My life would suck without you } Séléne P. Morrison



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  My life would suck without you } Séléne P. Morrison

Aller en bas 
AuteurMessage
Briséis C. Ferguson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Briséis C. Ferguson


Féminin MESSAGES : 136
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :  My life would suck without you } Séléne P. Morrison 45803003_copie

COPYRIGHT : H.elly

 My life would suck without you } Séléne P. Morrison Empty
MessageSujet: My life would suck without you } Séléne P. Morrison    My life would suck without you } Séléne P. Morrison Icon_minitimeOctobre 17th 2010, 13:55


Séléne Paige Morrison

"Je suis pas le grand méchant loup, mais je mord ..."




     My life would suck without you } Séléne P. Morrison Chelse




      Nom : Morrison

      Prénoms : Séléne, paige

      Age : 16 ans.

      Rang : Elève mais du côté des Mangemorts.

      Lien avec le personnage : Soeur jumelle.

      Remarques : Ce personnage est important pour la suite de mon histoire donc je souhaite une personne actif et qui puisse faire au moins 15 lignes. je ne suis pas pointilleuse en ce qui concerne l'orthographe car je suis une vraie catastrophe ! Mais un minimum est demandé : une phrase avec une majuscule et un point ce n'est pas trop demandé Wink Je pense que c'est tout ♥️

      Avatars : Chelsea Staub




 My life would suck without you } Séléne P. Morrison Chelsea2




    Story of my life :



    ♠️ Séléne à vécut toute son enfance à Liverpool avec ses parents. Elle a toujours était élevés selon des manières très strict car ses parents sont des Mangemorts. Elle a vécut avec la magie noire. Ses parents projettent de la faire rentrer chez les mangemorts.

    ♠️ C'est une peste et elle aime faire souffrir est rabaissé les gens, c'est son passe temps favoris. elle n'a jamais eu l'attention de ses parents, pas de câlins ni autres ce qui fait qu'elle est très froide envers les autres et cela depuis sont enfance.

    ♠️ Elle est actuellement à Poudlard, chez les Serpentards ce qui fait la fierté de ses parents. elle se plaît chez les Serpentards et s'amuse à jouer de mauvais tours au Gryffondors ou plutôt plus communément appelé par la maison verte et argent Bouffondor.

    ♠️ Elle connaît pas mal de monde dans l'école et surtout dans sa maison par rapport à ses parents. Elle ne connaît pas l'amour et trouve que c'est pour les faibles c'est donc pour cela qu'elle vagabonde de garçons en garçons.

    ♠️ Elle vient d'apprendre qu'elle à une soeur jumelle, les raisons pour laquelle elle à était séparé sa famille reste obscur. ses parents commence à chercher leur autre fille. Séléne ne sait pas comment réagir et sera surprise quand elle apprendra que sa soeur jumelle est juste devant elle, c'est à dire dans la même école que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
My life would suck without you } Séléne P. Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaughn Thaddeus McFaden || My life would suck without you | 100%
» Mord moi sans hésitation [Vampires Suck]
» The magical life
» Tokyo's Life
» Réponse : Second Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Liens de Parenté | Postes Vacants-
Sauter vers: