|
|
| Le Diable s'habille en Prada - David Frankel | |
| | Auteur | Message |
---|
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : (c) Bazzart
| Sujet: Le Diable s'habille en Prada - David Frankel Octobre 14th 2010, 18:07 | |
| Le Diable s'habille en Prada - David FrankelActeur : Meryl Streep & Anne Hathaway Genre: Comédie Fan de la mode, ce film vous conviendra parfaitement. Et même, si la mode n'est pas votre passion "Le Diable s'habille en Prada" saura vous faire rire. Une jeune diplomée arrive à New-York et rêve de travailler dans les magasines de mode. Elle a décroché le job d'assistance à une rédactrice en chef d'un celebre magasine. Elle pensait que ce jab allait être le boulot de rêve d'une jeune New-Yorkaise, mais .. NON ! Meryl Streep qui jouera Miranda et sera un vrai dragon pour tous ! Bonne chance Andrea ! Description de Allocine.com - Code:
-
Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de rêve. Mais en tant qu'assistante de la tyrannique rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot "enfer" veut dire... | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Le Diable s'habille en Prada - David Frankel Octobre 15th 2010, 11:46 | |
| J'adore ce film !! Pourtant, je ne suis pas une hystérique de la mode, mais l'histoire est intéressante et sympa, et puis les acteurs sont vraiment taillés sur mesure pour leurs rôles ! Meryl Streep en dirigeante à la poigne de fer est tout simplement excellente, Anne Hathaway est bien en jeune assistante, et Stanley Tucci est trop marrant en styliste ! Je l'ai regardé plusieurs fois avec toujours autant de plaisir ! | |
| | | Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
COPYRIGHT : (c) Bazzart
| Sujet: Re: Le Diable s'habille en Prada - David Frankel Octobre 15th 2010, 12:11 | |
| Oui tu as raison. J'ai toujours trouvé les acteurs bien choisis ! J'adore, et j'en redemande toujours. Ps : J'ajoute à la liste, j'avais encore oublié | |
| | | Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: Le Diable s'habille en Prada - David Frankel Octobre 17th 2010, 13:02 | |
| J'ai toujours été un peu hermétique à la mode, mais ça ne m'a pas empêché d'adorer ce film Les acteurs sont excellents (mention spéciale à Meryl Streep ), c'est drôle et prenant, et puis ça c'est ma petite note personnelle mais j'admire les looks des personnages (En passant, pour moi Simon Backer c'est pas le Mentalist, c'est le mec du Diable s'habille en Prada ) | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Le Diable s'habille en Prada - David Frankel Octobre 18th 2010, 12:14 | |
| - Citation :
- (En passant, pour moi Simon Backer c'est pas le Mentalist, c'est le mec du Diable s'habille en Prada )
Pareil ! Enfin d'un côté, j'ai jamais vu The Mentalist | |
| | | Noami Kerman
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Re: Le Diable s'habille en Prada - David Frankel Octobre 19th 2010, 14:42 | |
| Bah c'est avec The Mentalist qu'il a connu le succès (puis franchement cette série est super ) donc pour moi c'est le mentaliste plus que le gars du film (en plus ils ont carrément changé son rôle par rapport au livre) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Diable s'habille en Prada - David Frankel | |
| |
| | | | Le Diable s'habille en Prada - David Frankel | |
|