait encore une fois... ça va très mal se passer ! Je veux juste discuter ! »


    C’est nouveau ça, il voulait juste discuter, tien donc, et bien qu’il parle. De toute façon, Louise ne pouvait que l’écouter. Dans sa tête elle n’arrêtait pas de penser à ce qu’il venait de dire : il ne veut pas la tuer, mais si je m’échappe il me tuera. Bon ben autant rester là. Louise attendit que le jeune homme lève le sort et dit :

      - Louise – « Ok, je ne vais pas m’enfuir cette fois-ci, mais c’est incorrect et complètement honteux de s’adresser ainsi. Bref, je vous écoute … »


    Louise avait gardé sa baguette, elle la tenait fermement, juste au cas où …
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell

Masculin AGE : 29
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Je te tiens ! Tu me tiens ! [Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens ! Tu me tiens ! [Lincoln]   Je te tiens ! Tu me tiens ! [Lincoln] Icon_minitimeNovembre 21st 2010, 18:45


      Visiblement elle avait l'air remonté la jeune femme ! Bon, en même temps, très peu de personne aime être ''pris en chasse'' et pétrifié par la suite... Quoiqu'il en soit Link tint sa promesse en lui retirant le sort qu'il venait de lui jeter. En tant que chien, il aurait du mal à avoir des réponses à ses questions. Bah oui, une chien ne parle pas l'humain donc c'est assez difficile d'avoir une discussion convenable. Cela n'empêchait pas Link d'avoir de temps à autre des discussions tout à fait banale avec son chat ! Il avait de quoi passer pour un fou.

      Bref ! Une fois le sort retiré, la jeune femme repris son apparence d'humaine et ouvrit aussitôt la bouche pour, en quelque sorte, le rembarrer ! Selon elle, le comportement de Lincoln était honteux et incorrect. Bon, elle n'avait peut-être pas tord... Il aurait pu agir différemment avec elle, c'est vrai que de la suivre comme ça, dans ce village sordide et sans se montrer ce n'était pas franchement correcte mais en même temps elle était censé être auror, non ? Ca ne devrait pas lui paraître si bizarre, ça serait surement son lot quotidien, elle allait devoir s'y faire. En tout cas, cela se voyait qu'elle n'avait pas l'habitude d'être sur le terrain, elle faisait beaucoup trop d'erreur !

      Après cette remarque, Link leva les yeux au ciel comme pour dire qu'il s'en fichait un peu de savoir que sa façon de faire était honteuse et incorrecte, il avait fait bien pire... Autant ne pas passer par trente six chemins, il allait être le plus clair possible. Pas trop directe vu la réaction qu'elle a déjà vis à vis de son comportement... D'autant plus qu'elle a dit qu'elle l'écouterait sans s'enfuir alors bon. Il la regarda droit dans les yeux et lui dit :


        - Lincoln - ''Très bien ! Alors autant ne pas tourner autour du pot... Je sais qui vous êtes, du moins ce que vous faîtes et je doute sincèrement que le ministère approuve votre comportement vis à vis de certaines choses...''


      Il ne pouvait pas faire plus simple. Enfin si, il aurait pu lui déballer directement qu'il était au courant qu'elle donnait des infos à des ennemis du ministère ! Mais bon, en même temps, pour Link, le trois quart du ministère était corrompu. Déjà qu'à la base, il avait surement pas mal de magouille pas très clair mais alors maintenant avec les mangemorts et tout ça, cela ne devait pas être mieux...

        - Lincoln - ''N'essayait pas de faire l'innocente, je sais que vous savez de quoi je veux parler !''


      Après tout, son secret était bien gardé, du moins pour le moment à moins qu'elle ne décide de faire une chose idiote, comme de le prendre pour un incapable, là il risquerait de très mal le prendre !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Contenu sponsorisé




Je te tiens ! Tu me tiens ! [Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens ! Tu me tiens ! [Lincoln]   Je te tiens ! Tu me tiens ! [Lincoln] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te tiens ! Tu me tiens ! [Lincoln]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Le rara: une tradition populaire toujours vivace
» Lettre de Mgr Guy Sansaricq, aux protestataires haïtiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux... :: Godric's Hollow-
Sauter vers: