Kiara S. Greenleaf
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| Sujet: Une éloge pas comme les autres. Juin 23rd 2010, 23:25 | |
| S I M O N E C'est l'histoire de la vie Le cycle éternel d'un enfant béni Rend immortelle la ronde infinie De ce cycle éternel C'est l'histoire, l'histoire de la vie Simone est une jeune tortue, pleine de vitalité et de courage, qui a survécut à de nombreuses tempêtes pour arriver où elle en est au jour d'aujourd'hui. Sa carapace resplendissante ne fait que prendre en beauté avec le temps, sans parler de ses yeux qui montrent à quel point elle est joyeuse, patiente et courageuse. Étant à moitié aveugle, ça ne l'empêche pas pour autant de se montrer prête à affronter n'importe quel défi. La preuve est qu'elle supporte un certain Elliot Eustache McKee depuis bien trop longtemps maintenant, et qu'elle n'a jamais montré aucun signe de faiblesse en sa présence. Tenace, bien que lente comme toute tortue se respectant, on peut remarquer par cette caractéristique de sa race qu'elle ne se montre ainsi pas impulsive. Elle prends le temps de réfléchir avant d'agir, de se poser pour se calmer et respirer. Elle connaît les vraies valeurs de son existence et n'ira pas perdre son temps sans raison. Son péché mignon reste la salade, à laquelle elle ne peut résister, ainsi que les soirées télé MacGyver en compagnie de son maître. Mais ces goûts étant de choix, elle n'en est que plus parfaite à nos yeux de simples humains. De plus, "maître" n'est pas vraiment le nom approprié. "Esclave" serait plus exacte. C'est toujours Simone qui a le contrôle de la situation, elle est très indépendante, et représente la future génération de tortues.
Simone, nous te soutenons tous dans ta quête pour l'indépendance de ton espèce ! Jamais nous n'égalerons ta sagesse ou ta perspicacité. Nous t'aimons, plus que tu ne peux l'imaginer.
PS : Je voterais pour toi aux prochaines élections, ne t'inquiètes pas.
Regardez bien à quelle heure j'ai posté. Je suis ainsi toute excusée pour l'idiotie de mon geste - si vous pensez réellement qu'il est idiot, car moi, je le trouve très pertinent. Je vous remercie de votre lecture, et à bientôt pour l'éloge de Lala !
| |
|
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Une éloge pas comme les autres. Juin 24th 2010, 09:09 | |
| | |
|
Kiara S. Greenleaf
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| Sujet: Re: Une éloge pas comme les autres. Juin 24th 2010, 12:34 | |
| Je suis imprévisible. Je m'aime. Je suis contente si Simone est heureuse alors !! Mais chut, elle a toujours le contrôle si. C'est une éloge, fallait bien que j'exagère un peu ses traits de caractères positifs ! Puis le coup du magazine n'était même pas dans le scénario, ça l'a surprise, voilà tout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une éloge pas comme les autres. | |
| |
|